présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede anne toto » Mer 15 Déc 2010 16:50

Un autre message pour Catherine, merci beaucoup pour tes infos en MP, ça me remonte un peu le moral qui n'a jamais été si bas, je te souhaite aussi plein de projets en bonne santé.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 15 Déc 2010 17:03

Je n'ai pas lyme donc je n'ai rien pris pour lyme. J'ai pris 2LEBV (pour lutter contre le virus) et 2LEIDN (pour renforcer mon système immunitaire).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anne toto » Mer 15 Déc 2010 20:34

OK, merci Marco.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mer 15 Déc 2010 22:56

Bonjour Anne Toto,
Comme toi, j'ai eu un diagnostic Lyme positif il y a quelques jours (16 points) infection ancienne persistante maladie évolutive.
J'attends de recevoir le 2LEID de chez Labo-Life. Je prends aussi 2 LHERP et 2 LPAPI car je suis très "habitée" ! J'ai déjà été traitée avec ces deux derniers produits pendant 9 mois (en alternant les 2 un jour sur deux) mais comme je suis fragilisée par Lyme, on en remet une couche ! Ces traitements sont efficaces mais il faut plusieurs mois pour avoir un résultat tangible. Donc ne soit pas étonnée de ne pas trouver d'amélioration immédiate. Il peut même y avoir une aggravation passagère des symptômes (moi, c'était vers la 6 ème semaine). Je donnerai des nouvelles de l'évolution de mon traitement dans ma présentation.
Bon courage à toi !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne toto » Jeu 16 Déc 2010 00:07

Bonsoir Annie, pourquoi as-tu pris tes 2 traitements avant d'avoir tes résultats pour lyme ? Moi aussi j'ai pas mal de bestioles dans les intestins...c'est une nette impression.Sinon, j'ai l'impression que le 2LEID comme tous les traitements que je prends ne me réussis pas, je me sens super mal, mais bon je reste stoïque car ça fait un bout de temps que je vais mal et donc je continue...
Merci pour ton message.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Jeu 16 Déc 2010 00:55

En fait, j'ai été traitée une première fois il y a deux ans car j'avais des poussées d'herpès et surtout une flambée du papillomavirus avec lésions précancéreuses gynéco (suite à une baisse des défenses immunitaires à cause de multiples opérations). On me traitait en allopathie pour de l'arthrose mais c'était de l'arthrite due à des réactivations virales selon le doc homéopathe.
Depuis, ma situation s'est aggravée avec l'apparition de nouveaux symptômes de type fibromyalgie. Il y a un mois j'ai lu le livre de F. Cambayrac, j'ai pensé aux métaux lourds et trouvé ce forum où on m'a aiguillée sur Lyme. La sérologie étant positive, j'ai revu le doc qui m'avait traitée précédemment pour avoir un nouveau traitement. Il y a 2 ans, il m'avait bien dit qu'après avoir traité le papillomavirus et l'herpès, autre chose pourrait apparaître. Il n'avait pas tort.....
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Jeu 16 Déc 2010 11:49

ma pauvre Annie, tu n'es pas gâtée!
As-tu lu la rubrique "polyamines" que j'ai ajoutée récemment?
http://177758.aceboard.fr/177758-1939-1 ... amines.htm
Ca concerne aussi les fibromyalgiques.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Jeu 16 Déc 2010 15:16

Marie-Louise,
Je l'ai parcourue un peu vite. Il faut que je la relise à tête reposée. Merci à toi...
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: présentation

Messagede anne toto » Jeu 10 Jan 2013 19:20

Coucou à toutes et tous,une revenante vous souhaite la bonne année mais surtout une Santé de Fer et plein de bonnes ondes tout partout [img]smile/hapface01.gif[/img] .
je n'ai pas le temps ce soir de vous parler de mes progrès et rechutes de ces dernières années mais très rapidement je viendrai poster, à bientôt :hello:
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Jeu 10 Jan 2013 21:10

coucou Anne-toto,

j'espere que tu vas mieux maintenant :)

mes meilleurs voeux pour 2013 :top:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Jeu 10 Jan 2013 23:08

