Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mar 10 Avr 2012 09:24

Asi l'est toute raplapla ce matin...
ffff....
exces encore et toujours...
anniversaire oblige...
chocolat, gâteaux, sucre, gluten...
du coup ce matni c'est hardos...
tout ça combiné au petit effort physique que je fais de venir au taf en velo et paf, je suis dedans bien comme il faut pas...
Oppresision, angoisse, sueurs, sensations etranges, piapiapiapiapiapiapia...
Sabrina ma pauvre, quand tu arreteras d'essayer de faire des experiences pour te prouver que c'est bien tout ça qui te fait du mal.......
y'a desfois je me ficherai bien des coups de pied au cul...
Je me rends compte que je supporte tout ça de moins en moins bien...
Une piqure de rappel de ce mal etre horrible( le pir de tout mes symptomes...) et je suis DEGOUTEE, EFFONDREE, envie de tout foutre en l'air, de baisser les bras...
C'est pourtant pas moi tout ça...
Il faut que je m'organise mieux pour avoir toujours de quoi me faire à manger sans sucre et sans gluten...
parce que là ce matin j'avais plus rien... alors forcément je me suis acheté un truc bien horrible, histoire de ne pas arriver le ventre vide au boulot....
ben je pense que ça aurait été moins pire d'arriver à jeun...
enfin bon, maintenant que c'es fait faut que j'attend que ça passe...
j'espere que ce sera passé ce midi parce que de faire du velo dans cet état là c'est franchement pas super secure.......... :ouin:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede squirrel » Mar 10 Avr 2012 10:58

Pauv' Sabsab, comme dit ma mère : "si tu pouvais couper les conneries en 2 pour en faire plus, tu le ferais..." Mais bon, il faut que jeunesse se passe (dis-je, moi, la mémé !!!) [img]smile/hapface01.gif[/img]
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 10 Avr 2012 11:57

mémé Caro, j'adore tes expressions!
le peigne pour les chauves d'abord mais là le truc de couper les conneries en deux pour en faire plus c'est tout moi ça aussi! :clap:
je suis contente, j'applaudi comme si je devais en etre fiere...ah les sales gosses...

Bon n'empeche que je suis vraiment pas bien du tout, au point que je me demande si c'est vraiment juste ça...
J'ai une collegue qui va me ramener à ma voiture car je tiens pas debout, je suis pas capable de faire du velo...
j'aurais l'air con tien si je m'effondrais en pleine circulation et qu'on me roulait dessus.... :(
c'est un peu moins pire que le big malaise que je viens de me faire, mais croyez moi que si je pouvais rentrer chez moi, je le ferais... est ce que je vais etre capable de revenir cet aprem...
c'est la loose...
le pire c'est que je vais aller voir mon toubib et il va me dire" c'est ue chute de tension, prenez de l'heptamyl"....
fff... ça me saoule trop...
allez allez, régime hypohypo(pas hypopotamus hin sabsab!! hypotoxique!!!) et dans quelques jours ça va aller mieux... pas vrai? :/
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede squirrel » Mar 10 Avr 2012 12:04

Comme tu es affaiblie, ça peut aussi être les ondes qui te chamboulent : ton seuil de tolérance est abaissé...
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 10 Avr 2012 12:33

oui c'est vrai ça! j'y ai pensé quand ma collegue est venue passer un coup de fil dans mon bureau pour etre tranquile! Je l'ai viré et lui ai dis d'aller etre tranquile ailleurs [img]images/icones/icon15.gif[/img] je sentais deja les effets de son iphone à la con...
Mais qu'ils se gardent leur pollution les gens!!ffff :no:

Bon allez, j'arrete de vous embeter à me plaindre de trucs qui sont de ma faute...
j'espere que demain ça ira mieux... en attendant je me paye le contre coup du malaise, mega froid et mega dans le gaz... heureusement que c'est moi la chef cette semaine... je peux dormir sur mon bureau.......... :top:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 11 Avr 2012 19:45

Salut Asinaria,

Je passais sur ta page par curiosité comme on va ptetre être collègues de kombucha [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Moi aussi j'ai été testé positif à Lyme. Et j'ai des symptomes comme toi, genre d'être à côté de ma vie un peu. Et aussi que mes yeux ne suivent pas, à des fois quand je conduis c'est hard. Ou dans les supermarchés, comme c'est grand ça amplifie le truc.

J'ai fait des tests pour plein de coinfections et ça n'a rien donné, mais jamais essayé la babesia.
Apparemment un truc que beaucoup de lymés ont c'est de la candida. Moi je ne sais pas si c'est ce que j'ai mais en prenant certains probiotiques (l'ultralevure), ça me fait réagir fortement. Alors je pense qu'une partie de mon problème se situe dans mon ventre.
Je ne sais pas si les métaux lourds sont un réel problème pour moi, mais je suis sur que on est mieux sans que avec, c'est pour ça que je reviens trainer un peu ici. Apparemment le kombucha peut les éliminer alors je vais faire ça en parallèle. Et comme les métaux favoriseraient le développement d'une candidose... Enfin c'est le chat qui se mord la queue.

Enfin voilà c'était histoire de passer dire bonjour [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Ha oui et la candida peut "perforer" les parois de l'intestin, ce qui le rendrait perméable et entrainerait ces intolérances alimentaires. Mais bon après j'imagine qu'il peut y avoir pas mal d'autres causes, genre inflammation, etc...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 12 Avr 2012 10:03

Salut Romzor!
merci d'être passé pour dire salut [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je n'ai pas fais de test pour savoir si j'avais une candidose parce que je n'ai rien trouvé qui soit vraiment fiable et les test à la con qui ne sont pas fiables j'en ai passé suffisament...
Je pense que Mr Can, de son doux prénom Albi (j'explique au cas où tu suivrais pas [img]images/icones/icon15.gif[/img] ==> le candida albican quoi!!)est bien dans mon petit corps, à faire la jaille avec ses potes spirochètes et bien d'autres certainement...
Du coup j'essaie tant bien que mal de lui calmer les esprits à coup de régime sans sucre(autant que faire se peut.....) et avec quelques cure d'E.P.P(d'ailleurs je vais surement reprendre! oui oui Monsieur le chef, je vais d'abord demandé à mon corps par test kinésio si vraiment il lui en faut) [img]images/icones/icon17.gif[/img]
J'ai aussi des probiotiques, CANDISIS que ça s'apelle, mais je ne sais pas si c'est pour m'aider à lutter contre Albi ou si c'est juste pour remettre en bon état mes intestins.
En tous les cas depuis la mise en oeuvre d emon regime tres pauvre en gluten en sucre et en lait, j'ai retrouvé une vie intestinale appréciable!

Pourc e qui est de la Kombucha, je suis sure qu'elle a des vertues très interessante, mes petits voisins qui en boient depuis des années et qui ont 75 ans font supers jeunes, sont toujours en forme, jamais été malade et ils sont persuadé que cette boisson les aide beaucoup.
Mais je pense que pour des gens qui sont intoxiqués au ML ce n'est pas suffisant.
enfin, ce n'est que mon humble avis hin, mais je pense que c'est bien en "entretien", quand tu pars de zero ou presque et que tu veux virer le quelques ML que tu peux encore trouver dans ton alimentation ou dans des produits de tous les jours.
Maintenant, quand ça fait 10 ans que tu t'intoxiques sans le savoir à coup de mercure, d'aluminium et autres joyeusetés, je pense que tu peux boire 10 verres de kombucha par jour, ça ne te fera pas dégager tout ce que ton corps à engrenger.
Encore une fois ce n'est que mon avis perso.
En tous les cas, je ne pense pas que ça puisse faire du mal.
Personnellement je pense attendre encore un peu avant de commencer parce que c'est encore une histoire de fermentation ce bidule, et les levures et Albi, je sais pas trop ce que ça pourrait donner...
Du coup je préfère attendre de faire encore reculer ce petit Albi avant de me saouler à coup de levure magique en bulle! [img]smile/thumb.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 12 Avr 2012 13:39

En fait ça dépend des levures. Je sais que l'ultralevure (saccharomyces boulardii) combat les candida albicans.

