Shewbacca a écrit:Alors relisez mon post, j'ai dit ne pas être concernée pour le moment, donc ça sert à rien de me répondre par "tu, tu , toi, ton" !
Ralala c'est comme à l'école, faut lire les consignes comme il faut avant de répondre![]()
Et je ne parlais pas d'éthique ou de jugement, ce genre de réponse ne m'intéresse pas. Les discours moralisateurs encore moins. Et étant donné le sujet, venant d'un homme, ça me dérange même un peu. Mais bon, passons, on va pas s'engueuler quand même![]()
Je recommence donc, en éclaircissant une des questions précises qui me viennent par curiosité : une femme tombe enceinte, mais se sait intoxiquée. Les médecins savent-ils ce qu'il faudrait faire pour sauver les meubles ? Ca n'est arrivé à aucune femme du forum ? De se rendre compte de son intoxication qu'après , ou de tomber enceinte sans l'avoir décidé ? Je ne parle pas de celles qui, malheureusement, en sont arrivées à la conclusion d'être intoxiquée après la naissance d'un enfant présentant des signescar là, je me doute que rien n'a pu être tenté pour limiter les dégâts...
Julot a écrit:D'accord avec ze mari ce ne serait pas sérieux et responsable du tout, il y a de gros risques, tout en allaitant tu te dirait que tu intoxiques ton enfant, ça serait trop dur et tous les autres laits chimiques n'ont aucun sens pour un enfant, le lait maternel est d'une complexité incroyable il y a tout pour l'enfant dedans, ça doit être ça ou rien.
Il faut retomber dans des taux de métaux lourds corrects avant de s'aventurer de concevoir un enfant.
Shewbacca a écrit:Oui c'est ce que je me disais, j'imagine que la chélation naturelle, comme la chimique, sont dangereuses pour un foetus...Mais ptet pas + que les ML ?
Ce serait intéressant de savoir comment réagirait un médecin chélateur...
Lebowski a écrit:Je ne sais pas comment un médecin chélateur réagirait si on lui annonçait être enceinte, en plein milieu d'un traitement (chélation naturelle ou autre).
Ceci-dit, de nombreux enfants sont nés de mères intoxiquées bien avant de le savoir, non? Je pense que nous (ou la communité scientifique) n'avons pas assez de recul pour savoir quoi recommander à une femme intoxiquée enceinte, comme tu dis ça rapelle les femmes séropositives. On sait qu'il y a un risque, mais c'est pas systématique. On est touts d'accord, instinctivement, et avec les données que nous avons déjà (toxicité multipliée par le placenta, lait maternel etc.), une grossesse est à éviter quand on est intoxiquée. Mais en pratique ça veut dire quoi, que le médecin chélateur propose un avortement? Ou peut-on continuer les chélations pendant une grossesse?
Peut-être que qqun sur le forum a déjà eu une expérience similaire...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités