je te souhaite beaucoup de belles choses evec ta petite famille qui va s'agrandir ...si je comprends bien le 1er est un petit gars ? 
topaze09 a écrit:Cela fait presque 15 jours que je suis le régime sgsc ( enfin presque puisqu'il y encore des ingrédients qui contiennent du gluten ou lactose "bien caché") aucun changement de mon état mais je sais qu'il faut encore attendre , j'aimerais essayer la médecine quantique
mais que penser des différentes thérapies ? Dans le dernier numéro de "psychologie" , il y a un article plutôt intéressant et ça donne envie d'essayer si les résultats peuvent être probants ..En revanche lorsqu'on "vadrouille" sur différents forums, on peut lire que cela s'apparente à du "charlatanisme" limite sectaire ...beaucoup beaucoup de choses négatives pour très peu de positif.

vous etes con vous deux..vous le savez au moins? 
) mais plutot de qu'est ce qu'il va te faire avec et combien de temps cela va durer? Est-ce un "bilan" énergetique complet? Une simple séance d'une petite heure...? Le physioscan est une bonne machine en soi, mai cela reste un outil, une "aide" pour le thérapeute..il y a donc de très bon thérapeutes qui savent l'utiliser conjointement a leur savoir propre et faire ainsi de très bonne choses, et d'autres qui voient en cela une manière "facile" de proposer des soins énergetique alors qu'ils n'y pompent rien...et qu'ils n'auront donc que très peu de résultats!

topaze09 a écrit:Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes ...
En effet j'ai eu écho d'un naturopathe qui utilise le physioscan et qui demande 120 euros la séance, qu'en pensez vous ?
En effet ,ayant déjà dépensé beaucoup d'argent dans diverses thérapies et notamment énergétique ,( chrysothérapie avec biopulsar ) je suis désormais sceptique puisque je n'ai vu aucune amélioration,et sachant qu'il faudra surement plusieurs séances ....
Quelles sont vos expériences ???
Par avance merci

hazy a écrit:question 1) oui, bien sur, va sur l'appart ya carrément un post entier à ce sujet.
Question deux, " qui dure plusieurs heures" , grand dieu non, jamais !

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités