Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Nov 2011 16:03

pierrotzen a écrit:Au fait a tu pensé à une analyse géobiologique de ta maison?
:hello: Pierre

Tout a fait d'accord avec pierrot, c'est un point que l'on oublie souvent et qui est pourtant essentiel: une maison nocive (et plus particulièrement la chambre a coucher) bloque toute guérison....

Courage petite fleur!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tyrosine » Mar 22 Nov 2011 16:28

Salut Fleur,

Je te souhaite du courage, je peux pas faire plus je suis bien en vrac aussi.

Ton corps est sûrement très saturé de toxines et toxiques et dès que tu utilise un draineur tu ne fais que déloger encore plus les toxines et ça fait mal. Bois tu assez d'eau ( peu minéralisée ) ? Et le charbon superactivé pour te libérer de ces toxines circulantes ?
Pour ma part ce sont deux choses qui me font du bien, ça se voit presque aussitôt sur l'état de la langue qui retrouve bien plus belle :D

:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mar 22 Nov 2011 17:49

salut Fleur,
désolée pour toi, mais ne t'arrêtes pas là, tu finiras par trouver un toubib
qui te prenne au sérieux.
Je rentre d'une consult chez mon homéo, chaque fois je suis épatée par
tout son savoir, pourtant je le connais depuis 35 ans.
Il m'a bien expliqué qu'un SI trés bas, entraine bcp de désordres,
la thyroïde, le foie, les glandes salivaires, le pancréas, bref on a des glandes
partout qui nous enquiquinent la vie.
j'ai aussi depuis tjrs une TA trés basse. ça devient un cercle vicieux.
Mais je n'abandonne pas. La semaine prochaine je fais arracher
3 molaires avec amalgames. je verrai si par la suite je suis mieux.
courage ma belle, tu as ce forum qui te soutient, les jeunes sont parfaits.
grosse bise à tous :clap: :clap:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede loeillet2 » Mar 22 Nov 2011 18:29

Bonjour Fleur,

As-tu pensé à faire une cure de déparasitage ?
Tes symptômes peuvent être dûs à des parasites et si c'est le cas, certains font de gros dégâts.
La thyroïde va être vérifiée, c'est un point crucial car celle-ci peut occasionner de gros disfonctionnement dans l'organisme.
Je suis désolée pour ce qui t'arrive...
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede daniel67 » Mar 22 Nov 2011 22:12

Bonjour Fleur,

Bon courage, nous sommes avec toi ,garde le moral.

Thierry
daniel67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede fleur1610 » Mar 6 Déc 2011 23:57

Bonsoir à tous,

Encore merci pour tout ce soutien que vous nous apportez ici !!!!
Je repasserai plus tard, lorsque j'arriverai à rester derrière l'écran sans que mes yeux me brûlent trop...

Juste une question d'ici là, si vous le voulez bien. Je prend du charbon surperactivé depuis 3 jours et dès le 1er jour, j'ai ressenti une fatigue encore plus grande que celle que je "supporte" déjà ! Je n'aurais jamais pensé pouvoir être encore plus fatiguée !!!! Mes yeux ne restent plus ouvert, je lutte comme une forcené pour arriver jusqu'à mon lit en me tenant contre les murs ! J'ai également, à nouveau la sensation d'être ivre, je vois tout floue et même si je tiens 1 ou 2 heures par jour sur mes jambes sans aide, c'est très dur car je me cogne partout ! Un exemple, si je devais entrer dans un magasin où se trouvent des articles fragiles, à coup sûr, je renverse tout sur mon passage ! Lorsque je tourne la tête à gauche ou à droite c'est comme si mes yeux continuaient à tourner plus loin. Je suis un véritable danger pour ceux qui s'approchent de moi ! Si je dois marcher dans un endroit où il y a du monde (alors que j'adore le contact), je me cogne à tout le monde ! Une chose aussi, depuis plusieurs jours j'ai des douleurs aux intestins, comme une gastro, ça garguouille, ça me brûle et le gout du sang dans la bouche, des douleurs horribles dans le bas du dos, comme une barre horizontale au niveau du coccyx. Je sais, j'aurais dû figurer au générique de Xfiles...

Je repasserai dès que possible vous donner de mes nouvelles... je n'ai pas encore pu aller faire ma prise de sang (d'ailleurs le dic m'avait aussi prescrit un examen complet des selles), je tiens pas la route. Le labo est à une heure de chez moi et dans ma ville, les labos et cabinet d'infirmiers refusent de me la faire pour l'envoyer à ce labo...

Belle soirée à vous tous !!!!

Hazy, dis moi si je me trompe mais j'ai cru lire, sur le forum un heureux évènement à venir ???? [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Bises,

Fleur.

Ah, comment je peux faire pour réussir à avaler tout le charbon dans mon verre d'eau ? Il redescend de suite au fond du verre et pas moyen de tout prendre ! A la fin, je me retrouve avec un tas de charbon coincé dans ma gorge [img]kator/smiley152.gif[/img] et ça pique ! On ne peut pas le mettre dans une compote par exemple ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Mer 7 Déc 2011 00:57

Bonsoir Fleur! juste contente de m'être connectée et de voir de tes nouvelles!
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mer 7 Déc 2011 10:14

Bonjour Fleur,

J'ai également, à nouveau la sensation d'être ivre, je vois tout floue et même si je tiens 1 ou 2 heures par jour sur mes jambes sans aide, c'est très dur car je me cogne partout !

Est-ce que cela ne serait pas le candida ? Il transforme le sucre en alcool, cela a tout de même des similitudes avec ton état, mais bon c'est dur de savoir précisement.

Sinon je ne vois pas pourquoi du charbon activé provoquerait cela... Evite d'en prendre tous les jours, c'est beaucoup trop.

Bon courage,
A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Mer 7 Déc 2011 12:52

Bonjour,

merci Cédric pour ta réponse. Je ne consomme plus de sucre depuis le mois de mai mais cet état revient en force depuis la prise de charbon (peut-être une coincidence). A savoir que ça me prend par "cycle" mais depuis l'arrêt du sucre ce n'était plus autant. Je vais attendre encore quelques jours et voir si ça se calme. Oui, je pense que je vais faire doucement avec le charbon, merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Loulette, je ne peux malheureusement rester que peu de temps sur le pc mais je t'avais envoyer un petit MP en attendant. Il ne t'était pas parvenu ?? Comment te sens tu en ce moment ? Tu peux toujours passer en MP et dès que je le peux, je te répondrais [img]images/icones/icon10.gif[/img] Merci de prendre des nouvelles ! :love:

Bonne journée,

Fleur.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Mer 7 Déc 2011 15:26

Bonjour fleur,je pense également que tu devrais faire de toute urgence une cure de déparasitage.Tu être envahie de parasites.
Courage .Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede soizic » Mar 13 Déc 2011 14:53

bonjour fleur [img]images/icones/icon10.gif[/img]
fleur1610 a écrit:Ah, comment je peux faire pour réussir à avaler tout le charbon dans mon verre d'eau ? Il redescend de suite au fond du verre et pas moyen de tout prendre ! A la fin, je me retrouve avec un tas de charbon coincé dans ma gorge [img]kator/smiley152.gif[/img] et ça pique ! On ne peut pas le mettre dans une compote par exemple ?

as tu essayé de remuer avec une cuillère ou un baguette en bois, puis de boire avec une paille ? ... bien remuer avant sous peine d'inhaler la poudre de charbon ...oui, ça pique!
bises
françoise
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mar 13 Déc 2011 15:02

Ce qui marche bien, c'est de mettre le charbon activé dans une petite bouteille en plastique (33cl/50cl) avec de l'eau, de refermer et de secouer... Ca mélange bien :top:
Si la bouteille n'est pas fermée, désolé mais il faudra refaire le plafond ! :roi:
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mar 13 Déc 2011 20:42

Moi aussi je fais ça, mais je préfère une bouteille en verre, le charbon est tellement puissant, que j'ai
peur qu'il absorbe aussi des produits chimiques contenus dans la bouteille en plastique.
Dernière édition par xavier le Mar 13 Déc 2011 22:14, édité 1 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mar 13 Déc 2011 22:12

Pourtant il suffit de mettre de l'eau dans le verre, laisser le charbon en surface et attendre 15 minutes que le charbon coule tout seul et hop ça se mélange tout seul.
[img]images/icones/icon7.gif[/img]
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 14 Déc 2011 02:23

je fait comme pour mélanger le lait de riz à la pate de noisette : une cuillère de charbon, un chouillat d'eau, on fait une pâte, et on dissout doucement la pâte. ça marche nickel, et le plafond est propre. ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres