Bonsoir à tous,
Encore merci pour tout ce soutien que vous nous apportez ici !!!!
Je repasserai plus tard, lorsque j'arriverai à rester derrière l'écran sans que mes yeux me brûlent trop...
Juste une question d'ici là, si vous le voulez bien. Je prend du charbon surperactivé depuis 3 jours et dès le 1er jour, j'ai ressenti une fatigue encore plus grande que celle que je "supporte" déjà ! Je n'aurais jamais pensé pouvoir être encore plus fatiguée !!!! Mes yeux ne restent plus ouvert, je lutte comme une forcené pour arriver jusqu'à mon lit en me tenant contre les murs ! J'ai également, à nouveau la sensation d'être ivre, je vois tout floue et même si je tiens 1 ou 2 heures par jour sur mes jambes sans aide, c'est très dur car je me cogne partout ! Un exemple, si je devais entrer dans un magasin où se trouvent des articles fragiles, à coup sûr, je renverse tout sur mon passage ! Lorsque je tourne la tête à gauche ou à droite c'est comme si mes yeux continuaient à tourner plus loin. Je suis un véritable danger pour ceux qui s'approchent de moi ! Si je dois marcher dans un endroit où il y a du monde (alors que j'adore le contact), je me cogne à tout le monde ! Une chose aussi, depuis plusieurs jours j'ai des douleurs aux intestins, comme une gastro, ça garguouille, ça me brûle et le gout du sang dans la bouche, des douleurs horribles dans le bas du dos, comme une barre horizontale au niveau du coccyx. Je sais, j'aurais dû figurer au générique de Xfiles...
Je repasserai dès que possible vous donner de mes nouvelles... je n'ai pas encore pu aller faire ma prise de sang (d'ailleurs le dic m'avait aussi prescrit un examen complet des selles), je tiens pas la route. Le labo est à une heure de chez moi et dans ma ville, les labos et cabinet d'infirmiers refusent de me la faire pour l'envoyer à ce labo...
Belle soirée à vous tous !!!!
Hazy, dis moi si je me trompe mais j'ai cru lire, sur le forum un heureux évènement à venir ????
Bises,
Fleur.
Ah, comment je peux faire pour réussir à avaler tout le charbon dans mon verre d'eau ? Il redescend de suite au fond du verre et pas moyen de tout prendre ! A la fin, je me retrouve avec un tas de charbon coincé dans ma gorge
![special [img]kator/smiley152.gif[/img]](./images/smilies/smiley152.gif)
et ça pique ! On ne peut pas le mettre dans une compote par exemple ?