beacam a écrit:un_ptit_gars a écrit:Lebowski a écrit: moi en général les thérapeutes, quelquesoit l'approche, me parlent très peu, ou me révèlent très peu de choses sur moi même, et je crois que j'ai besoin de gens qui parlent beaucoup...
Je pense que tu devrais apprécier ta prochaine visite a toulouse alors...
Pti gars
Pourquoi tu parles et tu racontes des trucs toi, moi je suis comme lebo j'ai besoin qu'on m'explique et que je comprenne, sinon ça va pas
Lebowsky a écrit:est-ce que ce n'est pas néfaste pour les nutriments/vitamines, etc. de rester au chaud pendant 5h?
Je me dis que c'est peut-être presque aussi pire que le micro-onde. Vous en pensez quoi?
beacam a écrit:un_ptit_gars a écrit:Lebowski a écrit: moi en général les thérapeutes, quelquesoit l'approche, me parlent très peu, ou me révèlent très peu de choses sur moi même, et je crois que j'ai besoin de gens qui parlent beaucoup...
Je pense que tu devrais apprécier ta prochaine visite a toulouse alors...
Pti gars
Pourquoi tu parles et tu racontes des trucs toi? moi je suis comme lebo j'ai besoin qu'on m'explique et que je comprenne, sinon ça va pas
Lebowski a écrit:Bon et sinon, vous avez des animaux vous?
Hier soir je suis allée faire quelques courses à l'épicerie près de chez moi, il y avait un chien devant qui attendait son maître. Je n'ai pu m'empêcher de le caresser, le contact avec les animaux me manque terriblement! Et en le touchant, j'ai senti un grand calme m'envahir, je pouvais plus le lacher! J'étais à 2 doigts de le ramener chez moi...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités