Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede catherine » Mar 12 Oct 2010 11:22

ca pourrait etre une mort massive de parasites aussi...
sans avoir pris de "vermifuge" ou autre produit ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Mar 12 Oct 2010 11:36

Catherine,
je viens de relire les messages de Map et voila les faits:

- le 6 octobre elle dit avoir termine son 2e deparasitage
- le WE 9-10 octobre elle fait ce choc

une reaction a un aliment n'est pas a exclure non plus.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mar 12 Oct 2010 12:50

Une élimination massive de parasites 3 ou 4 jours APRES LA FIN de la cure de déparasitage, me parait peu probable et surtout pas sous la forme de ce qu'a vécu Map. Mais bon, tout est possible.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 12 Oct 2010 13:10

catherine les cadavres des parasites sont en général évacués quelques jours après les prises (au début de la cure normalement pas avant le 6ème ou 7ème jour) et il se peut très bien que ce soit l'origine du malaise surtout en pleine nuit d'où l'intérêt de ne pas oublier les rappels hebdo!
je me souviens d'un super malaise lors de ma première utilisation du zapper "clark" bien plus important que ceux de ma cure de déparasitage et rappels (1 mois après environ) , mais aussitôt passé après l'évacuation comme les autres
justement il y a deux jours je me disais que c'était appréciables de ne plus avoir ces malaises quotidiens (ça fait environ 8 mois que je suis bien à ce niveau après 6 mois environ de cures de clark et MMS1 et plus de 30 ans de "malaises" le matin ) heureusement on oublie vite
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map » Mer 13 Oct 2010 10:53

Un grand merci pour vos commentaires et recherche de piste d'explication.
En fait j'ai écris le 6 oct mais j'ai fais ma 2e cure de déparasitage début septembre. Donc aucun rapport dans ce cas.
J'ai fait un choc allergique : en déc 2007 après restau, et en oct 2010 après restau. En juin 2010, c'était une réaction à ma 1ère cure de déparasitage.
Je pense que c'est un additif alimentaire qui me provoque ça. Je ne vois que ça.
Il y a qq différences dans les symptômes :
les symptômes communs sont : diarrhée et chaos mental (plus grave dans le cas du 1er déparasitage)
déparasitage : tachycardie (j'ai cru que le coeur allait lâcher), et une sorte d'hyper activité intérieure qui m'obligeait à faire les 100 pas une bonne partie de la nuit.
choc allergique : pas de tachycardie mais plutôt l'inverse, une chute de tension (il me semble), perte de force totale comme si j'étais une poupée de chiffon, tremblements+++, sueurs, je me sens glacée de l'intérieur, et tous les muscles de la nuque sont devenus durs comme du bois.
J'ai fait cette réaction samedi, et après j'étais extrêmement faible, presque impossible de marcher à cause des vertiges et tremblement de tout le corps encore 24h. 4 jours après, aujourd'hui, c'est encore pas brillant. Je me sens comme engluée, fatiguée, fragile, les vertiges commencent à partir mais la faiblesse dans les mucles + nuque raide sont tjrs là.

Pour ce qui de la substance qui provoque l'allergie, j'ai regardé Taty mais les pistes ne collent pas (amines, oxalates...) car je supporte très bien tous les aliments présents sur les listes.

Concernant les métaux lourds, c'est à voir avec le mora. Mais je n'ai plus aucun plombage depuis l'âge de 20 ans, et aucun vaccin non plus depuis la petie enfance.

Je me demande s'il n'y a pas une très forte corrélation avec l'état psychologique et général. Car en fait, dernièrement j'ai été fatiguée par des travaux d'intérieur, stressée par des tas d'imprévus, et j'ai eu aussi une série de petits chocs émotionnels et désagréments. Donc j'était sur la base d'un terrain fragile.
Je pense que l'intestin est notre "cerveau émotionnel", il est en première ligne des états de stress ou émotionnels difficiles. Sachant qu'au départ c'est mon point faible, c'est aussi là que ça lâche en premier. Donc un aliment avec additif qui serait passé très bien un jour, a ici provoqué une réaction qui a laissé passer la barrière intestinale et empoisonné le sang.
Avec le recul, c'est ce qui me semble le plus probable.

Je me demande si je ne vais pas faire une cure de mucoperm recommandé par une personne sur ce forum.
En attendant, j'ai acheté :
"Gluten relief" de chez Natural factors en gelules que je prendrai à chaque repas au restau. Ce sont des enzymes spéciaux pour les intol au gluten. J'ai pris aussi de l'argile bentonite (chez iherb) pour nettoyer les intestins.

Sur le moment j'ai hésité à prendre de l'ornithine, ne sachant pas trop si ça allait aider ou aggraver (je fais attention quand je suis dans ces états). J'ai donc simplement pris bcp d'eau avec de l'argile blanche diluée.

Maintenant j'entame une cure de plante pour le foie. Les vertiges me font penser que c'est lui a "tout pris".
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 14 Oct 2010 10:41

Map,
Sur le moment j'ai hésité à prendre de l'ornithine, ne sachant pas trop si ça allait aider ou aggraver (je fais attention quand je suis dans ces états). J'ai donc simplement pris bcp d'eau avec de l'argile blanche diluée.

As-tu pensé également à prendre du charbon activé qui capte presque tout dans l'intestin ?
Je suis sûre que des plantes comme le Desmodium et le Chardon Marie vont aider ton foie.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede map » Jeu 14 Oct 2010 12:49

Je n'avais plus de charbon. Je vais en racheter... En espèrant que je n'en ai pas besoin !
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map » Sam 23 Oct 2010 16:24

Je suis allée voir le thérapeute mardi, sur Annecy, mais finalement je n'ai pas eu de séance de morathérapie car il ne pratique la morathérapie que sur Paris. Donc j'ai eu une séance de Physioscan (bio-résonance).
J'ai été absolument emballée par le principe. Cela correspond à 100% avec ma façon de concevoir les soins : tout est vibratoire, énergétique et c'est l'information cellulaire qui est le principe à la base de tout (santé et équilibre, ou au contraire maladie et déséquilibre). La communication électro-magnétique des cellules est la clé de la guérison. Cela explique d'ailleurs pourquoi les perturbation du champs électro-magnétique du corps en raison des ondes de toutes sortes est si catastrophique pour l'humain.

Il faut savoir qu'avant d'aller à cette séance, mon état de santé avait encore chuté, avec une hypomagnésie sevère qui a eu pour résultat que je ne pouvais plus marcher pendant 24h, puis ensuite je marchais très difficilement + douleurs dans les jambes + faiblesse générale. Pas la joie. J'ai d'ailleurs dû me faire conduire, car j'aurais été incapable de prendre la voiture.

Bilan 1ere séance Physioscan :
après balayage de principaux organes et fonctions du corps il ressort ceci :
Mes trois points faibles sont : vésicule biliaire - intestins (grêle et côlon) - reins. Autant dire que je suis bien dans l'axe du Dr Clark !
Mon problème de base est : dystonie neurovégétative (ce qu'un iridologue m'avait déjà dit).
Donc le thérapeute a cherché les ondes de guérison et a lancé ces ondes 5 fois pour chaque organe, dans un ordre précis. Il faut préciser qu'avant chaque "réinformaion cellulaire", le programme teste si cela va être supporté par le corps et quelle amélioration cela va apporter. Le résultat est donné en pourcentage : -10% par exemple signifie une baisse de vitalité de 10% (donc traitement mal supporté), et +15% par exemple signifie un gain de 15% de vitalité. On cherche bien-sûr l'onde qui va générer le pourcentage d'amélioration le plus haut, sachant que ce n'est que le début de la guérison. Le signal est envoyé en corps, et ensuite, le corps peut entâmer son auto-guérison. J'ai aussi un traitement à prendre sur 10 jours, élaboré en direct grâce à la machine qui envoie les ondes de réinformation dans le remède homéo. Donc un remède "sur-mesure".

Concernant la VB, le problème est ce qu'on appelle un "vide" du méridien en médecine chinoise. Je me suis penchée sur la question et tous les symptômes d'un vide du méridien de la VB correspondent à mes symptômes depuis.... toujours. Les intestins sont aussi en état de grande fatigue, mais sans doute en conséquence du mauvais fonctionnement de la VB. Car après m'être documentée, j'ai compris que la VB tient un rôle essentiel, en parralllèle du foie. Dans la VB se crée un alchimie très subtile, avec création des "sels biliaires" qui sont porteurs d'informations essentielles pour le fonctionnement global de la digestion et un juste équilibre entre : enzymes pancréatiques, bile hépatique, etc... Tout ceci AVANT que le bol alimentaire n'arrive dans les intestins. Donc si cela ne se passe pas bien, c'est tout le reste de la digestion qui est perturbée. Un vide de VB engendre des intolérance alimentaire, car les "bonnes instructions" de digestion ne sont plus données et l'intestin est "perdu". J'explique de façon simplifiée ce que j'ai compris.

Concernant les reins, c'est la difficulté à éliminer qui peut se trouver bloquée par des peurs très anciennes, inscrite au niveau cellulaire (ça peut revenir à l'enfance, ou période intra-utérine, ou être hérité de la mère...). Donc il faut réinformer les reins avec une onde de santé et d'équilibre pour qu'ils puissent revenir à un fonctionnement optimal : on efface le vieux programmes déséquilibré par les peurs, et on remet une onde nouvelle de santé : Je trouve cela merveilleux !
Lorsque l'on prend des plantes, ou de l'homéopathie, on fait un peu la même chose : on transmet au corps des informations. Mais là, c'est direct (pas besoin de passer par la digestion d'une plante justement), extrêmement précis, et 100% personnalisé.

Le fait est : en sortant de la séance, je marchais normalement !
Les douleurs des jambes avaient disparues.
Par contre, je pense que le corps travaille ensuite bcp pour se réaligner sur cette nouvelle information (avec prise du remède homéo 2 fois par jour), et j'ai besoin de bcp de sommeil.
Petite crise d'élimination aussi avec 3 aphtes dans la bouche ce matin ! Les reins n'ont pas pu être réinformés directement, mais la machine a donné comme remède clé : Hydroxydase, que je prends maintenant tous les jours. C'est une eau bénéfique pour l'élimination justement.

Depuis la séance, je me sens nettement mieux. J'ai l'impression d'être passée d'une eau trouble à une eau se clarifiant, et de plus en plus claire. C'est comme ça que je décrirai ce ressenti subtil.
J'ai une amie (qui cumule à peu près tous les problèmes de santé que l'on évoque sur ce forum concernant les intox aux ML) qui est venue en séance elle aussi et a ressenti le même bienfait. Pour elle, le diagnostic de la machine était encore plus impressionnant : mauvaise communication vibratoire encore les chromosomes ! Vous imaginez... aucun médecin n'aurait jamais pu trouver cela. En plus, elle a le "marqueur" de la tuberculose, à cause d'un vaccin fait dans l'enfance alors qu'elle était déjà faible, donc cela lui a déclencher des symptômes chroniques. Elle voit le "bout du tunnel" grâce à cette médecine énergétique quantique.

Je précise que grâce au Physioscan, j'ai pu comprendre que je n'ai aucun problème de foie, et cela explique pourquoi les ampoules prises cet été m'ont donné des nausées. Mon seul problème est un "vide" de la VB, donc c'est elle qui a besoin de soutient et non le foie.
A noter, les plantes pour la VB sont la Boldo et le Romarin (d'après mes recherches sur le net). Mais pour l'heure je ne prends rien, juste le traitement vibratoire homéo et l'hydroxydase.
Autre précision : la physioscan a donné la liste des aliments ou éléments auxquels je suis allergique (il y en avait une quinzaine peut-être) en fonction de mon état d'avant. Ce que je trouve génial, c'est que je n'ai pas eu à me préoccuper de noter ces éléments, puisqu'on réinforme DE SUITE le corps pour le rééquilibrer et donc pour qu'il puisse gérer ces éléments !
C'est quand même mieux que de s'imposer des régimes pas possible, à vie, prenant donc comme base le déséquilibre du corps.
Bien-sûr, je continue le régime sans gluten puisque je suis en phase de traitement. Mais il est tout à fait possible que par la suite je puisse en remanger un peu (et ne plus avoir de problème si j'en ingère involontairement).
J'ai un prochain rdv dans 3 semaines, et je compte bien poursuivre ainsi jusqu'à rétablissement complet. Pour une fois que je trouve qq chose qui me semble vraiment efficace.

A noter : le physioscan est le "descendant" d'une machine mise au point par les scientifiques russes pour leurs astronautes qui partent longtemps en station spatiale. Donc, c'est tout sauf un gadget. En allemagne, le physioscan est reconnu comme machine médicale. En france, le corps médical français qui est un des plus obtus au monde, refuse de s'ouvrir à cette nouvelle médecine de peur de perdre leur petit pouvoir et leurs petits acquis.

Je ne peux que vous recommander de vous tourner vers cette médecine quantique de résonance vibratoire. Je sais qu'il y a déjà eu de nombreux échanges sur le forum à ce sujet, et de nombreux témoignages

Sinon, j'ai acheté un pendentif en "shungite" (la fameuse roche qui vient de russie - encore la russie !) qui est sensée protéger des mauvaises ondes EM + une orgonite de poche. Je ne veux pas perdre l'équilibre retrouvé grâce au physioscan en étant polluée par ces ondes EM. Je ne sais pas si c'est réellement efficace, je verrai...
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Sam 23 Oct 2010 18:15

Très heureuse Map que tu aies pu trouver du soulagement avec une séance de physioscan. Peux-tu me dire comment fonctionne cette machine. Il y a-t-il un casque à mettre sur les oreilles? Il me semble avoir déjà fait une séance de physioscan sans succès. Je vais suivre attentivement ton cheminement et me permettrai de te demander les coordonnées de ce thérapeute sur Annecy qui n'est pas loin de chez moi.
Bonne continuation sur la voie de la guérison.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede map » Sam 23 Oct 2010 21:11

Le physioscan fonctionne effectivement avec un casque qui capte et envoie des ondes EM de très faible intensité (c'est "de la dentelle").

La machine peut scanner des milliers de choses dans le corps, donc en début de séance le thérapeute en choisit certaines en fonction de nos symptômes, mais aussi certains éléments de base du corps. (sinon ça prendrait trop de temps).
Donc le scan est lancé, et on suit en direct sur l'écran de l'ordinateur. Il y a un schéma de l'organe scanné, par exemple un rein, et en qq secondes le scan donne le résultat : on voit apparaître des signes (triangle, ronds, etc) qui symbolisent les problèmes ou au contraire le bon équilibre. Les triangles à l'envers signifient qu'il y a problème.
La machine va donner ensuite tout un tas d'autres informations commes les consquences possible de ce problème, les intolérance alimentaires, etc...
Ensuite, on recherche l'onde de santé qui va pouvoir réinformer au niveau cellulaire l'organe (ou la partie de l'organe). Les tests sont fait jusqu'à trouver la meilleure "information" ou le meilleur traitement.
Ensuite le traitement est lancé 3 à 5 fois. On entend des petits "ploc ploc" dans le casque, très discrets. La machine nous renseigne à chaque fois sur la façon dont le corps "répond" au traitement.

Toutes les séquences de traitement sont aussi envoyées dans un remède homéo.

Voilà en gros pour le fonctionnement. Mais tu peux avoir plus d'info sur le net.

Tu trouveras les coordonnées du thérapeute facilement sur le net en tapant "physioscan annecy". En fait il y a deux personnes sur Annecy qui ont cette machine. Celui que je suis allée voir a aussi un cabinet sur paris.
Il y a aussi des personnes sur Lyon.
La liste des personnes qui ont cette machine est donnée sur le site : http://www.therapiesquantiques.fr/artic ... g=fr&pg=65 mais il y a d'autres personnes (comme ce thérapeute sur annecy) qui ont acheté la machine en belgique et ne sont donc pas listées sur ce site.

Bonne soirée !
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 23 Oct 2010 22:51

Map,
Je suis contente pour toi de voir le bienfait qu'a eu sur toi cette première séance.
C'est dommage que ton praticien ne fasse pas en plus la mora.
Je trouve les 2 bien complémentaires, l'appareil de mora à l'échelle du méridien et de l'organe, le physio à l'échelle cellulaire.
Bonne continuation!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 24 Oct 2010 20:55

Merci Map des coordonnées.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede map » Jeu 28 Oct 2010 12:16

Oui Sab, je regrette vraiment qu'il ne fasse pas la morathérapie sur annecy. Par contre il a sur annecy une autre machine : Le système Inergetix-CoRe qui agit pour la désintox : pesticides, métaux lourds, additifs alimentaires, vaccins, résidus médicamenteux, bactéries, virus et parasites etc...
Par la suite, j'irai peut-être aussi sur Lyon où une personne possède une machine qui semble être vraiment très performante : le POLAR 1000.
à suivre...
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Jeu 28 Oct 2010 19:51

Tiens nous au courant MAP, si tu testes ces appareils, ce serait intéressant d'avoir tes impressions.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map » Ven 12 Nov 2010 23:06

2e séance de physioscan :
Je suis allée chez un autre thérapeute qui a aussi cette machine, et c'était intéressant de voir comment chaque thérapeute l'utilise.
Ce qui ressort de cette 2e séance est que dans l'ensemble j'ai une bonne santé et tous mes problèmes sont d'origine énergétique et emotionnelle. Je suis hypersensible, et je capte trop de choses, donc le corps est épuisé de devoir gérer tout ça. Ce qui ressort c'est que la partie de mon corps la plus touchée est le système neuro-végétatif. Ensuite, cela se répercute sur foie-vésicule biliaire et intestins (chez moi). Cela s'explique avec les "fréquences" que gèrent le cerveau. Si le cerveau reçoit un excès de telle fréquence il va le répercuter sur l'organe correspondant à cette fréquence-ci. Donc l'organe va être en dysfonctionnement, pour signaler "attention, il y a trop de cette fréquence !". Donc, soigner l'organe ne peut suffire si on continuer à être en excès ou distortion de la fréquence qui cause le déséqulibre. Je donne ces explications avec précautions et SVP ne prenez pas ceci à la lettre, ce n'est ce que j'ai compris vaguement et ça n'a rien de scientifique. Mais disons que cela donne une idée...
Donc le physioscan détecte la fréquence qui est déséquilibrée et ensuite envoit une fréquence qui rétabli l'équilibre et INFORME le corps convenablement.

Mes reins cette fois étaient ok. Par contre, VB et intestins toujours fatigués et faibles. A noter : l'allergie au gluten semble avoir diminué d'un cran car lors de la 1ere séance c'était en rouge, et à la 2e séance c'est passé dans la liste suivante en marron, allergie plus légère.
Donc j'ai reçu le traitement pour le système neuro-végétatif, puis ensuite VB-foie et intestins.
La 1ere séance a été soft, sans aucun effet secondaires, et amenant de suite un mieux-être. Par contre, lors de cette 2e séance on a a agit sur le point central du problème (système neuro-végétatif), et j'ai eu des effets secondaires assez forts le soir : palpitations, frissons, intestins dérangés, insomnie. Mais dès le lendemain matin cela allait bcp mieux, comme le ciel après l'orage : encore un peu gris, mais "lavé". Le lendemain j'étais tout à fait bien.

Il faut savoir que la réinformation d'une séance dure 3 semaines, donc il faut voir sur la durée. J'ai aussi des gouttes à prendre tous les jours (liquide informé par le physioscan, comme la fois précédente). En plus de cela, le scan a détecté un manque de sérotonine. Donc j'ai aussi des gelules qui aide le corps à produire de la serotonine. Ces gelules sont aussi des produits de la bio-résonance agissant sur les 3 niveaux : physique, énergétique et informationnel.

Ces produits sont en vente sur le net, mais franchement, je décommande fortement de faire de l'auto-médication car on peut se planter totalement et là c'est bcp plus ennuyeux puisqu'on réinforme le corps. Je vous donne quand même le nom des produits : Physiosens (site : physiosens.fr), mais il faut les prendre après avoir fait un bilan bio-résonance ou autre (analyse de sang, etc...) et être certain que c'est bien ce dont on a besoin.

voilà. Bon courage à toutes et tous sur votre chemin de guérison.
map

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres