presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede Nataliaa » Jeu 31 Jan 2013 15:43

tiens j'ai trouvé ça qui est pas mal : comment détartrer sa glande pinéale :

http://www.elishean.fr/?p=16790
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 31 Jan 2013 15:55

Nataliaa a écrit:tiens j'ai trouvé ça qui est pas mal : comment détartrer sa glande pinéale :

http://www.elishean.fr/?p=16790

Je vais justement faire bientot un post qui récapitule pas mal d'infos sur la glande pinéale et tous les secrets qui lui sont encore aujourd'hui rattachés... :) Je rajouterais ton lien qui est bien écrit, merci nathaliaa :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Jeu 31 Jan 2013 15:58

ah ben merci ptit gars, je ne sais pas si tu as lu mon post juste au dessus concernant ma visite chez le dentiste ce matin , mais ça confirmerait que j'ai un pb à ce niveau là en ce moment et mercure mercure
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 31 Jan 2013 16:54

et moi la blinde de fluor gamine... j'en ai tellement pris que l'on a du m'arracher 7 dents de lait qui voulaient po tomber...

en tout cas, super piste :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 1 Fév 2013 00:41

merci Bea et Nataliaa pour ces liens tres interessants :jap:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 1 Fév 2013 19:32

Alors suite à ma séance d'hier, j'etais carrement plus sur mes pieds, reliée à la terre, par contre le retour ce matin au reveil a été pire que d'habitude, et en voulant aller faire mes courses je me suis sentie mal, respiration etc etc..De toute façon des que je touche à l'energetique c'est le bazard.
Je suis à fond sur cette glande pinéale, qui pourrait à priori se calcifier, et creer des désordres, sommeil ,rythme,régulation thermique

J'aimerai faire dose ma mélatonine , est ce quelqu'un l'a déjà fait , je n'arrive pas à trouver si c'est sanguin, salivaire etc..A priori la la sérotonine se transforme en melatonine et ça se passe dans cette glande.Je sais que mon taux de serotonine est ok.
IL faut que j'arrive à comprendre le lien entre tout ça et les neurotransmetteurs comme le GABA;

Après pour les remedes pour cette glande, j'ai lu sur le net qu'il est question d'huile de foie de raie, ça je pense que c'est par rapport au fluor mais j'ai également trouvé que le mercure l'aimait bien.

Maintenant ce que je trouve quand meme drôle façon de parler , il parait que certains comme descartes disait que cette glande etait le siege de l'ame,ben tiens..DOnc là il y a surement un message !

Bon j'ai trouvé un sujet de recherche pour ce week end
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Sam 2 Fév 2013 00:07

il a peut-etre raison Descartes, si c'est le siege de l'ame, alors c'est clair, avec tous ces metaux et calcification, nos pauvres ames sont perturbees :/

mais quand on dit que nous creons nous-meme nos maladies c'est peut-etre vrai, car une ame dans la peur et totalement desorientee, ca attire probablement les metaux et cie [img]images/icones/icon4.gif[/img] c'est ce que essaye de dire le sorcier de la rue de la folie sur son site :crazy:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 2 Fév 2013 00:25

ouai dois y avoir un message, pourquoi tu parles de sorcier j'ai pas tout capté pour le coup :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Fév 2013 16:11

beacam a écrit:Je suis à fond sur cette glande pinéale, qui pourrait à priori se calcifier, et creer des désordres, sommeil ,rythme,régulation thermique

J'aimerai faire dose ma mélatonine , est ce quelqu'un l'a déjà fait , je n'arrive pas à trouver si c'est sanguin, salivaire etc..A priori la la sérotonine se transforme en melatonine et ça se passe dans cette glande.Je sais que mon taux de serotonine est ok.
IL faut que j'arrive à comprendre le lien entre tout ça et les neurotransmetteurs comme le GABA;

Après pour les remedes pour cette glande, j'ai lu sur le net qu'il est question d'huile de foie de raie, ça je pense que c'est par rapport au fluor mais j'ai également trouvé que le mercure l'aimait bien.

Maintenant ce que je trouve quand meme drôle façon de parler , il parait que certains comme descartes disait que cette glande etait le siege de l'ame,ben tiens..DOnc là il y a surement un message !

C'est mortel, t'es en train de dire tout ce que j'ai prévu de résumer dans mon "prochain-futur post" sur la glande pinéale... la calcification, le siège de l'âme, l'huile de foie de raie, etc... nous sommes connecté bea! [img]smile/thumb.gif[/img]

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 2 Fév 2013 19:26

AH je savais que ça allait de plaire surtout quand j'ai lu que c'etait le siege de l'ame, bon maitenant j'attends ton post avec impatience , les remedes !!!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Dim 3 Fév 2013 10:43

Wouah, comme vous avancez dans vos recherches! Ca a l'air très intéressant, mais moi je suis à la ramasse...j'ai beaucoup de lecture à faire, je comprends pas tout et je ne suis même pas sûre si je suis concernée, mais ça me parle. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 5 Fév 2013 14:06

Bah je ne sais pas si j'avance, mais aujourd'hui j'ai l'impression de reculer.
Et oui la fameuse période février -avril arrive et chez moi c'est réactivation de je ne sais trop quoi en plus des pb neuro endo que j'avais dernièrement,qui m'engendre des pb digestifs et hépatiques, faiblesse jambe . De toute façon je l'ai senti hier soir, mais pour une fois je ne pense pas que çe soit un pb de fonctionnement d'organe c'est à dire intestion ou foie,je n'ai pas changé mes traitement, j'ai l'impression que c'est plus de l'ordre du métabolisme, à un instant T ça merde et je ne sais pas pourquoi,surtout que depuis des mois de ce coté ça allait.
bon et c'est un peu comme une date anniversaire, c'est à dire qu'à cette période [img]images/icones/icon18.gif[/img] alors déjà que j'avais du mal à me remettre, autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes.

Je vais poser une question très con, j'ai toujours pensé à un virus , bactérie qui ressuciterait chaque année à la meme période,mais bon avec le recul et ce que je sais jy crois plus vraiement, est ce que de la meme façon il pourrait y avoir du mercure qui se libere (bon je sais c'est très con comme idée) , ou alors que les tissus soit plus en acidose à cette période, mais d'un autre coté on est pas en acidose du jour au lendemain

BOn vous savez quoi et crotte par moment j'ai vraiment envie de tout laisser tomber
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Fév 2013 14:16

beacam a écrit:BOn vous savez quoi et crotte par moment j'ai vraiment envie de tout laisser tomber

Tu sais bea, je pense pas qu'il y ait une seule personne ici qui n'ai pas pensé ça a un moment donné...ou qui ne le pense pas régulièrement d'ailleurs!
Les périodes de découragements, c'est normal vu ce qu'on endure tous... certains font des breaks, passent quelques semaines, et parfois quelques mois loin du forum et des préoccupations de santé, et je peux très bien le comprendre. Parfois le cercle vicieux est aussi a force de chercher et cherche, de rester focaliser sur son corps et d'autoamplifier les problèmes que l'on vis deja. Donc ce sentiment, je le connais très bien, on le connait tous... mais pourtant ce qui fais notre force individuelle et commune c'est cette persévérance malgré les "montagnes russes" des symptômes, cette envie de ne rien lacher, cette soif de guérir et non pas "survivre"... alors je ne doute pas que si aujourd'hui tu as un passage de mou, c'est pour mieux rebondir dans les mois a venir. Pourquoi est-ce que je pense ça? Parceque tu es une battante, on le vois! Si ce n'étais pas le cas, tu aurais fais comme bcp de nouveaux forumeurs, tu serais venu, tu aurais été noyé sous les infos, et tu serais reparti quelques jours après sans qu'on ne te revoi jamais... or ça ne c'est pas passé comme ça, donc je sais que tu as cette motivation en toi et que tu rebondira.

Pensées positives du sud!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 5 Fév 2013 19:19

Merci ptit gars, ton soleil du sud m'a réchauffé le coeur, ça va bientot faire un an que je suis sur le forum et j'ai appris bcp de choses grace à vous.
C'est juste que si je remonte aussi loin que je suis malade, mes symptomes ont commencé en avril et après avoir passé les 5 années à etre malade non stop, j'etais dans les montagnes russes avec cette fameuse rechute de février à avril;
Je n'arrive pas à relier ce qui peux faire que je réactive à cette période,évidemment j'ai la naissance de ma fille en février , un accident de voiture à 22 ans en février, des soins dentaires en mars; VOus commencez à me connaitre j'ai déjà creusé la généalogie etc etc

BOn sinon du mercure qui se libèrerait comme ça à cette période ( un espece d'anniversaire du mercure :??: )est ce que c'est possible et qui aggraverait donc mon état ? bon là je suis en pleins délire
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 7 Fév 2013 14:50

on est très nombreux à rechuter aux mi saison. Printemps automne, la fête aux parasites. d'ailleurs j'ai un putain de mal à l'épaule en ce moment, et le cerveau tout mité. :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres