.
RDV avec le médecin chinois qui soigne par Nutrithérapie :Ce médecin a une technique simple : on est allongé, il prend le pouls d'une main (en continu), puis il place dans notre autre main des remèdes spécifiques, les uns après les autres, et il va déterminer
selon notre pouls les remèdes dont nous avons besoin.
Les produits en question sont ceux de la gamme "PRONUTRI". Ces remèdes servent à restaurer l'ENERGIE des organes (et non à réparer les organes).
http://www.produits-nutritifs.com/store/Il m'a demandé pourquoi je venais. Je lui ai dit "j'ai eu la maladie de Lyme et je pense que cela a causé des troubles du métabolisme et touché mes organes. J'ai du mal à reprendre le dessus". Il a répondu : "ah oui, Lyme, ça se guérit très bien mais il faut restaurer l'énergie !" (avec l'accent chinois svp).
Après avoir testé les remèdes, il m'a dit : "vous avez raison, les toxines de Lyme ont attaqué votre organes et réduit votre énergie". Remarquez que je n'avais pas mentionné les toxines, dont cela veut dire qu'il connait la maladie. Je lui ai dit que j'avais vraiment été très mal, que j'ai cru que j'allais y rester, et que j'avais trouvé peu d'aide auprès de la médecine. Il a répondu "oui, la médecine classique ne connait rien à l'énergie, or avec Lyme, c'est l'énergie qu'il faut restaurer avant tout".
Il m'a ensuite précisé que Lyme avait touché mon énergie vitale + 3 organes : estomac, pancréas et thyroïde. J'ai un traitement à base des produits "Pronutri" à prendre pendant 1 mois, renouvelable 1 mois si je sens que c'est nécessaire.
Je remarque que mes analyses de selles m'ont permis de voir qu'il y avait faiblesse au niveau de l'estomac et du pancréas (voir ci-dessus), ça colle donc parfaitement !! La thyroide je ne suis pas étonnée, c'est un classique de Lyme, et je sais que ma thyroide était déjà faible (analyse en 2011).