Bon me revoilà, je ne sais comment commencer depuis le temps,( je relisais les mails dont le dernier date de dec 2010 donc on va dire que je n'ai plus posté sur le forum depuis janvier 2011...ça va être difficile, déjà que je perds la mémoire d'une pièce à l'autre...
Bon, je me lance : en janvier 2011, dans un état catastrophique, suite aux iv de dmps, je me lance dans le protocole de Josyl sur l'autre forum ( vit c à haute dose, mms, chlorure de magnesium, et tous les compléments : zinc et selenium en oligosols etc...), + cures Clark.
A ce moment, je suis en arrêt maladie...Il y a des jours où je sors la tête de l'eau mais globalement, c'est assez terrible ( j'ai consigné au jour le jour dans des cahiers mon état et quand je relis : aïe...).
Bref, je tiens comme ça jusqu'au mois de mai où je recommence le dmps mais en midora, car je songe aux deposes et aux soins dentaires que je n'ai toujours pas commencé !! ça se passe mal, je ne supporte pas le dmps et je découvre que je suis électrosensible +++ mais je continue plusieurs series jusqu'en oct 2012 et puis STOP, je n'en peux plus, retour encore plus fort des parasitoses, des borrélioses en force, des nausées insupportables, des allergies, des malaises, de la tachycardie ( à plus de 200 battements:min pendant des heures..parfois je gère seule, parfois je me retrouve aux urgences...) de l'épuisement, des douleurs et tutti quanti
Je ne sais plus quoi faire, je survis, quand au mois de mai je contacte un naturopathe ( enfin je vais le definir comme ça...) dont j'avais déjà entendu parler qui connait bien la maladie de lyme, la nocivité des métaux lourds et du wifi...mais surtout qui traite avec toutes sortes de fioles à placer sur le chakra coeur ou dans la main gauche, et là, JE REVIS
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
.Du coup, je commence les déposes, j'en fais 3 entre mai et juillet avec masque, charbon, combinaison, la fiole selenium sur le chakra coeur et tout se passe plutôt bien.
Je reprends le travail en septembre 2012, je continue les déposes, et malheureusement : grosse rechute, je suis à nouveau arrêtée, retour de beaucoup de symptômes....
Je me suis grisée, j'ai repris le travail trop tôt ( présence de wifi sur mon lieu de travail + déposes accélérées faites dans de mauvaises conditions, le dentiste n'a pas pris du tout les mêmes précautions...).
Je suis obligée de m'interrompre ( suite très vite )