J'avais cette sensation de bulles qui éclatent, avec les HE également.
Dès que je prends, CANDEX ou les souches BOD, je peux ressentir cette sensation au cerveau, ce qui prouve pour ma part, que le champignon est bel et bien présent dans le cerveau.
Avant je prenais HE origan, tea ree, aroma tic, samento, ail, tic tox...
Aroma tic ou tic tox( HE ciblé borrélia)m'ont permis d'améliorer considérablement mes maux de dos,nuque, et maux de tête, donc j'ai tjs pensé que j'avais lyme, mais j'avais toujours MAL, et les dernières semaines de prise m'apportaient plus grand chose.
Je suis toujours dans le doute.
Je supporte beaucoup mieux CANDEX maintenant. Plus de nausées et de mal au ventre.
Les maux de tetes continuent à baisser en intensité, mais toujours là. La langue n'est toujours pas rose. Ca devient très lent.
Je vais monter les doses de CANDEX, et de souche BOD, comme conseillé sur les forums US, jusqu'à disparition des symptômes ( Y'a intérêt). Croyez moi, le candida est ULTRA résistant. Une prise d'ail, et ça provoque un effet "rebond".
Le candida reste néanmoins totalement sous contrôle. L'effet rebond disparait dans la journée. J'ai vraiment l'impression que les HE prisent ponctuellement, excite le candida, qui se multiplie...
DONC PRISE DOUBLE de SOUCHE BOD,cANDEX dès ce soir, pour un effet plus rapide.
Il y a un protocole sur un site US qui préconise de chélater dans un premier temps, puis de prendre ensuite CANDEX,souche BOD, et de chélater les toxiques libérés:
10 jours de zéolite - 3 jours de dmsa/ALA - 10 jours de zéolite...
Donc je prends 6 gélules de zéolite, et j'ajoute un effet multiplicateur avec le NDF. On verra bien...Puis round cutler dans 10 jours...
Matt asie, pour l'irrigation colonique, je pense que c'est pas efficace du tout sur le candida. Le candida ne craint pas l'eau, et est enraciné dans la paroi du colon. C'est ma langue qui me le dit.