Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede pierrotzen » Lun 10 Oct 2011 20:54

pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Mar 11 Oct 2011 21:23

Bonsoir tout le monde,

Pierrot, je te remercie pour les enregistrements [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Loulette, je veux bien connaitre ces deux enregistrements qui ont su t'aider ! Et merci à toi :love:

Par contre, les angoisses et tremblements sont arrivés juste après la prise du complexe homéo que le mora m'avait prescrit :/

Loulette, tu es dans quelle région ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, à moins que j'ai zappé ?

Alexandre, tu déprimes ??? Tu as également des angoisses ? Faut que j'aille lire les dernières nouvelles sur ton post...

Quelqu'un aurait confirmation quant à la stévia qui combattrait le candida ?

J'ai aussi trouvé sur le net que la farine de soja serait bien si on ne peut consommer celle au riz, pour les gateaux et les tartes... Je vais tenter d'en trouver et faire le test ;)

Ah, j'ai commandé le tic tox 1 et 2 + samento, ils sont là, dans ma cuisine. J'attends que l'anniversaire soit passé pour tenter un début de traitement (départ : 1goutte/j).

Je repasserai plus tard,

encore merci à tous !!!!

P.S : Loulette, si tu veux, tu peux venir en MP? y a pas de souci :hello:
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Lun 17 Oct 2011 12:55

Coucou tout le monde,

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais tant que je tenais sur mes jambes, je me suis affairée dans la maison et aux fourneaux (si on peut dire ça) pour que tout soit en ordre et prêt pour l'anniversaire de ma petite qui était hier.
Alors finalement j'ai pas réussi à faire monter ma génoise (en plus le four m'a laissé tomber !). J'ai décidé de faire des verrines mousse fraise avec un coulis framboise et des verrines chocolat avec chantilly coco-framboise et des petits sablés au sarrasin [img]images/icones/icon10.gif[/img] Pour le gâteau, comme on a dû l'acheter, je n'ai pas pu y gouter mais ce n'est pas bien grave, mes verrines ont été vidés, le gâteau, lui, était bof d'après les invités. Comme quoi, sans gluten, sans sucre et sans caséine, ça peut donner de bonnes choses quand même ! ;)

Sinon, depuis hier (où j'ai bien lutté), je suis complètement à plat, mes yeux se ferment vers 16h et je ne tiens plus debout. La vision floue, mal au ventre depuis quelques jours déjà et des tremblements intérieur, comme si une boule de nerfs se formaient là dedans et grandissait en quelques minutes. On dirait qu'on me secoue de l'intérieur. Hier, j'ai tenté de boire ma tisane mais en approchant la tasse de ma bouche, j'ai failli tout me renverser dessus tellement je tremblais (plus d'énergie ?) Je vous assure que je n'étais pas nerveuse du tout à la base mais heureuse de cette journée mais cette "chose" qui se forme en dedans, c'est vraiment bizarre et difficile à exprimer tellement c'est impressionnant, indescriptible. Comme si ça allait prendre le contrôle de mon corps, mon cerveau, comme si j'allais devenir dingue ! :??: ça me le faisait beaucoup avant que j'exclue les aliments dont je suis intolérante et d'ailleurs, tant que j'avais encore ma vésicule, j'en faisais encore de temps à autre et ensuite, plus rien. Là, ça recommence, à quoi pourrais-je l'associer ? Et toujours cette douleur au foie... d'ailleurs le doc m'a prescrit une écho et le résultat est qu'il est de taille normal, tout est ok sauf qu'à un endroit, le foie a une zone hétérogène. Le radiologue pense que ce serait dû à l'ablation de la vésicule mais veut me revoir d'ici 3 semaines pour voir si ça bouge... comme par hasard, d'après ses explications, c'est l'endroit où j'ai toujours mal....

Loulette, je ne t'oublie pas, je repasse plus tard te répondre en MP [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je vous souhaite une belle journée à tous et repasserais plus tard,

Fleur.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 17 Oct 2011 13:45

coucou fleur, content d'avoir de tes nouvelles!

tiens nous au courant de ce que diras ton médecin ok ? je suis un peu perdu là !!

on est avec toi, comme on peut.

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Lun 17 Oct 2011 13:58

Bonjour Hazy,

merci d'être passé ! [img]images/icones/icon10.gif[/img] Je viens de regarder sur le net et j'ai pris sacrément peur de ce que j'ai pu lire concernant un foie hétérogène !!! Ca laisse peut de chance de survie ! Alors est-ce- qu'une "zone" hétérogène et un foie hétérogène est la même chose ? J'ai vraiment peur là ! Serait-ce la raison des douleurs lorsque j'ai pris du chardon-marie ? La seule chose qui me soulage un peu, c'est le Lycopodium Clavatum. Mon doc n'était pas là avant mercredi, j'ai le temps de bien psychoter ! [img]kator/smiley158.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Lun 17 Oct 2011 15:13

J'en ai pris du chardon Marie,des jus de radis noir,du desmodium,lycopodium,etc,etc,jamais rien n'a fait autant d'effet que la cure du foie,si tu commence il faut surtout continuer car si on laisse en plan sans avoir fini de déloger les calculs ,ce n'est pas génial,le mieux pour le faire d'avoir presque personne autour de soi ,ou encore mieux être seul,certains le font dans la journée quand les enfants sont à l'école,mais il faut prévoir avec le gentil mari.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Lun 17 Oct 2011 16:21

Bonjour je suis contente de te voir là:tu me donneras des recettes?
..de dessert hein parce que des recettes pour psychoter je les aies :lol:
bises
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Jeu 17 Nov 2011 21:47

Bonsoir,

tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce long silence et malheureusement mon message d'aujourd'hui sera court car je ne peux absolument plus rester derrière l'écran. Je suis complètement à plat, plus aucune force, je ne supporte plus du tout la lumière et dès qu'il fait un peu sombre, pour moi, tout devient noir ! Je vois très mal, je tiens à peine debout et puis, en plus des douleurs dans tout le corps et les intestins et mon foie et mon estomac... je ne peux presque plus rien manger [img]images/icones/icon6.gif[/img] mes repas : assiette de quinoa, assiette de lentilles ou poisson (flétan) avec épinards. A force, le dégout de ces aliments... je n'en peux vraiment plus et pour la cure du foie de Clark, vu mon état, le doc me l'a vivement déconseillé. Je suis bien trop faible. J'ai, alors tenté (après le chardon mari qui me faisait mal) le Chrysantellum et là, nausées affreuses, douleurs et complètement saoule !!!! Ne tenant plus, j'ai arrêté au bout de 10 jours et les nausées sont moins intenses, par contre le reste est toujours là. J'ai aussi soit, très froid (en fait je gèle au sens propre ! ) ou d'un seul coup je me mets à suer et au bord du malaise. Je ne tiens plus, je suis si faible et pas moyen de me soigner car à chaque fois que je tente qlqchose, je suis encore plus mal. J'ai envie de crier à l'injustice mais je n'en ai même plus la force... celle qi me reste, c'est pour pleurer au fond de mon lit, je e vois plus d'issue. Dans un ois, noël et mes filles von se retrouver avec leur maman au lit, dans un état pitoyable et mangeant une assiette de quinoa... :cry: Je prend de la L glutamine et du pidolate de fer et mon lévo. Je ne supportas même plus le Lactibiane tolérance qu me donnait des spasmes douloureux [img]images/icones/icon12.gif[/img] c'est censé soulager et moi, ça me fait mal. Pourquoi tout marche de travers là dedans ? Pourquoi je n'arrive pas à soulager mes douleurs et ma faiblesse ? Je sais bien que personne ne peut faire de miracle pour moi mais je suis au bout du rouleau, désolée... Juste en info supplémentaire : tension à 9/7 et pouls à 55-60 max. mes muslesbrûlent au moindre effort. Justemarcher quelques pas ou porter ma fille pour la mettre dans le bain devient impossible !

Oh je vais m'arrêter là, je ne tiens plus. Excusez moi encore de ne rapporter que de mauvaises nouvelles, croyez moi, me voir "en forme" devient un rêve inaccessible aujourd'hui...

Merci à vous d'être toujours présents ici !

J'espère repasser bientôt avec de meilleures nouvelles.

Fleur.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 18 Nov 2011 00:10

sérieux fleur tu peux pas rester comme ça.

Vas voir un médecin et fais toi mettre sous dox. , ou n'importe quel autre antibio costaud pour lyme, et ses copains.

Avec des symptômes pareils tu ne peux pas ne pas être prise au sérieux en milieux hospitalier, VAS AUX URGENCES s'il te plait.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 18 Nov 2011 08:43

A priori tu es submergé de toxines,pour la cure du foie ,prends la décision toi-même car je suppose que ton doc n'y connait absolument rien.Tu peux commencer par une purge au sulfate de magnésium,et voir.
Bonne chance.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Ven 18 Nov 2011 10:05

Coucou Fleur,

d'aprés moi, pour avoir vécu de tels moments, tes symptômes
sont dus à la thyroïde.
Sérieux tu devrais voir le doc en urgence, faire une TSH T3 T4
je prends du lévothyrox 25, puis trop surchargée en iode, surtout
depuis le début du régime SGSL, j'arrête des mois voire 2 ou 3 ans
puis soudain, pourquoi ? je n'en sais rien, suées, frilosité, TA au ras des pâquerettes
pouls à 50. fatigue, nausées, J'ai été hospitalisée maintes fois pour de tels phénomènes.
bien sûr personne n'y comprend rien aux urgences
Maintenant je sais, c'est la thyroïde qui se détraque , j'arrête ou je reprends le levo
selon les résultats du bilan.
c'est mon avis, mais ce que tu écris me rappelle étrangement mon vécu il y a 3- 4 ans
Je tiens à signaler à l'ensemble des foremeurs un livre qui est sorti, concernant
le régime Seignalet.
C'est une charmante dame, Christine Calvet qui a créé des recettes pour toute
la famille, faciles, "4 saisons sans gluten et sans lait" Ed. Souccar 14,90 €
belle journée à tous et toutes
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 18 Nov 2011 14:46

en tout cas, l'automédication ne te sortira pas de cette ornière, et ne fera qu’aggraver les choses. Ecoutes nous STP fleur, trouves toi un doc en qui tu ai confiance, et casses cette spirale qui te plombe :) :love: :love: :love:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Sam 19 Nov 2011 11:41

fleur1610 a écrit:Bonsoir,

tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce long silence et malheureusement mon message d'aujourd'hui sera court car je ne peux absolument plus rester derrière l'écran. Je suis complètement à plat, plus aucune force, je ne supporte plus du tout la lumière et dès qu'il fait un peu sombre, pour moi, tout devient noir ! Je vois très mal, je tiens à peine debout et puis, en plus des douleurs dans tout le corps et les intestins et mon foie et mon estomac... je ne peux presque plus rien manger [img]images/icones/icon6.gif[/img] mes repas : assiette de quinoa, assiette de lentilles ou poisson (flétan) avec épinards. A force, le dégout de ces aliments... je n'en peux vraiment plus et pour la cure du foie de Clark, vu mon état, le doc me l'a vivement déconseillé. Je suis bien trop faible. J'ai, alors tenté (après le chardon mari qui me faisait mal) le Chrysantellum et là, nausées affreuses, douleurs et complètement saoule !!!! Ne tenant plus, j'ai arrêté au bout de 10 jours et les nausées sont moins intenses, par contre le reste est toujours là. J'ai aussi soit, très froid (en fait je gèle au sens propre ! ) ou d'un seul coup je me mets à suer et au bord du malaise. Je ne tiens plus, je suis si faible et pas moyen de me soigner car à chaque fois que je tente qlqchose, je suis encore plus mal. J'ai envie de crier à l'injustice mais je n'en ai même plus la force... celle qi me reste, c'est pour pleurer au fond de mon lit, je e vois plus d'issue. Dans un ois, noël et mes filles von se retrouver avec leur maman au lit, dans un état pitoyable et mangeant une assiette de quinoa... :cry: Je prend de la L glutamine et du pidolate de fer et mon lévo. Je ne supportas même plus le Lactibiane tolérance qu me donnait des spasmes douloureux [img]images/icones/icon12.gif[/img] c'est censé soulager et moi, ça me fait mal. Pourquoi tout marche de travers là dedans ? Pourquoi je n'arrive pas à soulager mes douleurs et ma faiblesse ? Je sais bien que personne ne peut faire de miracle pour moi mais je suis au bout du rouleau, désolée... Juste en info supplémentaire : tension à 9/7 et pouls à 55-60 max. mes muslesbrûlent au moindre effort. Justemarcher quelques pas ou porter ma fille pour la mettre dans le bain devient impossible !

Oh je vais m'arrêter là, je ne tiens plus. Excusez moi encore de ne rapporter que de mauvaises nouvelles, croyez moi, me voir "en forme" devient un rêve inaccessible aujourd'hui...

Merci à vous d'être toujours présents ici !

J'espère repasser bientôt avec de meilleures nouvelles.

Fleur.

Fleur,as-tu reçu mon message privé???,Je ne le vois plus dans mes archives,alors je me pose la question;est-il bien parti????je t'en ai même envoyé 2....
Merci.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Mar 22 Nov 2011 15:33

Bonjour tout le monde et merci de vous inquiéter pour moi mais concernant les docs, aucun ne me prend au sérieux :( Si je devais me rendre aux urgences, ils ne feront rien pour Lyme. Mis à part le doc que je consulte habituellement, aucun n'y croit et même mon doc reste perplexe quant au fait que l'on puisse être si malade à cause de Lyme et encore plus du fait que ça puisse persister plusieurs années après la morsure ! Je suis livrée à moi-même...

J'avais oublié de préciser que j'ai fait l'écho de contrôle pour mon foie. J'ai été au même cabinet de radiologie mais ce n'était pas la même personne qui m'a fait l'écho la seconde fois. Il n'a plus rien retrouvé d'anormal cette fois-ci. Peut-être le Chrysantellum ? Quoiqu'il en soit, je l'ai arrêté puisque j'avais bien trop mal et j'étais comme saoûle avec de fortes nausées.

Je me suis préparée un "cocktail" pour refaire mes intestins : L glutamine, pré et probiotiques, oméga 3, aloé véra (lily of the desert), curcuma et si vraiment toujours mal, du charbon activé en poudre. Mon doc m'affirme que tous ces symptômes (bourrée, nausées, maux de ventre sous les cotes à droite) viennent sans doute de mon colon donc, on va bien voir...

Je vais commencer le Tic Tox à une goutte par jour et voir ce que ça donne.

Kriss, j'ai bien reçu ton MP et je t'en remercie énormément ! J'ai appelé plusieurs fois mais personne ne décroche, je retenterai encore cet après midi.

Pierro, le cure me fait peur dans le sens où j'ai déjà très mal au ventre et que je fond à vue d'oeil (muscles fondus, au toucher je n'ai que la peau sur les os ! ). Lorsque j'attends trop longtemps entre deux repas, je fais des malaises à type d'hypoglycémie et je suis au bord de la syncope !!! Hier, ma tension était descendu à 7/6, je n'aurais jamais cru ça possible ! Elle fait le yoyo mais reste toujours basse, pas plus de 10/6. la cage thoracique qui m'oppresse (c'est pourquoi j'étais sure que c'était le foie puisque plus de vésicule) et je me retrouve tellement "écrasée" qu'à certains moments je n'arrive plus à parler, je dois juste me concentrer pour respirer calmement et ne pas paniquer sinon ce serait pire !

Si je me rends aux urgences ou chez le doc on m'hospitalisera peut-être mais pour me poser une perfusion de morphine et même avec de la morphine, si ce n'est me shooter encore plus et me rendre tel un légume, je reste avec mes symptômes amplifiés et mes douleurs ne partent pas ! Alors; ils finissent par me laisser sortir et note que je suis dépressive, que le bilan sanguin est normal. Il ne s'occupe pas de Lyme. D'ailleurs, le mari de ma meilleure amie s'est fait piquer il y a 2 ans au nombril et lorsqu'il a évoqué le fait de prendre des antibiotiques, ils lui ont ri au nez ! Lui ont dit que c'était plus que rare de tomber malade à cause d'une petite bébête de rien du tout !!!!!! Aujourd'hui il a des douleurs intestinales récurrentes et se plaint des articulations et personne ne s'occupe de lui correctement.

Hazy, la vibramycine est dans ma table de chevet mais je n'y ai pas touché car même mon ami refuse que je la prenne ! Il me voit et s'est rendu compte de ce que je vis et à quoi je ressemble encore ( c'est à dire à plus rien ), il a peur que je lâche complètement en la prenant ! Un jour, il y a de ça, quelques années, j'ai dû prendre de l'amoxy, personne n'a su expliquer ce qui m'est arrivé, quelques minutes après la prise je suis tombée évanouie sur le canapé... Si quelqu'un a l'explication ? Pour moi, je pense de plus en plus être infestée à un point pas croyable et que dès que je prends qlqchose pour les éjecter, ça réagit trop fort là dedans et je ne le supporte pas. Je peux me tromper mais à chaque fois que j'ai tenté d'éradiquer le candida c'était pareil (ce pourquoi j'y étais allée si doucement avec l'epp).

Croyez-moi, je voudrais faire les choses mais aucun doc ne me suit sur Lyme et dès que je prend qlqchose c'est tellement violent que je suis obligée d'arrêter aussi sec. Se pourrait-il qu'en passant dans le système nerveux je sois si atteinte ? Je vais finir par croire que je suis folle mais alors pourquoi ai-je des périodes plus "calmes" que d'autres ?

Je dois arrêter là, je tangue à force de regarder l'écran du pc.

Je vous remercie tous d'être toujours là pour nous !

J'espère avoir répondu à tout le monde ?

Bises, fleur.

Je réédite : j'avais oublié Marya !!! J'ai demandé une prise de sang et tsh-t3-t4 seront fait en même temps. C'est vrai que les hormones jouent beaucoup dans tout ça ! Et toi ? As tu réussi à te soigner ? A stabiliser tout ça ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mar 22 Nov 2011 15:45

C'est vrai qu'avec une tension si basse ,il faut étre prudent,commencer légérement avec juste une purge légére au sulfate,si tu ne le sens pas,mieux vaut s'abstenir,si tu as des heirx aprés la prise de tix-tox pas de doute que tu as lyme,en ce qui me concerne,je ne supporte pas l'aromatic( que le jour de la cure du foie),c'est pour ça que je souhaite néttoyer le foie qui est l'émonctoire principal avant de casser la gueule à lyme [img]smile/bash.gif[/img] [img]smile/tusors.gif[/img]
Au fait a tu pensé à une analyse géobiologique de ta maison?
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres