36 ans pus d'une dizaine de plombage, pb au coeur

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede bulletine » Lun 12 Avr 2010 18:44

Merci à vous surtout de donner de votre temps, on devrait vous reconnaitre d'utilité public !!!
Je sais Gigi pour les pates au riz mais quand on a ete elevée aux vraies pates comme moi, les habitudes sont longues à changer !
Je crois bien que le candida prolifere en moi car j'ai des tas de "mycoses" et j'essaye d'y faire attention en suivant vos conseils car l'homeopathe ne veut rien entendre sur cela .
merci encore pour ce site
bulletine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Mer 2 Déc 2009 07:00
Localisation: pointe entre le 31, 11, 81

Messagede bulletine » Lun 24 Mai 2010 22:07

bonsoir, un petit coucou a tous en esperant que tout le monde peut se rechauffer au soleil...
et un coup de blues car je suis quand meme obligé de prendre de la cortisone (a tres faible dose) mais du coup c'est la java pour le candida... alors je reviens prendre un coup de courage sur le forum... allez à nous tous on va y arriver !!!! bon courage a tous et profitons de ce beau printemps.
bulletine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Mer 2 Déc 2009 07:00
Localisation: pointe entre le 31, 11, 81

Messagede tuchiana » Lun 24 Mai 2010 22:52

Salut Bulletine,
j'ai lu tous tes messages et j'admire ta maniere de dire les choses, tu nous donnes du courage :)
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede nana » Mar 25 Mai 2010 08:56

Bonjour Bulletine

Je comprends ta frustration. Après ces efforts, prendre de la cortisone te paraît un retour en arrière. C'est parfois indispensable, malheureusement, pour empécher une détérioration soudaine. Si c'est à faible dose ( ce que tu dis) et temporaire, ce n'est pas bien grave.
Mais ne relâche pas tes efforts au niveau de la nutrition. Même si le CA profite de la fragilisation de ton système digestif, ne lui rends pas les choses faciles!
Dans son livre, Seignalet dit bien que le régime qu'il préconise ne donne pas des résultats immédiats. Il faut parfois 2 ans pour voir une nette amélioration.
Et pour les pâtes, je n'aime pas celle au riz. Celles au sarrazin sont plus fermes.

Enfin, pense aux techniques de relaxation et sophrologie. Cela peut apporter beaucoup . Surtout en cas de rythme cardiaque irrégulier, de tremblements, moeud dans l'estomac, douleurs à la nuque etc.
Courage!
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede bulletine » Mar 25 Mai 2010 09:15

merci de vos messages de soutien, et je vous envois a vous aussi un peu des chants des oiseaux ....qui s'affairrent audessus de mon potager !!!!
Merci Nana je vais essayer de trouver des pates au sarrasin, et non je ne lache pas mon regime, même si je dois prendre la cortisone a vie. Je regarde tout ce qui pousse autour de moi d'un autre oeil, et je me demande quel gout ça peut avoir... je deviens un ogre des campagnes ! bonne journée à tous
bulletine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Mer 2 Déc 2009 07:00
Localisation: pointe entre le 31, 11, 81

Messagede nana » Mar 25 Mai 2010 09:26

Bulletine

Tu as la bonne attitude, c'est déjà un grand pas vers le mieux-être.
Moi aussi j'ai cru, à un moment, devoir prendre la cortisone à vie ( toux chronique , permanente et invalidante depuis 10 ans). J'ai lâché l'inhalateur au bout de 3 mois de régime Seignalet! Et depuis, fini la toux! La toubib n'en revenait pas.

Il y a sur ce forum des gens qui ont une longue expérience de lutte contre Lyme, ils sauront te conseiller ( lorsque les connexions te rétabliront normalement). Et qui sait, tu risques de laisser tomber la cortisone plus tôt que tu ne crois...
Bonne journée à toi.
Cordialement
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede izzaaa » Mar 25 Mai 2010 21:46

Bonjour,

Désolée de voir que le Candida s'accroche et que ta tachycardie ne bat pas non plus en retraite... prends tu régulièrement l'extrait de pépins de pamplemousse ? je le prend un peu en traitement de fond contre le candida et lorsque je soupconne un retour en force, je fais des bains de bouche avec quelques gouttes d'HE de Tea Tree (arbre a thé) qu'on peut aussi appliquer en local sur la peau (dilué), les 2 sont très efficaces sur moi.

Sinon pour la tachycardie, ma fille en a eu aussi les premiers mois de sa vie, nous vivions alors a Paris et cela a disparu miraculeusement lors de notre arrivée en province, je pense que les ondes Electro magnétiques y étaient pour beaucoup car nous avions a proximité des antennes GSM et une bonne douzaine de Wifi dans le voisinage, sans parler de nos tel portables et du sans fil a la maison...
Regardes de ce coté la, ca peut beaucoup aider si on arrive a se protéger efficacement.

Enfin dernier point, une carence en Magnésium fréquente chez les intolérants au gluten cause justement des tachycardies, on peut donc espérer que le régime SGSC donne de bons résultats, essaies de prendre régulièrement du chlorure de magnésium ou du nigari qui sont peu chers et très efficaces.
Cela peut être associé à une anémie qui aggrave le problème et cause des chutes de tension... bien sur l'intox aux métaux n'y est pas pour rien puisqu'ils perturbent l'absorbtion de tous les minéraux. Tu peux essayer meme en l'absence de test positif, de prendre un chélateur léger comme la chlorella ou la Zéolite (panacéo), si cela t'améliore ca vaut tous les tests du monde.

Bon voila encore plein de nouvelles pistes, j'espère ne pas t'embrouiller!
Bonne continuation, je suis sure que tu vas trouver une solution!

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede reglisse88 » Mar 25 Mai 2010 22:36

bonsoir, izzaaa, es-tu sûre, que ce soit une carence en magnésium ? Quand j'avais eu des problèmes de tachycardie, ma soeur, infirmière en service cardio, m'avait dit qu'une carence ou un taux limite en potassium pouvait en être la cause. De toute manière, manquant des deux, je m'octroie comme petit plaisir journalier, du chocolat fondu (magnésium) au micro-onde avec dessus une banane (potassium) coupée en rondelles. Je joins l'utile à l'agréable... réglisse
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede izzaaa » Mar 25 Mai 2010 22:39

Oui en effet le potassium aussi joue un grand role (dans la pompe a neutrons si je ne me trompe), mais pour moi c'est une donné inconnue, on n'a jamais dosé le potassium de ma fille.
Heu le chocolat pourquoi pas, mais le micro ondes... ca annule certainement tout ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ton chocolat... un petit bain marie, c'est beaucoup mieux pour préserver les qualités du produit ! et de tes cellules...
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mer 26 Mai 2010 06:59

tachycardie non expliquée!!!!!!!!!!!
il faut vraiment rechercher lyme et co infections
uniquement à strasbourg ailleurs on ne vous fait pas les bonnes analyses
rappel il n'y a pas que les tiques qui occasionne le lyme !!!!!! et ça passe par le placenta donc beaucoup beaucoup d'enfants sont contaminés
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede izzaaa » Mer 26 Mai 2010 12:53

Hum, faudrait vraiment que je la fasse cette analyse, si elle est positive pour moi ca justifiera une prise de sang pour ma fille, car pour les petits c'est bien pénible... mais jusqu'ici je n'ai réussi a convaincre aucun médecin car je n'ai quasiment aucun des symptomes habituels de Lyme... il va falloir que j'invente.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede bulletine » Mer 26 Mai 2010 13:45

merci de vos pistes. je suis deja monté a strasbourg mais 9 pts positifs au lyme n'explique pas la tachycardie. oui je suis en manque continuel de magnesium et je surveille mon potassium a cause de la fludrocortisone, je mange 2 bananes par jour !! J'avais du ecarter HE depamplemousse a cause d'un traitement anterieur, je vais de ce pas me renseigner où en trouver dans ma verte campagne.
Izzaaa pour taprise de sang essais de la demander par telephone a ton medecin, car souvent ils sont pressé et ne s'y penche pas dessus....pour ta fille la tachycardie du nourrisson disparait souvent avec l'age (mais ça dure plus longtemps que l'etat de nourrisson !)
bonne journée à tous
bulletine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Mer 2 Déc 2009 07:00
Localisation: pointe entre le 31, 11, 81

Messagede izzaaa » Mer 26 Mai 2010 19:34

L'extrait de pépins de pamplemousse est différent de l'Huile Essentielle de pamplemousse, maintenant je ne sais pas si cela est compatible avec les traitements cardiaques qui interdisent le pamplemousse, je ne prendrait pas le risque.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Jeu 27 Mai 2010 10:05

pour le pamplemousse il suffit de le prendre en dehors des médoc allo
pour le EPP si il n'y a pas de jus dedans (en france il y en a) idem
pour le problème cardiaque si le cardiologue n'explique pas la tachycardie et bien regarde bien les symptômes liés au lyme et tu verras que c'est un des symptômes
il y a aussi le cholestérol qui peut provoquer ces malaises
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede bulletine » Jeu 27 Mai 2010 11:54

eh oui je suis aller trop vite et j'ai achete de EH de pamplemouse, bon ça parfumera mon linge...
Tu as raison Izzaaa je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrai me conseiller quand a la prise d'extrait de pepin de pamplemousse.
bonne journée à tous
bulletine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Mer 2 Déc 2009 07:00
Localisation: pointe entre le 31, 11, 81

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités

cron