Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede the dark knight » Ven 27 Avr 2012 11:24

euhhhhhhhhh!
ton dernier rappel date de quand???
si c'est en dessous de 10 ans,c'est bon en principe!
cependant,oui il existe un test pour savoir si tu es toujours immunisée!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Ven 27 Avr 2012 13:08

bon j'ai lu des choses et des bidules, et j'ai trouvé un traitement naturel pour le tetanos, qui peut aussi servir de preventif en cas de blessure ou morsure, à base de vitamine c et chlorure de magnesium.
Je vais donc faire ça et surveiller ma forme generale, ce qui ne va pas etre facile vu qu'à la base je suis deja pas en forme... :sarcastic:

j'ai appris une chose, le vaccin anti tetanos, non seulement il contient plein de saloperies comme beaucoup d'autres vaccins mais en plus il serait inneficace en cas d'infection...
c'est beau la médecine...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede the dark knight » Ven 27 Avr 2012 13:18

TOUS les vaccins sont inefficaces et dangereux!!sans exception!!
moi même ,ça m'a choqué!!
car non seulement ça intoxique via l'alu ,mercure atc.....mais ne plus ça affaibli le système immunitaire!

j'ai vu une conférence d'un médecin y a 1 an qui disait que chaque dose de vaccin diminue de 20% notre système!!
mais quelle horreur!! [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 27 Avr 2012 13:24

Chaque fois que j'ai une blessure sale ,je prends du chlorure de magnésium,j'ai eu une réaction abominable avec le sérum antitétanique.Pourquoi pas HE en quantités momentanément.
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 27 Avr 2012 16:27

le tétanos est une maladie alcaline réductrice.

Chlorure de magnésium reconnu pour le traiter ( 20g par litre, 5 cl toute les heures par exemple ) De plus, je pense que dans ce cas là, et sur une courte période, le MMS doit contrecarrer les problème ( oxydant ). De plus, faites une recherche à "plaie tétanique" pour voir :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 27 Avr 2012 20:09

merci les gars!
je prends mon chlorure de magnesium, c'est trop beurk mais ça me rassure!
hazy, tu nous dis de regarder plaie tetaniques, en photo tu veux dire?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 27 Avr 2012 20:57

oui :D

Faut quand même insister pour en arriver là....

Le tétanos c'est quinze cas par ans je crois, et ce n'est pas du tout incurable comme on le dit...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 27 Avr 2012 21:27

ouai apres coup j'ai vu qu'il fallait limite atteindre le muscle, pour parler de tetanos, hors moi c'est juste mega superficiel.
c'est ce qui m'a permis de tenir la journée sans psychoter à fond [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 28 Avr 2012 01:49

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Sam 28 Avr 2012 13:39

il est interessant ce petit site...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 28 Avr 2012 13:57

lol, il est pas si petit que ça ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 30 Avr 2012 22:29

j'en ai ras le bol...
j'ai l'impressin de m'enfoncer depuis quelques temps...
y'a des jours comme ce soir où c'est juste trop dur...
Je fais des "crises" mais je ne sais pas si ce sont des herx, si ce sont des "pics", et si oui des pics de quoi?
j'ai le moral qui a degringolé comme pas possible, j'ai envie de reprendre des AD parce que j'ai l'impression que j'arriverai pas à gerer ça toute seule, mais j'en ai marre de prendre des saloperies... j'essaie de me guerir et je veux en meme temps prendre des medocs qui vont polluer mon corps deja HS...
j'en ai marre... je suis plus mal que jamais, je ne peux plus faire d'efforts physiques, je suis de suite usée, je n'ai plus de souffle... je fais des malaises, j'ai le coeur qui ne suit pas, du coup dans la tete ça ne va plus non plus... et si je vais voir le toubib il va me dire que je suis depressive...
mais je ne le suis pas... c'est juste que c'est tellement dure d'etre dans cette situation...
Quand je suis debout je ne peux plus respirer, il faut que je me casse en deux pour respirer mieux... où est la logique? Je sens mon coeur comme comprimé ou gonflé... quand je mange j'etouffe, quand je bois j'etouffe, quand je dors j'etouffe... je ne sais plus juste respirer... Faire un malheureux exercice de yoga m'affole de l'interieur...
j'ai peur parce que je vais mal et que je vais de plus en plus mal...
et que je sais que personne ne va venir me chercher par la main pour m'aider quand je serais si bas que je ne pourrais plus rien faire pour moi meme...
qui va venir s'occuper de moi et qui va continuer d'aider mon frere qui est encore plus bas que moi...
il n'y a que moi pour nous aider et c'est trop lourd de devoir porter ça...
Je trouve ça trop injuste...

J'essaie de me rassurer en me disant que des crises comme celle que je viens de me taper sont surement des crises d'elimination, mais pourquoi ça ne me fait pas ça tous les jours alors?
Je prends selenium et lactoferrine le matin
2 gouttes d'artemisia annua avant de manger le midi.
brain formula et goldenseal l'aprem
2 gouttes d'artemisia annua encore avant de manger le soir
et c'est là que ça se corse...
le soir
je peux à peine manger car j'etouffe, j'ai plus de souffle, comme une grosse crise d'angoisse ou crise de deprime, je sais pas comment dire. y'a des pointes de quelques secondes et puis ça passe, limite je vais BIEN pendant une fraction de seconde et puis ça repart vers le bas quelques minutes, ça se calme et ça repart pour de longues minutes / heures et c'est interminable, j'ai l'impression que je ferais mieux de creuver, que je peux pas etre comme ça tous les jours, que c'est pas supportable... ça me fout au bout du rouleau...
je suis perdue...
et puis limite d'un coup d'un seul, ça s'efface. au bout de 2 ou 3h, tout s'arrete. je sens comme un bouton "off" qu'on aurait pressé, ça se calme à l'interieur... et j'ai des frissons, j'ai froid...
Il ne reste alors plus que moi et moi meme, face à ce sentiment de lassitude extreme, de detresse morale, de solitude, d'incompréhension... mais c'est limite bon, en comparaison à ce que je viens de vivre...
Dans ces cas là je deviens comme enragée...dégoutée...ravagée...pourquoi cette maladie à la con existe et pourquoi mais bon dieu pourquoi est-elle aussi mal soignée en france.
c'est deja tellement dure à endurer alors pourquoi en plus faut-il se battre pour que notre medecin reconnaisse notre douleur quotidienne, pour que notre chef comprenne qu'on soit en arret de temps en temps, que nos amis comprennent aussi pourquoi on n'a plus la force de venir passer une soirée avec eux...
Cette maladie est dure mais tout ce qui en decoule est au moins aussi dur à vivre...

Et moi j'ai plus d'energie pour chercher chercher chercher pourquoi tout ça m'arrive...
Je crois que qd j'étais à 3 gouttes au lieu de 4 d'artemisia, c'etait moins pire... je ne sais pas si je le crois vraiment ou si je suis contente de le croire car ça me rassure de me dire que c'est juste ça, c'est juste que j'ai trop pris d'artemisia et que c'est une crise d'elimination... là je me dis "oui oui regarde, t'as des ptites douleurs aux chevilles et aux genoux c'est de l'elimination, c'est un herx", mais je ne suis meme pas sure de ne pas avoir ces douleurs continuellement...
Je rigole amerement qd je pense que je suis venue sur ce forum pour mon frere, que je ne savais meme pas que j'etais moi meme aussi mal...

desolée pour mes pensées negatives mais j'avais besoin de vider mon sac...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ktm200 » Lun 30 Avr 2012 23:00

courage asiniara,on pense a toi car nous au moins on te comprends.Tu devrais peut étre faire une pause dans ton traitement pour voir si ton corps récupére.Si tu sens que tu a besoin d'une aide médicamenteuse prend quelque chose de léger tout en sachant que ce sera temporaire .Aller courage asinaria , tu est une battante moi aussi je passe par des moments trés difficile,mais je m'accroche .A demain pour tes nouvelles. ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 30 Avr 2012 23:44

DU SPORT !!!!

faut te vider la tête, c'est normal de ressentir " des choses " vu ton état et tes compléments. Le souci vient de ton mental, qui, à force de ne pas "comprendre", "savoir d'ou ça vient", fini par causer plus de symptômes que le symptôme original.

Essayes la méditation, la natation, la marche rapide, travailles ton souffle ....

Un truc marchait bien pour moi, pour calmer ces " crises de flippe " : un bon jeu video, pour s'éteindre le cerveau :D ( seul traitement que j'ai pas arrété d'ailleurs :D )

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 1 Mai 2012 00:59

du sport.
ouch.
si j'avais su j'aurais demandé conseil à mon père ^^
Comment veux tu que je fasse du sport...
Quand je suis dans ces "passages à vide" je peux à peine faire les choses du quotidien... faire à manger, ou meme "manger" alors de la natation!! limite tu me fais rire!^^
mais en fait j'ai pas envie de rire ce soir.
Je suis sportive à la base : grosse rando treck, en pays vallonnés plusieurs heures, en grimpée, cross, velo, natation, equitation en intensif...
J'ai du passer des randos à des mini promenades pour mon toutou dans le quartier autours de mon batiment pour etre sure que qd je vais sentir que je m'effondre je puisse rentrer chez moi qd meme...
Le velo? je me tape des malaises à chaque fois que je pedale les 2 pauvres km qui separent ma voiture de mon boulot...
L'equitation? ça va faire 6 mois que je suis pas monter sur le dos de ma jument car rien que le fait de marcher jusqu'à son pré me vide de toute force...
La natation? non mais tu n'y penses pas...
c'est un gag...
je peux limite pas respirer juste en fesant deux trois etirement de yoga alors de la natation...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres