Bonjour Marielle,
Evidemment ce serait trop long à résumer en un commentaire, mais en gros (et comme je l'explique de temps en temps à droite et à gauche) non : mes symptômes de départ n'ont pas régressé. Au contraire, ils ont empiré avec de nouveaux symptômes apparus en cours de route, notamment suite à ma dépose d'amalgames de juillet 2014 et à la chélation (par IV) qui a suivi.
J'ai eu des moments "creux" à l'été 2014 donc, mais aussi en février-mars de cette année suite à une dépose (encore) : symptômes exacerbés etc. ; je ne vais pas faire la liste, ce serait un peu démoralisant.
Cela dit, depuis avril j'ai "attaqué" la chélation par gélules, après avoir tenté d'autres choses, estimant que je n'avais "plus grand-chose à perdre" ; logiquement je voulais attendre d'avoir terminé les déposes d'amalgames avant de démarrer ces chélations par moi-même, mais là, c'est trop dur de poursuivre les déposes pour l'instant ; je les reprendrai quand (et si) j'irai mieux, du moins suffisamment pour "encaisser le choc".
En gros, en avril j'ai eu un peu de mieux suite à ces chélations, mais c'est retombé bien bas en mai... et depuis 3 semaines que j'ai pris le risque de Cutler (encore à tâtons), j'ai un mieux sensible, je dois le dire. Bien sûr, c'est à confirmer car ça reste timide... et ça manque de recul. Et l'expérience m'a montré que c'est sur le long terme qu'il faut voir l'évolution.
J'ai essayé pas mal de choses entre temps, en vue surtout de "préparer le terrain" (reins, foie etc) et/ou de soulager mes symptômes à défaut de travailler en profondeur, mais ça n'a pas marché la plupart du temps (voire empiré mon état), aussi je n'en ai pas toujours parlé, du moins pour le moment, n'en voyant pas l'utilité, et n'ayant pas envie de casser le moral des gens (ni le mien en énumérant certaines expériences

).
Si tu lis mon topic, tu en sauras un peu plus...