PRESENTATION DE TITI713

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: PRESENTATION DE TITI713

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Jan 2012 14:04

TITI713 a écrit:Bonjour
Ma dentiste veut me remplacer mes couronnes par des couronnes céramique sur base or. Sachant que l'or est un métal, j'hésites un peu. Vos avis? Merci.

Si tu as d'autres métaux en bouche (pas forcément des amalgames...) c'est une très mauvaise idée je pense. L'or est le métal le plus fort, donc celui qui oxyde le plus par différence de potentiel les autres présents en bouche, libérant ainsi les ion métaliques, et favorisant leur ingestion. Si la bouche est vierge de métaux, alors je pense que c'est une solution envisageable, si ce n'est pas le cas, je te le déconseille pour ma part.

A+
Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nana » Dim 22 Jan 2012 10:26

Bonjour Titi

Pour les problèmes de reins, essaie les cranberries. J'en use et abuse, surtout dans les gâteaux, que je n'ai plus besoin de sucrer. C'est un peu cher ( surtout pour les bonnes) mais c'est facile et sans effets indésirables.
Et pour les couronnes, P'tit gars a absolument raison. J'ai fait une henaurme C................ il y a trente ans, celle de ne pas suivre les conseils d'un dentiste qui m'a dit: "si vous commencez avec des céramiques sur or, vous devrez continuer uniquement avec de l'or. Sinon, vous vous exposerez à de gros ennuis". Et voilà, j'ai eu de gros ennuis.
Si tu as d'autres métaux que de l'or en bouche, évite. Les couronnes sur zircone ne sont pas plus chères ( au prix de l'or maintenant, c'est même plus intéressant!). J'ai fait remplacer deux céramo-métal par deux céramo-zircone, des molaires, et j'en suis ravie. Bien sûr il ne faut pas casser des noix avec, c'est un peu plus fragile, mais cela fait du métal en moins dans la bouche.
Amicalement
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Dim 22 Jan 2012 16:19

Merci pour vos réponses.
Petite question : je m'interroge sur les sels d'epsom car j'ai été très mal à la suite de ma cure du foie (je l'ai faite mardi et je commence à peine à m'en remettre). Ils sont déconseillés en cas de problèmes aux reins. Je sais qu'ils sont nécessaires pour éviter qu'un calcul se bloque, cependant existe t-il autre chose pour les remplacer? Je pense à la vit C. J'ai lu sur un site que quelqu'un la fait sans les sels et que ça se passe bien. J'ai vraiment envie de continuer cette cure mais les sels me secouent beaucoup trop.
Cordialement.

Je recherche un morathérapeute dans ma région(27) ou proche. Merci beaucoup.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 23 Jan 2012 02:14

TITI713 a écrit:J'ai lu sur un site que quelqu'un la fait sans les sels et que ça se passe bien.

[img]images/icones/icon18.gif[/img] Euh....bizarre comme manière de procéder je dirais car les sels d'epsom servent pour deux composantes essentielles de la cure de foie: la dilatation des canaux biliaire pour la libération des calculs, et pour l'effet de purge afin de ne pas garder toutes ls saletés remuées dans les intestins...donc sans les sels je me demande vraiment comment la cure peut "bien se passer"... mais bon les autres auront peut-être d'autres avis! :D

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Lun 23 Jan 2012 10:05

Bonjour,

Ils sont déconseillés en cas de problèmes aux reins. Je sais qu'ils sont nécessaires pour éviter qu'un calcul se bloque, cependant existe t-il autre chose pour les remplacer? Je pense à la vit C.

Ce qui peut aider c'est de faire une cure de jus de pommes avant la cure du foie (c'est expliqué entre autres dans la synthèse de la cure du foie) ; c'est censé ramollir les "calculs" intra-hépatiques et peut-être certains types de calculs biliaires. En théorie cela doit permettre de prendre moins de sulfate d'epsom du moins pour l'effet dilatation.
J'ai fait le test, et effectivement les "calculs" étaient différents, beaucoup plus fiables.

Pour l'effet purge et éviter une occlusion intestinale (théorique), à part un lavement je ne vois pas d'autre alternative.

A++
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede TITI713 » Mer 21 Mar 2012 20:04

Bonjour
Hier premier jour de dépose, 3 heures dans le cabinet :/ . J'ai pris du charbon et sélénium, pas d'IV. Aujourd'hui, très énervée, je ne supporte rien, je me demande si je n'ai pas repris du mercure malgré toutes les précautions. Je serais donc intéressée par le protocole midora avec du dmsa. Après avoir consulté tous les messages, je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un protocle "soft" avec prise de charbon et compléments alimentaires? Sachant que j'ai le foie et les reins pas tops(selon ma réflexologue), j'aimerais faire un programme tout en douceur tout en les protégeant.
Merci :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mar 3 Avr 2012 13:44

Bonjour à tous
Quelques nouvelles.... J'ai fait une 2ème dépose mardi dernier et là je suis vraiment pas bien, j'ai beaucoup de symptômes qui sont revenus ainsi qu'une fatigue XXL. Je me gave de compléments alimentaires qui m'aident à sortir de cet état. En résumé, je suis revenu au point de départ mais en pire. Donc fini les soins dentaires pour le moment.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mar 3 Avr 2012 13:50

Je recherche des morathérapeutes. Pouvez-vous m'envoyer la liste en mp? Merci beaucoup.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Avr 2012 01:28

TITI713 a écrit:Je recherche des morathérapeutes. Pouvez-vous m'envoyer la liste en mp? Merci beaucoup.

Salut titi713,

Désolé mais on ne donne pas de listes complètes de thérapeutes/dentistes/docteurs, mais seulement à la demande quelques adresses adaptées à ta région. Redis nous juste ou est-ce que tu habite et on t'enverra quelques noms de morathérapeutes les plus proches que nous ayons dans nos listes.

Bon courage pour ces moments délicats que tu vis actuellement...

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Mer 4 Avr 2012 16:41

Redis nous juste ou est-ce que tu habite et on t'enverra quelques noms de morathérapeutes les plus proches que nous ayons dans nos listes.

Actuellement dans le 27, dans 2 mois en Corse. Merci.

un_ptit_gars a écrit:Bon courage pour ces moments délicats que tu vis actuellement..

Merci P'ti gars, ça fait chaud au coeur..... :jap:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Jeu 9 Aoû 2012 20:38

:hello:
Cela fait un an que j'ai arrêté mes IV DMSA CA EDTA, mon taux de mercure étant redescendu à 6 mais pas d'améliorations notables. Suite à mes déposes du mois de mars, aggravation de mon état de santé avec des symptômes nouveaux qui sont apparus : douleurs dorsales, mal aux reins et foie. J'ai entrepris un midora dmsa depuis hier qui se passe mal avec douleurs aux reins, transit perturbé,.... Apparemment le dmsa ne me convient plus :cry: Je vais donc essayer l'ALA, mais je me demande si je peux le prendre tout en faisant des soins dentaires. Le protocole se fait sur combien de jours? Charbon après chaque round?
Merci
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 10 Aoû 2012 11:33

quelles doses pour ton round ?

Peut être as tu juste trop chargé ?

Fais un break de un mois, et réessaye un round léger ?

pour l'ALA, commences avec de petites doses. tu peux prendre du charbon 3 heures après, même si ça ne me paraît pas indispensable.

Au final, prends un peu d'ALA, et en fonction de tes réactions tu pourras affiner :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Ven 10 Aoû 2012 19:18

Je prends 25mg toutes les 4 heures (7h-11h-15h-19h) et 50mg au coucher. Auparavant je faisais des IV de 500mg + CA EDTA qui se passaient bien. Actuellement je continue le midora, ça va un peu mieux, beaucoup de fatigue.
Qu'appelles-tu petites doses pour l'ALA? Tous les combiens? Et le charbon, je le prends à la fin du round? :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Sam 18 Aoû 2012 21:37

Bonsoir à tous
Que pensez-vous de ce site? www.bioresonance-destress.com. Est-ce de la moratherapie? :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 18 Aoû 2012 21:56

L'ALA c'est toutes les 3 heures normalement avec le protocole des doses fréquentes car sa demie vie est d'environ 3 heures.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres