Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede dune123 » Dim 5 Fév 2012 14:58

Bonjour,
Il y un médecin à Bruxelles qui connaît bien l'âme et sauve pas mal de patient, si ce n est pas trop loin pour vous je peux vous donner ces coordonnées par message privé. Il reconnaît les test de schaller et demande très peu pour sa consultation
En espérant que cela puisse vous aider
D'une
dune123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dune123 » Dim 5 Fév 2012 14:59

Il faut lire lyme et pas l'âmei
dune123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Dim 5 Fév 2012 22:12

fleur1610 a écrit:Je voulais juste vous remercier de votre soutien ..

Il n'y a pas de quoi, tu sais c'est tout a fait normal,mais au fait tu as quel âge?
Bravo pour l'aide que tu apportes à ta maman.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 19 Fév 2012 17:28

Bonjour, je suis la fille de fleur. je voulais encore vous remercier pour votre soutien et vos conseils. Aujourd(hui j'ai eu 12 ans et ma maman est toujours aussi malade. Mon papa a du la porter jusqu'au lit à l instant parce qu elle etait trop mal. Elle a tres mal à la tete elle dit qu on lui ecrase la tete sur les cotes et aussi les cotés du nez au niveau du front. Elle a toujours mal au ventre aussi. Elle fait plein de malaises. Aujourd hui, elle pleure de nouveau parce qu elle aurait voulu faire quelque chose avec nous et elle peut de nouveau pas. Elle a tout ce qui se situe droite de son corps la fait énormement souffir ,sa va de la tete au dos ,aux cotes , au foie , à la nuque ,à l'intestin ,à la jambe vraiment tout ce qui est à droite . Elle ne dort plus la nuit a cause d'une capsulite (je sais pas comment sa s'ecrit ) à l'épaule droite aussi .Je sais qu'elle prend de l,huile de foie de morue ,du pidolate de fer ,des probiotiques (prébio7) ,candidat pur ,floradix ,floravital et du ferum phosforicome que le medcin auméopate lui a préscrit .Elle a la nosée et son ventre gargouille tout le temps .Je peux aussi dire que son halen est chargée .Je l'entend encore pleurer dans sa chambre elle a dit à mon papa que sa vibre dans les oreilles comme dans tout son corps coté droit et elle ne voit pas bien .Elle a très froid ou alors elle transpire beaucoup d'un coup . Sa peau est toute déséchée , on dirait une vielle mémé et elle a les os qui sortes partout .Cela me fait beaucoup de peine de la voir comme sa le jour de mon anniversaire ; de plus , elle a pleins de cheveux gris et ne supporte plus de médicaments (plus aucun) quand elle en prend elle est encore plus mal .Je suis désesperer je ne sais plus quoi faire .....(Elle est allé voir des médecins mais ca n'a rien changé ....)Elle a un gros truc qui gonfle sous les cotes droites et qui dégonfle très souvent et c'est tout dur quand sa gonfle sa se voit et personne ne sait ce que c'est ... :cry:
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 19 Fév 2012 17:40

ce n'est plus de notre ressort fleur, il te faut être hospitalisée.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Dim 19 Fév 2012 17:55

oui,fleur,je suis d'accord,l'hopital,je croyais d'ailleurs que c'était fait depuis.Courage.
Merci tout de même pour ces nouvelles.ça nous fait plaisir ,on s'inquiètait quand même.Gros bisous à tous les trois.Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Dim 19 Fév 2012 20:31

punaise ça me fait mal au coeur...
qu'une jeune fille de 12 ans doive voir sa maman aussi mal et personne qui ne peut l'aider...
j'ai déjà du mal au quotidien à soutenir mon frere, moi qui suis adulte...
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, je vous envoie mes pensées et j'espere lire de vos nouvelles, de bonnes nouvelles, bientot...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Dim 19 Fév 2012 21:29

Fleur,
on ne reste pas avec une capsulite sans rien faire.
c'est trés douloureux.
Une amie a vu un chiropracteur, il y a 3 jours pour le même
problème, elle va bcp mieux .
Quant au reste, seul un médecin peut dire. Il te faut
être sous surveillance médicale.
Ne reste pas ainsi avec ta fille qui vit ça, c'est trop dur.
bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 19 Fév 2012 21:52

@ marya : laissons donc les médecins poser un diagnostique.

@ fleur. tu peux dire à ton papa de venir nous causer, il a pas l'air de comprendre là. Si tout ce que tu nous dis est vrai, qu'attend il pour agir ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 19 Fév 2012 23:13

Merci pour vos conseils .Mais ma maman est déja allée à l'hopitale et les medecins disent qu'il n'y a rien ..... :( Mon papa ne la comprend pas (je pense ) et ils n'arretent pas de se disputés à cause de sa maladie car mon papa essaiye de faire du mieu qu'il peut pour la soigné mais tout sa , sa ne sert pratiquement à rien puisque il n'a pas la maladie ,il ne ressent pas la douleur que cela peut inffliger et ce qui se passe dans le corps de ma maman donc c'est assez difficile pour lui et pour nous tous dailleurs , de savoir ce qu'elle peut ressentire . Il l'enmène voir des docteurs , court chercher des médicaments , essaiye de la calmer , de la comprendre mais à un moment il se fatigue et comme il a un caractère plutot dur et énervant il (je dirais ) abandonne et la laisse tomber .... Pour moi aussi c'est difficile de se mettre à sa place pour la comprendre mais quand je la vois en trait de pleurer de douleurs , je suis si triste que c'est comme si j' était à sa place . J'essaiye de ne pas montrer ma tristesse envers elle car je sais que si elle me voit triste pour elle cela va lui faire mal au coeur et donc elle ne va pas aller mieu au contraire . Je pense que mon père non plus ne veut pas qu'il la voit triste pour elle donc il fait comme s'il s'enfichait de tout sa . Je n'aie pas vraiment de bons contacts avec lui mais je sais quand mème qu'il s'inquiète énormément pour ma maman mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec tout sa .
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 20 Fév 2012 00:42

bonsoir fille de fleur,

ca doit etre pas facile avec un papa un peu dur mais tu peux essayer d'etablir un bon contact avec lui, ca va vous aider tous les deux pour mieux gerer la situation, il faut parler, discuter, dire les choses et pas les laisser a l'interieur de soi, ca va vous faire du bien et va vous aider dans votre combat pour la sante de maman, elle serait contente de vous voir en bon contact.
est-ce qu'il est au courant que tu viens au forum ?
en tout cas j'admire ton courage et je prie pour vous tous!
je t'embrasse,
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Lun 20 Fév 2012 10:29

hazy a écrit:@ marya : laissons donc les médecins poser un diagnostique.

désolée Hazy, je ne pose aucun diagnostic, la gamine dit :
hazy a écrit:Elle ne dort plus la nuit a cause d'une capsulite (j

Or j'explique qu'une capsulite se soigne trés bien.
J'ai vécu à peu prés le même pb, il y a 3 ans et ma fille (+ âgée) a pris contact
avec Marco, de la même façon.ce sont des souvenirs qu'on n'oublie pas.
Un bisou Marco, si tu nous lis.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Lun 20 Fév 2012 12:54

Bonjour fille de Fleur: je t'embrasse ainsi que ta maman!
bon courage à vous tous:cette maladie remue beaucoup de choses dans les personnes et dans les familles tu sais.Tu es très courageuse, la maladie existe et le plus dur pour nous tous c'est d'entendre qu'il n'y a rien car on ne sait plus contre quoi se battre et vers qui se tourner .
(peut être chercher de bon appuis ,des amis??, demander qui connait un généraliste ouvert retourner à un autre hôpital ou une autre clinique..)
prends soin de toi aussi :hello: loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Lun 20 Fév 2012 22:31

Merci pour vos réponses mes parents ne savent pas que je vous écris . Malheuresement j'aimerais bien m'entendre avec mon père mais cela n'est pas possible (c'est mon beau père ) car nous voulons tout les deux avoir raison et etre le plus proche et serviable possible pour ma maman . Moi ,je vois ca comme un combat et malheuresement c'est toujour lui qui gagne car c'est lui l'adulte . Mais j'assume de perdre car je sais que si ma maman voit que je n'accepte pas de perdre et que au contraire je réplique , elle ne va pas aller mieu . La dernière fois j'ai oubliée de dire que ma mère a la peau qui a tendance à jaunir avec des taches brunnes dessus cela devient inquiètant de la voir dans cette état . Au début , j'ai cru que cétait du maquillage mais après je me suis rendue compte que c'est sa vrai peau qui est comme ca !!! [img]smile/eek.gif[/img] j'etais TERRIFIER et je n'osais pas le lui dire car j'avais peur qu'elle se vexe ...J'ai juste une question : est-ce que c'est normale ??? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mar 21 Fév 2012 00:30

Bonjour à toi, fille de fleur

Je n'ai pas le temps de lire les 25 pages de messages sur ce fil. Donc je ne sais pas trop l'historique de l'histoire de Fleur. Lyme positif ? ML ? autre ? par quel médecin ? a-t-elle vu le médecin à Strasbourg ? (c'est pas trop loin de la moselle). -- je m'adresse ici aux membres du forum --

Ta maman doit être conduite d'urgence auprès d'un médecin compétent qui connaît Lyme et les métaux lourds. C'est très important.
Tu dois lui dire que tu as écris ici, que tu es inquiète, elle comprendra. De toute façon c'est anonyme ici. Dis lui que nous insistons pour qu'elle aille voir un médecin. Quelqu'un du forum peut certainement lui donner les coordonnées d'un médecin Lyme-ML près ou pas trop loin de chez vous. Mais Fleur doit revenir ici pour le demander, ou te dicter son message si elle ne peut pas écrire au clavier car trop fatiguée ou trop mal.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres