Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede beacam » Dim 13 Jan 2013 23:00

bon là effectivement il faut agir !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jaslen » Sam 19 Jan 2013 22:09

bonjour

je crois que pour l'intestin grele le mieux c'est de mélanger du psyllium blond et des graines de lins ( trempés toutes une nuit dans l'eau ) http://www.agirsante.fr/par_les_fibres.html; sinon apparement ilsf proposent des nettoyage de l'intestin grele dans ce centre http://www.annuaire-bien-etre.info/cent ... num_page=3 mais bon je me suis renseigné et c'est 1100 euros , ça fait cher quand méme !
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Mar 22 Jan 2013 18:22

Merci Jaslen, très intéressant ce mélange avec graines de lins, je vais faire quelques recherches.
Sorti enfin de l'hopital, ma plaie infecté au staphylocoque s'est très vite résorbé depuis que je prends de l'ail (deux gousses par jour), et 4 gélules de propolis. C'est meme plutot impressionnant. Les antibiotiques chimiques à la poubelle! [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Les cloques au doigts réagissent très bien aussi à cette combinaison. L'ail je continu, et la propolis je continue encore deux mois, histoire de finir mes boites.
Du coup, à l'hosto, je n'ai eu le droit qu'à de la crème cortisone, chose que je mettais deja avant d'y aller.
Bien sur, les docteurs étaient un peu perplexes sur ma façon de me soigner. Elles voulaient meme que j'arete l'ail pour voir si les cloques revenaient.
Hors de question, ça démange de trop! ;)

Jaslen, as tu un site pr le mélange graines de lin- psyllium?
titox

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Jan 2013 21:11

titox a écrit:Sorti enfin de l'hopital, ma plaie infecté au staphylocoque s'est très vite résorbé depuis que je prends de l'ail (deux gousses par jour), et 4 gélules de propolis. C'est meme plutot impressionnant. Les antibiotiques chimiques à la poubelle! [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Bravo titox, super nouvelle ça! :)
Comme quoi hein... c'est pas pour rien que klingardt dis que l'Ail c'est the "Holy Graal" pour les lymés... ;)

Moi pareil ça fais quelques mois que je prend de l'ail frais et biologique à raison d'une ou deux gousse (mixé avec de l'eau) et le reste d'eczema chronique que j'avais aux doigts a complétement disparu alors que depuis des années rien n'y faisait...

Attention cependant a ceux qui nous lisent, certaines personnes sont intolérants au souffre (souvent ceux qui sont HPU/KPU) et l'ail (tout comme les autres composés riches en souffre) ne passe pas niveau intestin et les rendent au contraire plutot mal... dans ces cas la il faut traiter l'intolérance aux produits souffrés (notament via du molydbène) avant de débuter sérieusement toute supplémentation en ail.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mar 22 Jan 2013 22:11

Oui, ptit_gars bonne nouvelle avant la prochaine mauvaise [img]images/icones/icon15.gif[/img] .
TU nous as caché ton addiction à l'ail [img]images/icones/icon15.gif[/img] .
Du coup mon voisin de chambre a décidé de s'y mettre aussi pour son eczema assez violent...

Je vais maintenant me mettre sérieusement au jogging.
Je sens que j'en ai vrmt besoin pr éliminer toutes ces toxines, surtt depuis que je prends tic tox ou aroma tic pr lyme.
J'ai aussi remarqué que depuis que jprends ces HE pr lyme, mes maux de dos chroniques sont en forte rémission (90% au moins voir 100%). Les maux de tête (70%), les vertiges (20%).
Il est donc clair que je suis lymé malgré un western blot à 1 point! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
J'ai commandé des enzyme protéolytiques (nattokinase et un autre) sur supersmart. Je vais tenter le protocole usman et m'attaquer aux biofilms.
titox

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Jan 2013 00:24

titox a écrit:Oui, ptit_gars bonne nouvelle avant la prochaine mauvaise [img]images/icones/icon15.gif[/img] .
TU nous as caché ton addiction à l'ail [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Parceque tu pense que jvous dis tout? :D Il me faudrait un job à temps plein sur le forum (donc payé quoi :lol:) pour avoir le temps d'écrire et de dire tout ce que je voudrais...et comme c'est juste tout l'opposé, ben y a forcément des truc qui passent a la trappe...genre l'ail que je prend tous les matins depuis quelques mois et l'effet sur l'eczema ;)

Je vais maintenant me mettre sérieusement au jogging.
Je sens que j'en ai vrmt besoin pr éliminer toutes ces toxines, surtt depuis que je prends tic tox ou aroma tic pr lyme.
J'ai aussi remarqué que depuis que jprends ces HE pr lyme, mes maux de dos chroniques sont en forte rémission (90% au moins voir 100%). Les maux de tête (70%), les vertiges (20%).
Il est donc clair que je suis lymé malgré un western blot à 1 point! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
J'ai commandé des enzyme protéolytiques (nattokinase et un autre) sur supersmart. Je vais tenter le protocole usman et m'attaquer aux biofilms.

Bravo titox, tu commence sérieusement a élargir les champs d'action sur des domaines complémentaires...je ne doute pas que tu va encore largement avancer et progresser du coup :) Et oui la pour retrouver la santé ce n'est pas que les chélateurs, ou que les plantes immunostimulantes, ou l'hypnose, ou le régime SGSC, etc...c'est un ensemble cohérent, une synergie sur différents aspects qui fais vraiment avancer, je pense que tu commence sérieusement a le comprendre et a le mettre en application... aller tu tiens le bon bout, continue comme ça! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mer 23 Jan 2013 19:03

titox a écrit:ma plaie infecté au staphylocoque s'est très vite résorbé depuis que je prends de l'ail (deux gousses par jour), et 4 gélules de propolis. C'est meme plutot impressionnant. Les antibiotiques chimiques à la poubelle! [img]images/icones/icon6.gif[/img]

C'est une super nouvelle Titox! Je suis contente de voir que le naturel a vaincu les antibio, hahaha! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Dis moi, c'est quoi la marque de ton propolis? Moi je sais jamais trop sous quelle forme l'acheter...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 23 Jan 2013 19:06

un_ptit_gars a écrit:
Attention cependant a ceux qui nous lisent, certaines personnes sont intolérants au souffre (souvent ceux qui sont HPU/KPU) et l'ail (tout comme les autres composés riches en souffre) ne passe pas niveau intestin et les rendent au contraire plutot mal... dans ces cas la il faut traiter l'intolérance aux produits souffrés (notament via du molydbène) avant de débuter sérieusement toute supplémentation en ail.

Pti gars

Intolérance au soufre et aux sulfites c'est la même chose dans ce cas là? Et c'est quoi le molydbène??...je comprends pas tout moi! :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Mer 23 Jan 2013 20:04

Leb, si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule :lol:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mer 23 Jan 2013 20:08

Ah, tu me rassures Marelle!
Je ne sais toujours pas si je suis concernée par HPU/KPU (mais je m'y retrouve beaucoup dans les symptômes),par contre j'adore l'ail et j'en mange beaucoup...donc je préfère ne pas être concernée! :roi: ...mais on ne peut pas faire l'autruche trop longtemps non-plus!
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Jan 2013 21:08

Lebowski a écrit:par contre j'adore l'ail et j'en mange beaucoup...donc je préfère ne pas être concernée! :roi:

Si tu adore l'ail et que en mange bcp...c'est probablement qu'en effet tu n'es pas concernée par l'intolérance aux produits souffrés, sinon tu t'en serais (normalement) rendue compte depuis le temps :D

Klinghardt dis que souvent sont ceux qui sont intolérants aux produits souffrés (donc qui réagissent mal au DMSA, cysteine, ail, MSM, sel d'epsom, etc) sont en plus HPU/KPU ("ça laisse présager que..." si tu préfère). Ceux la devraient penser au molybdène car ce dernier peu aider a corriger une partie de cette intolérance au souffre, et ensuite refaire des essais avec de l'ail (par exemple) afin de voir "si ça passe mieux".

Mais a mon avis tu peux très bien ne pas réagir aux composés souffrés et être HPU/KPU malgré tout, sinon ça serait trop beau... :D Si tu veux vraiment le savoir, y a un test a faire a ce niveau la, c'est qd même le moyen le plus sur de savoir ou l'on va ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mer 23 Jan 2013 21:12

Merci à tous pour ces encouragements. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir, mais globalement j'avance.

D'ici quelques jours, je vais pouvoir enfin commencer le jogging :c'était un de mes objectifs.
J'attends encore quelques jours pour une cicatrisation complète du pied. J'ai hâte.
Bcp de symptomes chroniques qui m'en empechaient : conjonctivite (horrible dehors), maux de dos, asthme, et puis dernierement plaie au pied que j'ai trainé depuis au moins 5 mois (aggravation net il y a un mois).
Ces symptomes ont énormément régressé pour laisser la place à d'autres problèmes, plus faciles à gérer à mon sens.

Ce soir énième cure du foie (ça fera 12-13 che plus) avec pamplemousse blanc. J'attends toujours le ptit "miracle" à chacune.

Lebowski, je prends la marque biogelules pour le propolis.
Oups, j'ai du sel à prendre moi. :D
titox

Messagede beacam » Mer 23 Jan 2013 22:29

Bravo titox, pour info je suis aussi à l'ail depuis quelques temps, moi c'est plus pour nettoyer mon sang, etc.. J'imagine la tete à l hopital quand tu leur as dit que tu prenais de l'ail
J'ai l'impression que tu as testé pleins de choses ces derniers temps, du coup c'est quoi qui t'as fait du bien ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 23 Jan 2013 23:16

beacam a écrit:Bravo titox, pour info je suis aussi à l'ail depuis quelques temps, moi c'est plus pour nettoyer mon sang, etc.. J'imagine la tete à l hopital quand tu leur as dit que tu prenais de l'ail
J'ai l'impression que tu as testé pleins de choses ces derniers temps, du coup c'est quoi qui t'as fait du bien ?

Merci. [img]images/icones/icon15.gif[/img] . Jle prends aussi pr nettoyer le sang et éliminer le mercure des reins, et pr tout l'reste lol.
Oui, la tête qu'ils ont faits, ils étaient 8 dans la chambre (infirmieres,etudiantes...).
La docteur m'a dit de continuer l'ail si ça marche, mais tout ce qui est naturel j'ai senti que c'est as le genre de choses à dire à l'hopital, et ils ne jurent que par leurs médocs.
Le plus marrant c'est lorsqu'elle m'a demandé si jprenais des antihistaminiques, corticoides pr mes lourds antécédents allergiques. Je leur ai dit plus depuis que jfais mon régime "sgsc".
Tout lreste j'ai gardé pr moi. Les allergies je leur ai dit, car j'ai tjs peur de faire un choc anaphylactique en cas d'injection de jne sais quel médoc...

Ce qui m'a fait du bien, c'est sans conteste tic tox et aroma tic. Ca fait 2 mois que je n'ai plus de cervicales bloqué et quasiment plus mal au dos.Limite, je vais pouvoir reprendre la muscu [img]smile/eek.gif[/img] .
Pr le staph, l'ail m'a prouvé sa puissance. Jprends aussi de la propolis. J'ai couplé l'ail avec la propolis récemment et c'est là que ça a été net. (dabord propolis puis ail plus tard)

8 jours d'antibio chimique à forte dose : cloques au doigts qui commencaient à disparaitre au bout de 3 jours puis à l'arret, retour en force des cloques donc reprise antibio chimiques à fortes doses pdt 5 jours ( couplé au propolis): les cloques disparaisssent puis reviennent à l'arret...Mais rien sur la plaie surinfecté au pied. Donc Ail + propolis, les cloques disparaissent rapidement, et les démangeiasons encore plus rapidement. Le pied commence enfin à cicatriser.Fin du suintage.Et cicatrisation rapide.
Donc jpense au staphyco qui empechait une cicatrisation (validé par l'analyse) et presence peut etre d'un champignon (ils ont rien trouvé sur une autre analyse), mais comme l'ail est antifongique...

Sinon je prends pas mal de choses, mes complements, mineraux, je bois plus. Je prends du psyllium, des probiotiques, prébiotiques. J'attends mes enzymes proteolytiques pr commencer le protocole usman pr éradiquer quelques biofilms.Là jpense que ça va booster encore plus ma santé.
Et aussi le sport. Je me sens maintenant capable. Courir permet de stimuler fortement le foie, décoller la plaque mucoidale (ce que jcherche à faire aussi), et se vider la tete.
Voilà. Le programme du moment.
titox

Messagede Nataliaa » Jeu 24 Jan 2013 13:52

Bon bah ce sont de bonnes nouvelles que je lis la !!!

C est chouette pour vous si ça avance :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres