Content d'avoir quelques nouvelles de toi, même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleures, c'est évident

Ne t'excuse pas de ne pas etre passé avant, chacun fais comme il veut/peut, et tu n'a offensé personne en faisant ça... le but est d'aller mieux, alors si tu sentais que c'était difficile ou pas utile pour toi de venir ces derniers temps, c'est ton choix et personne ne t'en voudra pour ça... on est tous des malades, on peut largement comprendre ne t'en fais pas!
fleur1610 a écrit:Est-il possible que l'intestin soit si perméable qu'il laisse passer absolument tout ce qui passe dedans ? Et que, du coup, on ne peut rien avaler sans faire de très mauvaises réactions ? Même les probiotiques et autres traitements pour le soigner ?
Il y a très probablement différents niveaux de perméabilté intestinale, c'est évident... tu es peut etre dans une très mauvaise situation a ce niveau, même si je doute qd même fortement que la barrière intestinale ne fasse plus du tout son rôle (auquel cas tu serais surement morte en quelques jours). Peut etre que les tests de type mesure de "l'hydrogène expiré" (H2S) que proposent certains docteurs pourraient etre vraiment utile a ton cas? Je pense que tu devrais t'y intérésser, on en parle ici: viewtopic.php?f=30&t=4271&hilit=H2S#p79311
En outre, as tu regardé avec ton médecin pour des tests basique (mais pourtant nécéssaires) dans les cas très complexes comme le tien: coloscopie par exemple?
Bon courage a toi et a bientot,
Pti gars