Coucou Tuchiana,
oui globalement je vais mieux...merci
Et toi, j'espère aussi que tu as avancé dans tes soins.
A plus.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Jan 2013 20:47

Salut Anne-toto,

Tous mes voeux de santé et de bonheur également... :)

Qd tu as un moment, passe nous donner un peu plus de détails sur ce que tu as fais, et tes avancées...depuis 2010 il a du s'en passer des choses! ;)

Au plaisir!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anne toto » Ven 18 Jan 2013 18:10

Bon me revoilà, je ne sais comment commencer depuis le temps,( je relisais les mails dont le dernier date de dec 2010 donc on va dire que je n'ai plus posté sur le forum depuis janvier 2011...ça va être difficile, déjà que je perds la mémoire d'une pièce à l'autre... :gluk:
Bon, je me lance : en janvier 2011, dans un état catastrophique, suite aux iv de dmps, je me lance dans le protocole de Josyl sur l'autre forum ( vit c à haute dose, mms, chlorure de magnesium, et tous les compléments : zinc et selenium en oligosols etc...), + cures Clark.
A ce moment, je suis en arrêt maladie...Il y a des jours où je sors la tête de l'eau mais globalement, c'est assez terrible ( j'ai consigné au jour le jour dans des cahiers mon état et quand je relis : aïe...).
Bref, je tiens comme ça jusqu'au mois de mai où je recommence le dmps mais en midora, car je songe aux deposes et aux soins dentaires que je n'ai toujours pas commencé !! ça se passe mal, je ne supporte pas le dmps et je découvre que je suis électrosensible +++ mais je continue plusieurs series jusqu'en oct 2012 et puis STOP, je n'en peux plus, retour encore plus fort des parasitoses, des borrélioses en force, des nausées insupportables, des allergies, des malaises, de la tachycardie ( à plus de 200 battements:min pendant des heures..parfois je gère seule, parfois je me retrouve aux urgences...) de l'épuisement, des douleurs et tutti quanti :cry:
Je ne sais plus quoi faire, je survis, quand au mois de mai je contacte un naturopathe ( enfin je vais le definir comme ça...) dont j'avais déjà entendu parler qui connait bien la maladie de lyme, la nocivité des métaux lourds et du wifi...mais surtout qui traite avec toutes sortes de fioles à placer sur le chakra coeur ou dans la main gauche, et là, JE REVIS [img]images/icones/icon14.gif[/img] .Du coup, je commence les déposes, j'en fais 3 entre mai et juillet avec masque, charbon, combinaison, la fiole selenium sur le chakra coeur et tout se passe plutôt bien.
Je reprends le travail en septembre 2012, je continue les déposes, et malheureusement : grosse rechute, je suis à nouveau arrêtée, retour de beaucoup de symptômes....
Je me suis grisée, j'ai repris le travail trop tôt ( présence de wifi sur mon lieu de travail + déposes accélérées faites dans de mauvaises conditions, le dentiste n'a pas pris du tout les mêmes précautions...).
Je suis obligée de m'interrompre ( suite très vite ) :hello:
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 18 Jan 2013 18:33

oh tu nous laisses sur notre faim !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 18 Jan 2013 20:07

beacam a écrit:oh tu nous laisses sur notre faim !

Ouais, on attend la suite avec impatience Anne toto! :)

Merci de prendre le temps de nous raconter ton parcours...ça montre encore une fois que les IV de DMPS qui ont été si mise en avant les années précédentes (et surtout à cause du livre de Cambayrac) sont loin d'être la solution dans un bon pourcentage de cas... et qu'elles peuvent provoquer des situations parfois pires qu'avant :/ C'est pas le produit qui est mauvais la majeure partie du temps, mais surtout la manière de l'utiliser et l'effet de mobilisation bien trop fort des IV par rapport aux capacités d'élimination des malades.

On attend donc la suite! ;)

A bientot

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres