ah j'adore cette phrase de squirrel! je la sors à tout bout'd'champ par chez moi.
QU'entends tu par "proteger ton cerveau de suite"?
asinaria a écrit:QU'entends tu par "proteger ton cerveau de suite"?
asinaria a écrit:hey oh je me suis farice les deux syntheses hier soir avant de dormir! et en plus je savais que t'allais me repondre ça!!!
un_ptit_gars a écrit:A mon avis map, tu devrais surtout prendre des plantes anti-inflammatoire et protéger sérieusement ton cerveau dessuite a la place d'attendre un éventuel herx pour réellement t'en soucier...
Perso si je devais refaire tout depuis le début, je m'occuperais sérieusement de ça avant de prendre quoiquecesoit (chélateur, plantes immunostimulante, détox en homéopathie, etc)... mais comme dirait squirrel: "l'expérience des autres est un peigne pour les chauves!"
Bon courage, et prend soin de toi,
Pti gars
beacam a écrit:Si tu as confiance en ton doc, et qu'il a senti que c'etait le truc qu'il te fallait en ce moment, tu peux toujours prendre une dosette pour une semaine et prendre quelques granules par jour, pour commencer pour voir comment tu réagis
Je comprends ton désarroi , parce qu'une chose est sure ce n'est pas ça la vie
map-73 a écrit: Tu n'en parles pas dans ton récap de protection du cerveau ?
Je sais à quel point l'eczéma peut être difficile à traiter.
beacam a écrit:Map, ton argent co tu le prends ou , car d'après ce que j'ai compris il existe differente qualité ?
Sinon vu les symptomes dhier et ce que m'a dit le kiro ce matin je vais commander artemisia,on verra bien
un_ptit_gars a écrit:map-73 a écrit: Tu n'en parles pas dans ton récap de protection du cerveau ?
Si si je le cite aussi... tu as du lire trop vite!
map-73 a écrit:un_ptit_gars a écrit:map-73 a écrit: Tu n'en parles pas dans ton récap de protection du cerveau ?
Si si je le cite aussi... tu as du lire trop vite!
Je ne trouve pas ! je fais une recherche sur la page et rien !? tu parles de l'astaxanthine mais pas du Reveratrol. Ou alors c'est que je ne vois vraiment pas clair (ce qui n'est pas faux)
kryss781 a écrit:Bonsoir map73,
Je prends différentes doses de mercurius 3 jours par semaine depuis mi-janvier 2013 et je n'ai à priori aucune réaction particulière pour le moment.
Pour la 1ère prise, j'avais choisi un week-end tranquille au cas où j'aurais un soucis..!
On dit "qui ne tente rien n'a rien" et sur le forum l'on voit que les gens font régulièrement leur propre expérience mais je n'ai pas l'impression que les symptômes s'aggravent pour autant..!
Bon courage à toi et tiens nous au courant..!
A bientôt.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités