presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Ven 5 Avr 2013 20:57

Coucou tout le monde et merci pour vos messages

Apres mon experience AD que mon foie n'a pas apprécié avec en plus une grosse chute de mes leucocyte je suis tombée à 4 300 alors qu'en moyenne je tourne à 7 000 depuis 15 ans, je me suis retrouvé dans un etat physique po bien du tout !
Pour l AD ce n'est pas que j'en ressens le besoin mais comme bcp , j'ai finis par me dire que peut etre c'etait le remede, et ben non pas du tout..
En parrallèle mon medecin m'a refait PDS avec serologie CMV EBv HERPES 1 ET 2? Là j'aimerai vraiment etre immunologue

1- Ebv très bizarre chez moi, que je soupçonne d'etre la source de mes pb, jamais d IGM mais des anticorps qui font les yoyo ,et qui remontent depuis l'année dernière, moi je dis pas normal ..

06-11-1998 igg 640
11-03-1999 640
21-10-2002 70
21-01-2003 50
31-07-2003 50
18-11-2005 80
10-05-2012 94
27-06-2012 75
30-03-2013 113

2 CMV anticorps IGG très elevés 1043 u, ce qui veut dire que je l'ai eu ça je sais en 1998 dans la meme série mais je me demande si c'est normal d'etre aussi haut;

bon sang qu'est ce que j'aimerai etre docteur dans ces cas! en plus quand j'ai fait la serologie chez schaller j'etais équivoque avec la P41 ++ ce qui pourrait etre lié aux infections virales
Bon allez :hello:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Sam 6 Avr 2013 00:40

coucou Bea,

moi aussi j'aimerais bien etre medecin dans la plupart des cas :crazy:
j'y comprends rien dans tes analyses :/ :??:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 12 Avr 2013 21:40

salut tout le monde,

Après avoir réfléchi à mon cas, j'ai vraiment l'impression que chez moi mes pb seraient plutot d'ordre viral, ebv, cmv, ce que je ne m'explique pas c'est que mes prises de sang ne montrent jamais d'activité via les IGM, mais des anticorps qui font yoyo..

Coté endo, j'ai un taux de cortisol sanguin, salivaire qui a tendance à etre ++, mon dernier test urinaire 24h a par contre montré un cortisol -- donc je dois faire un test, pour voir comment mes surrenales réagissent, j'ai l'ordo mais vu comment j'ai réagis l'autre jour à la prise de l AD, j'avoue que j'attends un peu. POur moi ce n'est pas de la fatigue surrénales, car je pense que j'aurai un taux de cortisol effondré, mais plutot une adaptation de mes surrenales au stress physique de la "maladie".

En parrallèle de ça j'ai arreté l'hypnose, l'acu, et je vais arreter l'energie dentaire..

Sinon je me suis remis sur mon arbre généalogique que j'avais mis de coté, et je me suis repenchée du coté grand mere maternelle avec qui j'etais proche.
Et là je sens que j'ai un truc à creuser, alors évidemment ça ne regle pas l'aspect physique mais à mon avis il y a un truc, je suis née un 28 juin comme sa date de mariage, elle est née un 13 juin et la semaine dernière j'ai découvert que sa mere donc mon AGM était née un 28 juin, ..un hasard ...Sauf que je suis malade à l'age de 30 ans, que mon AGM a ma GM à 30 ans, et que ma GM perd son pere à 30 ans...je trouve que ça fait bcp de coincidence !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 17 Avr 2013 20:17

Dites moi je voulais faire doser mes neurotransmetteurs donc j'ai bien trouvé 2 labo, mais il ne teste pas le gaba, est ce que quelqu'un a une adresse ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 18 Avr 2013 13:25

Kate j'ai vu que tu passais par là,
dis moi en mettant de l'ordre dans mes analyses j'ai remis la main sur un profil hormonal urinaire que j'avais fait en 2004 chez PA, et j'ai plein de trucs que je ne maitrise pas qui deconnaient à l'époque, je me dis que je pourrai peut etre avoir une piste sous la main, pourrais tu m'aider à déchiffrer, ça parle de delta 5, 11OH, 11oxo, andros, dhea , ratio cortisol/cortisone,j'en ai 2 pages, ça se trouve une vraie mine d'or ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Jeu 18 Avr 2013 13:57

Poste tes résutats, je regarderai ce que je connais.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Jeu 18 Avr 2013 19:19

beacam a écrit:Kate j'ai vu que tu passais par là,
dis moi en mettant de l'ordre dans mes analyses j'ai remis la main sur un profil hormonal urinaire que j'avais fait en 2004 chez PA, et j'ai plein de trucs que je ne maitrise pas qui deconnaient à l'époque, je me dis que je pourrai peut etre avoir une piste sous la main, pourrais tu m'aider à déchiffrer, ça parle de delta 5, 11OH, 11oxo, andros, dhea , ratio cortisol/cortisone,j'en ai 2 pages, ça se trouve une vraie mine d'or ???

le truc c'est que ça date de 2004..

c'est pas trop vieux pour regarder???
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 18 Avr 2013 19:30

Non c'est pas grave, je sais que j'ai des trucs qui merdent au niveau hormone et puis de toute façon mon etat de santé est idem 2004 donc !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 18 Avr 2013 19:39

ah merde...

moi je viens de lire un livre qu'un mec de 29 ans, qui a lyme à écrit, j'ai survolé mais je crois que je vais pas le lire, je vais déprimer sinon !

tu crois que ce déréglement hormonal peut venir de lyme ou ml ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Jeu 18 Avr 2013 20:47

Je crois que c'est quand même notre génétique qui fait le lit des dérèglements hormonaux, terrain génétique "particulier" (sans être anormal pour autant), qui va engendrer des conséquences plus lourdes sur la santé si l'on est exposés aux toxiques. Parmi ces conséquences, l'exacerbation des faiblesses hormonales qui, sans toxiques, seraient restées silencieuses pendant longtemps.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 18 Avr 2013 23:50

Nataliaa a écrit:ah merde...

moi je viens de lire un livre qu'un mec de 29 ans, qui a lyme à écrit, j'ai survolé mais je crois que je vais pas le lire, je vais déprimer sinon !

moi c"est fait je viens de tomber sur un livre accessible en ligne sur le parcours d'un mec, qui a d'ailleurs fait un test sur paris issu de montagnier, je ne sais pas trop ce que c'est ???moi ce qui me fout en l'air c'est de ne pas arriver à savoir contre quoi exactement je lutte, du coup c'est compliqué pour mettre un truc en place
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Ven 19 Avr 2013 10:44

on a du lire le même...

oui voila, toujours tatonner c'est vrai que c'est pénible..
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Ven 19 Avr 2013 19:51

Je suis d'accord avec Kate, les toxiques en tout genre ont exacerbé nos problèmes hormonaux.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 24 Avr 2013 22:05

Dites moi mon doc m'a fait faire une prise de sang pour les candidas, vous croyez que ça suffit à savoir si on est positif ou pas, je suis un peu etonnee ?
BOn sinon j'ai reçu mon kit pour les neurotransmetteurs je le fais chez Barbier demain matin, au moins ça c'est via les urines, il n'y a pas à se prendre la tete avec l'infirmier.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 25 Avr 2013 09:37

la prise de sang c'est pas fiable...
j'étais négative en prise de sang et quand j'ai fait une copro il s'est avéré que j'avais une candidose...

tu manges sucré ou pas toi ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres