si y'a le feu!!! je veux m'eloigner rapidos du vilain chifffffre!

mais j'etais au boulot ce matin oui oui et j'avais du boulot!! c'est fou ça!^^
Du coup je ne viensd que maintenant, mais c'est encore le matin non?
Bon, je suis mega super contente!
ce matin, pas de "crise"!!
truc de ouuuuuuuuuf!!
je sais pas si c'est la cure de foie, si c'est ma meditation puissance 10 d'hier soir et de ce matin, si c'est le hasard(mouai) si c'est autre chose mais je m'en fou J'AI PAS FAIS DE CRISE!!!
c'est le plus beau jour de ma vie (enfin presque
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
)
Du coup je dansais dans mon bureau devant mon ordi ce matin et y'a deux etudiants qui m'ont vu à travers le carreau...... paye ta honte...
ils vont vraiment se dire que je suis zinzin au boulot...
entre mes "attention aux ondes! eteinez vos iphone quand vous venez dans ma salle d'attente!!remplacez moi ces neonsssss!et maintenant je danse dans mon bureau..."
TANT PIS!
Si c'est pour feter ma "forme", je m'en tape de passer pour une zinzin!!
s'il fallait danser toute nue sur le guichet d'accueil pour ne plus avoir ces fichues crises je crois sincerement que je le ferais!
Mouhahahah!
Bref, hier soir j'ai "demandé" un "signe", pour me rassurer sur la journée post cure de foie que je me suis tapée, en total bad trip depression et toute la clic, et ben ce matin j'ai reçu ma newsletter préférée, peut etre que vous la connaissez : santé et nutrition, ben si c'est pas un signe!
je vous mets le lien, c'est connu mais interessant!
http://www.santenatureinnovation.fr/quelles-solutions/bien-etre/une-nouvelle-therapie-nettoie-les-angoisses?utm_source=Newsletter-gratuite&utm_medium=emailing&utm_campaign=201205K-une-nouvelle-therapie-nettoie-les-angoissesça explique le pouquoi du comment, l'angoisse et la depression de ma journée d'hier.
Cette cure du foie a fait ressortir les calculs biliaires certes mais pas que ça, ça a du remuer ausi les toxines ET LES EMOTIONS!
ah j'espere que c'etait bien ça...
En tous les cas, we prochain, hydrotherapie du dedans pour sabsab! mon petit kit va enfin me servir!
ps : si vous voulez vous inscrire pour recevori la newsletter de santé et nutrition(une ou deux fois la semaine je crois) il faut vous rendre à cette adresse :
[url]www.santenatureinnovation.fr/hydrotherapie
[/url]
c'est vraiment une newsletter tres bien fichue et tres interessante!