![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
On lui fait déjà des cataplasmes sur les fesses quand il a des selles acides.
Sinon, on en met dans son bain et on lui en donne à boire dans la journée. Il accepte très facilement.
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Du coup, on a toutes les argiles différentes selon les cas.

hazy a écrit:je crois me souvenir que pierrot n'aimait pas argilertz, je sais plus pourquoi ...
Vous avez essayé la bentotite de chez zeolithe-bentotite-verstand ??
l'argile rouge ?
paragon a écrit:hazy a écrit:je crois me souvenir que pierrot n'aimait pas argilertz, je sais plus pourquoi ...
Vous avez essayé la bentotite de chez zeolithe-bentotite-verstand ??
l'argile rouge ?
Je connais pas. Pourquoi la conseilles-tu ?
hazy a écrit:On utilises l'asorbate de sodium pour les IV, 10 grammes pour un loulou de ... 15 kilos ? ça équivaut à 40 grammes pour un adulte frêle. A-t-il la diarrhée ?
hazy a écrit:Quand aux reins, le souci peut n'apparaitre que plus tard, dans une conjonctions de facteurs que tu ne détecteras pas forcément à priori. 10 grammes, belle dose. Soyez tout de même attentif.
hazy a écrit:Quelle est la couleur de ses urines ? Le but est de ne pas en donner plus que ce qu'il utilise. Si urines marron et diarrhée, alors, peut être fractionner les doses ? 4 prises ?
hazy a écrit:De manière générale, la vitamine C est inoffensive. Au vu du bout de chou, le risque principal est qu'il ne pourra pas forcément signifier ses symptômes de manière explicite. A vous d'être attentifs.
hazy a écrit:Quand à la synergie ALA / VIT C; je connais pas . Tu aurais un lien STP Ohhh paragon la grande ?![]()
![]()
![]()
hazy a écrit:C'est toujours un bonheur de passer ici !!
bises à tous !
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités