Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede asinaria » Mer 6 Mar 2013 13:49

ah j'adore cette phrase de squirrel! je la sors à tout bout'd'champ par chez moi.

QU'entends tu par "proteger ton cerveau de suite"?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Mar 2013 17:13

asinaria a écrit:QU'entends tu par "proteger ton cerveau de suite"?

Si tu lisais plus attentivement mes synthèses, tu le saurais, vilaine naninaria!! :gla:

:)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mer 6 Mar 2013 18:58

hey oh je me suis farice les deux syntheses hier soir avant de dormir! et en plus je savais que t'allais me repondre ça!!!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Mar 2013 23:54

asinaria a écrit:hey oh je me suis farice les deux syntheses hier soir avant de dormir! et en plus je savais que t'allais me repondre ça!!!

Genre c'était un suplice... on t'a pas forcé hein! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Jeu 7 Mar 2013 03:46

un_ptit_gars a écrit:A mon avis map, tu devrais surtout prendre des plantes anti-inflammatoire et protéger sérieusement ton cerveau dessuite a la place d'attendre un éventuel herx pour réellement t'en soucier...
Perso si je devais refaire tout depuis le début, je m'occuperais sérieusement de ça avant de prendre quoiquecesoit (chélateur, plantes immunostimulante, détox en homéopathie, etc)... mais comme dirait squirrel: "l'expérience des autres est un peigne pour les chauves!" ;)
Bon courage, et prend soin de toi,
Pti gars

Merci pour ta réponse. J'ai beaucoup de retard dans la lecture des messages.... pfff j'arrive plus à suivre (mails+groupe Lyme+mélodie)
Je suis d'accord avec ce que tu dis, démarrer de suite les plantes anti-inflammatoires. J'ai commandé le RESVERATROL mais avec iHerb ça peut prendre un peu de temps... je vais voir si j'en trouve par là en boutique bio en attendant. Tu n'en parles pas dans ton récap de protection du cerveau ?
Pour le reste je vais regarder ça de plus près demain...
Dernière édition par map-73 le Jeu 7 Mar 2013 11:54, édité 2 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 7 Mar 2013 11:52

beacam a écrit:Si tu as confiance en ton doc, et qu'il a senti que c'etait le truc qu'il te fallait en ce moment, tu peux toujours prendre une dosette pour une semaine et prendre quelques granules par jour, pour commencer pour voir comment tu réagis
Je comprends ton désarroi , parce qu'une chose est sure ce n'est pas ça la vie

Oui j'ai confiance en ce médecin, parce que j'ai entendu plusieurs témoignages de personnes guéries, y compris sans trop savoir ce qu'elles avaient puisqu'il ne pose pas de diagnostic comme on le fait en médecine classique, il cherche à rétablir le terrain. L'exemple du jeune homme couvert d'eczéma donné plus haut est encourageant. Je sais à quel point l'eczéma peut être difficile à traiter.
Mais ça n'empêche pas la crainte des réactions...
J'ai commencé le traitement avec micro dose de minéraux matin et soir sur 3 jours. Cette nuit j'ai eu une crise détox avec des sensations dans le cerveau... Puis-je en déduire que c'est le tmt, c'est pas évident puisque j'ai fait 3 herx la semaine dernière, avant le tmt......
Mais bon je vais stopper les minéraux, et quand je reprendrai je verrai si j'ai de nv cette crise. C'était gérable, mais pas marrant. Ce matin je suis cassée.
Je n'ose pas prendre de haute doses de Salsepareille (plante préconisée pour calmer les herx), alors que c'est ce que je devrais faire sans doute.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 7 Mar 2013 14:49

Beacam a raiosn, la peur ne guérit rien. On sent bien tes appréhensions (et on les comprend). Tu as confiance en ton médecin, et c'est bien, mais aie confiance en toi aussi!
Bon courage!

(Et c'est quoi ce récap de protection du cerveau?? Roh, moi aussi j'ai du retard de lecture on dirait!!)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Mar 2013 18:14

map-73 a écrit: Tu n'en parles pas dans ton récap de protection du cerveau ?

Si si je le cite aussi... tu as du lire trop vite! ;)

Je sais à quel point l'eczéma peut être difficile à traiter.

J'en ai eut pendant très très longtemps aux mains, impossible a faire partir...ça partait, ça revenait, ainsi dessuite et sans cesse. Depuis que j'ai re-attaqué l'ail frais, il a complétement disparu, et n'est plus revenu...c'est clair et net! [img]smile/thumb.gif[/img]

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Jeu 7 Mar 2013 19:32

Map, ton argent co tu le prends ou , car d'après ce que j'ai compris il existe differente qualité ?
Sinon vu les symptomes dhier et ce que m'a dit le kiro ce matin je vais commander artemisia,on verra bien
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Jeu 7 Mar 2013 20:15

beacam a écrit:Map, ton argent co tu le prends ou , car d'après ce que j'ai compris il existe differente qualité ?
Sinon vu les symptomes dhier et ce que m'a dit le kiro ce matin je vais commander artemisia,on verra bien

J'achète mon AC chez un petit fabriquant qui ne fait pas et ne veut pas de pub sur le net, donc si tu veux dis moi je t'envoie en mp. C'est l'AC qui m'a été recommandé par ma 1ère médecin Lyme.
Artémisia annua: labo Bimont, bonne qualité car pure. Sinon aux USA (sweet wormwood)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 7 Mar 2013 20:25

un_ptit_gars a écrit:

Je ne trouve pas ! je fais une recherche sur la page et rien !? tu parles de l'astaxanthine mais pas du Reveratrol. Ou alors c'est que je ne vois vraiment pas clair (ce qui n'est pas faux) :crazy:
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Mar 2013 20:45

map-73 a écrit:
un_ptit_gars a écrit:

Je ne trouve pas ! je fais une recherche sur la page et rien !? tu parles de l'astaxanthine mais pas du Reveratrol. Ou alors c'est que je ne vois vraiment pas clair (ce qui n'est pas faux) :crazy:

Autant pour moi, c'est dans le chapitre 2 sur l'inflammation que j'en parle en fait :D

viewtopic.php?f=80&t=4145

J'écris tellement de truc ces temps ci que je m'y embrouillerais presque moi même... :lol:

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Jeu 7 Mar 2013 21:23

ok ! je vais relire celui sur l'inflammation tiens... et j'ai toujours pas mon spray nasal...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Ven 8 Mar 2013 00:10

Bonsoir map73,
Je prends différentes doses de mercurius 3 jours par semaine depuis mi-janvier 2013 et je n'ai à priori aucune réaction particulière pour le moment.
Pour la 1ère prise, j'avais choisi un week-end tranquille au cas où j'aurais un soucis..!
On dit "qui ne tente rien n'a rien" et sur le forum l'on voit que les gens font régulièrement leur propre expérience mais je n'ai pas l'impression que les symptômes s'aggravent pour autant..!
Bon courage à toi et tiens nous au courant..!
A bientôt.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 8 Mar 2013 14:26

kryss781 a écrit:Bonsoir map73,
Je prends différentes doses de mercurius 3 jours par semaine depuis mi-janvier 2013 et je n'ai à priori aucune réaction particulière pour le moment.
Pour la 1ère prise, j'avais choisi un week-end tranquille au cas où j'aurais un soucis..!
On dit "qui ne tente rien n'a rien" et sur le forum l'on voit que les gens font régulièrement leur propre expérience mais je n'ai pas l'impression que les symptômes s'aggravent pour autant..!
Bon courage à toi et tiens nous au courant..!
A bientôt.

ah merci pour ce retour d'expérience Kryss. Mais sais-tu si tu as du mercure ? (pardon pas le courage d'aller relire ton fil de présentation).
Moi j'ai fait les porphyrines urinaires qui indiquent la présence de mercure, mais je n'ai jamais fait de test qui mesure le taux de mercure.

Pour les minéraux homéo, après la réaction de mercredi soir qui s'est poursuivi jeudi journée, j'ai stoppé la prise. Je reprendrai plus tard, pour voir si ça refait pareil, savoir si c'est ça ou juste une coïncidence. Car étant donné que l'argent colloïdal calme les crises, je vois pas bien comment ça pourrait être les minéraux qui soient la cause. A suivre...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres