titox a écrit:Sorti enfin de l'hopital, ma plaie infecté au staphylocoque s'est très vite résorbé depuis que je prends de l'ail (deux gousses par jour), et 4 gélules de propolis. C'est meme plutot impressionnant. Les antibiotiques chimiques à la poubelle!![]()
titox a écrit:Oui, ptit_gars bonne nouvelle avant la prochaine mauvaise.
TU nous as caché ton addiction à l'ail
Je vais maintenant me mettre sérieusement au jogging.
Je sens que j'en ai vrmt besoin pr éliminer toutes ces toxines, surtt depuis que je prends tic tox ou aroma tic pr lyme.
J'ai aussi remarqué que depuis que jprends ces HE pr lyme, mes maux de dos chroniques sont en forte rémission (90% au moins voir 100%). Les maux de tête (70%), les vertiges (20%).
Il est donc clair que je suis lymé malgré un western blot à 1 point!![]()
J'ai commandé des enzyme protéolytiques (nattokinase et un autre) sur supersmart. Je vais tenter le protocole usman et m'attaquer aux biofilms.
titox a écrit:ma plaie infecté au staphylocoque s'est très vite résorbé depuis que je prends de l'ail (deux gousses par jour), et 4 gélules de propolis. C'est meme plutot impressionnant. Les antibiotiques chimiques à la poubelle!![]()
un_ptit_gars a écrit:
Attention cependant a ceux qui nous lisent, certaines personnes sont intolérants au souffre (souvent ceux qui sont HPU/KPU) et l'ail (tout comme les autres composés riches en souffre) ne passe pas niveau intestin et les rendent au contraire plutot mal... dans ces cas la il faut traiter l'intolérance aux produits souffrés (notament via du molydbène) avant de débuter sérieusement toute supplémentation en ail.
Pti gars
Lebowski a écrit:par contre j'adore l'ail et j'en mange beaucoup...donc je préfère ne pas être concernée!![]()
beacam a écrit:Bravo titox, pour info je suis aussi à l'ail depuis quelques temps, moi c'est plus pour nettoyer mon sang, etc.. J'imagine la tete à l hopital quand tu leur as dit que tu prenais de l'ail
J'ai l'impression que tu as testé pleins de choses ces derniers temps, du coup c'est quoi qui t'as fait du bien ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités