jibouille a écrit:Mycoceutix c'était donatini aussi de toute façon c'est pareil
Ca, j'aime moyen. En général je fuis les prescripteurs qui possèdent leur propre réseau de vente de produits associés

jibouille a écrit:Mycoceutix c'était donatini aussi de toute façon c'est pareil
Ca, j'aime moyen. En général je fuis les prescripteurs qui possèdent leur propre réseau de vente de produits associés, ça sent trop le business.
Normalement, il faut consulter un médecin formé aux pratiques du dr donitini avant d'avoir accès aux produits.
OK dès les vacances j'essaye;titox a écrit:[Bonsoir hérissone.
Si tu as la langue blanche comme moi, c'est que tu as une candidose assez avancée.
Je te conseille de prendre des probiotiques avec des souches BOD .
titox a écrit:Tu trouves ces produits qu'aux états unis.
Il faut y aller sur amazon.com ou iherb.
Je prends tout sur iherb. La souche BOD,c'est dans le produit "flora balance". Il y a d'autres produits avec les souches BOD.
J'ai commandé aussi celle de thorne research (bacille coagulans) que je vais recevoir la semaine prochaine.
Celle de flora balance (bacillus laterosporus)fait deja des miracles.
titox a écrit:Le matin,des vitamines, complexe B, vitamine C, A, D3,E, selenium,de la taurine.
Le soir du malate de magnesium, du zinc...
Matt Asie a écrit:je dis ca mais peu etre que le magnesium est assimilé beaucoup plus lentement que la vitamine C ?
titox a écrit:qu'il faut achever avec de la nattokinase...
nakyla a écrit:Matt Asie a écrit:je dis ca mais peu etre que le magnesium est assimilé beaucoup plus lentement que la vitamine C ?
Ni l'un, ni l'autre n'empêche de dormir, bien au contraire, ce sont des idées reçues.titox a écrit:qu'il faut achever avec de la nattokinase...
Tu la prends à quelle heure ?
Matt Asie a écrit:titox a écrit:Le matin,des vitamines, complexe B, vitamine C, A, D3,E, selenium,de la taurine.
Le soir du malate de magnesium, du zinc...
du magnesium le soir ?
ca rebooste l'énergie le magnésium, ca ne te défatigue pas trop ? pas de pb pour domir ?
je dis ca mais peu etre que le magnesium est assimilé beaucoup plus lentement que la vitamine C ?
c'est pour éviter de mélanger avec les vitamines du matin ?
peu être à tord, je n'ai jamais entendu parler de taurine dans le cadre du candida albicans...
si je me trompe pas c'est un défatiguant ? (je crois que c'est le principe actif du controversé Red Bull)
topless a écrit:T'as l'air de consacrer un sacré budget pour tes compléments alimentaires titox.
Peux tu me dire ou est ce que tu trouve tes souches BOD de coagulans?
Merci !
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités