Cilaos a écrit:Bravo Titox pour ta détermination.
Pour la vit C 6 g c'est bien mais la connaissance de ta dose diarrhée donne une bonne appréciation de ton état de santé ... donc quand tu veux tu teste .. un jour ou tu restes à la maison.
A+
Cilaos
A 6 g, pas de diahree. LOL
Je suis devenu plus sérieux sur les compléments depuis la fameuse langue "muguet". Grosse prise de conscience.
C'est pour ça que mes allergies sont revenues en force après un léger mieux lorsque je faisais régulièrement des IV.
J'en suis à 11 dorénavant, mais je suis obligé d'arreter car j'ai des taches sombres qui apparaissent sur le corps et qui mettent un temps fou à partir. De plus, mes bulles aux mains/pieds partent très très difficilement. J'ai un soi disant staphylocoque, mais cela ne m'étonne pas lorsque l'on a une candidose. J'ai meme de l'acné qui est revenu. Plein de petits boutons bien dégueux.
Je vais repartir sur du protocole cutler Dmsa mais pas tout de suite. Je sais pas si le fait de prendre 5 gélules de Dmsa de temps en temps permet d'éliminer le mercure? Afin de limiter la polifération du candida.
J'ai stoppé les enzymes digestives (10 jours). Vais plutot reprendre les cures du foie mensuel. J'en fais une demain. Je prends des probiotiques. VSL 3 le matin et lactibiane candisis avant un repas.
Une cuillere a soupe d'huile d'olive mélangé à une HE (citron ou menthe) pour le candida ( à la place de la biotine), deux fois par jour. Des vitamine A (BIO carotene+E),complex B, anoxyde C (5g),des omega 3 +vit E, du chardon marie, du psyllium en fin de repas. Du sélénium et du NAC. Du zinc le soir. Ai je oublié qqchose d'important?
Je mange du curcuma tout les jours, 3 grammes de glutamine par jour et une/2 gousse d'ail par jour. J'ai rajouté l'EPP plus sérieusement depuis qques jours.
Je mange sans sucre (strict) depuis 20 jours. Plus de jus,de fruits, de jambon... Passé du riz blanc au complet. J'ai juste un petit doute sur le lait de riz .
Les résultats sont nulles sur mes bulles.Je pense que les toxines libérées par milliard s'évacuent par les pieds/mains d'ou formation de bulles. Les résultats sont par contre très bon sur la peau du visage. Là ou javais plein de petits boutons et une légère rosacée, la peau devient de plus en plus lisse. L'asthme a fortement diminué. Et les maux de tetes chroniques ont encore baissé en intensité.
Si vous avez des pistes pour virer le mercure et les cochonneries de l'intestin tout en continuant les compléments. Peut etre une dose de charbon un soir par semaine?