Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de titox

Messagede hérissonne » Jeu 31 Oct 2013 10:15

titox a écrit:
Polo8 a écrit:Une question au passage.
Pourquoi ne pas associer un antifongique naturel à ton traitement, ce qui est souvent conseillé dans le traitement du candida non?

J'ai déjà testé ponctuellement d'y ajouter de l'ail, et bizarrement, j'ai eu un effet rebond sur la langue.
Pour ma part, je pense avoir perdu beaucoup de temps avec les HE..

- je ne supporte pas du tout l'ail frais:tu prends comment ail frais, sec, he?
-quelles HE avais tu pris??
- là tu attaques sous un autre angle les métaux en même temps que la candidose; si tu pense que c'est bien pour toi ,aujourd'hui j'ai l'impression de distinguer les symptômes des métaux et ceux de la candidose même si tout est lié.
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 31 Oct 2013 14:25

Je prenais de l'ail frais avec de l'huile d'olive.
Alors ça donne quoi avec la souche BOD?
titox

Messagede hérissonne » Jeu 31 Oct 2013 16:04

titox a écrit:Je prenais de l'ail frais avec de l'huile d'olive.

BOD m'a donné des ballonnements au départ il me semble, je mets du basilic HE sur le ventre quand j'ai mal
je viens de recevoir les autres souches et candex mais je pars en we avec les enfants :ils me voient souvent dans des crises je préfère éviter les herx devant eux. là je finis VSL3 je ne vais pas renouveler, je prends beaucoup de chardon marie qui me reste; je préfère radis noir mais je finis les stocks car mon budget compléments me fait peur.
je suis en manque de sucre :hic: tu as tout supprimé toi? comment fais tu?
je prends des épices du yogi tea finement moulues a tout moment en décoction très forte... [img]smile/beer.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 31 Oct 2013 17:46

hérissonne a écrit:
titox a écrit:Je prenais de l'ail frais avec de l'huile d'olive.

BOD m'a donné des ballonnements au départ il me semble, je mets du basilic HE sur le ventre quand j'ai mal
je viens de recevoir les autres souches et candex mais je pars en we avec les enfants :ils me voient souvent dans des crises je préfère éviter les herx devant eux. là je finis VSL3 je ne vais pas renouveler, je prends beaucoup de chardon marie qui me reste; je préfère radis noir mais je finis les stocks car mon budget compléments me fait peur.
je suis en manque de sucre :hic: tu as tout supprimé toi? comment fais tu?
je prends des épices du yogi tea finement moulues a tout moment en décoction très forte... [img]smile/beer.gif[/img]

C'est vrai que le budget s'envole...Il me reste aussi du VSL3 LOL. Qu'est ce qu'on peut en acheter des choses!
J'ai vu un protocole BOD Laterosporus avec 5 gélules 3 fois par jour pendant trois jours, puis pause de quelques jours, puis on recommence, et on baisse plus tard.Avec un pot de 60 gélules, ça part super vite. T'as reçu ta commande rapidement!!! Moi ça mets toujours une bonne semaine et demi.
J'attends patiemment le syntol. As tu commandé un probiotique?
Avec un peu de chance, avec le syntol + souche BOD, je devrais peut etre pouvoir me passer de CANDEX, ou prendre une gélule par jour. Il coûte cher ce complément.
Pour le sucre, je ressens moins de manque avec ce protocole. C'est parait 'il le candida qui nous fait éprouver cette sensation de faim de gluten, de sucre...
Ca fait bien 4 mois que mes repas sont tous pareils,mais je mange bcp de glucides complexes. Sinon aucun sucre, meme pas de patate.
Parait il que certains probiotiques sont tellement forts que l'on peut faire des écarts sans problème. ( threelac, syntol, essential dr ohhira). Bien sur, tout dépend des personnes.
J'attends quand même d'avoir la langue rose avant de meme faire un peu plaisir. L'autre fois,je suis allé au mac do.
Tu as commandé d'autres BOD? C'est la coagulans?
titox

Messagede Matt Asie » Jeu 31 Oct 2013 18:26

titox a écrit:C'est parait 'il le candida qui nous fait éprouver cette sensation de faim de gluten, de sucre...

je ne sais pas si ca vous arrive, mais si je mange seulement une salade de légume cru, une demi heure après j'ai faim, j'ai l'impression que c'est le candida qui me dit : eh oh et moi alors ? :D

il y'a 3 ans, j'arrivais plus ou moins à me passer de sucre, mais impossible de me passer de spaghettis (aujourd’hui j'y arrive, mais des que j'en mange je kiffe trop)

je me demande bien sur quelle réaction chimique il provoque nos envies, c'est quand même dingue, il prend une partie de notre contrôle !

ca doit être une réaction vitale chez lui : garantir l'oxydation du corps pour ne pas péricliter... ?

j'ai lu récemment que plus on est intoxiqué plus on a envie de choses toxiques...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Jeu 31 Oct 2013 18:47

Matt Asie a écrit:je ne sais pas si ca vous arrive, mais si je mange seulement une salade de légume cru, une demi heure après j'ai faim, j'ai l'impression que c'est le candida qui me dit : eh oh et moi alors ? :D
il y'a 3 ans, j'arrivais plus ou moins à me passer de sucre, mais impossible de me passer de spaghettis (aujourd’hui j'y arrive, mais des que j'en mange je kiffe trop)
j'ai lu récemment que plus on est intoxiqué plus on a envie de choses toxiques...

oui pareil !on est sous emprise ;)
-besoin de sucre
-besoin de se reposer donc peu de sport peu d'oxygène
-vertiges ralentissement donc besoin de compenser
-ralentissement du trabnsit et de la digestion des féculents donc un gros pool de matières organique où elles peuvent s'amuser [img]images/icones/icon7.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Jeu 31 Oct 2013 19:58

j'ai fais du sport il y'a 4-5 mois, le candida n'a pas aimé cette période, j'ai commencé à avoir moins mal aux genous
j'ai voulu reprendre le sport, mais je n'arrivais plus...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Polo8 » Jeu 31 Oct 2013 22:14

Pour le sport étant grand sportif il y a plusieurs années, j'ai essayé plusieurs choses:
la natation : trop physique, chlore c'est pas bon d'en respirer à plein poumon, seul être immergé est bon et rééquilibre une partie de l'osmose
la course à pied: trop épuisant, trop de douleur, état de forme trop faible
Le vélo: probleme à l'extérieur on est vite exposé, trop physique comme la course à pied

Le mieux c'est de travailler son cardio en zone protégée:
30 minutes de cardio sur vélo d'appartement tous les 2 jours, attention pas plus (pourtant j'étais sportif)
Avantage : pas de fatigue musculaire, le coeur travaille à fond et ca régule la température, le flux sanguin et rééquilibre le métabolisme en général (transit, baisse d'allergie, renforcement de l'immunité)
Second avantage et pas des moindres la sueur importante surtout s'il fait chaud qui permet au corps d'évacuer des toxines sur une grande surface
Inconvénient:c'est rébarbatif il vaut mieux mettre de la musique avec un poste sur pile
Polo8

Messagede titox » Jeu 31 Oct 2013 22:27

Paraît que le candida a horreur de l'oxygène.
Le sport est conseillé pour oxygéner les cellules ce qui renforcera leur combats contre le candida.
Il faudrait en faire comme le dit polo tout les 2 jours, voir un peu tout les jours.
titox

Messagede hérissonne » Jeu 31 Oct 2013 22:59

Polo8 a écrit:Le mieux c'est de travailler son cardio en zone protégée:

moi j'avais trouvé le mieux pour moi c'était le power-plate,(à 7€50 la séance). en plus çà remue la lymphe et ça muscle bien...mais je n'ai plus le temps ni l'énergie.
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Jeu 31 Oct 2013 23:17

titox a écrit:[J'ai vu un protocole BOD Laterosporus avec 5 gélules 3 fois par jour pendant trois jours, puis pause de quelques jours, puis on recommence, et on baisse plus tard.Avec un pot de 60 gélules, ça part super vite. T'as reçu ta commande rapidement!!! Moi ça mets toujours une bonne semaine et demi.
Ca fait bien 4 mois que mes repas sont tous pareils,mais je mange bcp de glucides complexes. Sinon aucun sucre, meme pas de patate.
J'attends quand même d'avoir la langue rose avant de meme faire un peu plaisir. L'autre fois,je suis allé au mac do.
Tu as commandé d'autres BOD? C'est la coagulans?

toi tu change déjà après avoir recommandé candex à tout le monde [img]images/icones/icon11.gif[/img] ??
... si ce n'est pas éprouvé , on n'appellerait pas ça un protocole mais un test.
pour moi je supporte mal les sucres complexes (dont la pomme de terre) et rapides çà a été les symptômes les plus nets sans comprendre que c'était la candidose j'avais arrêté le plus possible tout ça.
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 31 Oct 2013 23:41

Qu'est ce tu dis? Non je continue le CANDEX. Rien a changé.
Après ça reste un protocole et non un test, car on le retrouve sur de nombreux sites américains.
Et là, je te parle de l'association syntol + laterosporus.
Le CANDEX je l'ai rajouté en plus.

J'ai délaissé les antifongiques au profit des enzymes qui détruisent la paroi du candida : CANDEX,cANDISOL,souches BOD (laterosporus, enterococcus faecalis,subtilus, coagulans, brevis...),CCWS, threelac,fivelac...
A toi de tester ce qu'il te convient de mieux.
titox

Messagede Matt Asie » Ven 1 Nov 2013 06:30

titox, ca fait combien de temps que tu prend du candex ?

il y'a réellement des améliorations ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Ven 1 Nov 2013 15:52

Matt Asie a écrit:titox, ca fait combien de temps que tu prend du candex ?

il y'a réellement des améliorations ?

Serieusement, tu m'épuises. [img]images/icones/icon10.gif[/img] .
Je vais me répéter encore et encore.
Amélioration de 50 % de mes symptômes en général. Langue toujours blanche.(30% d'amélioration)
Amélioration de 100% de mon eczéma, disydrose, et début de psoriasis. Parfois rebond, mais ça recicatrise très très vite.
La disydrose devenait très très handicapante, avec des démangeaisons de malades qui s'en suivait. Obligé de me lever la nuit pour me gratter. L'ail à fortes doses contenait à peine ces problèmes de peau devenues de plus en plus résistants.
Là je tourne sans ail, et sans HE. Ca a tout simplement été un soulagement radical.

Ca fait à peine un peu plus d'un mois que je prends CANDEX et la souche BOD.
titox

Messagede Matt Asie » Ven 1 Nov 2013 16:12

ok, merci pour ces précisions

dans la dernière video que j'ai mis sur mon topic, il y'a un gars qui parle de pb de peau, et il dit que c'est normal pendant un traitement détoxifiant, c'est des choses qui sortent, mais je pense que tu sais ca

de mon coté je n'ai pas de pb de peau, et la langue pas très blanche, elle a pratiquement un aspect normal (mais c'est difficile à dire quelle couleur est exactement normale...)
en revanche je suis obligé de me rincer la bouche au réveil, je suis positif au test de salive tous les jours
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres