de map » Sam 23 Oct 2010 16:24
Je suis allée voir le thérapeute mardi, sur Annecy, mais finalement je n'ai pas eu de séance de morathérapie car il ne pratique la morathérapie que sur Paris. Donc j'ai eu une séance de Physioscan (bio-résonance).
J'ai été absolument emballée par le principe. Cela correspond à 100% avec ma façon de concevoir les soins : tout est vibratoire, énergétique et c'est l'information cellulaire qui est le principe à la base de tout (santé et équilibre, ou au contraire maladie et déséquilibre). La communication électro-magnétique des cellules est la clé de la guérison. Cela explique d'ailleurs pourquoi les perturbation du champs électro-magnétique du corps en raison des ondes de toutes sortes est si catastrophique pour l'humain.
Il faut savoir qu'avant d'aller à cette séance, mon état de santé avait encore chuté, avec une hypomagnésie sevère qui a eu pour résultat que je ne pouvais plus marcher pendant 24h, puis ensuite je marchais très difficilement + douleurs dans les jambes + faiblesse générale. Pas la joie. J'ai d'ailleurs dû me faire conduire, car j'aurais été incapable de prendre la voiture.
Bilan 1ere séance Physioscan :
après balayage de principaux organes et fonctions du corps il ressort ceci :
Mes trois points faibles sont : vésicule biliaire - intestins (grêle et côlon) - reins. Autant dire que je suis bien dans l'axe du Dr Clark !
Mon problème de base est : dystonie neurovégétative (ce qu'un iridologue m'avait déjà dit).
Donc le thérapeute a cherché les ondes de guérison et a lancé ces ondes 5 fois pour chaque organe, dans un ordre précis. Il faut préciser qu'avant chaque "réinformaion cellulaire", le programme teste si cela va être supporté par le corps et quelle amélioration cela va apporter. Le résultat est donné en pourcentage : -10% par exemple signifie une baisse de vitalité de 10% (donc traitement mal supporté), et +15% par exemple signifie un gain de 15% de vitalité. On cherche bien-sûr l'onde qui va générer le pourcentage d'amélioration le plus haut, sachant que ce n'est que le début de la guérison. Le signal est envoyé en corps, et ensuite, le corps peut entâmer son auto-guérison. J'ai aussi un traitement à prendre sur 10 jours, élaboré en direct grâce à la machine qui envoie les ondes de réinformation dans le remède homéo. Donc un remède "sur-mesure".
Concernant la VB, le problème est ce qu'on appelle un "vide" du méridien en médecine chinoise. Je me suis penchée sur la question et tous les symptômes d'un vide du méridien de la VB correspondent à mes symptômes depuis.... toujours. Les intestins sont aussi en état de grande fatigue, mais sans doute en conséquence du mauvais fonctionnement de la VB. Car après m'être documentée, j'ai compris que la VB tient un rôle essentiel, en parralllèle du foie. Dans la VB se crée un alchimie très subtile, avec création des "sels biliaires" qui sont porteurs d'informations essentielles pour le fonctionnement global de la digestion et un juste équilibre entre : enzymes pancréatiques, bile hépatique, etc... Tout ceci AVANT que le bol alimentaire n'arrive dans les intestins. Donc si cela ne se passe pas bien, c'est tout le reste de la digestion qui est perturbée. Un vide de VB engendre des intolérance alimentaire, car les "bonnes instructions" de digestion ne sont plus données et l'intestin est "perdu". J'explique de façon simplifiée ce que j'ai compris.
Concernant les reins, c'est la difficulté à éliminer qui peut se trouver bloquée par des peurs très anciennes, inscrite au niveau cellulaire (ça peut revenir à l'enfance, ou période intra-utérine, ou être hérité de la mère...). Donc il faut réinformer les reins avec une onde de santé et d'équilibre pour qu'ils puissent revenir à un fonctionnement optimal : on efface le vieux programmes déséquilibré par les peurs, et on remet une onde nouvelle de santé : Je trouve cela merveilleux !
Lorsque l'on prend des plantes, ou de l'homéopathie, on fait un peu la même chose : on transmet au corps des informations. Mais là, c'est direct (pas besoin de passer par la digestion d'une plante justement), extrêmement précis, et 100% personnalisé.
Le fait est : en sortant de la séance, je marchais normalement !
Les douleurs des jambes avaient disparues.
Par contre, je pense que le corps travaille ensuite bcp pour se réaligner sur cette nouvelle information (avec prise du remède homéo 2 fois par jour), et j'ai besoin de bcp de sommeil.
Petite crise d'élimination aussi avec 3 aphtes dans la bouche ce matin ! Les reins n'ont pas pu être réinformés directement, mais la machine a donné comme remède clé : Hydroxydase, que je prends maintenant tous les jours. C'est une eau bénéfique pour l'élimination justement.
Depuis la séance, je me sens nettement mieux. J'ai l'impression d'être passée d'une eau trouble à une eau se clarifiant, et de plus en plus claire. C'est comme ça que je décrirai ce ressenti subtil.
J'ai une amie (qui cumule à peu près tous les problèmes de santé que l'on évoque sur ce forum concernant les intox aux ML) qui est venue en séance elle aussi et a ressenti le même bienfait. Pour elle, le diagnostic de la machine était encore plus impressionnant : mauvaise communication vibratoire encore les chromosomes ! Vous imaginez... aucun médecin n'aurait jamais pu trouver cela. En plus, elle a le "marqueur" de la tuberculose, à cause d'un vaccin fait dans l'enfance alors qu'elle était déjà faible, donc cela lui a déclencher des symptômes chroniques. Elle voit le "bout du tunnel" grâce à cette médecine énergétique quantique.
Je précise que grâce au Physioscan, j'ai pu comprendre que je n'ai aucun problème de foie, et cela explique pourquoi les ampoules prises cet été m'ont donné des nausées. Mon seul problème est un "vide" de la VB, donc c'est elle qui a besoin de soutient et non le foie.
A noter, les plantes pour la VB sont la Boldo et le Romarin (d'après mes recherches sur le net). Mais pour l'heure je ne prends rien, juste le traitement vibratoire homéo et l'hydroxydase.
Autre précision : la physioscan a donné la liste des aliments ou éléments auxquels je suis allergique (il y en avait une quinzaine peut-être) en fonction de mon état d'avant. Ce que je trouve génial, c'est que je n'ai pas eu à me préoccuper de noter ces éléments, puisqu'on réinforme DE SUITE le corps pour le rééquilibrer et donc pour qu'il puisse gérer ces éléments !
C'est quand même mieux que de s'imposer des régimes pas possible, à vie, prenant donc comme base le déséquilibre du corps.
Bien-sûr, je continue le régime sans gluten puisque je suis en phase de traitement. Mais il est tout à fait possible que par la suite je puisse en remanger un peu (et ne plus avoir de problème si j'en ingère involontairement).
J'ai un prochain rdv dans 3 semaines, et je compte bien poursuivre ainsi jusqu'à rétablissement complet. Pour une fois que je trouve qq chose qui me semble vraiment efficace.
A noter : le physioscan est le "descendant" d'une machine mise au point par les scientifiques russes pour leurs astronautes qui partent longtemps en station spatiale. Donc, c'est tout sauf un gadget. En allemagne, le physioscan est reconnu comme machine médicale. En france, le corps médical français qui est un des plus obtus au monde, refuse de s'ouvrir à cette nouvelle médecine de peur de perdre leur petit pouvoir et leurs petits acquis.
Je ne peux que vous recommander de vous tourner vers cette médecine quantique de résonance vibratoire. Je sais qu'il y a déjà eu de nombreux échanges sur le forum à ce sujet, et de nombreux témoignages
Sinon, j'ai acheté un pendentif en "shungite" (la fameuse roche qui vient de russie - encore la russie !) qui est sensée protéger des mauvaises ondes EM + une orgonite de poche. Je ne veux pas perdre l'équilibre retrouvé grâce au physioscan en étant polluée par ces ondes EM. Je ne sais pas si c'est réellement efficace, je verrai...