Johann a écrit: Ça doit bien apporter quelques nutriments (peut être quelques substances nocives aussi venant des champignons)
Ah parceque les "champignons" aux vertues médicinales comme le shitaké, maitaké, reishi, pour toi c'est inutile et dangereux c'est ça?
Vraiment johann, tu me désespère parfois (enfin, souvent même...

). Pour toi tout tourne autour de "la pince qui va agripper le vilain mercure", les fameux et magnifique "chélateurs"... tu sera bien pote avec Cambayrac toi je pense (enfin si vous arrivez a vous mettre d'accord sur le fait qu'elle préfère les IV et pas toi...c'est peut etre un motif de divorce ça, mais je vous laisse gérer

)
Quelqu'un comme map, qui a des perturbations multiples et pas seulement dues aux mercure, doit en parralèle a une chélation, renforcer son immunité, soutenir ses organes, soi foie, ses reins, ses surrénales, sa thyroide, etc... et désolé de te dire que le DMSA n'apporte pas vraiment de substances naturelles qui vont les soutenir... et oui, même le DMSA ne fais pas tout, c'est balo hein?
Donc bon, la fixette chélation, explique la (une fois mais pas en boucle...) au nouveaux si tu veux, mais après pour les anciens, essaye de t'adapter un minimum a leur propre parcours si tu veux intervenir sur leur présentation, sinon tu brasse du vent et tu fatigue bcp de monde (dont moi).
Certaines personnes pourraient ne pas comprendre pourquoi je dis ça suite a ton message, alors je précise pour celles et ceux qui ne le savent pas, que tu as deja été banni 2 fois du forum suite a ton entêtement a vouloir imposer ta vérité... donc aujourd'hui la patience et l'envie de te reprendre, et bien on l'a plus du tout. Comme ça, ça remet un peu les choses dans leur contexte...
Pti gars