Et apparemment certains disent qu'il y a cette variété de levure dans la kombucha, mais que ça dépend des espèces de kombucha.
Mais bon je ne peux rien affirmer. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 12 Avr 2012 14:32

est ce que y'en a ici qui font des crises de vertiges vrais rotatoires?
Je me suis tapé 3 grosses crises dans ma vie et là je suis dans le debut(esperons "avorté") de ma 4eme...
C'est le pire truc qui a pu m'arriver je crois...
je me demande si ça peut avoir un rapport avec toutes nos co infections à la con?
Là je ne peux plus du tout bouger, le moindre mouvement de la tete est fatal, je tombe dans les vapes.
QUand ça vous prend la nuit, impossible de se lever, mais là ça m'a pris en étant debout donc je ne peux pas m'allonger.
le probleme c'est que la perception sensorielle est en vrac, la vue n'a pas les meme infos que le vestibule de l'oreille.
du coup dès que la tete penche un peu, le vestibule ne fait pas la mise au point à la meme vitesse que la vue et ça créé ce gros bordel...
je viens de me prendre mon petit medicament qui devrait m'aider mais j'ai peur d'etre trop dans la crise pour l'eviter...
donc entre 2 et 5 jours immobilisés sans pouvoir bouger, ou au moins sans pouvoir bouger la tete.
ffffff

vous avez deja eu ça?
vous pensez que ça peut avoir un lien avec toutes nos histoires?

les toubibs disent que ça peut etre psychosomatique, des mauvaises emotions, des evenements traumatisants, des gros stress (les premieres fois pour moi c'etait ça), ça peut aussi etre a cause d'un hyposommeil, pas forcement de dormir peu mais de dormir mal, sommeil non recuperateur.
Ce serait peut etre ça pour moi ce coup ci...
mais j'aimerai creuser... savoir si peu pas y avoir un lien avec les symptomes de merde de lyme et des metaux lourds.
si vous avez des trucs a raconter, n'hesitez pas.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 20:40

bon, apparemment personne ne connait les vertiges rotatoires...
et sinon, est ce que qqn aurait des soucis respiratoires ici?
pas des allergies ou de l'asthme mais des sensations de perte d ecapacité respiratoire?
je viens de lire, en me renseignant sur l'acrodermatite atrophiante chronique liée à lyme, qu'il pouvait exister aussi des genres de paralysie du duaphragme, et je me demande si ça n'est pas ce qui me bouffe depuis des mois et des mois...
ce matin encore j'ai eu un genre de "crise respiratoire" assez impressionnante...
j'en ai ras le bol en ce moment, vraiment... c'est dur... je suis dans une mauvaise phase...
Là je viens de prendre 2 gouttes d'un des trucs que m'avait prescrit mon doc pour lyme, que je n'avais pas encore testé. J'avoue que j'ai un peu peur, vu que les deux autres trucs qu'il m'avait prescrit m'ont foutu dans le coltar...
Je suis toute seule chez moi, j'espere que ça va aller...
Car ces jours ci j'etais vraiment pas bien...
c'est penible comme c'est penible...
du coup je viens un peu sur le forum pour m'occuper la tete et ne pas penser au fait que j'ai pris le produit... on verra dans une heure... ou deux...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Sam 21 Avr 2012 21:38

EH bien,Asinaria,je te souhaite de tout coeur de sortir vite de cette crise.Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 21 Avr 2012 22:06

j'ai eu, 3 fois les 10 derniers jours, des espèces de palpitations dans le diaphragme accompagnées d'une difficulté à respirer. J'ai eu aussi des sortes de vertiges. Je pense que c'est du au cycle des saisons me concernant, combiné à mes [ gros ] écarts alimentaires, qui ont du faire flamber lyme.

Printemps = fin de l'acidose > les parasites sortent d'hibernation.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 22:51

putain! merci hazy!
des palpitations dans le diaphragme!
c'est exactement ça!!
depuis que j'essaie d'expliquer au toubib ce que j'ai! je lui dis "comme des bulles qui eclatenteraient à l'interieur, un peu en dessous du coeur!
c'est ça! on dirait mon diaphragme qui s'affole pendant quelques secondes de temps à autre!
ah ben si je me pointe pour lui dire que maintenant j'ai le diaphragme qui s'y met, il va vraiment demander à partir en ré retraite!
n'emepche que je pense que je tiens une piste!
meme si ça me rejouis pas d'avoir le diaphragme qui deconne.......
je comprends pourquoi ça accompagne souvent mes "difficultés respiratoires"!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 22:58

ça c'est moi :

"Blocage du diaphragme en INSPIRATION:gastrites, palpitations cardiaques, douleurs cervicales et lombaires chroniques, troubles digestifs et fatigue
J'ai déjà dû vous dire que les muscles "exprimaient" physiquement nos émotions grâce aux récepteurs sensitifs situés dans nos chairs. Le diaphragme est un monument pour cela!

Pour exemple, vous avez surement déjà remarqué que lorsque vous soulevez une charge lourde, vous avez tendance à bloquer votre respiration en inspiration. Je ne dis pas que cela est bien. Je dis seulement que c'est une tendance générale! Comme si ce mouvement vous aidait à porter la charge.

Notre diaphragme a beaucoupde mal à faire la différence entre une charge lourde physique (colis, poids....) ou une charge lourde morale, psychologique ou émotionnelle. Dans chaque cas, il se comportera de la même manière: en se bloquant en position INSPIRATOIRE.

Quand vous portez une charge lourde physique, cela ne dure que peu de temps. Dès que vous relâchez le poids, le diaphragme reprend sa position.

Quand vous supportez une charge émotionnelle ou psychologique, le blocage diaphragmatique s'installe insidieusement. Et le relachement est quasi impossible si aucune prise de conscience n'a lieu.

Rien de grave me direz-vous puisque vous continuez à respirer "normalement". Détrompez-vous, un blocage du muscle diaphragme a des conséquence non négligeable sur votre santé.

Le blocage du diaphragme en inspiration entraîne:

Une horizontalisation de l'estomac et l'élévation du pylore (sortie de l'estomac). De ce fait, l'estomac a du mal à se vider complètement. Voilà pourquoi vous vous plaignez d'être tout de suite ballonnés dès que vous avez pris quelques bouchées d'aliments.

De plus, vous digérez lentement et comme il reste un résidu constant dans l'estomac du fait de son horizontalisation, il se produit alors une tendance à l'auto-digestion de la paroi stomacale. Apparaissent alors gastrites, ultérations....

D'autres symptômes peuvent accompagner le blocage diaphragmatique en inspiration:

La pression du diaphragme sur l'estomac entraîne un spasme de l'orifice oesophagien. ce sphincter qui travaille alors de façon permanente perd ses qualités proprioceptives, d'où les régurgitations oesophagiennes fréquentes avec la sensation de "boule au ventre".

Vous pouvez également avoir des spasmes consécutifs à l'irritation de la muqueuse.

Au niveau lombaire, le diaphragme tirant sur ses insertions en synergie avec l'épi-épineux (muscle de la colonne vertébrale), on retrouvera une lordose (un creux) accentuée au niveau de la colonne dorso-lombaire.

On a tendance à oublier que le coeur repose sur le diaphragme et qu'il est rattaché à la colonne cervicale par son enveloppe, le péricarde.

Quand le diaphragme est bloqué en position basse, en position inspiratoire, le péricarde est étiré et le coeur est obligé de fonctionner dans une enveloppe trop serrée, ce qui peut entraîner des palpitations cardiaques.

Si le blocage est très important, il peut même exister une répercussion sur la colonne cervicale qui sous l'effet des tensions peut devenir douloureuse."

--------------------------------------------------------------------------
y'a desfois où je me rends compte que je suis "toute tendue du dedans", c'est que j'ai bloqué mon diaphragme en position haute... normal que je puisse pas respirer normalement sans que ce soit douloureux... Il faut vraiment que je prenne conscience de ma respiration car des que je l'oublie ça se rebloque...
Heureusement c'etait presque partie ce truc là... Là je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui c'est revenu....
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 27 Avr 2012 10:29

HELP,

je me suis fais mordre par un chien (plaie assez superficielle, gros hematome mais petites perforation de la peau, bien desinfecté et pas de complication locale).
c'était dimanche dernier, je n'ai pas trouvé utile d'aller voir le medecin mais là je pense d'un coup que je n'ai pas fais mon rappel tetanos qui devait etre fait en janvier...
ça me fait iech parce que le tetanos c'est une maladie à la con, mais j'ai pas envie d'aller me faire vacciner "inutilement" non plus, j'ai suffisament d'aluminium à l'interieur...
J'ai vu qu'il existait un test pour voir si on etait tjr immunisé contre le tetanos meme une fois le rappel passé, mais c'est un ELISA... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
est ce qu'on peut avoir confiance dans cet ELISA là?
qu =i sait et qui peut me rassurer...
Parce que je me reveil avec une ptite raideur d'un côté de la nuque en direction de mon ganglion droit du bas de la nuque, et ça me fait un peu iech qd meme...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres