Présentation de D59

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de D59

Messagede d59 » Jeu 12 Sep 2013 20:23

Bonsoir,

Merci ptit gars, en te lisant je me rends compte que j'ai peut etre été trop categorique dans mon post... Je pense que je vais aller certainement aller consulter d'autres moratherapeuthes... Avec cette personne, cela n'est pas passé, tout simplement...

En fait, je n'espérais pas un miracle en allant voir ce therapeuthe. Seulement, lors de la prise de rendez vous j'avais eu l'impression d'etre ecoutée et comprise. Et lors du rv, tout l'opposé: j'ai expliqué mes soucis, mes pistes éventuelles et ma recherche de toute aide que la médecine complementaire pouvait m'apporter, mais apres voir pris des notes et avoir fait fonctionné son physioscan, j'ai été aiguillé vers les iv de dpms en belgique. Je ne m'y attendais pas. Je m'attendais à davantage de "prise en charge" via quelques conseils personnalisés par exemple, ...

Je suis sceptique de nature, mais je suis deja allée voir des medecins naturopathes, energeticiens, ... et en ai retiré beaucoup de bienfaits. Je crois que j'ai besoin tout de même d'une explication ou tout du moins d'un commentaire étayé quant à la méthodologie du medecin pour pouvoir y adhérer. L'ironie de mon précédent post fut en fait a posteriori, longtemps apres que la séance ait été finie car sur le moment, j'y allais en y "croyant"...
C'est le ton péremptoire et sans appel du diagnostique, et surtout le fait que le remede se traduise en IV de DMPS, sans aucun autre commentaire... alors qu'ici, j'ai bien compris qu'on devait se mettre un minimum d'applomb avant cette étape des ivs, lorsqu on souhaite passer par là!

quand à l'eau energisée... je suis moqueuse quand je dis qu'elle bailonne les metaux lourds, mais c'est (mot pour mot) ce que le medecin a dit. Alors, je précise que je la prends tout de meme tous les matins, scrupuleusement, car je ne veux pas passer à coté d'une méthode pour aller mieux. Mais j'ai tout de meme un doute sur une efficacité aussi totale que ce que le médecin a dit.

Je ne voulais surtout pas blesser quiconque a déjà fait appel et a retiré des bienfaits d'une approche par moratherapie... j'espére en faire partie un jour !

Je pense qu'on doit croiser de nombreuses personnes sur son chemin, plusieurs therapeuthes, et en faire sa propre synthèse et gardant chaque apport positif pour aller vers la guerison, ou tout du moins un mieux être. Je suis reticente aux effets "whaou" d'une approche miraculeuse, et je ne l'attends d'ailleurs pas d'un therapeuthe... seulement qu'il m'aide dans ma démarche, de manière si possible pédagogue...

Bonne soirée
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

Re: Présentation de D59

Messagede un_ptit_gars » Jeu 12 Sep 2013 22:47

Je comprend parfaitement ton sentiment d59 ne t'en fais pas... J'ai bien compris que la personne que tu as vu n'était simplement pas du tout en adéquation avec ce que tu aurais espéré...et au vu de ce que tu nous en dis, elle semble en effet avoir été "très légère" sur la réelle aide proposé.
Je le dis souvent mais un outils reste un outils, aussi bon soit-il... s'il suffisait de se payer des machines hors de prix pour devenir un grand thérapeute et guérir tout le monde ça serait vraiment simple...mais crois moi la réalité est largement au dela de la simple machine. Comprendre le vécu et l'histoire du malade, etre a l'écoute, proposer des solutions adaptés, l'avertir des embuches a venir, tout cela ne peut pas etre corrigé par une machine énergétique...tout cela est propre au thérapeute et c'est ce qui fais les énormes différences qu'il y a et aura tjrs entre toutes les personnes qui possède une même machine.

Je te souhaite donc simplement de trouver les bons catalyseurs sur ta route, ceux qui te permettront de faire de vrais avancées vers la santé...qu'ils soient médecins, thérapeutes, amis, enfants, animaux, ou même guides spirituels... la forme n'a pas d'importance, le but étant simplement qu'ils soient en adéquation avec ce dont tu as réellement besoin de vivre/apprendre/comprendre dans l'instant présent, ni plus ni moins...

Bon courage et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de D59

Messagede d59 » Dim 15 Sep 2013 13:25

Merci beaucoup Ptit Gars pour ton message.
Bon courage à toi aussi.
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

Re: Présentation de D59

Messagede d59 » Jeu 13 Mar 2014 23:41

Bonjour,

Je suis à la recherche de DMPS à prendre oralement et sans ordonnance ? (mon medecin chelateur ne jure que par les IV :/ ).
J'ai trouvé ceci :

http://www.detoxitab.com/faqs.html
39 usd pour 30 x 30mg de DMPS avec 10usd de frais de port [img]smile/thumb.gif[/img]
Par contre ils ne précisent pas la composition exacte des cachets... :??:

Est ce que vous connaissez ?

Sinon, auriez vous un site sérieux et testé?

L'objectif est de faire des MIDORA / CUTTLER... ;)

Merci à tous pour vos réponses... :hello:
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

Re: Présentation de D59

Messagede tuchiana » Ven 14 Mar 2014 01:15

Bonsoir d59,

Est-ce que tu supportes bien les chelations ? Tes resultats genetiques montrent une CBS +/- [img]smile/eek.gif[/img] As-tu montre ce test a ton medecin ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de D59

Messagede Asterix » Ven 14 Mar 2014 18:19

d59 a écrit:Sinon, auriez vous un site sérieux et testé?

L'objectif est de faire des MIDORA / CUTTLER... ;)


Bonjour,

J'ai compris que Cutler travaille travaille avec cette marque : http://www.livingnetwork.co.za/products/

Sinon tu as un sujet avec les "sites de confiance" ici : viewtopic.php?f=30&t=2814&hilit=joke
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Présentation de D59

Messagede d59 » Sam 15 Mar 2014 01:50

tuchiana a écrit:
Est-ce que tu supportes bien les chelations ? Tes resultats genetiques montrent une CBS +/- [img]smile/eek.gif[/img] As-tu montre ce test a ton medecin ?


Oui Tuchiana, j'en suis à 5 chélations par IV de dmps, et pour l'instant tout va bien [img]smile/thumb.gif[/img]
J'etais très reticente aux IV de DMPS, mais apres le test de provocation (Mercure à 62mg ...) j'ai demandé au médecin une chelation orale qui m'a dit qu'avec ce niveau de mercure, je devrais commencer par des IVs.
La manne financière que représentent pour les médecins chélateurs ces IV (135e par IV) me fait mettre un bémol à ses directives. :/ Cependant, j'ai choisi de commencer car je voulais vraiment diminuer ce stock de DMPS dans mon corps. :hic:

J'essaie d'être très prudente : prise de binders (charbon), et protection des ondes pendant 48h après les IVs.

Les IV et le regime SGSC ont eu sur moi de réels effets : mieux être et j'ai l'impression de "récupérer" un peu ma tête ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Par rapport à la CBS, je sais que je ne suis pas censée trop bien tolérer les produits soufrés mais pour moi l'ail apporte aussi un vrai plus, et je ne fais pas de réaction negative au dmps...
alors tout en restant à l'écoute des éventuelles réactions, j'ai commencé ces IVs... :p
Je souhaite quand même être aller dans une direction plus "soft" en prenant le dmps par voir orale en plus petites doses. D'où ma recherche d'une source "sûre" d'approvisionnement (sachant que mon médecin actuel n'est pas prêt à m'en faire une ordonnance car il est favorable aux IVs) :??:

Asterix a écrit:
d59 a écrit:Sinon, auriez vous un site sérieux et testé?

L'objectif est de faire des MIDORA / CUTTLER... ;)


Bonjour,

J'ai compris que Cutler travaille travaille avec cette marque : http://www.livingnetwork.co.za/products/

Sinon tu as un sujet avec les "sites de confiance" ici : viewtopic.php?f=30&t=2814&hilit=joke


Merci Astérix, [img]images/icones/icon14.gif[/img] j'avais également vu cette référence donnée par un ptit gars. En effet, sur le site livingnetwork, on trouve du dmps en faible dosage, ce qui est idéal pour les MIDORA. As tu testé ce site ? C'est un site en Afrique du Sud, si quelqu'un avait déjà testé leur DMPS, cela m'intéresserait d'avoir son avis .... [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Bonne soirée :hello:
d59
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

Re: Présentation de D59

Messagede Asterix » Sam 15 Mar 2014 08:38

d59 a écrit:En effet, sur le site livingnetwork, on trouve du dmps en faible dosage, ce qui est idéal pour les MIDORA. As tu testé ce site ? C'est un site en Afrique du Sud, si quelqu'un avait déjà testé leur DMPS, cela m'intéresserait d'avoir son avis .... [img]images/icones/icon14.gif[/img]

J'en ai acheté, mais pas encore commencé (je finis autre chose avant). Mais comme Ptit Gars dit à un endroit qu'il y a eu de bons retours de ce site + comme c'est le site qui travaille avec Cutler... a priori pas de soucis.

PS : à 135 € l'IV, effectivement ton doc est cher, pas étonnant qu'il préconise les injections...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Présentation de D59

Messagede d59 » Mar 8 Avr 2014 21:30

Bonsoir
J'ai trouvé ce doc résumant l'utilisation des plantes pour les drainages. Des infos intéressantes (dont la plupart ont été déjà été évoquées sur Mélodie ;) )
Mais cela a l'avantage d'être bien présenté et m'a l'air sérieux. [img]smile/thumb.gif[/img]

http://www.hippocratus.com/metasite/web_site/1/contenu/public/pdf/memoires/2013/juin/B_Michon_memoire%20drainage.pdf

bonne soirée
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

Re: Présentation de D59

Messagede d59 » Ven 21 Nov 2014 22:13

Hello les amis mélodiens

Je passe toujours sur le forum mais je n ai pas encore assez de recul pour apporter ma pierre à l'édifice...

Je viens avec une question pour vous mélodiens. A l'approche de Noel, mes enfants souhaiteraient une tablette. Seulement, comme pas mal d'entre vous, j'ai banni le wifi de la maison...du coup je recherche une tablette (toujours en vente, car les anciennes pouvaient avoir cette particularité mais pas les nouvelles) avec une prise RJ45, ou bien une solution avec adaptateur mini usb-rj45 qui permettrait d'utiliser la connection filaire pour internet...
Mais quand je pose la question aux vendeurs, on me prend pour une débile... une tablette sans wifi , quel intérêt? et une tablette attachée à un fil, c'est vraiment pour eux abérrant... :crazy:
Sauf que ca peut etre pratique pour lire des docs enregistrés (genre l'ebook...) ou bien jouer à des applis chargées (en internet filaire.... of course)
Du coup, avant d'investir et puis de me rendre compte que les soit disant adaptateurs d'internet ne sont pas compatibles (il y a un pb d'installation parfois à ce que j'ai pu lire), je voudrais connaitre votre avis...

Alors si quelqu'un a déjà résolu ce problème, ce serait vraiment très gentil d'indiquer les références que vous avez trouvées... [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Un grand merci et bon week end :jap:
Bon courage à tous
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

Re: Présentation de D59

Messagede Rime » Sam 22 Nov 2014 18:06

d59 a écrit:je recherche une tablette (toujours en vente, car les anciennes pouvaient avoir cette particularité mais pas les nouvelles) avec une prise RJ45, ou bien une solution avec adaptateur mini usb-rj45 qui permettrait d'utiliser la connection filaire pour internet...

Bonjour,
Je n'avais pas pensé à ça et cela m'intéresse fortement car je n'ai pas le wifi à la maison. Je suis donc allée demander à un représentant Samsung à la FNAC si un tel câble pourrait me permettre de connecter ma tablette Samsung (Android) à Internet via mon modem à la maison. La réponse est non car la prise microUSB de la tablette est prévue pour le transfert de données seulement. La réponse est la même pour une box. C'est vraiment dommage !

Il m'a dit que l'on trouve des câbles de ce type à vendre mais que cela ne fonctionnera pas sur ma tablette.

Je ne sais pas si cela peut fonctionner sur d'autres tablettes en vente actuellement. Tu dis que d'anciens modèles avaient cette fonctionnalité, peut être existe-t-il un modèle actuel qui l'a.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de D59

Messagede jibouille » Dim 23 Nov 2014 15:37

De toute façon ce n'est pas la fonction première d'une tablette d'avoir une sortie RJ45, l'idée même de la tablette c'est le tout sans fil, minimaliste sans stockage dessus ou peu, et les données sur le cloud.
Peut-être que les nouvelles tablettes combi (avec un clavier mais détachable) offrent une sortie RJ45, c'est même quasi certain. la sortie doit être sur la partie clavier mais ça reste intéressant si on doit récupérer des trucs. C'est pas super cher en plus.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de D59

Messagede d59 » Dim 23 Nov 2014 16:23

jibouille a écrit:De toute façon ce n'est pas la fonction première d'une tablette d'avoir une sortie RJ45, l'idée même de la tablette c'est le tout sans fil, minimaliste sans stockage dessus ou peu, et les données sur le cloud.
Peut-être que les nouvelles tablettes combi (avec un clavier mais détachable) offrent une sortie RJ45, c'est même quasi certain. la sortie doit être sur la partie clavier mais ça reste intéressant si on doit récupérer des trucs. C'est pas super cher en plus.


Salut Jibouille
Merci pour ton commentaire. Effectivement, s'il existe des combi avec RJ45, cela serait top... mais pas trouvé pour l'instant. Du coup, si tu connais ou si quelqu'un a déjà trouvé, cela m'aiderait bien ! :top:

Sinon, et bien je vais essayer de trouver de mon coté (mais déjà essayé les vendeurs de la FNAC itou, sans succès). Dès que j'ai une solution, je reviens vous dire ce que j ai trouvé!

bises à tous :hello:
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

Re: Présentation de D59

Messagede d59 » Dim 25 Jan 2015 15:18

Finalement, j'ai trouvé la tablette qui a une prise RJ45 (pour connection filaire à internet, cad sans wifi :no: ) :

la ASUS T200 [img]smile/yawn.gif[/img]

En fait ils appelle ca un "PC Hybride" car il y a un clavier et la tablette fait écran : on peut désolidariser les 2, et la tablette est comme n'importe laquelle autre tablette. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
La prise RJ45 est sur le dock (clavier), donc l'utilisation pure tablette est sans internet pour moi. Je télécharge les appli en connectant la tablette au dock. ;)

Pour moi cela répondait au besoin : avoir une tablette + pouvoir la connecter à internet en filaire + avoir un pc secondaire à la maison (avec ecran 11' et 500Go de mémoire, ca va bien) [img]smile/thumb.gif[/img]

Bon we à tous
:hello:
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

Re: Présentation de D59

Messagede d59 » Mer 28 Jan 2015 00:48

Bonsoir

Je vais commencer un programme de Midora / Cuttler avec des gellules de DMPS achetées chez http://www.livingnetwork.co.za/products/

Par contre, j'aurais souhaité avoir un peu plus de confiance dans ces produits achetés à l'autre bout de la terre, et qui restent un produit purement chimique... [img]images/icones/icon9.gif[/img] du coup je voulais savoir s'il est arrivé à l'un/une d'entre vous de faire analyser les substances contenues dans un complément par un labo indépendant, et si oui où et à quel prix? :??:

Je commence à être parano quant à tout ce qui est vendu avec des promesses non vérifiables... :gla: et surtout crainte de la malhonnêteté que l'on peut parfois rencontrer... [img]images/icones/icon5.gif[/img]
(meme si les Big Pharma ne font pas mieux [img]images/icones/icon12.gif[/img] , je sais bien malheureusement... :cry: )

Merci si vous avez des infos et bon courage à tous et toutes
:hello:
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités