Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 17:05

La plus connue est la "euchlorial", qui se vend aussi bien en poudre qu'en cachet : http://www.echlorial.fr/

Elle est considéré par beaucoup comme étant un très bon rapport qualité/prix, avec une bonne pureté.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Shewbacca » Ven 3 Aoû 2012 20:36

Exact, moi je ne prends que celle là ; ma doc m'a confirmé : la chlorella est à prendre pure de chez pure, sinon elle se charge en cochonneries dont elle est entourée pendant son élevage, et vous avalez de la m.... !
Asi je remplis en verre d'eau, après je mets la cuillère de chlorella et je touille, ça fait une sorte de purée d'épinards très liquide :top: miam
J'ai commencé de suite à si hautes doses, mais je ne sais pas si c'est mauvais....j'ai suivi le protocole fourni dans la boite, qui est celui de Klinghardt.
Je n'ai eu aucun effet au début : juste de faire des cacas de vache :lol:
J'ai quelques effets depuis la 2e semaine d'ail des ours, je me sens un tout petit peu fatiguée, une petite baisse de forme légère, je suis sure que c'est parce que j'élimine.
J'ai trouvé un produit qui réunit chlorella + ail des ours + coriandre, mais je prends de la chlorella à coté car ce produit n'en contient pas assez.
La dose indiquée est de 2 gélules 3 fois par jour, j'en suis à 1/jour, et je pense garder cette dose au moins 15 jours, enfin tant que je me sens comme ça.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Ven 3 Aoû 2012 22:05

le truc que tu prends une fois par jour c'est le produit qui reunit les trois trucs?
Je vais regarder cette chlorella...
Moi aussi je veux faire des cow's poo! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Ven 3 Aoû 2012 22:59

Oui voilà, je prends une gélule par jour de la gélule qui contient chlorella+ ail des ours + coriandre. C'est 11€ la boite de 60, bien moins chère que certains mélanges spéciaux "ML" qu'on voit. Et sur leur site, le fabricant parle de la qualité de ses matières premières. Ca s'appelle "Chlorelle métaux lourds" de Euro Santé Diffusion. Et je prends de la chlorella Echlorial entre les repas (environ 4 grammes 3 fois par jour). Je devrais augmenter la chlorella pour voir...
J'ai du mal à croire que ces plantes soient aussi efficaces ... ma doc m'a dit qu'avec les taux de ML que j'ai, les plantes seules ne suffiraient pas, et étaient un complément au DMPS...je ne sais que penser, j'aimerais que ça suffise, même des sites "natures" disent qu'en cas d'intox importante, il faudrait 20 ans pour se détoxifier uniquement avec des plantes, mais bon, ....
Je voulais revenir au traitement DMPS en rectal (un genre de MIDORA en rectal), car les IV me mettent à plat pendant 2 semaines au moins. Je suppose que c'est l'élimination des ML qui me fatigue, et le fait qu'ils se promènent...J'ai du mal à croire que les plantes soient aussi efficaces j'avoue. Pourtant de manière générale, je ne me soigne qu'avec des plantes. Mais là, je doute. En plus, difficile de trouver des explications concrètes, scientifiques, chimiques, sur leur action chélatrice.
Je vais rester comme ça, et dès que je vais mieux, je me fais un cycle de DMPS en rectal.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Ven 3 Aoû 2012 23:00

Y a un truc qui m'échappe, là. Si on part du principe qu'elle attrape toutes les saloperies, qu'elle soit pure ou pas ne change rien logiquement. Elle ne peut pas les relarguer dans l'organisme puisqu'elle les attire. Heu, chai pas si c'est très clair ce que je dis. :crazy:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Ven 3 Aoû 2012 23:04

asinaria a écrit:Moi aussi je veux faire des cow's poo! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

:lol:
on est 'achement glam' hein :roi:

Et aussi en même temps, je fais une cure d'un mois d'une tisane spécial foie. Avec genre 10 plantes dedans, j'ai mis le lien il y a quelques pages de ça.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Ven 3 Aoû 2012 23:09

Tawa a écrit:Y a un truc qui m'échappe, là. Si on part du principe qu'elle attrape toutes les saloperies, qu'elle soit pure ou pas ne change rien logiquement. Elle ne peut pas les relarguer dans l'organisme puisqu'elle les attire. Heu, chai pas si c'est très clair ce que je dis. :crazy:

SI si moi j'ai compris !
En fait, si elle pousse dans un milieu pollué, elle peut, lorsque tu l'avales, être déjà saturée de saletés. Donc déjà, elle ne captera pas les tiennes. Et qui sait, si elle préfère les tiennes aux siennes, si elle peut pas te déposer des trucs en passant....

J'ai trouvé un autre produit similaire, en passant : http://www.herbolistique.com/produits/h ... ourds.html
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Aoû 2012 10:53

Shewbacca a écrit:SI si moi j'ai compris !
En fait, si elle pousse dans un milieu pollué, elle peut, lorsque tu l'avales, être déjà saturée de saletés. Donc déjà, elle ne captera pas les tiennes. Et qui sait, si elle préfère les tiennes aux siennes, si elle peut pas te déposer des trucs en passant....

Très bonne explication shewby, j'aurai pas dis mieux! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Aoû 2012 10:55

Shewbacca a écrit:
asinaria a écrit:Moi aussi je veux faire des cow's poo! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

:lol:
on est 'achement glam' hein :roi:

Ouais, grave! Après le "rail de clorella", voila le "cow poo"....vraiment le post de shewby n'est pas a montrer a tous les pti nouveaux dessuite, ça pourrait les choquer! Je met un truc comme la télé, du genre "interdit au -16 ans" avec un cadenas vous croyez?? :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Shewbacca » Sam 4 Aoû 2012 22:54

Arrête, quand je vois les ados, comme ils sont maintenant, je me sens vieiiiiiiiiiille, et super réac. C'est plutôt eux qui pourraient nous choquer que l'inverse :D
N'empêche, ça manque les témoignages "post chélation". C'est normal, chacun vit sa vie, je ne suis pas choquée, je ne fais pas de reproches ! Mais ça manque.....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Aoû 2012 23:13

Shewbacca a écrit:N'empêche, ça manque les témoignages "post chélation". C'est normal, chacun vit sa vie, je ne suis pas choquée, je ne fais pas de reproches ! Mais ça manque.....

Ouais c'est vrai....mais je pense que bcp voudraient avoir retrouvé 100% ou même 110% de ses capacité avant d’écrire un post pour le dire a tout le monde...sans compter le fait que certains prennent les infos, avancent, retrouvent une bien meilleure santé et au final ne passe plus leur vie sur le net. Il y a aussi les irréductibles, nous, qui sommes impliqués grandement dans cette aventure mélodienne, et qui donc ne quittons pas le navire et essayons simplement de ramer avec les autres.
Tu sais je pourrais très largement écrire un témoignage de "guérison" sur ma propre histoire, vu que j'ai retrouvé bien 90% de ma santé...j'avais une foule de problèmes, une liste s'allongeant d'années en années, et aujourd'hui il ne me reste quasiment plus rien et j'ai une vie tout a fais "classique" sans grosse gène particulière. Seulement voila, mon histoire est complexe, j'ai fais mille choses, j'ai bcp été dans la "recherche" et du coup il devient assez dur de dire réellement ce qui m'a fais le plus de bien, même si j'ai tout de même des certitudes sur certains aspects. Je pense que j'écrirais ça un jour aussi, parceque je sais que ça fais tjrs du bien aux autres de lire qu'il y en a qui ont retrouvé la santé d'avant....mais j'ai envie d'aller + loin que ça, je sais que je peux encore améliorer les choses...car au final qu'est ce que la "santé"? Est-ce une référence a ce qu l'on vivais a 10 ans? 15 ans? je pense que j'étais deja intoxiqué sur bien des aspects a ces ages la, donc si je peux retrouver quelquechose d'encore mieu, je dis pas non.... la santé n'étant tjrs que des teintes de gris, plus ou moins claires ou foncés...les miennes sont assez claires depuis 2 ans, mais je sais qu'elles peuvent tjrs le devenir plus encore.... voila tout! :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Sam 4 Aoû 2012 23:55

Comme moi possiblement Ptit gars, ma mère avait déjà plein de mercure en bouche quand je suis venu au monde alors je suis probablement intoxiqué depuis toujours peut être... il y a juste un moment ou un élément de toxicité a faire déborder le vase.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 5 Aoû 2012 09:06

vingt dieux, j'ai bien fait de passer !!

Les médecins savent-ils ce qu'il faudrait faire pour sauver les meubles ?

oui, bien sur : => antidépresseurs d'office ! ( bon je sors )

pendant la grossesse d'une femme intoxiquée, manger bio, et optimiser l'apport nutritionel dans ce sens : vitamines B, cystéines, protéines etc... Prendre des binders, faire des lavements, manger le plus vivant possible ... et puis le reste, c'est la vie.

Peut être vaut il mieux que le placenta chélate un peu, et que la mère soit en état d'élever son gosse aussi. Les voies de la providence, tu sais...

Ensuite, ne pas se bourrer le mou avec l'inné. Ok, le gamin aura son intox, bon. Aux parents de faire ce qu'il faut par la suite. On a assez de bons exemples sur mélodie qui prouvent qu'un gamin peut toujours se guérir d'une intox.

Le VRAI problème, c'est l'intox mentale des parents, qui n'arriveront pas à dépasser les pressions médicales, familiales, traditionnelles.... pour élever leur gosse de manière adapter à ce qu'il est, contre vent et marées ( et belle mère et docteur et amis et maitresse et voisins et factrice )

Un gamin, c'est une énergie fantastique pour les parents. Donc mieux vaut un gamin intoxiqué, accouché à la maison, voie basses, sans assistance ni mécanique ni chimique, allaité, en cododo, nourri bio, aimé, respecté dans ses rythmes, non vacciné etc ... Qu'une mère qui regrette un avortement.

J'ai vécu ces deux situations, je parle de mon vécu.

Et au vu du bénéfice/ risque de l'allaitement, je penche clairement pour l'allaitement même en cas de mère intoxiquée. Immunité, hormones, sommeil, lactose pour le développement cérébral, régulation de la glycémie ... Mieux vaut un peu plus de mercure que le priver de tout ce qu'apporte le lait maternel pour lui faire bouffer de la GROSSE MERDE EN POUDRE.

Gardons aussi à l'esprit que l'intox n'est pas le problème, c'est ce qu'on en fait et comment on vit qui est un problème. l'intox, ya des solution. L'obscurantisme, la dépression, la solitude, ya pas de pilule.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Dim 5 Aoû 2012 10:11

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: HAZY

Tu permets que j'imprime ce post, je vais le faire lire à ma fille
qui vient d'avoir un bébé et aussi à mon entourage.
en + il n'y a pratiquement pas de faute d'orthographe , bravo [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img]
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Dim 5 Aoû 2012 12:25

Hazy
T'assures [img]images/icones/icon13.gif[/img]
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante