Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Lun 28 Mai 2012 23:40

ouai bon je vais pas depasser de beaucoup parce que je suis fatiguée.......ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz...
je reviendrais demain matin m'y atteler! ;)
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Mai 2012 23:49

asinaria a écrit:je reviendrais demain matin m'y atteler! ;)

Y as pas le feu t'en fais pas... t'es pas sensé bosser demain matin toi? :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 29 Mai 2012 12:27

si y'a le feu!!! je veux m'eloigner rapidos du vilain chifffffre!
;)

mais j'etais au boulot ce matin oui oui et j'avais du boulot!! c'est fou ça!^^
Du coup je ne viensd que maintenant, mais c'est encore le matin non?

Bon, je suis mega super contente!
ce matin, pas de "crise"!!
truc de ouuuuuuuuuf!!
je sais pas si c'est la cure de foie, si c'est ma meditation puissance 10 d'hier soir et de ce matin, si c'est le hasard(mouai) si c'est autre chose mais je m'en fou J'AI PAS FAIS DE CRISE!!!
c'est le plus beau jour de ma vie (enfin presque [img]images/icones/icon13.gif[/img] )
Du coup je dansais dans mon bureau devant mon ordi ce matin et y'a deux etudiants qui m'ont vu à travers le carreau...... paye ta honte...
ils vont vraiment se dire que je suis zinzin au boulot...
entre mes "attention aux ondes! eteinez vos iphone quand vous venez dans ma salle d'attente!!remplacez moi ces neonsssss!et maintenant je danse dans mon bureau..."
TANT PIS!
Si c'est pour feter ma "forme", je m'en tape de passer pour une zinzin!!
s'il fallait danser toute nue sur le guichet d'accueil pour ne plus avoir ces fichues crises je crois sincerement que je le ferais!
Mouhahahah!

Bref, hier soir j'ai "demandé" un "signe", pour me rassurer sur la journée post cure de foie que je me suis tapée, en total bad trip depression et toute la clic, et ben ce matin j'ai reçu ma newsletter préférée, peut etre que vous la connaissez : santé et nutrition, ben si c'est pas un signe!
je vous mets le lien, c'est connu mais interessant!
http://www.santenatureinnovation.fr/quelles-solutions/bien-etre/une-nouvelle-therapie-nettoie-les-angoisses?utm_source=Newsletter-gratuite&utm_medium=emailing&utm_campaign=201205K-une-nouvelle-therapie-nettoie-les-angoisses

ça explique le pouquoi du comment, l'angoisse et la depression de ma journée d'hier.
Cette cure du foie a fait ressortir les calculs biliaires certes mais pas que ça, ça a du remuer ausi les toxines ET LES EMOTIONS!
ah j'espere que c'etait bien ça...
En tous les cas, we prochain, hydrotherapie du dedans pour sabsab! mon petit kit va enfin me servir!

ps : si vous voulez vous inscrire pour recevori la newsletter de santé et nutrition(une ou deux fois la semaine je crois) il faut vous rendre à cette adresse :
[url]www.santenatureinnovation.fr/hydrotherapie
[/url]
c'est vraiment une newsletter tres bien fichue et tres interessante!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 12:44

:clap: super Asinaria! Tu es donc sur la bonne voie... et oui, je pense en effet que ce genre de cure doit remuer bien des choses, et il me semble qu'en énergétique traditionnelle chinoise, le foie est intimement lié aux émotions...tout s'explique!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Mai 2012 13:00

Lebowski a écrit::clap: super Asinaria! Tu es donc sur la bonne voie... et oui, je pense en effet que ce genre de cure doit remuer bien des choses, et il me semble qu'en énergétique traditionnelle chinoise, le foie est intimement lié aux émotions...tout s'explique!

Techniquement parlant, chacun des organes clés de notre corps est relié a des émotions particulières et sert de "tampon" pour amortir le choc de ces derniers, et souvent même pour les "contenir" si on n'arrive pas a s'en libérer sur le moment. Il est donc tout a fait normal et concevable qu'en même temps qu'une libération des "toxines" liées au foie, tu es aussi fais ressurgir bien des choses émotionnelles non résolus dans le passé... l'émotion clé associé au foie étant la "colère" (en vouloir a quelquechose, quelqu'un, ou a soi-même), a toi de faire ton cheminement pour voir si cela te parle sur ton vécu! (Pour le gros intestin/poumon qui est relié aussi a cette cure de foie, l'émotion clé est ici la "tristesse")

Bonne reflexion! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 13:23

J'ai pas bien compris Asinaria, tu vas faire l'hydrothérapie toi-même, chez toi?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 29 Mai 2012 14:36

ben ce qui est ressorti chez moi hier, c'etait typiquement de l'angoisse et de la deprime, pas de la colere du tout...
peut etre que la colere sortira au prochain coup, quand j'aurais evacuer toute la tristesse et l'anxieté...
faudra pas se trouver dans mes pattes à ce moment là...
parce que je suis pas facilement en colere mais quand j'y suis ça chauffe! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Lebowski, oui je vais faire l'hydrotherapie chez moi.
Je sais que c'est bien d'aller voir un professionnel mais moi pas les moyens, pour un peu qu'il faille faire deux ou trois seances l'an...
du coup avec mon frere on s'est acheté à deux un kit d'hydrotherapie à domicile.
c'est mieux qu'un simple lavement, avec lequel on ne peut "faire entrer" que 2 ou 3 litres.
La c'est un systeme qui se branche sur un robinet classique, avec un filtre (j'espere que c'est pas de la bouinerie le filtre) et plusieurs canules à usage unique, comme ça on peut se preter le truc [img]images/icones/icon15.gif[/img]
T'as un cable de 3metres.
Le mieux etant d'etre sur tes toilettes en meme temps que l'eau est infiltré dans ton colon mais moi c'est pas possible car il n'y a pâs de robinet à 3metres de mes toiettes.
donc je me mettrais dans la salle de bain qui n'est -heureusement- pas loin du tout des toilettes :D
Si tu veux voir ce que ça donne c'est là : http://www.myperfectcolon.com/site/index.php?lang=fr
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 15:10

Ah je savais pas que ça pouvait se faire soi-même à la maison...mais j'aurais trop la trouille d'essayer.

Du coup je me suis prise un RDV chez un naturopathe qui fait ces irrigations et qui connait la candidose...espérons que ça va m'aider (c'est sûr que quand on voit le prix de ça, plus tout le reste, ben il reste plsu grand chose dans le porte-monnaie! :cry: )
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 29 Mai 2012 15:30

c'est ça...
vu le niveau du porte feuille, moi je ruse pour faire ce que je pense etre bon à faire...
j'aurais préféré dans l'absolu faire comme toi et aller chez un propfessionnel, mais pour une premiere fois on verra si ça ça suffit ou pas.
on va y aller molo et progressivement, le but du jeu n'etant pas de finir la bouche ouverte à servir de fontaine d'agrément dans ma salle de bain :roi:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 15:40

asinaria a écrit:on va y aller molo et progressivement, le but du jeu n'etant pas de finir la bouche ouverte à servir de fontaine d'agrément dans ma salle de bain :roi:

[img]smile/!rofl.gif[/img] j't'imagine bien!
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 29 Mai 2012 17:02

pareil, oublie pas les photos :D :D :D [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lenaick 2 » Mar 29 Mai 2012 18:31

Bonjour à tous,

Félicitat.....i..o..n...s Asinaria, et quelques" tuyaux "pour l'hydro testée il y a 2 ou 3 ans, cela remue aussi les toxines j'en ai fait 3 sur 9 jours, voici les précautions à prendre données par le médecin: cela se fait à jeun, et 3 jours avant: pas de viande, pas de laitage, peu de poissons et d'oeufs, des légumes mais pas crus, pas de café, pas d'alcool, prendre 1 cuil à café de graine de psylium matin et soir( faire tremper 10 minutes dans de l'eau), et boire un grand verre d'eau, et prendre aussi du chardon marie. Cela m'avait bien secouée mais par la suite réel mieux au niveau des intestins.

Bon après reflexion il me semble que mon rhume avait disparu..... (mémoire pas toujours fiable), depuis quelques mois re_belote, Je remettrai le couvert après mes soins dentaires .
Les cures du Foie sont dures au départ, après cela va mieux, c'est la seule méthode extrèmement positive pour moi.
Santé à tous,
Vive les tuyaux en bon état de marche,
Hélène
lenaick 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mer 30 Mai 2012 14:45

Lenaick,
tu avais fais ces senaces à domicile aussi? toi meme?

Sur les recommandations du site qui vends le materiel que j'ai acheté, ils disent qu'il n'y a pas de besoin d'etre à jeun, que ça ne change rrien.
J eme posais la question justement, etre à jeun ou pas, et qu'est ce que ça change? ton medecin t'a-t-il dit pourquoi il fallait etre à jeun?
Pour que toute ton energie soit économisée pour l'hydrotherapie au lieu de la digestion? ou pour une autre raison?
si tu dis que ça demenage, je vais surement attendre encore un peu avant de la faire cette seance...
parce que là je suis raide de chez chez morte........
Hier soir vers 19h30, une fatige IMMENSE s'est emparée de moi... j'ai pas compris...
impossible de marcher, de parler, trop trop epuisée...
J'ai manger un peu mon entrée, pensant manger la suite apres une petite sieste...
je me suis endormie à 20h sur le canapé, reveillée à 22h30, pas la force de quoi que soit, je suis directe aller au lit...
et dodo jusqu'à 7h30 ce matin où je me suis reveillée dans le meme etat...
meme apres une bonne nuit...
Et aujourd'hui au boulot je vous dis pas le calvaire.................
pas de "crise", donc ça c'est genial!
mais à côté de ça je suis le plus ramollo possible...
Le moindre geste me coute, c'est comme si j'avais plus de muscle, je sens plus mes jambes quand je marche, j'ai qu'une envie, etre à ce soir chez moi pour aller dormir........
c'est normal ça?
c'est le contre coup de la cure du foie aussi??
j'en peux plus... je suis extenuée...
si j'avais su.......
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 30 Mai 2012 15:39

attends d'aller mieux pour entreprendre quoi que ce soit hein ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 30 Mai 2012 15:54

Bah merde! J'ai écrit un message mais il a disparu...

Je disais que j'ai pris rendez-vous lundi après-midi pour une hydrothérapie chez un naturopathe qui m'a dit de ne pas manger de fruits ou de crudités 24h avant ("ça fait pas bon ménage avec l'irrigation") et de manger "light" le midi avant mon RDV, juste des légumées verts cuits. Après il m'a dit qu'il me filerait des trucs pour la candidose, un mélange d'HE je crois...

Tiens bon et courage!
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres