Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: titox CANDIDOSE

Messagede titox » Dim 6 Oct 2013 22:28

hérissonne a écrit::hello: Bonsoir titox
est ce que tu "déchiffre" les analyses j'ai des résultats positif ..."sérologie candida positive "anticorps albicans EIA biorad 10UA/ml seuil 5 et confirmation par électrophorèse antigène métabolique 1 arc de précipitation et antigène somatique 2 arcs." [img]images/icones/icon12.gif[/img]
merci

Bonsoir hérissone.
Pour l'analyse, je ne pourrais pas t'aider. De toute façon, tout les malades ont le candida albicans sous forme fongique. Il suffit d'un problème de peau: psoriasis,mycose, acné...pour l'avoir.
Si tu as la langue blanche comme moi, c'est que tu as une candidose assez avancée.
Je te conseille de prendre des probiotiques avec des souches BOD .
titox

Re: titox ISOTHERAPIE DMPS

Messagede titox » Lun 7 Oct 2013 07:39

J'aimerais faire une isotherapie DMPS.
Est ce qu'il y en a sur le forum qui vendent du DMPS liquide?
J'ai du DMPS en poudre. Est ce que 0,1 ml de DMPS c'est pareil que 100 mg de DMPS en poudre.
Encore mieux si on peut me vendre du DMPS 200 CH.
titox

Messagede hérissonne » Mar 8 Oct 2013 10:46

titox a écrit:Si tu as la langue blanche comme moi, c'est que tu as une candidose assez avancée.
Je te conseille de prendre des probiotiques avec des souches BOD .

pour le moment je commence vsl3
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: titox MYCOCEUTIX

Messagede titox » Ven 11 Oct 2013 12:40

Commande en cours de ex normaflore OC, candyminc, ganacor.
Debut du traitement semaine prochaine.
titox

Messagede jibouille » Ven 11 Oct 2013 13:02

titox mycoceutix? :lol:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Oct 2013 13:33

jibouille a écrit:titox mycoceutix? :lol:

Va comprendre hein... :roi:

Je sais pas pourquoi tu t"obstine a vouloir changer le nom de ton post de présentation titox? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Une présentation c'est une présentation, que tu sois en phase de remise en condition sportive, de détox, de traitement des candidas, ou alors en même en vacance a l'autre bout du monde... tu dois confondre avec le fonctionnement de facebook, je vois que ça! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede JustSeb » Ven 11 Oct 2013 15:02

Waou faut vraiment que je m'investisse plus dans mes recherches, je suis un peu candide vis à vis de tout cela moi! :gluk:
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Ven 11 Oct 2013 18:37

tu dois confondre avec le fonctionnement de facebook, je vois que ça!

Oué c'est un accroc de twitter il change de statut à chaque fois :D
jibouille

Support et modération
Support et modération

Re: titox souche BOD candidose

Messagede titox » Sam 12 Oct 2013 11:23

Je ne suis pas fan du tout des réseaux sociaux LOL.
Qu'est-ce qu'on se marre ici.

Bon toujours la langue blanche. Elle est un peu moins chargée. Le CCWS n'est pas arrivé à ce que je voulais.
En attendant ma commande mycoceutix, je viens de recevoir enfin ma souche BOD.
J'espère que les résultats seront à la hauteur de mes espérances.
Je completerais avec les produits mycoceutix dans une semaine, à moins que les résultats soient deja spectaculaires, j'y ajouterais seulement du ganocor.
[img]smile/thumb.gif[/img]
titox

Messagede beacam » Sam 12 Oct 2013 14:17

Au moins il suffit de lire ton statut pour savoir ou tu en es, je trouve la technique pas mal du tout [img]smile/thumb.gif[/img]
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Sam 12 Oct 2013 15:25

beacam a écrit:Au moins il suffit de lire ton statut pour savoir ou tu en es, je trouve la technique pas mal du tout [img]smile/thumb.gif[/img]

LOL. C'est sur que c'est quand même plus pratique pour cibler la discussion. [img]smile/thumb.gif[/img]
D'ailleurs, tout les mélodiens devraient le faire. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Pour revenir à la souche BOD, j'ai commencé les prises tôt ce matin, et j'ai déjà l'impression que la langue s'est éclairci plus que d'habitude.
J'ai cette sensation de "petites bulles" qui explosent au cerveau, plus que d'habitude. Des épisodes passagers de grand brouillard avec toujours un fond chronique de léger mal de tête.
J'ai vraiment hâte d'avoir une langue rose rapidement afin d'éliminer le mercure beaucoup plus efficacement avec le dmsa/zeolite...
J'envisage d'acheter néprinol pour les biofilms dès que j'aurais terminé ma boite de serrapeptase et de nattokinase.
titox

Messagede un_ptit_gars » Sam 12 Oct 2013 17:49

titox a écrit:LOL. C'est sur que c'est quand même plus pratique pour cibler la discussion. [img]smile/thumb.gif[/img]
D'ailleurs, tout les mélodiens devraient le faire. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Sauf qu'on est pas sur facebook ici et que c'est pas vraiment adapté à un forum!
Je sens que je vais bientot cliquer sur l'option "vérrouiller les titres des sujets"...tu va voir c'est radical! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Sam 12 Oct 2013 19:01

Ok ptit_gars je modifierais le titre lorsque je serais débarassé de ce champignon. Je vais rester généraliste.Mille excuses. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J + 0 : souche BOD + CANDEX
Mes voies nasales se sont désengorgés dans l'après midi. Pratique pour ma séance de muscu.
Les ptites bulles qui éclatent ne m'ont pas lacher de la journée. D'habitude, ça dure quelques dizaines de minutes, suite à la prise d'ail, d'HE...
J'ai des passages nauséeux, et un mal au bide qui font partie du "die off".
J'espère qu'il n'y pas d'autres bactéries de type borrélia dans mon sang. On verra par la suite.
La langue est fortement rosé aux extrémités, mais tjs blanche au centre. C'est filamenteux et fortement enraciné dans la langue.
Je peux monter facilement à 3500 calories voir plus de nourriture dans la journée, et il n'y a pas de réactions inflammatoires de la langue, chose que j'avais quotidiennement lorsque je tournais à 2500 calories en régime strict SGSCSS avec masse HE.
titox

Messagede JustSeb » Dim 13 Oct 2013 13:56

titox a écrit:Je completerais avec les produits mycoceutix dans une semaine, à moins que les résultats soient deja spectaculaires, j'y ajouterais seulement du ganocor.
[img]smile/thumb.gif[/img]

Je croyais que Mycoceutix ne vendait plus? D'ailleurs sur leur site leurs produits sont toujours indisponibles!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Dim 13 Oct 2013 13:59

Je croyais que Mycoceutix ne vendait plus? D'ailleurs sur leur site leurs produits sont toujours indisponibles!

Oué mais ils en vendent encore en loucedé derrière le comptoir, il faut contacter la société DFN (Donatini forêt nature)
Mycoceutix c'était donatini aussi de toute façon c'est pareil
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres