Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede titox » Sam 5 Jan 2013 00:31

hazy a écrit:mince, j'ai eu peur en lisant le début de ta phrase :D

Tiens moi au courant de la suite ?

Pour l'instant, j'ai la plaie du pied qui devient très dur. La plaie continue à suinter au moindre mouvement, torsion. La zéolite a tendance a durcir la plaie, et la croute prend une sacrée épaisseur. Meme en prenant un bain, la zéo reste collée au pied. C'est comme si j'avais une meringue incrusté dans le pied. Je continue encore quelques jours, on verra bien.
Pour le staphylocoque, je reprends des antibios (7 jours de plus), plus de la propolis, plus de l'ail.
Je continue aroma tic pr lyme. Cure de rappel déparasitage à l'instant.
Je sens qu'il se passe plein de choses dans mon corps. Trop tot pour être vraiment objectif. J'attends des résultats nets.
titox

Messagede hazy » Sam 5 Jan 2013 00:44

pour le staphylo tu pourrais aussi consulter un aromathérapeute pour prendre des HE.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Sam 5 Jan 2013 01:04

hazy a écrit:pour le staphylo tu pourrais aussi consulter un aromathérapeute pour prendre des HE.

J'ai deja fait mes recherches. [img]images/icones/icon14.gif[/img] Et je lai ai deja achetées.Il y a le HE arbre a thé et eucalyptus. Mais je prends deja bcp de choses.
En continuant Propolis + ail quand jareterrais les antibios la semaine prochaine devraient normalement suffire. Du moins ,je l'espere.
Peut être rajouter une goutte ou deux de ces HE quotidienneemnt pdt quelques semaines devraient le faire encore plus.
titox

Messagede Johann » Sam 5 Jan 2013 01:52

Johann

Messagede hazy » Sam 5 Jan 2013 02:05

pour le stahphylo j'aurais plutôt dis un thym ? Thymol je crois ..

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Sam 5 Jan 2013 20:42

Merci johann. J'ai acheté le miel de thym cet après midi. On verra bien ce que ça donne.
titox

Messagede titox » Dim 6 Jan 2013 14:31

Métaux lourds = bactéries, staphylocoques, amibes...
Je suis tombé sur un document qui explique vraiment bien les métaux lourds et leur conséquences.
Le staphylocoque n'est qu'une conséquence de la chélation car je ne me suis pas préoccupé des intestins. Trop de mercure s'est retrouvé dans les intestins.
Cure de zéolite maintenant. 9 gélules par jours. + graines de lins + curcuma + glutamine.

Je le mets en PJ.
Fichiers joints
protocole.pdf
(1.03 Mio) Téléchargé 273 fois
titox

Messagede hazy » Dim 6 Jan 2013 19:37

sépares bien la zeolithe des autres compléments :)

Comment va ton pied ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Dim 6 Jan 2013 20:42

hazy a écrit:sépares bien la zeolithe des autres compléments :)

Comment va ton pied ?

J'ai retiré ce soir la zéolite croutilisé du pied car ça "tirait" et je vois pas la cicatrisation en dessous. Donc tout le pied suinte.
Je passe au miel de thym.
Zéolite en interne pour nettoyer l'intestin. Le staphylocoque n'est qu'une réponse aux nombreux métaux lourds dans l'intestin (cf le doc) donc antibo naturel + chélation.
J'ai hate de voir l'effet de la zéo sur quelques jours.
titox

Messagede titox » Mar 8 Jan 2013 18:18

La zéolite, je la sens pas. Je suis tombé sur un article en anglais qui compare la zéo à de l'amiante, et qu'elle serait responsable de certains cancers du poumon...
Du coup, grosse prise de charbon activé.
Clarck recommande la bentonite qui a l'air moins nocive, couplé au psyllium pour nettoyer l'intestin.
Je viens de commander du psyllium blond. Je vais prendre du charbon plus souvent je pense. Je suis une véritable girouette. :D

Sinon le programme métaux lourds de la dr clarck me parait vraiment pas mal pour se désintoxiquer sur du long terme.
titox

Messagede Tawa » Mar 8 Jan 2013 19:19

Pourquoi pas de l'argile verte sur ta plaie ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mar 8 Jan 2013 19:44

Ca risque de s'incruster dans la croute comme la zéolite.Et c'est très pénible à gérer... :D
Là jteste le miel de thym. De toute facon la cause de la croute, c'est le staphy. Fo que jfasse un nettoyage profond des intestins. La cure antibios me laisse un peu de répit (on va dire) avant qu'il y ait un effet rebond plus important dc fo que j'en profite pour traiter la cause (metaux lourds et autres dans intestins).

Je réflechissais à un truc. Si je veux que mes HE (aromatic ou tic tox) pour lyme évite mes intestins plein de charbons, ça pourrait marcher par voie sublingual?
Certains sites aroma préconisent de mettre 2 gouttes d'HE de n'importe sous la langue, si utilisatiobn voie interne.
titox

Messagede titox » Sam 12 Jan 2013 14:53

.
Dernière édition par titox le Sam 12 Jan 2013 14:56, édité 1 fois.
titox

Messagede Nataliaa » Sam 12 Jan 2013 14:55

titox a écrit:
hazy a écrit:pour le staphylo tu pourrais aussi consulter un aromathérapeute pour prendre des HE.

J'ai deja fait mes recherches. [img]images/icones/icon14.gif[/img] Et je lai ai deja achetées.Il y a le HE arbre a thé et eucalyptus. Mais je prends deja bcp de choses.
En continuant Propolis + ail quand jareterrais les antibios la semaine prochaine devraient normalement suffire. Du moins ,je l'espere.
Peut être rajouter une goutte ou deux de ces HE quotidienneemnt pdt quelques semaines devraient le faire encore plus.

HE cajeput très bonne aussi pour virus et infections :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 12 Jan 2013 14:57

Merci Natallia. Je vais me renseigner. [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Pour le nettoyage des intestins j'ai lu qu'il était très important de se débarasser de la plaque mucoide.
L'irrigation colonial n'étant efficace que dans le colon, certains sites proposent des plantes, et diverses choses pour "décoller" la plaque de l'intestin.
J'ai à ma disposition des graines de psyllium. Que pourrais-je rajouter d'autres?
La bentonite? Ou le psyllium est amplement suffisant? Vous en pensez quoi?
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres