http://www.youtube.com/watch?v=bk6q0zxa4xQ
http://www.youtube.com/watch?v=bk6q0zxa4xQ

fleur1610 a écrit:Bonsoir,
tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce long silence et malheureusement mon message d'aujourd'hui sera court car je ne peux absolument plus rester derrière l'écran. Je suis complètement à plat, plus aucune force, je ne supporte plus du tout la lumière et dès qu'il fait un peu sombre, pour moi, tout devient noir ! Je vois très mal, je tiens à peine debout et puis, en plus des douleurs dans tout le corps et les intestins et mon foie et mon estomac... je ne peux presque plus rien mangermes repas : assiette de quinoa, assiette de lentilles ou poisson (flétan) avec épinards. A force, le dégout de ces aliments... je n'en peux vraiment plus et pour la cure du foie de Clark, vu mon état, le doc me l'a vivement déconseillé. Je suis bien trop faible. J'ai, alors tenté (après le chardon mari qui me faisait mal) le Chrysantellum et là, nausées affreuses, douleurs et complètement saoule !!!! Ne tenant plus, j'ai arrêté au bout de 10 jours et les nausées sont moins intenses, par contre le reste est toujours là. J'ai aussi soit, très froid (en fait je gèle au sens propre ! ) ou d'un seul coup je me mets à suer et au bord du malaise. Je ne tiens plus, je suis si faible et pas moyen de me soigner car à chaque fois que je tente qlqchose, je suis encore plus mal. J'ai envie de crier à l'injustice mais je n'en ai même plus la force... celle qi me reste, c'est pour pleurer au fond de mon lit, je e vois plus d'issue. Dans un ois, noël et mes filles von se retrouver avec leur maman au lit, dans un état pitoyable et mangeant une assiette de quinoa...
Je prend de la L glutamine et du pidolate de fer et mon lévo. Je ne supportas même plus le Lactibiane tolérance qu me donnait des spasmes douloureux
c'est censé soulager et moi, ça me fait mal. Pourquoi tout marche de travers là dedans ? Pourquoi je n'arrive pas à soulager mes douleurs et ma faiblesse ? Je sais bien que personne ne peut faire de miracle pour moi mais je suis au bout du rouleau, désolée... Juste en info supplémentaire : tension à 9/7 et pouls à 55-60 max. mes muslesbrûlent au moindre effort. Justemarcher quelques pas ou porter ma fille pour la mettre dans le bain devient impossible !
Oh je vais m'arrêter là, je ne tiens plus. Excusez moi encore de ne rapporter que de mauvaises nouvelles, croyez moi, me voir "en forme" devient un rêve inaccessible aujourd'hui...
Merci à vous d'être toujours présents ici !
J'espère repasser bientôt avec de meilleures nouvelles.
Fleur.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités