Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Ven 8 Mar 2013 23:20

Que pensez vous de ce remède ? DEKELACTION
http://www.synphonat.fr/nouveautes/dekelaction.html

- Lichen d'Islande (Cetraria islandica) : 0,00072
- Lichen blanc (Cetraria alba) : 0,00072
- Shiitake (Lentinus edodes) : 0,00072
- Champignon noir (Auriculae judae) : 0,00072
- Acerola (Malphigia glabra) : 0,00048
- Laitue de mer (Ulva lactuca) : 0,00048
- OPC de pépins de raisin (Vitis vinifera) : 0,0006

---> J'édite le message, car je viens de trouver des infos sur Mélodie... je vais lire ça
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Johann » Sam 9 Mar 2013 00:40

C’est censé faire quoi? Ça doit bien apporter quelques nutriments (peut être quelques substances nocives aussi venant des champignons) mais j’espère que le nom n'est pas en relation avec le mot chélation car il n'y a aucun chélateur dans la liste...
Johann

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Mar 2013 11:22

Johann a écrit: Ça doit bien apporter quelques nutriments (peut être quelques substances nocives aussi venant des champignons)

Ah parceque les "champignons" aux vertues médicinales comme le shitaké, maitaké, reishi, pour toi c'est inutile et dangereux c'est ça?
Vraiment johann, tu me désespère parfois (enfin, souvent même... :) ). Pour toi tout tourne autour de "la pince qui va agripper le vilain mercure", les fameux et magnifique "chélateurs"... tu sera bien pote avec Cambayrac toi je pense (enfin si vous arrivez a vous mettre d'accord sur le fait qu'elle préfère les IV et pas toi...c'est peut etre un motif de divorce ça, mais je vous laisse gérer :D )

Quelqu'un comme map, qui a des perturbations multiples et pas seulement dues aux mercure, doit en parralèle a une chélation, renforcer son immunité, soutenir ses organes, soi foie, ses reins, ses surrénales, sa thyroide, etc... et désolé de te dire que le DMSA n'apporte pas vraiment de substances naturelles qui vont les soutenir... et oui, même le DMSA ne fais pas tout, c'est balo hein?

Donc bon, la fixette chélation, explique la (une fois mais pas en boucle...) au nouveaux si tu veux, mais après pour les anciens, essaye de t'adapter un minimum a leur propre parcours si tu veux intervenir sur leur présentation, sinon tu brasse du vent et tu fatigue bcp de monde (dont moi).

Certaines personnes pourraient ne pas comprendre pourquoi je dis ça suite a ton message, alors je précise pour celles et ceux qui ne le savent pas, que tu as deja été banni 2 fois du forum suite a ton entêtement a vouloir imposer ta vérité... donc aujourd'hui la patience et l'envie de te reprendre, et bien on l'a plus du tout. Comme ça, ça remet un peu les choses dans leur contexte...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Sam 9 Mar 2013 12:01

Je rejoins un peu Julot concernant les champignons (comme quoi les miracles arrivent :gla: ). Je connais un couple qui s'est retrouvé à l'hosto et qui a failli y passer après avoir avalé des champignons ramassés sur un talus. Des champignons qu'ils connaissaient parfaitement et qu'ils ramassaient depuis des années à ce même endroit. Sauf qu'apparemment, ils avaient choppé des pesticides pulvérisés semble-t-il par un fermier dans les champs alentours. Les champignons semblent absorber tout un tas de produits chimiques. Un peu comme la chlorella, je pense qu'il faudrait vraiment savoir quelles sont les conditions de culture.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 9 Mar 2013 12:08

oui mais là ce sont des champignons bord de chemin, donc pesticide, pipi ...Et j'en passe..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Mar 2013 12:11

Tawa a écrit:Je rejoins un peu Julot concernant les champignons (comme quoi les miracles arrivent :gla: ). Je connais un couple qui s'est retrouvé à l'hosto et qui a failli y passer après avoir avalé des champignons ramassés sur un talus. Des champignons qu'ils connaissaient parfaitement et qu'ils ramassaient depuis des années à ce même endroit. Sauf qu'apparemment, ils avaient choppé des pesticides pulvérisés semble-t-il par un fermier dans les champs alentours. Les champignons semblent absorber tout un tas de produits chimiques. Un peu comme la chlorella, je pense qu'il faudrait vraiment savoir quelles sont les conditions de culture.

C'est comme tout tawa: il faut savoir acheter de la qualité et ne pas prendre le "leader price" des complements; on est bien d'accord.
Après pour ma part je sais les qualités qu'ont le reishi, shitaiké et maitaké et je ne vais pas arrêter d'acheter mes compléments (de qualité :) ) parceque les champignons en général ont des capacités absorbantes de leur environnement. Je regarderais cependant qu'ils n'aient pas une provenance japonaise par les temps qui cours aussi, bien sur...
Ma remarque est sur le coté "septique de tout" qu'a julot, enfin de tout ce qui est autre que "les chélateurs" (et les fruits super murs - limite décomposés, bien entendu :) )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Johann » Sam 9 Mar 2013 12:40

C'est un de leur rôles, absorber tout sorte de détritus végétaux et autres autour d'eux... alors on ne sais jamais avec les champignons.
En plus avec un nom pareil les gens pourrait croire que ce produit peut chélater...
Johann

Messagede Tawa » Sam 9 Mar 2013 12:45

Ah bon, Julot, tu avales des fruits quasi-décomposés ? [img]smile/eek.gif[/img] Haha, ça doit être sympa un repas chez toi.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Johann » Sam 9 Mar 2013 13:26

Il exagère, c'est encore loin de la fermentation alcoolique nocive... :crazy:
Mais très murs pour les bananes seulement a cause de l'amidon( c'est un fruit spécifique), moitié noire a toute noire a la cuillère des fois, c'est comme ça qu'elles se digère le plus facilement/rapidement et un petit gout corsé c'est bon. [img]smile/hapface01.gif[/img]
Johann

Messagede map-73 » Sam 9 Mar 2013 13:37

Etonnant les réponses à ma petite question sur le Dekelaction....
Enfin, c'est le lot de la vie communautaire d'un forum n'est-ce pas ?
Mais à l'occas si quelqu'un (autre que Julot-Johann dont j'ai bien capté la position) peut me dire ce qu'il pense d'un tel rémède, ça m'intéresse toujours :gla:
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Sam 9 Mar 2013 16:28

bon courage, Map :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Dim 10 Mar 2013 12:59

désolée pour cette disgression ! :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 10 Mar 2013 14:41

Allez Map j'essaie de te dire ce que j'en pense,

Je vois des produits pour le systeme immunitaire
un anti oxydant il me semble OPC de raison

ensuite reste la laitue de mer qui est une algue

le reste je ne connais pas

Je ne pense pas que ça chelate, peut etre un detoxifiant
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Dim 10 Mar 2013 20:58

Tawa a écrit:désolée pour cette disgression ! :gla:

Ben non pas de problème !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 10 Mar 2013 21:00

beacam a écrit:Je ne pense pas que ça chelate, peut etre un detoxifiant

ça semble oui, mais c'est pour ça que ça m'étonne à cause du nom "dekelaction"...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres