Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede capucine » Lun 28 Mai 2012 19:45

Oui, oui, Fleur, on connaît les accouchements sans péridurale et les douleurs 1000 fois pires, tous les jours, et les nuits aussi. On en sort !
Il faut du temps, de la persévérance, et aussi de l'argent.
Courage !
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 29 Mai 2012 01:39

euuuh, accouchement sans péridurale pas bobo.

Si le bébé se présente normalement, qu'il n'est pas obèse, bref pour un accouchement normal, la douleur est normale.

Ce qui rends les accouchements insupportables, c'est l'ocytocine, qui accélère le travail dans des proportions inhumaines.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Mar 29 Mai 2012 09:15

...enfin un endroit où on peut dire qu'on peut accoucher sans péridurale ;sans être prise pour un martien! :clap:
enfin pour moi après expériences(3) c'est quand on est mal entourée qu'on a mal :la peur augmente la douleur :gluk:
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 29 Mai 2012 12:51

oui, ainsi que cette absurde position sur le dos, qui bloque la circulation sanguine, augmente ou abaisse la tension du ptit bout ... et là: " ça va pas, il faut accélérer, vite, de l'ocytocine ".

Alors que dans la baignoire, j'ai encore les photos, le travail de ma douce s'est fait avec le sourire. pas un cri.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede wlad » Mar 29 Mai 2012 13:26

Savez-vous qu'il est possible de couper une vitre en verre avec de simples ciseaux ?
Il y a toutefois un truc : faites le dans l'eau.
L'eau encaisse les vibrations et le verre n'explose pas. Il se laisse couper aux ciseaux.
J'ai tester. C'est étonnant.

Alors imaginez l'eau pour un plancher pelvien féminin. Ce doit être bien plus naturel que la position gynécologique,
qui n'est bonne que pour le confort du gynécologue-obstétricien. Pas pour la mère, ni pour le bébé.
Elle n'est pas physiologique.

Toutefois attention, pour certaines, la péridurale est un recourt salutaire.
Les accouchements sont complexes et tous sont différents. Ne faites pas de généralisation ;)
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Mar 29 Mai 2012 13:33

capucine a écrit:Oui, oui, Fleur, on connaît les accouchements sans péridurale et les douleurs 1000 fois pires, tous les jours, et les nuits aussi. On en sort !
Il faut du temps, de la persévérance, et aussi de l'argent.
Courage !

La différence entre la douleur de l'accouchement et celle du mal de dent
c'est que dans le 1er ça se termine par une délivrance et un indicible bonheur
et dans le 2ème, ce n'est que le début de souffrances à venir....
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 29 Mai 2012 16:29

Les fillllllles!
Faut aller faire un tour là quand vous aurez 5 minutes :
viewtopic.php?f=36&t=3490

c'est un sujet tout pour nous pour parler des soins de beauté au naturel!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Mer 30 Mai 2012 15:11

Coucou,

je passe quelques instants n'état toujours pas mieux... je suis littéralement desséchée sur les avant bras et des genoux aux pieds. ça tire, ça brûle, même en tartinant plusieurs fois par jour du beurre de karité pur dessus. En fait, on dirait que la peau est à vif niveau sensation.

Euh, accouchement sans douleur ?????? Comment c'est possible ça ? Pour mes deux accouchements j'ai d'abord perdu les eaux. Premier accouchement, bien géré niveau douleur mais le second, y a deux ans et demi.... dès que j'ai perdu les eaux, les contractions sont devenues très douloureuses tout de suite et j'en ai bien pris dans le dos ! Après, peut être que c'est dû à ce problème niveau digestif qu'on arrive pas à déterminer ? Je ne sais pas mais ici, la plupart des femmes qui ont accouché sans péridurale hurlaient de douleurs ! c'est différent chez vous, comment cela se fait ce ?????

Bref, j'ai commencé le créon hier midi, 1 gélule 3x par jour. Pour l'instant, mon ventre va moins mal.... coincidence, à suivre... j'ai aussi lu que les insuffisance en sels biliaires peuvent créer des pullululations microbiennes car la bile est là pour évacuer tout ce qu'on ne doit pas garder. Comment savoir si on a une insuffisance biliaire ?

Sinon, rien à voir mais comme on parlait plus haut d'énergétique... quelqu'un sait connait Angius Jean ? Il aurait formé plusieurs thérapeutes à la bio énergie mais je ne sais pas ce que ça vaut. Ca coute alors je ne voudrais pas me tromper, si quelqu'un a fait appel à l'un de ces thérapeutes ?

J'essaierais de repasser plus tard si ça va encore, merci à vous tous !!!!! :hello:

Je n'oublie pas mes MP hein ? Dès que j'arrive à rester suffisamment longtemps, je vous réponds !!!!!!!!!! :hello:

Bon après midi à vous,

Fleur.

P.S: à chaque fois que je ne prends pas de charbon un jour, malaise, genre, ça vient d'un coup, comme si j'étais secouée de l'intérieur et pouf, grosse faiblesse et impression d'être à coté de mon corps ! [img]smile/eek.gif[/img] oui, oui, je sais.... :gla:
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Mer 30 Mai 2012 18:18

Je ne sais pas mais ici, la plupart des femmes qui ont accouché sans péridurale hurlaient de douleurs ! c'est différent chez vous, comment cela se fait ce ?????

mais non fleur, ce fut tout pareil y avait même pas de prépa à l'accouchement !!
on croit en mourir tellement c'est insupportable, 19H pour le 2ème !!
et tout à coup c'est fini
le bonheur

on n'en est plus là, heureusement...
continue d'aller un peu mieux, courage
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 30 Mai 2012 18:36

accouchement à la maison, sans stress, sans ocytocine, dans la position que souhaite la femme, sans monitoring, sans time limit tant que le bébé va bien ...

La position sur le dos aide bien à avoir mal. Avec l'ocytocine, c'est plus humain, péridurale de rigueur.

Je parle bien sur pour les accouchements sans problème.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Lun 11 Juin 2012 10:29

Salut Fleur j’espère que tes nouveaux traitements te vont bien?? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
je voulais répondre au sujet de l'impression d’être a coté moi j'ai eu cette sensation quand je faisais des crises de spasmophilie à 20 ans et j'ai encore cette impression...
Lorsque j'ai fait des séances de reiki j'ai pu voir que je me sentais beaucoup plus "lourde" et centrée mais çà repart avec les soucis(le mental) et la fatigue quand le corps est très fatigué il capte tout.Tu as cette sensation toi??J'ai aussi vu une conférence avec un guérisseur de Paris très très fiable et positif;je pense aller le voir (mais de toulouse pour moi quelle expedition) si tu veux son site en MP??
bises :hello:
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Lun 16 Sep 2013 21:20

Bonsoir à tous et toutes,

juste pour m'excuser de ne pas être repassée mais je ne vais pas mieux et ne veux plus vous mettre le moral dans les chaussettes... mon état, comme ma vie relève du domaine de la science-fiction malheureusement, et malheureusement il n'existe pas de traitement dans ces cas là... plutôt dans mon cas :(
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lo1008 » Mar 17 Sep 2013 15:22

mika370 a écrit:
fleur1610 a écrit:Je viens de recevoir les résultats de prise de sang au courrier.
Je vous donne les conclusions ?

Présence d'IgM.

AC P100/P58/P18 / Signe d'infection stade tardif
AC B. BURGDOFERI/B. SPIELMANII : Tropisme articulaire
AC B. AFZELLI : tropisme peu/muqueuse
AC B. GARINII : trouble neurologique

AC à suivre en fonction du contexte clinique thérapeutique.

SCORE TOTAL : 14 points

Conclusion : la sérologie est positive.

Les AC B. Afzelli pour les troubles neurologiques, ça voudrait dire que ça a atteint le cerveau ? Donc, passage de la barrière ?

=> infection ancienne reactivé

quant au Garinii, c'est l'explication du fait que tes hormones ne fonctionnent plus:

Lyme + ML dans le cerveau et SNC

il faut que tu commences quelque part... c'est difficile à choisir une voie

moi j'avais commencé par Clark ensuite j'avais ajouté Aromatic (contre Lyme)

je peux te conseiller de bien parcourir le forum pour choisir ce que tu souhaites faire pour Lyme (il y a une section très intéressante "Virus champignons etc" où tu as toutes les options des traitements contre Lyme

Courage

Bonjour Fleur,

Les résultats de cette prise de sang, c'était une prescription de ton médecin ou c'est un examen que tu as demandée seule, et à quel Labo ?
lo1008

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede fleur1610 » Mar 17 Sep 2013 15:32

Coucou lo,

j'avais fait cette analyse à Strasbourg mais le labo n'a plus le droit de faire l'examen du sang comme il le pratiquait et malheureusement, tu as trop de médecins qui ne prennent pas ces analyses au sérieux parce-qu'ils disent que Lyme "chronique" n'existe pas, si tu as pris des antibios alors tu ne peux plus avoir cette cochonnerie d'après eux [img]kator/smiley152.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Mer 18 Sep 2013 12:57

J'aurais une question si vous le voulez bien ?

Est-il possible que l'intestin soit si perméable qu'il laisse passer absolument tout ce qui passe dedans ? Et que, du coup, on ne peut rien avaler sans faire de très mauvaises réactions ? Même les probiotiques et autres traitements pour le soigner ?

Si oui, est-ce-qu'il n'est pas risqué de prendre de la L-glutamine ? Que se passerait-il si elle passait au travers de la paroi ? Comment faire pour refermer les parois de l'intestin sans que ça parte dans le corps et que ça ne s'occupe que de l'intestin ?

Je sais que je ne suis plus passée durant longtemps et je m'en excuse auprès de vous tous mais la vie, comme vous le savez peut-être très dur à supporter parfois.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres