Présentation de Paragon (enfant de 6 ans)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Paragon (enfant de 4 ans)

Messagede queserasera » Mer 24 Juil 2013 22:01

c'est sur qur Mouton, c'est pas récent non plus et abslument pas dans l'optique environnementale.
je vais p-ê lire Taty alors ! je me voyais pas concernée vu que j'avais déjà trouvé ces pistes ::)
vraiment merci pour ces réf
queserasera

Messagede xavier » Jeu 25 Juil 2013 10:43

paragon a écrit :
Nous allons donc nous lancer dans un nouveau protocole connu aussi sous le nouveau nom de CDS. :-)

Le CDS tu le prépares toi même ou tu l'achètes tout prêt ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nakyla » Jeu 25 Juil 2013 10:48

paragon a écrit :
Nous allons donc nous lancer dans un nouveau protocole connu aussi sous le nouveau nom de CDS. :-)

Je crois bien que je vais aussi essayer le CDS dans quelques mois, ça me tente, mais j'hésite encore.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede paragon » Jeu 25 Juil 2013 11:16

xavier a écrit:
paragon a écrit :

Le CDS tu le prépares toi même ou tu l'achètes tout prêt ?

Nous allons le préparer. De cette façon :

http://www.youtube.com/watch?v=I5mkmTEicGU
http://www.youtube.com/watch?v=4tGtMpY3LGY

nous avons acheté l'ebook de Kerri Rivera (sur la vidéo). C'est une maman médecin qui a soigné son fils et de nombreux enfants grâce à ce protocole.

Nous allons plutôt utiliser de l'HCL que de l'acide citrique (trace de mais).

Mais sur ce site tu peux l'acheter tout fait :

http://www.mmsmineralshop.com

vu le produit, nous préférons savoir exactement ce qu'il y a dedans.

Nous comptons également faire des lavements intestinaux, point crucial de ce protocole.

Je vous tiendrais au courant des résultats. Ceux partagés sur le groupe facebook (américain) sont assez bluffants. Les parents partagent les photos des selles de leurs enfants [img]images/icones/icon18.gif[/img] dans lesquels on voit bien les parasites morts. Tous ont eu des progrès dont certains exceptionnels. Certains ont soigné lyme en trois mois.

Nous avons très souvent été déçus par les remèdes miracles, donc de notre côté nous préférons rester sur notre garde.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede paragon » Jeu 25 Juil 2013 11:21

nakyla a écrit:
paragon a écrit :

Je crois bien que je vais aussi essayer le CDS dans quelques mois, ça me tente, mais j'hésite encore.

Adulte comme enfant commencent par une goutte dans un biberon en verre (pas de plastique car ca attaque fort), que tu prends en 8 prises (tous les heures).

Tu augmentes chaque jour d'une goutte si aucune réaction. C'est le protocole de cutler : tout en douceur et tu arrêtes en cas d'herx. Une fois mieux, tu reprends à partir de la dose précédente.

Ce qu'il peut t'arriver de plus gênant, c'est une bonne diarrhée. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Jeu 25 Juil 2013 11:52

Moi, j'ai déjà essayé, pdt 3 mois, le MMS jusqu'à 30 gouttes/jour. Je voulais essayer à nouveau depuis longtemps, mais ce qui m'arrête c'est que c'est contraignant
à préparer et horrible au goût et à l'odeur. Ca devrait être plus simple sous forme de CDS.

Adulte comme enfant commencent par une goutte dans un biberon en verre (pas de plastique car ca attaque fort

Le flacon de MMS est en plastique PET, me semble t il, J Humble dit que ça ne pose pas de problème; c'est vrai que je me suis toujours posé la question et que je
préférerais du verre.

Certaines personnes, qui ne viennent plus, ont eu des résultats intéressants avec le MMS.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Jeu 25 Juil 2013 12:22

Ceux partagés sur le groupe facebook (américain) sont assez bluffants. Les parents partagent les photos des selles de leurs enfants [img]images/icones/icon18.gif[/img] dans lesquels on voit bien les parasites morts. Tous ont eu des progrès dont certains exceptionnels. Certains ont soigné lyme en trois mois.

Oui, Moon aussi a expulsé, entre autres, des vers très longs jusqu'à 32 cm :

viewtopic.php?f=1&t=3400
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Ven 26 Juil 2013 23:46

J'arrive un peu en retard pour la fumeterre (le message date de 2011) mais il existe en ampoules de jus de 20ml (sans alcool). C'est pas très bon mais je viens de tester ça a l'air assez efficace pour mes raideurs de la nuque. Et le Dr Maschi (qui a affirmé dès les années 60 que SEP et électrosensibilité étaient liés, et qui a soigné de nombreux patients) tient la fumeterre en haute estime si je me souviens bien...
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Sam 27 Juil 2013 11:30

paragon a écrit:Nous, on donne des enzymes (houston) et des probiotiques. Il faut en changer régulièrement et faire des pauses.

bonjour

je me suis intéressée à la question des enzymes que je n'ai pas encore essayée
Comment as-tu procédé au choix des enzymes : par réflexion ou par tâtonnement ? parce que bcp de choses se recoupent.
je serais bien tentée par no-phenol mais je vois l'avertissement sr la cellulase (elle est tellement sensible à tout ...). Mon pb est qu'avec la restriction salicylates, le choix des légumes est assez restreint. Et le chou lui donne des gaz. Si non, je trouve qu'elle n'en a pas tant que ça. Elle alterne selles relativement moulées et selles molles sans forme sans que ce soit diarrhée non plus. Et sans que j'arrive à trop déterminer la raison de cette alternance.
queserasera

Messagede paragon » Sam 27 Juil 2013 13:14

On a choisi houston trienza sur les conseils de nombreux parents sur les forums et après beaucoup de recherche et d'échanges.
On l'achète sur le site de mandymart, une maman anglaise d'enfant TED qui vend des produits. Très réactive mais frais de port importants.
On ouvre la capsule et on met la poudre directement dans l'assiette : à tous les repas.
Notre fils réagit également à tout. Ils supportent très bien celle-ci mais c'est simplement un soutien à la digestion et non un remède miracle. :-)
Si elle a des selles moulées et régulières (1 par jour), elle devrait pas trop avoir de souci de ce côté.
Certains parents utilisent ces enzymes pour pouvoir faire des écarts sur le régime. C'est une erreur à mon avis.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede queserasera » Sam 27 Juil 2013 13:29

ok, merci,je vais continuer d'étudier la question

selles régulières : plutôt oui même si pas 100%
moulées malheureusement c'est pas une majorité de temps et j'arrive pas à voir en fctn de quoi
puis ça semble être une caractéristique familiale : peu de symptomes ou symptomes peu significatifs avec quand même un fonctionnement digestif loin d'être top
queserasera

Messagede paragon » Sam 27 Juil 2013 22:43

si c'est de famille, ca peut être la mauvaise flore intestinale qui se transmet.
Regarde si ca ne correspond pas non plus à la pleine lune.
De notre côté, nous tenons un agenda qui permet de noter toutes nos observations à chaque fois qu'on introduit quelque chose de nouveau.
Ca peut être bien au début de noter ses aliments.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede queserasera » Ven 2 Aoû 2013 21:04

Bonsoir,

Ça y est, j'ai commandé le livre de Natasha Campbell et ai déjà commencé à regarder les info accessibles en ligne.
Je pense avoir compris la logique (soigner le fond pour augmenter la tolérance) vs régimes divers qui ne font que restreindre et éviter.
J'ai déjà trouvé un témoignage d'une maman anglaise qui dit avoir réussi grâce à la méthode gasp alors que son fils était très intolérant aux salicylates. Elle ne donne pas de détails sur son déroulement mais précise qu'elle a fait la détoxication.

Donc je vais potasser tout ça pour voir comment commencer cette orientation gasp sans tout foutre en l'air à court terme (car ce régime gasp est quand même très contradictoire avec les régimes amines / salicylates)

En terme de chélation, qu'est-ce que tu as essayé concrètement : chlorella +homéo ( n'a pas marché), dmsa tu voudrais faire mais pas possible à cause de Lyme : c'est ça ?
chlorella : comment adapter les doses pour les enfants ? j'ai essayé de chercher mais n'ai pas trouvé. Tu as trouvé des info ou bien t as calculé par toi même et tâtonné pour trovué des doses ?

merci encore
queserasera

Messagede paragon » Dim 18 Aoû 2013 12:30

Désolé de te répondre que maintenant mais j'étais en vacances à l'étranger.

Le régime gaps est difficilement compatible avec le régime sans salicylates. Car Campbell utilise beaucoup d'amandes. Par contre, son bouquin est une vraie mine d'information. Je te conseille plus tôt le régime de taty dans canaris de la modernité. Je n'ai plus en tête le nom du régime (mes nerfs en paix peut-être) mais elle fait un mix des deux : gaps et sans salycilates mais ca reste compliqué. De notre côté, nous n'avons pas pu retirer le lait de riz et le tapioca pour ses entremets.

Pour la chélation, je ne sais plus comment nous avons trouvé les doses de chlorella mais on en donnait vraiment pas beaucoup. On les avait en capsule : ca devrait une demi pour un enfant. On devait l'ouvrir et mélanger ca avec bcp de confiture dans une petite cuillère. C'est vraiment immonde. Au bout d'un moment, notre loulou a même refusé de manger car il pensait que nous mettions de la chlorella dans toutes ses cuillères ! Tu as aussi le chitosan (un petit champignon) : pas goûté.

Si je devais refaire une chélation, ce serait avec le DMSA (méthode cutler) mais c'est en effet déconseillé quand on a lyme.

Les jus de légumes seraient de très bons chélateurs. Pas essayé. C'est ce que dit Campbell dans son bouquin. Il existe aussi un petit bouquin écrit par un gars qui s'appelle Walker qui se serait soigné de terribles maladies grâce aux jus. À faire avec un extracteur et non une centrifugeuse.

Le MMS/ CDS, a piori, permettrait d'éliminer les ML mais ce n'est pas sa fonction première. Et là j'ai quelque doutes.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede queserasera » Dim 18 Aoû 2013 14:05

Merci bcp

Je suis en train de potasser dur pour voir comment établir qqch pour nous. Evidemment, je bute aussi sur les oléagineux. J'étais tentée d'essayer pour mon fils et moi (pas la petite) certains oléagineux comme noisettes qui sont basse teneur salicylates (reste à savoir comment ça passera au niveau amines puisque si j'ai bien compris c'est aussi bourré d'histidine). Je vais voir si je me lance avec ou sans ça.

Et tu me fais drôlement avancer car j'avais pas capté que les canaris de la modernité donnaient des conseils alimentaires, j'avais commencé à étudier son régime "nouvelle flore" mais lui aussi est peu adapté aux pb amines/salicylates.

Pareil pour les jus, encore un truc qu'il fallait que j'étudie : donc extracteur.

J'ai bien noté pour Lyme : je pense commencer par vérifier pour moi et, de toute façon, je repousse toute chélation même à la chlorelle tant pour moi que pour mon fils à plus tard (possibles améliorations digestives si on y arrive et être un peu + claire sur l'ensemble avant de me lancer).

Merci encore, super génial
queserasera

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres