de map » Lun 11 Oct 2010 16:56
Merci à tous-toutes pour vos réponses et témoignages, on se sent moins seule...
Dernière nouvelle, pas très réjouissant :
comme précisé dans mon premier message, je suis intolérante au gluten et suit le régime sans gluten strict depuis des années. Je vais donc mieux à tout point de vue, sauf la fatigue. Par contre, il m'est arrivé à qq reprises d'avoir des réactions allergiques (donc très différent de l'intolérance qui ne donne aucun symptômes graves sur le moment). Je ne comprends pas tjrs à quoi cela est dû. Or ce week end justement, j'ai fait un choc anaphylactique après avoir mangé au restaurant, quasiment le même plat qu'une fois précédente, mais cette fois il devait y voir je ne sais quel truc que je n'ai pas supporté.
Bingo, crise toute la nuit, et très peur aussi car les symptômes sont violents.
J'attends mon RDV avec le mora (sur annecy) pour tâcher d'y voir plus clair. J'ai rdv la semaine prochaine.
Je pense que j'ai un déséquilibre général, sans doute dû aux intestins (déduction car choc allergique 6 heures environ après le repas), mais aussi déséquiibre neuro-transmetteur (car hallucinations) et peut être aussi acido basique à voir...
Tout ça est probablement le lourd héritage de plus de 30 ans d'intox au gluten puisque je ne savais que j'étais intolérante et aucun médecin n'a su le diagnostiquer. Et peut-être aussi une intox aux métaux lourds, je n'ai pas encore de diagnostic à ce sujet, juste de gros doutes.
bon, suite au prochain épisode.
courage ! (à toutes)