Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 16 Juil 2012 23:17

C'est qu'il ne faut pas les prendre dans un verre d'eau !! Ca arrache sinon !
Les HE pures sont à prendre dans une cuillère de miel ou mieux, dans une cuillère d'huile de ton choix (les HE ne se mélangent pas dans l'eau, mais dans des composés gras). Tu peux en profiter pour prendre une bonne huile comme ça tu fais d'une pièrre 2 coups ! Mais ne prends plus dans de l'eau, car encore l'origan ça va, mais si tu prends de la sarriette par exemple, tu vas sauter partout :lol:
C'est vrai que moi je trouve ça chiant pour ça les HE, faut sortir l'huile pour les prendre, pas pratique....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Lun 16 Juil 2012 23:49

Je savais pas. MErci.
Une suggestion. Tu peux prendre avec une cuillere d'huile d'olive le matin à jeun. Comme ça mini cure du foie + cure bactériologique.
titox

Messagede Julot » Mar 17 Juil 2012 00:32

Tu a pris HE d'origan dans un verre d'eau! :lol: :gluk:

je confirme il faut les prendre dans une culière a café d'huile d'olive pour les moins fortes et dans une cuillère a soupe pour les plus fortes origan, cannelle et autres... avec le miel ça ne se mélange pas bien et ça arrache trop surtout pour les plus fortes. [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mar 17 Juil 2012 09:38

Merci Shewbacca, ça a l'air d'être un bon mélange d'HE... tiens nous au courant des effets! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mar 17 Juil 2012 14:37

Pour l'instant, je peux déjà vous dire que la tisane est efficace, nom de nom !!
[img]kator/smiley175.gif[/img]

Ils m'ont dit un bol à jeun matin et soir, je crois qu'on va diminuer hein [img]images/icones/icon15.gif[/img]

A moins que ce soit LA goutte d'HE :??: Mais je pense pas, quand j'avais eu un herx, ça vait mis quelques jours quand même...si j'ai de l'eczéma, c'est que ce sera les antibios, là pour l'instant, ce doit être la tisane, pfiou .... :hic:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mar 17 Juil 2012 20:50

Shewbac, tu voudrais bien donner ta formule magique d'HE sur le groupe Entraide Lyme ? ça peut aider d'autres personnes et donner envie d'aller voir un bon herboriste. ça à l'air pas mal en effet.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Mar 17 Juil 2012 22:10

Oui pas de problème
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Mer 18 Juil 2012 19:59

J'ai reçu hier ma chlorella, que j'ai mise en gélules en grande partie. J'ai commencé ce matin selon le protocole qu'il y avait dans le carton : je commence par 6 grammes 4 fois par jour ; j'ai voulu tenter en poudre : ça se mélange mal à l'eau, on a l'impression de boire des épinards, c'est vraiment pas top :D Pour l'instant, RAS...à suivre.....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 18 Juil 2012 20:48

au niveau de la tisane ça a donne quoi comme symptome??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mer 18 Juil 2012 21:00

transit accéléré :gla:
un peu trop à mon gout hier (4 fois aux toilettes), mais aujourd'hui ça va :top:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mer 18 Juil 2012 22:19

Shewbacca a écrit:transit accéléré :gla:
un peu trop à mon gout hier (4 fois aux toilettes), mais aujourd'hui ça va :top:

ben avec la bourdaine ça ne m'étonne pas ! :p
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Mer 18 Juil 2012 22:33

C'est resté dans la limite du raisonnable heureusement ! Car sinon moi ça tourne vite en baisse de tensions, sueurs froides....et c'est la misère.
Mais j'ai pris un coup de sang...me voir si fatiguée après ma dernière IV de DMPS, et mes résultats si pourris après un an d'efforts !
Alors là je fais tout en même temps, c'est pas bien, je sais, mais j'en ai trop marre, je tente...
J'ai pas le moral, faut bien focaliser son énergie sur quelque chose pour tenir bon....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mer 18 Juil 2012 22:49

Shewbacca a écrit:C'est resté dans la limite du raisonnable heureusement ! Car sinon moi ça tourne vite en baisse de tensions, sueurs froides....et c'est la misère.
Mais j'ai pris un coup de sang...me voir si fatiguée après ma dernière IV de DMPS, et mes résultats si pourris après un an d'efforts !
Alors là je fais tout en même temps, c'est pas bien, je sais, mais j'en ai trop marre, je tente...
J'ai pas le moral, faut bien focaliser son énergie sur quelque chose pour tenir bon....

Aller on va se soutenir, entre baisse de moral, moi aussi c'est pas la joie en ce moment avec ma crise Lyme.
Il nous en faut du courage !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Mer 18 Juil 2012 22:57

Shewbacca a écrit:C'est resté dans la limite du raisonnable heureusement ! Car sinon moi ça tourne vite en baisse de tensions, sueurs froides....et c'est la misère.

Bonsoir :)

et tu fais des prises de sang pour contrôler si tes taux baissent ?

Tu prends de l'origan + chlorella ??? ça a pas un deuxième effet kiss cool ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emilia » Jeu 19 Juil 2012 08:37

Bonjour Shewbacca,
Je suis interessée par la mise en gellule de la chlorella car je la prend en poudre depuis longtemps mélangée à de l'eau ou du jus de pomme et à la paille (après l'avoir laissée 20 mn ainsi). J'avoue c'est dur dur dur à avaler, mais je dois continuer car je me sens mieux ! alors pourrais tu me dire où tu achètes tes gellules ? De temps en temps cela pourrait m'aider à ne pas arrêter !
Concernant ta tisane pour le foie, est-ce en quantité égale pour chaque plante et combien par tasse STP ? J'aimerais bien essayer !
Encore merci pour tes infos et bonne journée :hello:
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres