Bonjour, je suis la fille de fleur. je voulais encore vous remercier pour votre soutien et vos conseils. Aujourd(hui j'ai eu 12 ans et ma maman est toujours aussi malade. Mon papa a du la porter jusqu'au lit à l instant parce qu elle etait trop mal. Elle a tres mal à la tete elle dit qu on lui ecrase la tete sur les cotes et aussi les cotés du nez au niveau du front. Elle a toujours mal au ventre aussi. Elle fait plein de malaises. Aujourd hui, elle pleure de nouveau parce qu elle aurait voulu faire quelque chose avec nous et elle peut de nouveau pas. Elle a tout ce qui se situe droite de son corps la fait énormement souffir ,sa va de la tete au dos ,aux cotes , au foie , à la nuque ,à l'intestin ,à la jambe vraiment tout ce qui est à droite . Elle ne dort plus la nuit a cause d'une capsulite (je sais pas comment sa s'ecrit ) à l'épaule droite aussi .Je sais qu'elle prend de l,huile de foie de morue ,du pidolate de fer ,des probiotiques (prébio7) ,candidat pur ,floradix ,floravital et du ferum phosforicome que le medcin auméopate lui a préscrit .Elle a la nosée et son ventre gargouille tout le temps .Je peux aussi dire que son halen est chargée .Je l'entend encore pleurer dans sa chambre elle a dit à mon papa que sa vibre dans les oreilles comme dans tout son corps coté droit et elle ne voit pas bien .Elle a très froid ou alors elle transpire beaucoup d'un coup . Sa peau est toute déséchée , on dirait une vielle mémé et elle a les os qui sortes partout .Cela me fait beaucoup de peine de la voir comme sa le jour de mon anniversaire ; de plus , elle a pleins de cheveux gris et ne supporte plus de médicaments (plus aucun) quand elle en prend elle est encore plus mal .Je suis désesperer je ne sais plus quoi faire .....(Elle est allé voir des médecins mais ca n'a rien changé ....)Elle a un gros truc qui gonfle sous les cotes droites et qui dégonfle très souvent et c'est tout dur quand sa gonfle sa se voit et personne ne sait ce que c'est ...