Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 03:44

Et c'est interdit pour les jeunes enfants je ne me rappelle plus de l'age sous 8 ans ou 10 ans, c'est écrit sur les notices aussi mais la plupart des dentistes ne suivent pas ces recommandations...
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Jeu 2 Aoû 2012 08:54

Alors relisez mon post, j'ai dit ne pas être concernée pour le moment, donc ça sert à rien de me répondre par "tu, tu , toi, ton" !
Ralala c'est comme à l'école, faut lire les consignes comme il faut avant de répondre :D

Et je ne parlais pas d'éthique ou de jugement, ce genre de réponse ne m'intéresse pas. Les discours moralisateurs encore moins. Et étant donné le sujet, venant d'un homme, ça me dérange même un peu. Mais bon, passons, on va pas s'engueuler quand même :D

Je recommence donc, en éclaircissant une des questions précises qui me viennent par curiosité : une femme tombe enceinte, mais se sait intoxiquée. Les médecins savent-ils ce qu'il faudrait faire pour sauver les meubles ? Ca n'est arrivé à aucune femme du forum ? De se rendre compte de son intoxication qu'après , ou de tomber enceinte sans l'avoir décidé ? Je ne parle pas de celles qui, malheureusement, en sont arrivées à la conclusion d'être intoxiquée après la naissance d'un enfant présentant des signes :( car là, je me doute que rien n'a pu être tenté pour limiter les dégâts...
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 2 Aoû 2012 09:04

Shewbacca a écrit:Alors relisez mon post, j'ai dit ne pas être concernée pour le moment, donc ça sert à rien de me répondre par "tu, tu , toi, ton" !
Ralala c'est comme à l'école, faut lire les consignes comme il faut avant de répondre :D

Et je ne parlais pas d'éthique ou de jugement, ce genre de réponse ne m'intéresse pas. Les discours moralisateurs encore moins. Et étant donné le sujet, venant d'un homme, ça me dérange même un peu. Mais bon, passons, on va pas s'engueuler quand même :D

Je recommence donc, en éclaircissant une des questions précises qui me viennent par curiosité : une femme tombe enceinte, mais se sait intoxiquée. Les médecins savent-ils ce qu'il faudrait faire pour sauver les meubles ? Ca n'est arrivé à aucune femme du forum ? De se rendre compte de son intoxication qu'après , ou de tomber enceinte sans l'avoir décidé ? Je ne parle pas de celles qui, malheureusement, en sont arrivées à la conclusion d'être intoxiquée après la naissance d'un enfant présentant des signes :( car là, je me doute que rien n'a pu être tenté pour limiter les dégâts...

Bah si elle souhaite garder l'enfant ça va être compliqué je pense, et plus dur qu'une grossesse normale..

mais bon..

ce qui est relou c'est que t'oubli une bonne partie du traitement pendant la grossesse...
donc c'est pas la panacée quoi [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Jeu 2 Aoû 2012 09:06

Oui c'est ce que je me disais, j'imagine que la chélation naturelle, comme la chimique, sont dangereuses pour un foetus... :( Mais ptet pas + que les ML ?
Ce serait intéressant de savoir comment réagirait un médecin chélateur...
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 2 Aoû 2012 09:10

Julot a écrit:D'accord avec ze mari ce ne serait pas sérieux et responsable du tout, il y a de gros risques, tout en allaitant tu te dirait que tu intoxiques ton enfant, ça serait trop dur et tous les autres laits chimiques n'ont aucun sens pour un enfant, le lait maternel est d'une complexité incroyable il y a tout pour l'enfant dedans, ça doit être ça ou rien.
Il faut retomber dans des taux de métaux lourds corrects avant de s'aventurer de concevoir un enfant.

euh et si on ne veut pas donner le sein on fait comment ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Jeu 2 Aoû 2012 09:12

Shewbacca a écrit:Oui c'est ce que je me disais, j'imagine que la chélation naturelle, comme la chimique, sont dangereuses pour un foetus... :( Mais ptet pas + que les ML ?
Ce serait intéressant de savoir comment réagirait un médecin chélateur...

alors la bonne question...

pourquoi tu veux un môme ??

j'avoue que pour toi, et pour la crevette, attendre serait peut être mieux..
Avec l'état de fatigue qu'on a, j'imagine mal tomber enceinte :o
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Jeu 2 Aoû 2012 09:13

BOUUUUHHHH mauvaise mèèèèèère !!!!
AAANnnnnhhh !!!
NE PAS DONNER le sein ????
T'as pas honte ? :D
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Jeu 2 Aoû 2012 09:15

Nataliaa, ta question me choque un peu...
En plus, ça fait juste 2 fois que je dis que je suis pas concernée, que ça m'intéresse, mais bon....

C'est bizarre, la réaction de certains me rappelle ya qq années, quand une femme séropositive voulait un enfant....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 2 Aoû 2012 09:18

:lol: :lol: bah pour l'instant je veux pas de gamins, et faudra vraiment que j'ai un déclic pour en avoir :o

et en plus, donner le sein je peux pas... psychologiquement c'est impossible :D

nomého :o :lol:

:clap:

édit : nan je sais que t'es pas concernée..
c'est une hypothèse :o
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ze mari » Jeu 2 Aoû 2012 10:28

je n'avais pas pensé au lait maternel (normal, je suis un mec, diront certaines), mais le plus gros de l'intoxication mère-enfant se fait in utero : ML, maladie de Lyme, ... sans compter la transmission d'une flore intestinale déficiente...
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Jeu 2 Aoû 2012 10:57

Je ne sais pas comment un médecin chélateur réagirait si on lui annonçait être enceinte, en plein milieu d'un traitement (chélation naturelle ou autre).

Ceci-dit, de nombreux enfants sont nés de mères intoxiquées bien avant de le savoir, non? Je pense que nous (ou la communité scientifique) n'avons pas assez de recul pour savoir quoi recommander à une femme intoxiquée enceinte, comme tu dis ça rapelle les femmes séropositives. On sait qu'il y a un risque, mais c'est pas systématique. On est touts d'accord, instinctivement, et avec les données que nous avons déjà (toxicité multipliée par le placenta, lait maternel etc.), une grossesse est à éviter quand on est intoxiquée. Mais en pratique ça veut dire quoi, que le médecin chélateur propose un avortement? Ou peut-on continuer les chélations pendant une grossesse?
Peut-être que qqun sur le forum a déjà eu une expérience similaire...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Aoû 2012 11:40

Lebowski a écrit:Je ne sais pas comment un médecin chélateur réagirait si on lui annonçait être enceinte, en plein milieu d'un traitement (chélation naturelle ou autre).

Ceci-dit, de nombreux enfants sont nés de mères intoxiquées bien avant de le savoir, non? Je pense que nous (ou la communité scientifique) n'avons pas assez de recul pour savoir quoi recommander à une femme intoxiquée enceinte, comme tu dis ça rapelle les femmes séropositives. On sait qu'il y a un risque, mais c'est pas systématique. On est touts d'accord, instinctivement, et avec les données que nous avons déjà (toxicité multipliée par le placenta, lait maternel etc.), une grossesse est à éviter quand on est intoxiquée. Mais en pratique ça veut dire quoi, que le médecin chélateur propose un avortement? Ou peut-on continuer les chélations pendant une grossesse?
Peut-être que qqun sur le forum a déjà eu une expérience similaire...

A mon avis, il y en a une bonne partie d'entre nous qui sommes né avec deja une bonne dose de toxicité dans le corps, a une époque ou l'on en parlais guère peu...pour cela il n'y a qu'a voir nos parents, leur bouches souvent criblés d'amalgames, et les faiblesses que l'on retrouve sur l'ensemble de la famille, parents, frères et soeurs. Il y a donc largement "des familles" entières ou la santé était défaillante et qui ont fait des enfants, sans se poser 10 000 questions... sommes nous pour autant fachés contre eux de nous avoir mis au monde? La vie est compliquée, on se bats, et malgré tout on a envie de vivre, donc le choix fait n'était pas si mauvais....
Je pense qu'on a des faiblesses que l'on gardera toute la vie, même après une chélation bien faite, après avoir mangé bio pendant 20 ans, pris 100 compléments alimentaires ou fais toutes les séances énergétiques possibles. Donc si quelqu'un veut etre mère, alors qu'elle est elle-même malade depuis deja longtemps, et bien pour ma part je ne pense pas qu'il faut qu'elle attende toute sa vie le moment opportun...faire son maximum, se donner 1 ou 2 ans pour débroussailler le plus gros mais après dans tous les cas il faudra etre attentif a l'enfant, a son devenir, a la manière dont il grandira, etre conscient des dangers dans vaccins et faire les choix les plus approprié pour lui...et il deviendra surement un adulte avec surement des faiblesses, comme nous tous, mais aussi une envie de vivre et une joie d'être vivant.

Le monde est toxique de toute manière, et ce n'est pas prêt de s'arranger d'ailleurs....alors dans tous les cas les générations futures devront être conscient de cela et travailler quotidiennement pour ne pas tomber dans le piège de la maladie à un jeune age...qu'ils soient nés de personnes fragiles comme nous ou pas n'y changera pas grand chose je pense...

Alors pensons un peu plus avec le cœur sur ces questions la et peut-être moins en "scientifiques rigides", ça me semble être plus juste...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Shewbacca » Jeu 2 Aoû 2012 19:02

Pour une fois, j'aurai aimé être sur fasse de plouc, et pouvoir cliquer sur "j'aime" pour ta réponse Pti gars. Elle est pleine d'humanité...Même si celles des autres ont une valeur aussi, chacun son avis.

Imaginons, une femme de 40 ans, qui n'a pas d'enfants. Elle rencontre la bonne personne, ou alors c'est le bon moment, et voudrait être mère. Je pense que ce doit être une souffrance immense que de se dire "non je n'aurai jamais d'enfants" si on en désire très fort. Alors moi aussi, je pense que tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Imaginons qu'elle essaie de de désintoxiquer depuis des années, et n'y parviens pas totalement...? Il y a des femmes tétraplégiques, naines, séropositives, ou porteuses du gène de l'hémophilie, ou autre, et qui décident que le risque en vaut la chandelle...
C'est sûr, c'est une question de balance...Je suis + dérangée par un couple qui décide de faire un enfant alors qu'ils sont chômeurs au RSA, avec 600€ par mois pour 2, endettés, vivant dans un studio pourri dont ils vont être expulsés dans 2 mois ...

C'est vrai qu'il faut essayer d'être responsable. Et en même temps, si on attend d'être riche, en bonne santé, bien dans sa tête, avec aucun problème, pour faire des enfants, ben l'espèce humaine va pas tarder de s'éteindre...
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Jeu 2 Aoû 2012 19:25

ce que tu imagines, c'et exactement le cas de ma femme (et donc le mien).
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Jeu 2 Aoû 2012 19:34

Et quand bien même, si on attendait d'être "riche, en bonne santé, bien dans sa tête, avec aucun problème, pour faire des enfants", ça ne veut pas dire qu'on va élever des enfants bien dans leur peau!! On peut encore bien se louper avec leur éducation!...

Ah pardon, c'est mon cynisme qui refait surface :D

Vous pensez que nos parents ou grands-parents se posaient autant de questions avant de se lancer pour faire des gosses? Ca devait être plus simple la vie quand on ne connaissait pas les risques et qu'on fumait et buvait pendant la grossesse sans craindre pour l'avenir :hic: :fume:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres