Je me présente : Jos Polyradiculonévrite et amalgames ....

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede petesampras89 » Dim 25 Jan 2009 19:09

le senat se reveille, aurait-il peur du procès?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede jp22 » Dim 25 Jan 2009 19:38

[img]images/icones/icon14.gif[/img]

Bonsoir Pete
Non malheureusement ! Le rapport date de 2001.
Et malgré les dernières recommandations du parlement européen sur le danger du mercure pour l'environnement et pour l'homme, l'Ordre des Dentistes en France et l'Association des dentistes européens continuent de prétendre que les amalgames ne sont pas dangereux et restent la meilleure technique d'obturation.

Les recommandations européennes (et peut-être la peur des procès) ont fait reculer les labos qui fabriquent les vaccins et qui ont retiré le thiomersal de la majorité des vaccins ( il n'en reste plus que deux !). ( Il reste encore l'hydroxyde d'aluminium, le formaldéhyde + d'autres cochonneries. ..)
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 144
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: TREBEURDEN

Messagede jos-ile » Lun 9 Fév 2009 22:12

Bonjour à tous

j'ai consulté aujourd'hui le doc du Nord. Bon contact, il m'a bien écouté et a répondu à toutes mes intérogations. Je vais faire des analyses de sang puis je ferai un test de chélation et Mélisa pour faire un bilan complet. Il faut encore compter un mois et demi pour être fixée.
Je vais mieux en ce moment, c'est toujours comme ça une semaine après la cure à l'hopital.
J'ai réussi à ne pas avoir de nouveaux médicaments (Imurel) pour le moment.
Je bois maintenant régulièrement du chlorure de magnésium (Nigari, pas mauvais)et ça m'a réglé le problème de constipation.
Après il me faudra choisir entre une méthode naturelle ou chimique.
Je connais l'expérience de JP22, si d'autres ont des indiquations ce serait sympa.
En tout cas merci à tous pour les infos et conseils.
A bientôt

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede gigi » Mar 10 Fév 2009 22:58

Jos, sur le forum il y a énormément d'infos. Prends un cahier et note ce que tu trouves d'important. Tu assimileras rapidement les choses. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede jos-ile » Dim 31 Mai 2009 00:01

Premier bilan

Cela fait environ 5 mois que je connais ce forum.

J’ai fais une IV de DMPS (3 avril) de provocation et une analyse des porphyrines (négative !)

J’ai maintenant la certitude d’être intoxiquée à cause de mes amalgames (+ pesticides et autres surement)

Depuis quatre mois j’ai pris des compléments alimentaires, pris de la chorella et xénosulf, fait une cure antiparasites Dr Clark et récemment de la zéolite.

Les progrès :
J’ai arrêté le Rivotryl, diminué le Lyrica (2x50 mg au lieu de 100, 50, 100), j’ai espacé mes hospitalisations d’une semaine.
Diminution de la fatigue, du mal de jambes.

Il reste encore du chemin à parcourir mais j’ai bon espoir. J’ai toujours les sensations très perturbées, un périmètre de marche restreint et des douleurs dans les doigts.

J’ai revu le doc du nord vendredi 29 mai, il m’a prescrit du DMPS en gélules (DIMAVAL=) (à ma demande pas d’IV), des compléments alimentaires et un traitement spécifique pour la polyradiculonévrite c à dire des granules 27 CH à faire faire en Belgique en fonction de mes groupes HLA. Il faut que j’essaye 6 mois.
Je ne sais pas encore si je vais prendre du DMPS (en minidora) ou continuer zéolite et chorella/xénosulf en alternant peut être ? à voir.

En tout cas merci à tous sur ce forum pour l’entraide et les conseils.
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede marya » Dim 31 Mai 2009 08:47

bonjour Jos,
un peu d'espoir à l'horizon, c'est bien tu vas y arriver. des temoignages tels que le tien font plaisir à lire. parcours encore le forum,ça fourmille de conseils. bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede jalix » Dim 31 Mai 2009 10:34

bonjour joelsylvie

Voici la dernière chose que j’ai apprise :
Les chélateurs fonctionnent suivant le même principe que les photocopieurs.



que veux tu dire en utilisant cette comparaison??merci de bien vouloir m'eclairer car je n'ai pas compris ce que tu veux dire
jalix

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 24 Avr 2009 06:00

Messagede marco » Dim 31 Mai 2009 22:03

marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cerises » Mar 2 Juin 2009 11:43

arrete le rivotril, moi il m'a fait plus de mal que de bien!! de plus il me fatiguait d'avantage!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron