merci pour ton petit message fleur, je viens juste de t'en laisser un à l'instant

je n'ai pas grand monde pour venir me voir non... mon frere qui me comprend est lui meme pir que moi niveau santé donc bon...
ma mere me comprend un peu mais elle n'est pas là cette semaine. mon pere je ne veux pas trop lui en parler... mes amis... ils ne savent pas...
ma toutounette me comprend elle, et elle vient me donner ses energies positives quand je vais mal, elle vient se poser contre moi et ça me fait du bien.
les plaisirs simple je connais, et en effet on se rend compte qu'on a besoin de bien peu quand meme... la derniere fois que j'ai senti un sourire sur mon visage c'est quand j'ai vu une fleur sortir du bourgeon de ma plante, et la fois d'avant, quand j'ai vu que les deux petits canards du plan d'eau pres de chez moi avaient eu des petits.
ça ça me donne la peche, momentanément.
et j'apprecie, je sais apprécier la minute qu'il m'est offert, la minute de bonheur naif, fugace.
Hazy, je viens juste de lire le site dont tu m'as donné le lien, mais je n'y ai rien trouvé d'interessant.
sur wikipedia j'ai vu que la babebiose montrait une chute des globules rouges, car babesia se mettait dedans et les fesait eclater (quelle connasse cette bestiole!!) ce qui explique aussi les detresses respiratoires vu que les globules rouges transportent l'oxygene.
je viens de regarder mes analyses sanguines et mes hematies sont au minimum de la norme avec une chute depuis ma derniere analyse d'il y a deux ans.
hemoglobine pareil, juste au seuil minimum et baissé depuis deix ans, hematocrite sous la normale avec une baisse aussi.
je ne sais pas si ça peut avori un lien mais sur le papier ça se tient...
j'appelerais le toubib demain.
mais si je lui parle de babesia je risque de plus pouvoir venir vous parler, à moins qu'ils n'aient internet en HP....