Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede hazy » Mar 1 Mai 2012 01:04

alors il devient vraiment capital pour toi d'apprendre la médiation, de travailler ton souffle, de faire des étirements ... tu dois trouver un moyen de dériver ton mental ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Mar 1 Mai 2012 08:58

Ces crises que tu décris me font vraiment vraiment (et bis, je crois te l'avoir déjà dit !) penser à mes réactions d'EHS lorsque mon seuil de tolérance est atteint... Ca ressemble à de grosses crises d'angoisse/spasmophilie.
Chez moi, je capte environ 30 boxs en wifi, je suis sur le trajet des avions pour CDG et les lignes à haute tension sont à même pas 500m à vol d'oiseau. Lorsque je reste trop longtemps chez moi sans sortir (et bingo : ça arrive quand je bosse comme une folle des jours entiers de suite ou bien lorsque j'ai été malade et n'ai pu sortir donc c'est le cercle vicieux...)
Généralement, je mets un peu de temps à comprendre ce qui arrive. Dès que j'ai compris, je mets ma toque anti-ondes. De 5 à 30 minutes plus tard, tout est fini. Je suis généralement fatiguée et doit dormir un peu pour me requinquer et après, la journée repart...
Donc je te le redis : c'est une piste. Tu en fais ce que tu en veux. :hello:
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 1 Mai 2012 09:11

+1 pour squirell.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Hermyne » Mar 1 Mai 2012 10:54

Bonjour Sabrina, je partage ton malaise. Je suis à nouveau mal alors que tout allait mieux. Tout ça, à cause de mon anniversaire, j'ai voulu me lâcher un peu et me suis trop lâché ! Conclusion,deux trois jours après, les yeux et le nez qui coulent, le ventre ballonné et constipé, la grosse fatigue de l'après midi qui me lessive le cerveau, les idées noires. Tout ça à cause du sucre car j'avais préparé un super gâteau sans lait sans gluten. Je reviens en arrière avec EPP, régime sans sucre strict et en plus de l'échinacée. Je sors du brouillard aujourd'hui un peu...Hazy m'avait donné un super conseil en janvier je crois...Il m'avait dit d'arrêter tous les compléments et de boire beaucoup d'eau et en effet ça allait mieux après. Le corps a peut être besoin de se reposer après une crise d'élimination ?
Je t'embrasse fort, bon courage à toi
Valérie
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 1 Mai 2012 11:41

trop de compléments, de toxiques, de tout, au bout d'un moment, le corps a besoin de se stabiliser, de retrouver sa vibration propre, un peu comme un pendule qui tourne dans tous les sens, il faut l’arrêter avant de le réutiliser ...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede idaine » Mar 1 Mai 2012 13:33

Coucou Asi,

Je compatis à ton mal être. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Je viens de lire toute ta présentation, il me semble que tu ne parles jamais de ta glande thyroïde.
Regarde quand tu peux les principaux symptômes ici :
http://translate.google.be/translate?hl ... -pathetic/

Tiens bon, je sais, ce n'est pas facile ! :hello: :hello: :hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 1 Mai 2012 14:49

merci à tous!
Caro, en effet cette crise horrible se rapproche d'une crise d'EHS, je l'ai moi meme comparé, mais je ne comprends pas car mon chez moi est normalement pas si mal que ça, il doit y avoir des box pourtant, mais quand je mesure les HF chez moi il n'y a rien d'anormal. je n'ai pas de ligne haute tension dans le coin, je n'ai pas de telephone dect, tout l'electrique qui ne sert pas est coupé au tableau.
et puis j'ai reussi un peu à comparer durant les crises, vu que je ne peux rien faire du tout quand ça m'arrive, meme pas bouger un ptit doigt, j'ai tout le loisir, d'analyser ce que je ressens.....
Et en fait apres, à force de recherche et avec l'aide analytique de notre cher ptit gars, je me suis retrouvée sur une piste.
Le "heart hunger" de chez miss babesia.
Je suis allée lire des temoignages du coup, je n'ai presque rien trouvé en français mais faut croire qu'outre atlantique ils connaissent bien ce qui m'arrive...
ce serait donc babesia qui s'amuse...
en plus des borrelies, y'a d'autres bestioles qui s'agitent dans mon corps...
elles croient trop que c'est la fete quoi...
ce qui collerait car tout ça s'est amplifié avec l'artemisia annua qui est reputé pour faire le menage en cas de babesiose? ça se dit ça?

qui qui s'y connait en babesia? y'a des test pour savoir si cette saloperie est en nous? comme pour lyme c'est le parcours du combatant pour voir si ça nage dans nos fluides?
franchement j'en ai ras le cul vraiment...
desolée d'etre grossiere mais ça fait du bien, ras le cul de tous ces B à la con, borrelie, babesia, bartonnela qu'ils aillent tous se faire voir...

aujourd'hui je prends rien du tout, je dors, j'ecris, je lis.
et si je peux pas retourner bosser demain ben tant pis j'irais pas et faudra pas me faire une remarque parce que je suis un peu à bout là..........
merci de vos petits mots en tout cas, c'est pa sgrand chose mais ça fait du bien...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Mar 1 Mai 2012 15:05

Coucou Asinaria,

je ne peux pas t'aider étant moi-même dans un piteux état mais je compatis... vraiment :hello:

Il faut qu'on arrive à s'armer de courage et surtout de beaucoup de patience ! Je sais que c'est dur moralement et physiquement mais cherche, tu dois pouvoir trouver, à un moment ou à un autre, quelque chose, une petite chose toute bête qui te redonnera le sourire même pour 2 minutes. C'est peut être idiot ce que je dis mais quand on se sent "réduit" comme ça, on se rend compte qu'on a vraiment besoin de très peu de chose pour retrouver le sourire. On revient aux choses simples.
Je voudrais pouvoir faire plus, on voudrait tous
As tu quelqu'un qui te comprend qui pourrait venir te voir ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 1 Mai 2012 15:07

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 1 Mai 2012 15:23

merci pour ton petit message fleur, je viens juste de t'en laisser un à l'instant ;)
je n'ai pas grand monde pour venir me voir non... mon frere qui me comprend est lui meme pir que moi niveau santé donc bon...
ma mere me comprend un peu mais elle n'est pas là cette semaine. mon pere je ne veux pas trop lui en parler... mes amis... ils ne savent pas...
ma toutounette me comprend elle, et elle vient me donner ses energies positives quand je vais mal, elle vient se poser contre moi et ça me fait du bien.
les plaisirs simple je connais, et en effet on se rend compte qu'on a besoin de bien peu quand meme... la derniere fois que j'ai senti un sourire sur mon visage c'est quand j'ai vu une fleur sortir du bourgeon de ma plante, et la fois d'avant, quand j'ai vu que les deux petits canards du plan d'eau pres de chez moi avaient eu des petits.
ça ça me donne la peche, momentanément.
et j'apprecie, je sais apprécier la minute qu'il m'est offert, la minute de bonheur naif, fugace.

Hazy, je viens juste de lire le site dont tu m'as donné le lien, mais je n'y ai rien trouvé d'interessant.
sur wikipedia j'ai vu que la babebiose montrait une chute des globules rouges, car babesia se mettait dedans et les fesait eclater (quelle connasse cette bestiole!!) ce qui explique aussi les detresses respiratoires vu que les globules rouges transportent l'oxygene.
je viens de regarder mes analyses sanguines et mes hematies sont au minimum de la norme avec une chute depuis ma derniere analyse d'il y a deux ans.
hemoglobine pareil, juste au seuil minimum et baissé depuis deix ans, hematocrite sous la normale avec une baisse aussi.
je ne sais pas si ça peut avori un lien mais sur le papier ça se tient...
j'appelerais le toubib demain.
mais si je lui parle de babesia je risque de plus pouvoir venir vous parler, à moins qu'ils n'aient internet en HP....
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede the dark knight » Mar 1 Mai 2012 15:52

j'ai l'impression que tu a un problème familial derrière!!je me trompe???
t'ose pas en parler a ton père,en fait tu fait souvent référence a lui comme si tu en avais peur !!
en tout cas,c'est ce que je vois!
tes amis,c'est différent,mais va falloir leur ne parler!!

mon père méprise mes problèmes et je peux t'assurer que c'est une souffrance qui peut conduire a bien des dégats!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 1 Mai 2012 16:01

je n'ai pas peur de mon pere, je suis blasée de sa façon de penser.
Mais il est malade donc je comprends pourquoi il est comme ça.
Les parents on en a deja longuement parlé sur mon post julien. Je sais pas si t'as vu ou pas mais ça a pri plusieurs pages.
Je suis d'accord pour dire que l'emotionnel / familial a une place importante dans ma vie / santé mais il faut arreter de se focaliser la dessus. c'est ce que j'ai fais ces 4 dernieres années chez le psy et en travail sur moi meme, à croire que tout venait de là... la psychologie...
Faut voir où ça m'a mené, je n'ai pas consideré les pb physiques car on me disait que tout etait psycho emotionnel et voilà maintenant où j'en suis...
donc ça va bien...
je sais qu'il y a cette composante à prendre en compte maintenant faut arreter de croire que c'est ce qui va me soigner...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede the dark knight » Mar 1 Mai 2012 16:05

c'est sur que le côté psy des toubibs est insupportable!!
mais en fait,c'est un tout,et y a toujours une goutte d'eau qui peut faire déborder le vase!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 1 Mai 2012 17:00

le problème, c'est qu'après que le vase ait débordé, on ne retrouve plus la goutte. Donc, il faut agir ou on peut, enlever l'eau qu'on peut, de toute façon, tout se mélange...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Mar 1 Mai 2012 17:09

Bonjour Asinaria !
un coucou pour te remercier:j'ai trouvé le livre "méditer pour ne pas déprimer" merci d'en avoir parlé:c'est dense mais avec le temps peut être que ça pourrait aller??C'est loin du fonctionnement de ce monde!mais comme tu dis quand on est bien bien fatigués parfois on arrive a profiter de peu et c'est bien; et parfois on est très en colère!
Bon 1er mai et bon courage
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres