Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de titox

Messagede titox » Mar 22 Oct 2013 21:48

Merci, toi aussi.

Cerveau :
Moins de bulles qui éclatent. Sensation que j'éprouve dans le cerveau. Pas d'amélioration nette (maux de tete, bruouillard) dans ce dernier.
Effet positif : plus de clairvoyance, renforcement nette de la confiance en moi, dépression en baisse.
Le candida perturbe fortement nos émotions, j'en suis maintenant persuadé.
Langue :
Stabilisation. Aucune aggravation suite à un repas agrémenté de merguez. Comme un stalactite, la langue fond doucement, goutte à goutte vers le rose.Je suis très confiant sur mes supports enzymatiques pour achever le travail. Il va falloir attendre encore un peu.
titox

Messagede Matt Asie » Mer 23 Oct 2013 04:45

titox a écrit:Moins de bulles qui éclatent. Sensation que j'éprouve dans le cerveau.

j'ai un peu de mal à comprendre ces bulles, mais pas facile d'expliquer un phénomène

de mon coté quand je lutte contre le candida, dans certains cas extremes je n'arrive plus à penser, je suis obligé d'arreter de marcher parfois :(
mais je ne ressent pas comme des bulles dans le cerveau, peu être que c'est lié au candex et que les autres anti fongiques ne font pas ca ?

tu prenais quoi comme anti fongiques avant le candex ?

titox a écrit:Le candida perturbe fortement nos émotions, j'en suis maintenant persuadé.

on dit que les intestins sont le siège de l'humeur, si les intestins ne vont pas bien, la tête ne va pas bien

quand je suis allé faire une irrigation colonique il y'a 3-4 semaines de ca, j'étais un peu dubitatif au départ (j'en avais jamais fais une "vraie" dans un hôpital),
pendant l'acte en lui même on se sent un peu dérangé, juste après être sorti de l’hôpital, je n'étais pas très bien,
mais 1h après j'ai commencé à rigoler pour n'importe quoi, une sensation d'euphorie très agréable, je me suis senti plus leger du cerveau ! (à la pesée j'ai perdu 450 grammes en 1h !)
malheuresement, le lendemain j'étais moins euphorique, je pense que le candida s'est sans doute réinstallé dans mes intestins pendant la nuit...
on dit qu'il faut faire 3 à 5 séances pour vraiment en ressentir les effets
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 26 Oct 2013 23:49

J'avais cette sensation de bulles qui éclatent, avec les HE également.
Dès que je prends, CANDEX ou les souches BOD, je peux ressentir cette sensation au cerveau, ce qui prouve pour ma part, que le champignon est bel et bien présent dans le cerveau.
Avant je prenais HE origan, tea ree, aroma tic, samento, ail, tic tox...
Aroma tic ou tic tox( HE ciblé borrélia)m'ont permis d'améliorer considérablement mes maux de dos,nuque, et maux de tête, donc j'ai tjs pensé que j'avais lyme, mais j'avais toujours MAL, et les dernières semaines de prise m'apportaient plus grand chose.
Je suis toujours dans le doute.
Je supporte beaucoup mieux CANDEX maintenant. Plus de nausées et de mal au ventre.
Les maux de tetes continuent à baisser en intensité, mais toujours là. La langue n'est toujours pas rose. Ca devient très lent.
Je vais monter les doses de CANDEX, et de souche BOD, comme conseillé sur les forums US, jusqu'à disparition des symptômes ( Y'a intérêt). Croyez moi, le candida est ULTRA résistant. Une prise d'ail, et ça provoque un effet "rebond".
Le candida reste néanmoins totalement sous contrôle. L'effet rebond disparait dans la journée. J'ai vraiment l'impression que les HE prisent ponctuellement, excite le candida, qui se multiplie...
DONC PRISE DOUBLE de SOUCHE BOD,cANDEX dès ce soir, pour un effet plus rapide.

Il y a un protocole sur un site US qui préconise de chélater dans un premier temps, puis de prendre ensuite CANDEX,souche BOD, et de chélater les toxiques libérés:
10 jours de zéolite - 3 jours de dmsa/ALA - 10 jours de zéolite...
Donc je prends 6 gélules de zéolite, et j'ajoute un effet multiplicateur avec le NDF. On verra bien...Puis round cutler dans 10 jours...

Matt asie, pour l'irrigation colonique, je pense que c'est pas efficace du tout sur le candida. Le candida ne craint pas l'eau, et est enraciné dans la paroi du colon. C'est ma langue qui me le dit. ;)
titox

Messagede Matt Asie » Dim 27 Oct 2013 05:40

titox a écrit:Matt asie, pour l'irrigation colonique, je pense que c'est pas efficace du tout sur le candida. Le candida ne craint pas l'eau, et est enraciné dans la paroi du colon. C'est ma langue qui me le dit. ;)

tu en as déjà fait une ?
comment expliquer ce sentiment de bien être et d'euphorie ?
j'ai même ressenti une meilleure confiance en moi !

ca a duré environ 4 à 8h, le lendemain c'était revenu à la normale

ca n'est pas uniquement 25 litres d'eau, il y'a un produit dedans (mais j'ai pas pensé demander ce que c'était)
j'ai eu aussi des fibres à prendre pendant 1 semaine
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Dim 27 Oct 2013 15:29

Matt Asie a écrit:tu en as déjà fait une ?
comment expliquer ce sentiment de bien être et d'euphorie ?
j'ai même ressenti une meilleure confiance en moi !

ca a duré environ 4 à 8h, le lendemain c'était revenu à la normale

ca n'est pas uniquement 25 litres d'eau, il y'a un produit dedans (mais j'ai pas pensé demander ce que c'était)
j'ai eu aussi des fibres à prendre pendant 1 semaine

J'avais déjà fait deux séances espacées de 1 semaine. La praticienne m'avait dit qu'une seule séance voir deux était suffisante puisque je mangeais deja sans gluten, sans laitages. J'étais parti sur 5 séances pourtant...
On se sent plus léger après la séance. L'eau retire des plaques mucoidales qui sont le siège de colonisation de mauvaises bactéries. Pour ma part, je n'est pas vraiment vu de "plaques" caoutchouteuses circulées, dans les tuyaux d'évacuation.
L'eau retire surement des toxiques, des métaux lourds, des toxines logés à certains endroits.
titox

Messagede titox » Mar 29 Oct 2013 20:41

Petit bilan.
J'ai beaucoup plus d'énergie.
Les maux de têtes sont complètement partis. J'avais certaines zones très localisés qui étaient attaqués plus que d'autres par ces bebètes, là ou des nerfs moteurs étaient touchés, avec sensation de "coup de jus" par moment. J'ai au moins été tranquil ces derniers jours.

J'ai encore un tout petit peu de brouillard matinal. Lorsque je tourne la tête, les vertiges sont moins importants. J'ai conscience que le système vestibulaire a été fortement touché par le candida, puisque c'est une zone de prédilection d'installation du candida, avec le cou, donc je pense qu'il faudra un peu plus de temps pour que celui-ci se remette doucement en place.
Par contre, j'ai toujours un doigt érythémateux, avec cloques très petites, qui apparaissent, et disparaissent rapidement.

Pas de gros changement sur la langue. Toujours blanche en son centre. Avec quelques disques très petits rosés qui tapissent la langue ou c'est vraiment blanc.
L'amélioration la plus importante, fut sans doute, l'absence totale d'inflammation,depuis une bonne semaine.
Avant, meme un bol de soupe fait maison, enflammait la langue...

Je suis actuellement sous THERALAC, pour le choix du probiotique.
Je viens de commander syntol, qui me parait plus adapté pour le champignon. Le site "yeastinfection...",ainsi que beaucoup d'autres recommande le syntol comme probiotique pour lutter contre la levure.
Syntol + laterosporus semble suffisant pour bien des personnes. Espérons que ce soit le cas aussi pour moi. On est tous différent.
je continue néanmoins le CANDEX.
titox

Messagede hérissonne » Mar 29 Oct 2013 20:57

titox a écrit:J'ai encore un tout petit peu de brouillard matinal. Lorsque je tourne la tête, les vertiges sont moins importants. J'ai conscience que le système vestibulaire a été fortement touché par le candida, puisque c'est une zone de prédilection d'installation du candida, avec le cou, donc je pense qu'il faudra un peu plus de temps pour que celui-ci se remette doucement en place.
je continue néanmoins le CANDEX.

merci beaucoup de ton retour
pour les maux de tête, cou et vertiges j'ai commencé le tapis "fakir" de nakyla il y a une semaine; 2 a 3 par jour : la circulation reprend et la stabilité revient un peu dans mon dos cou et pour tenir les objets cela dure 1/2 journée; ça me semble très positif.
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Mar 29 Oct 2013 21:58

hérissonne a écrit:pour les maux de tête, cou et vertiges j'ai commencé le tapis "fakir" de nakyla il y a une semaine; 2 a 3 par jour : la circulation reprend et la stabilité revient un peu dans mon dos cou et pour tenir les objets cela dure 1/2 journée; ça me semble très positif.

C'est vraiment un bon produit. Quand on s'y tient tous les jours, on voit les progrès.
Est-ce que tu supportes bien le tapis directement sur la peau ? Moi, il m'a fallu un peu de temps avant de pouvoir enlever le t-shirt ;)
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Pandore » Mar 29 Oct 2013 22:07

Merci titox pour la suite du partage de ton périple. On dirait qu'il y a pas mal de bonne nouvelles :)
Pour ton nez tout va bien aussi de ce côté là aussi ?

Tu ne continueras donc plus la souche BOD c'est bien ? je me mélange un peu entre BOD, syntol, et Theralac

Bonne soirée :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Mar 29 Oct 2013 22:20

nakyla a écrit:C'est vraiment un bon produit. Quand on s'y tient tous les jours, on voit les progrès.
Est-ce que tu supportes bien le tapis directement sur la peau ? Moi, il m'a fallu un peu de temps avant de pouvoir enlever le t-shirt ;)

OUI j'étais étonnée;tu sais moi je me lance quand je suis à bout comme pour la chlorelle ...je t'avais bien écouté au rassemblement mélodien [img]smile/thumb.gif[/img]
disons que le début et la fin sont un peu douloureux quand on se pose et qu'on se "détache" [img]smile/eek.gif[/img] je suis en vacances donc j'ai eu bien le temps de me poser après j'essayerai de continuer avec séances plus courtes mais j'en ressens le besoin.
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mar 29 Oct 2013 22:23

Pandore a écrit:Merci titox pour la suite du partage de ton périple. On dirait qu'il y a pas mal de bonne nouvelles :)
Pour ton nez tout va bien aussi de ce côté là aussi ?

Tu ne continueras donc plus la souche BOD c'est bien ? je me mélange un peu entre BOD, syntol, et Theralac

Bonne soirée :)

Pour le nez, c'est variable. Mais y'a pas photo. .
La souche BOD c'est le bacillus laterosporus, donc je continue.
Theralac, c'est un probiotique avec des souches humaines de lactobacilles,d'acidophilus...
Le syntol, contient une autre souche BOD, le bacilus subtilis!!!! + des souches de probiotiques + des enzymes! d'ou une certaine puissance, considéré par pas mal de sites comme le probiotique numéro un pour le candida, et pour les maladies. Je vais tester. Certains ont des résultats impressionnants en trois jours!

Bonne soirée.
titox

Messagede Pandore » Mer 30 Oct 2013 00:33

J'y vois un peu plus clair merci.
Bonne continuation en tout cas et j'espère que tu arriveras à t'en débarrasser.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Mer 30 Oct 2013 06:02

je vais sans doute déranger un peu encore une fois, je ne pense pas à toi titox, mais à d'autres personnes,
j'en parle parceque le marketing sur Internet c'est mon métier :

il y'a des "patients" sur certains forums qui ne le sont pas réellement,
il y'a un forum francophone que je ne nomerais pas, un docteur se fait passer pour un patient,
au début j'avais un doute, mais plus il écrit et plus j'y vois clair dans son jeu...

je voulais juste dire attention parfois à ce qu'on peu lire à droite et à gauche,
comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

il y'a aussi des industriels qui payent des gens pour vanter les mérites de leur produits sur Internet,
la meilleure publicité n'est pas les bannières qu'on voit partout sur Internet, mais le bouche à oreille, l'impact est bien plus fort...

on appelle ca du placement de produits, on le voit souvent dans les films : la plupart des ordinateurs sont des apple,
ca n'est pas un hasard, apple paye pour apparaitre dans un grand nombre de films
ils font ca parceque plus la pub est diluée dans le contenu plus elle passe inaperçue...
à l'heure d'aujourd'hui beaucoup de gens coupent le son pendant la pub sur leur télé

on observe le même phénomène chez les humoristes, c'est pas un hasard si dans leur sketchs il y'a parfois des marques... ca se monnaye !
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Polo8 » Mer 30 Oct 2013 23:12

Une question au passage.
Pourquoi ne pas associer un antifongique naturel à ton traitement, ce qui est souvent conseillé dans le traitement du candida non?
Polo8

Messagede titox » Jeu 31 Oct 2013 00:04

Polo8 a écrit:Une question au passage.
Pourquoi ne pas associer un antifongique naturel à ton traitement, ce qui est souvent conseillé dans le traitement du candida non?

Pour mieux apprécier le résultat. J'ai vraiment envie de tenter une nouvelle approche.
J'ai déjà testé ponctuellement d'y ajouter de l'ail, et bizarrement, j'ai eu un effet rebond sur la langue.
Pour ma part, je pense avoir perdu beaucoup de temps avec les HE.
En 15 jours de protocole BOD, les résultats sont bien meilleurs qu'un an d'EPP,aroma tic, ail...
Et pourtant, quand je vois ma langue aujourd'hui (encore blanche), je ne peux que constater que l'hyperperméabilité de l'intestin ne peut que être présente, tant le champignon est enraciné...
J'attends avec impatience mon probiotique commandé (syntol).

Une idée qui m'est venue de protocole de détox (en continu):
Qu'en pensez vous?
MATIN :Vitamines le matin+ sélénium + malate de magnesium
MIDI : malate de magnesium + zinc
SOIR : 3 gélules de zéolite
Quelques gouttes de TM coriandre de temps en temps, voir tout les jours.
La zéolite qui est très bien noté sur des sites tel que iherb,amazon et qui donne de très bon résultats sur la détox.
Le malate de magnesium qui chélate l'aluminium, et qui apporte une source de magnesium biodisponible.
La coriandre qui chélate plus que l'ALA et qui peut etre pris tout les jours.

Puis une fois par mois un petit round cutler avec l'ALA.
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres