Bonjour tout le monde,
Merci Marya pour ma petite
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Je connais bien l'appart mais pour le sans sucre et concernant le candida albican, je n'ai pas trouvé mon "bonheur"
J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai pu lire que la stévia (que j'avais peur de consommer à cause du C.A) lutterait contre E.coli, staphylocoque doré et candida albican !!!! Maintenant, je recherche comment faire monter mon gateau sans levure et sans le gout du bicarbonate de soude ! ... C'est pas gagné... j'ai aussi pu lire qu'on peut utiliser de la gélatine à la place du blanc d'oeuf... si j'en trouve la force avant dimanche, je testerai tout ça et je vous tiendrais au courant, ça peut toujours servir !
Hazy, je fais ma simplette aujourd'hui : Lorsque le labo teste les aliments (pour les intolérances), il ne met pas le sang en contact de chaque aliment pour voir si les anticorps y réagissent et à quel niveau ? Si je vois bien les choses, ça voudrait dire que si je consomme à nouveau du blanc d'oeuf (où j'étais bien intolérante et plus aujourd'hui d'après le test), je ne devrais plus avoir de réaction ? Non ? Je ne veux plus me remettre au gluten et au lait animal, ça, c'est une certitude ! Mais les autres aliments, comme le riz, où je suis toujours intolérante alors que je n'en ai plus consommé non plus m'embête car c'est la farine la plus utilisé en substitut de celle au blé.
Je vais faire ma chantilly avec de la crème de noix de coco et de la stévia. Si ça donne quelque chose, je vous mettrai même des photos si ça vous intéresse ?
Bon, si je devais avoir de mauvaises réactions, elles devraient se manifester au bout de combien de temps après avoir ingéré l'aliment en cause ? Et durer combien de temps ? Si je prends du charbon végétal activé, ça m'aiderait ? Et à quel moment devrais-je le prendre ? Meric, merci, merci !!!!!!
Loulette, tu travailles à temps complet ??? En tout cas, je rêve de pouvoir aller retravailler ! Socialement, c'est difficile et financièrement, je n'en parle même pas ! Ca se passe bien entre ton ami et tes fils ? Je sais, par expérience que ce n'est pas facile pour le concubin de "supporter" tout ça mais quoi qu'il en soit, c'est encore plus dur pour nous ! Lui as-tu déjà fait lire des posts de personnes intoxiquées (Lyme, ML, etc...) ? Il faut qu'il te comprenne et surtout qu'il comprenne que notre état, à l'intérieur, ne se voit pas toujours à l'extérieur !
Encore une chose, le mora m'avait prescrit une solution homéo mais elle était préparé à base d'alcool donc la pharmacie me l'a repréparé avec de l'eau distillée... 1ère prise, 1/4 d'heure avant le repas et, à tout cassé, une heure après, j'ai commencé à devenir nerveuse à l'intérieur, tremblé, je commençais à partir dans une crise de panique sans rien y comprendre ! (ça faisait plusieurs mois que ça ne m'étais plus arrivé). Est-ce possible ?