Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede Nataliaa » Jeu 24 Jan 2013 14:05

Hum mais pareil qu est ce que le molydbène ??? :top:

Édit : j ai trouvé ça ça explique plutôt bien...

http://www.lasantenaturelle.net/203/la- ... relle.html

En revanche on peut en prendre juste sous forme naturelle (alimentation) ou il existe une autre solution ???
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Jeu 24 Jan 2013 14:45

Le molybdène est un oligo-élément qui est le cofacteur de l'enzyme Sulfite Oxydase (SUOX) qui sert à transformer les sulfites toxiques en sulfates.
Le molybdène, comme antagoniste du cuivre, aide aussi à équilibrer le ratio cuivre/zinc.
Une carence en molybdène peut donner des problèmes d'émail dentaire, et un taux d'acide urique bas (car il faut du Molybdène pour fabriquer de l'acide urique), une sensibilité aux aldéhydes.

Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce qui dit Klinghardt :
Les HPU auraient du mal à convertir les sulfites en sulfates, d'où pour eux l'utilité d'une supplémentation en Molybdène.
Le hic c'est que la B6, qui fait partie du traitement, risque d'augmenter encore la production de sulfites........

Concernant l'ail, même en tant que HPU j'ai pu en consommer beaucoup sans effets indésirables. Tout comme les choux, navets, oignons.....
Par contre j'étais très intolérante et très rapidement crevée par :
- soufre oligosol
- cystéine
- B6
Avec le DMPS pas d'effets négatifs flagrants mais hausse de mes anti-TPO.
Avec le DMSA, parotidite.
Avec l'ALA oedème des yeux et du visage.
Tout ça pour dire que les molécules soufrées peuvent donner divers effets et que ce n'est pas facile de savoir si on a un réel problème.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Jeu 24 Jan 2013 14:51

Bonjour Nataalia,
En revanche on peut en prendre juste sous forme naturelle (alimentation) ou il existe une autre solution ???

Le Molybdène existe en supplémentation, mais il faut être sûre que tu es déficiente.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Jeu 24 Jan 2013 14:54

La prise de sang d acide urique reste donc un bon compromis alors ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Jeu 24 Jan 2013 15:14

Oui je pense.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 24 Jan 2013 23:36

Question con acide urique c'est l'uricemie ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Ven 25 Jan 2013 15:24

Non.
L'acide urique c'est l'acide urique.
L'uricémie c'est l'urée.
Il faut que tu fasses doser l'acide urique.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Lun 28 Jan 2013 21:44

Je pense reprendre NAET pr mes intolérances et allergies.
titox

Messagede beacam » Lun 28 Jan 2013 21:47

kate a écrit:Bonjour Nataalia,

Le Molybdène existe en supplémentation, mais il faut être sûre que tu es déficiente.

Je viens de vérifier sur mon analyse de cheveux et le molybdène est testé , je ne sais pas ce que ça vaut
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Mer 30 Jan 2013 16:56

Je viens de vérifier sur mon analyse de cheveux et le molybdène est testé , je ne sais pas ce que ça vaut

Moi non plus. Mieux vaut regarder, et ça doit être valable pour tous les minéraux, si l'enzyme qui s'en sert fonctionne bien. Dans le cas du Molybdène on a celle qui fabrique l'acide urique. Donc un acide urique bas peut indiquer une carence en Molybdène.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

titox NAET

Messagede titox » Lun 18 Fév 2013 22:54

Je viens d'effectuer une séance NAET.
Après avoir effectué 6 séances début 2012, j'ai décidé de reprendre pour enfin m'attaquer aux allergènes.
J'ai encore le "mix sucre" à faire pour les "obligatoires".
J'ai effectué les pollens aujourd'hui. Il reste la fiole arbre,fleurs, herbes...
Ce qui a été fait en 2012 a été revalidé aujourd'hui,donc elle ne s'est pas trompée. Comme quoi...
J'ai testé la fiole borrelia, et sans surprise, le bras était très faible (plus que les autres tests) [img]smile/eek.gif[/img] .
J'ai payé pour 8 séances.

Sinon j'ai commencé la vitamine C depuis quelques jours, et amélioration nette sur les allergies. On avance encore un peu :D . Je suis a 6 g par jour et pas de diarhée.
Je comprends mieux l'engouement de cette fameuse vitamine (ou hormone).

Sinon, j'ai halluciné ce matin aux toilettes.
J'ai avalé du charbon activé la veille qui s'est évacué ce matin. Je l'ai pris avec du psyllium.
D'habitude, c'est deux,voir trois jours (mais ss psyllium).

J'ai testé un round cutler de 10 jours. La peau devient très sèche et des cloques reviennent aux doigts. Je pensais pas que ça allait être aussi difficile de tenir. petite pause DMSa.jv passer au charbon pr les intestins.
titox

Re: titox NAET

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Fév 2013 11:13

Salut titox,

Merci de nous tenir informé de ton parcours et des techniques que tu essaye :)

J'ai payé pour 8 séances.

Toi qd tu aime, tu compte pas! :lol:

Cela dit si cette démarche est efficace pour toi, tu as parfaitement raison de poursuivre dans cette voie, qui est tout a fait complémentaire aux autres méthodes sur le corps physique et la détox.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: titox

Messagede titox » Lun 3 Juin 2013 21:51

Bonsoir,
Quelques nouvelles. NAET n'a pour ma part rien donné sur mes allergies. A moins que mes allergies soient dues aux candidas, staph, lyme...
Quoi qu'il en soit, j'ai attrapé une candidose. Ce qui m'a alerté : éruption sur une langue blanche...
Une candidose devait etre présente dans l'intestin depuis belle lurette...
LES HE (aroma tic) maintiennent péniblement les effets sur un cerveau autrefois dans le brouillard, dos bloqué...
J'ai donc repris les IV DMPS (+2) et refait une analyse pr voir si le taux d'élimination du mercure avait un peu baissé.
Je suis passé de 22 à 10 au bout de 9IV.
Finalemet on en revient tjs au mercure, faut qu'il soit à 0 ou infime pr retrouver à mon avis un rééquilibrage du corps.
En ce moment, probiotiques, citrabase, bicarbonate + enzyme digestives, NAC, selenium, aroma tic, EPP, ail, zinc.
titox

Messagede Cilaos » Dim 9 Juin 2013 20:01

Bravo Titox pour ta détermination.

Pour la vit C 6 g c'est bien mais la connaissance de ta dose diarrhée donne une bonne appréciation de ton état de santé ... donc quand tu veux tu teste .. un jour ou tu restes à la maison. :D

A+
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Sam 22 Juin 2013 21:18

Cilaos a écrit:Bravo Titox pour ta détermination.

Pour la vit C 6 g c'est bien mais la connaissance de ta dose diarrhée donne une bonne appréciation de ton état de santé ... donc quand tu veux tu teste .. un jour ou tu restes à la maison. :D

A+
Cilaos

A 6 g, pas de diahree. LOL
Je suis devenu plus sérieux sur les compléments depuis la fameuse langue "muguet". Grosse prise de conscience.
C'est pour ça que mes allergies sont revenues en force après un léger mieux lorsque je faisais régulièrement des IV.
J'en suis à 11 dorénavant, mais je suis obligé d'arreter car j'ai des taches sombres qui apparaissent sur le corps et qui mettent un temps fou à partir. De plus, mes bulles aux mains/pieds partent très très difficilement. J'ai un soi disant staphylocoque, mais cela ne m'étonne pas lorsque l'on a une candidose. J'ai meme de l'acné qui est revenu. Plein de petits boutons bien dégueux.
Je vais repartir sur du protocole cutler Dmsa mais pas tout de suite. Je sais pas si le fait de prendre 5 gélules de Dmsa de temps en temps permet d'éliminer le mercure? Afin de limiter la polifération du candida.

J'ai stoppé les enzymes digestives (10 jours). Vais plutot reprendre les cures du foie mensuel. J'en fais une demain. Je prends des probiotiques. VSL 3 le matin et lactibiane candisis avant un repas.
Une cuillere a soupe d'huile d'olive mélangé à une HE (citron ou menthe) pour le candida ( à la place de la biotine), deux fois par jour. Des vitamine A (BIO carotene+E),complex B, anoxyde C (5g),des omega 3 +vit E, du chardon marie, du psyllium en fin de repas. Du sélénium et du NAC. Du zinc le soir. Ai je oublié qqchose d'important?
Je mange du curcuma tout les jours, 3 grammes de glutamine par jour et une/2 gousse d'ail par jour. J'ai rajouté l'EPP plus sérieusement depuis qques jours.

Je mange sans sucre (strict) depuis 20 jours. Plus de jus,de fruits, de jambon... Passé du riz blanc au complet. J'ai juste un petit doute sur le lait de riz .
Les résultats sont nulles sur mes bulles.Je pense que les toxines libérées par milliard s'évacuent par les pieds/mains d'ou formation de bulles. Les résultats sont par contre très bon sur la peau du visage. Là ou javais plein de petits boutons et une légère rosacée, la peau devient de plus en plus lisse. L'asthme a fortement diminué. Et les maux de tetes chroniques ont encore baissé en intensité.

Si vous avez des pistes pour virer le mercure et les cochonneries de l'intestin tout en continuant les compléments. Peut etre une dose de charbon un soir par semaine?
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres