Présentation de Paragon (enfant de 6 ans)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Paragon (enfant de 4 ans)

Messagede paragon » Ven 18 Oct 2013 11:32

Quelques news (copié-collé d'un mp privé)

Pour le CDS (fait maison !), nous sommes bientôt à deux mois de traitement. Après des débuts compliqués (nous sommes restés longtemps à 0,2 ml !), il est aujourd'hui à la dose max (3,6 ml pour 160 ml d'eau). On a eu quelques seuils compliqués à passer mais cela se fait assez simplement. On arrête un ou deux jours le traitement le temps que le début de crise d'herx s'estompe et on reprend à la dernière dose.

Le plus visible est un érythème sur les deux joues. Ca n'a pas l'air de trop le gêner. On imagine que c'est parce qu'il élimine.

Il prend ses doses sans souci (30 ml à la seringue : versée dans la bouche !). Juste un peu contraignant de les donner toutes les heures 8 fois par jour.

Les résultats ne sont pas spectaculaires mais il progresse constamment. Nous traitons avant tout lyme, du coup, c'est moins visible dans les selles. Il faut compter entre 4 et 9 mois. Nous avions, je pense, déjà éliminé de grosses quantités de parasites avec le régime sans salycilates.

Ensuite, nous enchaînerons par un traitement antiparasite. Nous avons commencé en parallèle les lavements intestinaux, c'est une des clés de ce protocole.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 18 Oct 2013 13:35

Merci de ce retour paragon, c'est intéréssant de voir comment il réagit au CDS.
Il ne rechigne pas pour le gôut? D'après ce que j'avais lu, ça n'a plus du tout le goût infâme de chlore du MMS, et ça ne brule plus l'estomac...est-ce que c'est bien le cas selon ton expérience? (même si c'est plus ton fils qui le prend, mais j'imagine qu'il te l'aurais fais savoir d'une manière ou d'une autre si c'était infect ;) )

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede paragon » Ven 18 Oct 2013 14:27

Pour l'avoir également goûté, c'est clairement moins fort.

Il n'a pas de souci pour le prendre et pourtant il avait des pb des reflux…
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede paragon » Sam 1 Nov 2014 14:08

hello tout le monde !

Je suis de retour sur le forum. Un peu pris du recul pour des histoires perso (séparation).

On a fait pendant de longs mois le protocole CDS et antiparasitaire. Avec des résultats très spectaculaires à chaque palier mais c'est un marathon et non un sprint. Et je pense que le CDS fait maison n'était pas assez fort car nous avons atteint rapidement la dose max sans réaction d'herx. Du coup, on est repassé au MMS et là ca a été radical. Malheureusement je n'ai pas pu continuer car la maman avait des doutes et avec la garde alternée impossible de le faire seul une semaine sur deux => aucun intérêt.

En attendant de la convaincre de reprendre, je lui donne en traitement de fond à base de nigari (magnésium), de l'argent colloidal (5 ml deux fois par jour), de la vit C liposomal (moi aussi j'en prends, c'est vraiment efficace), un tout petit peu de betaine (il n'a plus du tout de reflux depuis longtemps) et une gélule MSM (!).

Il est toujours sous régime SGSC.

En parallèle, je lui fais régulièrement des lavements et à moi aussi. C'est, je pense, indispensable pour toutes les personnes qui ont des pb des transits (vous pouvez même y ajouter un peu de MMS ou d'argent colloidal). Je ne vous ferais pas de dessin mais le résultat est impressionnant.

Et selon les besoins, j'utilise du DMSO (avec de l'aloe vera), c'est un produit incroyable et sans danger mais que je ne conseillerais qu'à des personnes averties.

J'ai vu certaines demandes en MP mais je ne peux pas répondre sans connaître les soucis des enfants concernés et surtout - je sais que cela ne va pas faire plaisir - mais c'est un chemin qu'il faut parcourir seul, en s'informant de son côté, en partageant ses découvertes. Il n'y a pas de recette miracle malheureusement.

Concernant mon loulou, je pense que lyme joue un rôle essentiel dans ses pb. Il y a eu récemment un reportage dans special investigation sur cette épidémie la semaine dernière.

Je viens d'acheter le bouquin de Skorupka qui prétend guérir l'autisme. Je vais le lire par curiosité.

Pour tous les enfants TED, je conseille vraiment le protocole de Kerri Rivera mais il faut être prêt à revoir tout son logiciel de pensée. Elle conjugue régime SGSC, MMS et antiparasite. Il existe un groupe facebook. Je dois être le seul français ! ;-)

À bientôt tout le monde
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Présentation de Paragon (enfant de 6 ans)

Messagede matoch » Dim 2 Nov 2014 10:26

Bonjour PArangon,
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles !
Un retour sur le bouquin de Skorupa pourrait m'intéresser quand tu l'auras lu.
Bonne santé à tous
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Dim 2 Nov 2014 15:29

Bonjour Paragon

Moi aussi suis un peu absente du forum ces derniers temps. On chemine, on avance mais sans jamais vraiment en sortir ...
J'ai arrêté le MMS oral mais l'utilise tjrs en alternance pour les lavements intestianux. D'ailleurs je te rejoins complètement pour l'intérêt des lavements : j'ai suspendu le déparasitage et arrêté énormément voire suspendu pour l'aîné les lavements pendant un mois et la différence est bien là. On reprend maintenant déparasitage et lavements.
Trouvé un médecin intéressant pour mes enfants et qui s'intétesse au côté lyme pour mon fils. Donc on va voir ce que ça donne.

Bonne continuation à toi et ton fils et à bientôt sur le forum
queserasera

Messagede paragon » Dim 2 Nov 2014 19:55

Je pense de plus en plus que lyme est une clé. Mais il faut savoir bien l'actionner et trouver la bonne combinaison : antibio, MMS, argent colloidal, HE…
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Mer 5 Nov 2014 11:15

paragon a écrit:Je pense de plus en plus que lyme est une clé. Mais il faut savoir bien l'actionner et trouver la bonne combinaison : antibio, MMS, argent colloidal, HE…

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais dans ta liste, il manque un agent qui détruise les biofilms. Les seuls traitements que j'ai trouvés jusqu'à présent qui semblent agir dans ce sens, c'est le kiwi+sel (ou sel+vitamine C) et le matelas infrarouge.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede paragon » Jeu 6 Nov 2014 11:25

Je ne connais pas cette combinaison. Tu peux développer ?

kiwi + sel ? Vitamine C + sel ?

matelas infrarouge ?
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres