Ah ok ça me parassait trop simple, non je ne mange pas sucré, je ne pense pas avoir un pb de candida mais bon sait on jamais
J'ai lu que tu avais tu mal à trouver ton traitement, ça devient tres compliqué tout ça ...
Nataliaa a écrit:la prise de sang c'est pas fiable...
j'étais négative en prise de sang et quand j'ai fait une copro il s'est avéré que j'avais une candidose...
tu manges sucré ou pas toi ?
beacam a écrit:Map, j'avais écris mon message mais tu m'écrivais en meme temps, et plus rien...je te réponds
Pour les porphyrines, je l'ai fait 2 fois négatifs, mais comme je voyais ce prdt pour la 1ère fois et que j'en avais jamais entendu parlé..
J'ai pensé à toi l'autre jour chez mon kiro,il a un tableau ou il etait noté betaine HLC, etc, comme j'y étais pour ma fille je n'ai pas posé de questions, prochain RV je questionne;
Sinon pour le sommeil, j'ai fait un test en clinique en novembre, le pb à ce moment,je m'endormissais très tard, reveil etc , donc résultat quand tu as du mal à dormir faire un test ou tu es branché de partout c'est pas génial, 4h 30 de sommeil, pb de sommeil paradoxal et profond. Entre temps, j'ai pris tout une préparation magistral homéo pour avec pleins de produits pour endormissement et ça marche. Mais le hic c'est que je me lève toujours comme si je n'avais pas dormi, donc ça serait à refaire, je ferai le test maintenant sur une nuit complete. Résultat des courses je n'ai pas trouvé le remede, j'ai meme essayé laroxyl ,ça m'endort mais tjrs par recuperateur..
Pour le test du sommeil , disons que ça permet de mettre de coté des pathologies du type ronflement, jambe sans repos, apnée du sommeil mais après tu es toujours dans ta merde..
beacam a écrit:Ptit gars est ce que tu connais la bioénergétique Acmos ?? à priori avec une antenne de lecher
il me semble que la piste est bien viral et bacterienne
beacam a écrit:Ben ecoute , en cherchant le nom d'un doc sur paris qui fait le test avec l'appareil de donatini, je vois un lien sur google, et je sais pas pourquoi je vais voir, et je me dis tiens une piste interressante puisque à priori il teste egalement ce dont ton corps a besoin, etc, là je regarde ou il est localisé avec peu d'espoir que ça soit pres de chez moi, et là bingo c'est à 45mn de mon domicile
hello béa,beacam a écrit:je me dis tiens une piste intéressante puisque à priori il teste egalement ce dont ton corps a besoin, etc,
Lebowski a écrit:est-ce que tu traites l'inflammation systémique en parallèle? Car si j'ai bien compris, si non traité ça crée un terrain de jeu pour les bactéries...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités