présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sir williams » Sam 14 Aoû 2010 23:20

Xavier, Que dire de plus... :clap:
C'est super ! merci. Tout est parfaitement clair !
A bientôt
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Dim 15 Aoû 2010 10:31

Je fais aujourd'hui ma 23ème cure du foie. c'est la 4ème après limination d'un quart de litre de calculs qui m'a permis de me débarrasser de mon électrosensibilité. j'en fais une tous les 15j. j'ai arrêté de longue date les cures de déparasitage. En effet, je n'ai jamais vu l'ombre d'un ver. Monproblème est la candidose chronique. Dans ma famille 1/2 allemande on a une culture de gateaux (sucre) bien affirmée.
Le régime sans gluten sans laitage n'est pas difficile à mettre en oeuvre. Tu peux remplacer les pâtes de blé par des pâtes de riz ou de maïs. Mais c'est également des sucres. Jze persiste à te conseiller de lire les livres de Taty. Elle ne préconise pas un régime sgsl à vie et sans exception.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sir williams » Dim 15 Aoû 2010 11:25

Gigi,
je savais que tu étais une pro de la cure du foie mais à ce point...
Faire une cure de foie tous les 15j n'est pas un peu éprouvant physiquement ? Et puis n'est pas dangereux pour l'organisme de le solliciter autant si régulièrement ?
Pourquoi fais tu toutes ces cures si ton pb d'EHS est parti à la quatrième ? As tu d'autres pb à régler ou est ce pour ton bien être ?
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Dim 15 Aoû 2010 21:59

Non, cela ne pose pas de problème de faire des cures tous les 15j. H Clark dit qu'il faut parfois faire ces cures pendant 2 ans.
Je continue car j'élimine encore beaucoup de calculs. Aujourd'hui très peu, mais les précédentes 300 à 400 calculs. Je pense que j'en fabrique au fur et à mesure. Là je teste la progestérone naturelle et veux également voir si cela a un impact sur la production. Je voudrais bien arriver à ne plus en fabriquer, ou bien à vider mon foie totalement s'il n'y a pas de fabrication au fil du temps. Le fois ne doit pas contenir cette bile figée, cela l'empêche de bien faire son travail.
La force du navet en avait fait 40 il y a sûrement déjà un an. Et il a une grande forme.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

cron