je me représente je veux parler de lagrossesse et des enfant

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lalune » Sam 6 Mar 2010 20:11

Jeuf a dit :
Par quel mécanisme?

En vérité, je ne sais pas, vu le niveau des connaissances dans ce domaine, le peu de recherche, je pense qu'on est dans le flou total, tout le monde.
Pense donc que pour le Doc du nord était sûr de lui en disant que les "60% du mercure va dans le foetus", c'est 60% du flux et . Or j'imagine que d'autres personnes sont sûr au contraire que la mère utilise le foetus pour déstocker un peu de mercure (en même temps, c'est bete, dans ce cas là pourquoi ne pas le faire partir par les selles, et en continu..?)

Mon propos était vaguement étayé par une affirmation de Joel sur un autre sujet; il nous disait que le mercure fait mal quand il rentre dans les organes, pas quand il sort (et peut-être la "sortie" est agréable quand ça se fait "naturellement", sans chélateur)

Kate, merci pour ta contribution. Pour ma part, j'avoue ne pas tout comprendre, je me suis jamais intéressé aux hormones.Mais je vois une bonne partie de ce que tu veux dire.

j'en reviens à la grossesse
en fait beaucoup de femmes ont eu des bébés qui n ont pas eu de gros problèmes à la naissance malgré leurs amalgames.
Pour moi ça explique peut être que le stock de mercure ne pas peut être pas vers le foetus mais plutôt le mercure que j ai diffusé sans cesse avec mon problème d hypersalivation suivi de machage de chewing gum et de "suçage" de bonbons pendant les 4 premiers mois de mes grossesses.
lalune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lalune » Sam 6 Mar 2010 20:13

Mon principal souci est que je voudrais protéger mes filles qui sont en age d avoir des grossesses;Que puis je leur conseiller pour éviter d 'abîmer leurs bébés in utéro ?
lalune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 7 Mar 2010 00:40

Non,pas comme tout le monde. La priorité pour tes filles est de les protéger des champs électromagnétiques !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lalune » Dim 7 Mar 2010 13:51

Mes filles sont adultes ;sincérement je pense que le problème d intoxication aux metaux lourds est bien plus grave;dans les années 80 j ai eu mes enfants qui ont eu des problèmes sans ces nouveaux appareils ,sans vouloir t'offenser bien sur.
lalune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 7 Mar 2010 23:08

Lalune, il faut prendre cet assainissement avec sérieux. dans les années 82 il y avait déjà beaucoup de sources de cem : lignes Hte tension, transformateurs de domicile et edf, fin de réseau, boucles dans les logments ou sur les réseaux edf, réfrigérateurs,TV .... Beaucoup de prises ont été posées dans sles logements. Il suffit d'avoir une prise non loin de la tête lorsque l'on dort : 400v/m alors que la norme pour rester en bonne santé c'est 2 v/m en basse fréquence. Les cem ouvrent la barrière hémato-encéphalique, acidient l'organisme (développement de la candidose ...), potentialisent les métaux lourds, baissent le système immunitaire. Il faut que tu saches que dans les pays sans réseau électrique il n'y a pas de schlérose en plaques;
Après cela, je ne suis pas là pour faire du prosélytisme ....
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Lun 8 Mar 2010 15:21

Rien n'empêche de revenir en arrière. Je vis sans portable, mon téléphone de maison est redevenu un filaire, évidemment pas de wifi ni bluetooth, pas de micro-ondes...

Un retour en arrièe qui est surtout un retour à la raison!!!
j'ai fais de même et je ne m'en porte que mieux!!!

Lalune, pour tes filles en âge d'être maman, je ne vois rien d'autre que de se chélater avant leur grossesse. Pour éviter les stocks de ML qui se relargue de génération en génération.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres