rebonjour ! question sur lyme , svp

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: rebonjour ! question sur lyme , svp

Messagede moon! » Lun 9 Avr 2012 21:34

bonsoir

merci xavier de ton intervention

aussi , je tiens à m'excuser , je ne suis pas là pour faire de la propagande ou pour convertir qui que ce soit à ma cause
j'ai pas la prétention de proposer des solutions pour qui que ce soit

j'ai lu beaucoup de choses sur le mms , le meilleur comme le pire
je constate que ceux qui le critiquent sont souvent ceux qui l'ont jamais essayé
je préfère l'avis des témoignages de personnes qui le testent

cela dit , hazy , comparer le mms à de l'amiante c'est de la pure provocation
restons ouverts , je crois beaucoup aux témoignages de chacun et aux expérimentations de chacun
j'ai découvert un tas de produits super efficaces grâce aux témoignages de chacun

et puis ce sont ces vers qui m'intriguent , j'étais loin de me douter que j'hebergeais des trucs pareils !

merci à vous deux de votre aide
moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 9 Avr 2012 21:46

aucune raison de t'excuser moon . Tu as trouvé un moyen d'aller mieux, c'est tout ce qui compte.

On est ici sur un forum public, le mms est un produit relativement potentiellement dangereux, en ce sens que ce n'est pas fait à la base pour être avalé.

Je me contente donc de " modérer " tes propos, pour la bonne marche du forum. Ne le prends pas pour toi :)

Quand à ma comparaison à l'amiante, non ce n'était pas de la provocation. Les dangers d'un stress oxydatif sont nombreux, mais le principal est le cancer. Donc, comme l'amiante, ce n'est pas parceque un an après tu n'as pas de problème que dans dix ans tu n'en auras pas. Et comme pour l'amiante, le lien sera très difficile à faire. Ma comparaison était dans ce sens ;) .

Quand à tes vers en effet, c'est assez impressionant tout ce que tu as éjecté, on se demande comment tu faisais pour avoir encore de la place dans les intestins .... Tu as maigris depuis ? Repris du poids ?

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 9 Avr 2012 22:24

Les dangers d'un stress oxydatif sont nombreux, mais le principal est le cancer

Aucun stress oxydatif n'a été démontré avec le MMS pas plus qu'avec l'ozone qui est utilisée depuis plus d'un siècle.
Le H2O2 est utilisé en France dans certains hôpitaux pour traiter le cancer.

On est ici sur un forum public, le mms est un produit relativement potentiellement dangereux, en ce sens que ce n'est pas fait à la base pour être avalé.

C'est ton opinion, mais manifestement tous tes posts montrent que tu ne connais pas le sujet, tu ferais mieux de te documenter avant d'avoir une opinion aussi tranchée. Des dizaines de personnes, ici, ont essayé le MMS bien avant
que tu n'arrives et d'autres continueront après.

Quand à ma comparaison à l'amiante, non ce n'était pas de la provocation

Si, c'est de la provocation, c'est du niveau " Charlatans.com" ou autre site collabo.

Donc, comme l'amiante, ce n'est pas parceque un an après tu n'as pas de problème que dans dix ans tu n'en auras pas.

On peut aussi dire ça aussi pour le Tic Tox, l'aromatic, la Vit C et même pour les bonbons pour la toux.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 9 Avr 2012 22:38

qui prendrait 8 mois d'affilés du DMSA ou du paracétamol ???

Contrairement à toi, avant de démarrer un ttt, que ce soit MMS ou chélateur, je me documente sur le sujet.
Donc, en dehors de l'EDTA en oral et de l'ALA, personne ne prend de chélateur tous les jours sur une longue durée.
En tous cas pas moi.

A la question sous entendue: Qui prendrait du MMS 8 mois d'affilée,
je te réponds :

Moi, Moon, lA CIGALE, Supernat, Joel et ........ plein plein plein plein d'autres personnes sur les forums US et
anglais qui y sont consacrés.
En somme, des personnes informées, pas vraiment des kamikazes, ce qui n'est pas le cas des détracteurs du MMS, qui ont beaucoup d'à prioris et peu d'information sur le sujet, pour ne pas dire aucune.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Mar 10 Avr 2012 09:04

salut hazy

on est d'accord pour moderer ses propos
je parle juste de mon cas et de ma drôle d'expérience en ce moment
je ne suis pas là pour faire de la propagande , chacun est libre de tester le propos qu'il veut

en tout cas sache qu'avant de tester quoi que ce soit j'ai besoin de m'informer au maximum avant de tester
donc pour le mms , j'ai lu tout ce qui est possible d'être lu
j'ai contacté beaucoup de personnes , des médecins us qui le préconisent et je m'informe par rapport aux témoignages de certains

aucun risque pour le mms aujourd'hui comme pour demain
du point de vue chimique , il est impossible que le mms soit cancérigène , il est sans danger sur les cellules saines
j.humble le teste depuis des années sur la peau , cela ne provoque absoluement rien
impossible que cela nuise à des cellules saines donc si tu n'as rien le mms ne te fait absoluement rien

avant d'utiliser le mms , j'étais constamment constipé , des douleurs au ventre constantes et une malabsorption des aliments , un intestin poreux et il fallait que je me complémente beaucoup pour ressentir un vague effet de la complémentation
aujourd'hui je comprend mieux qu'en hebergeant tous ces aliens , je nourrissais en priorité ces vers
en expulsant ces vers , je vais mieux
en effet , j'ai un peu maigri , mais j'ai surtout un meilleur transit , moins de cernes , moins de douleurs au ventre et de ballonnements

je continue mon déparasitage
merci et à plus moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede moon! » Mar 10 Avr 2012 09:17

salut xavier

tu as raison , c'est important de se documenter avant d'avoir un avis tranché sur le sujet
ce qui est interessant sur le forum us du mms c'est de voir les milliers de personnes qui le testent à travers le monde
des gens du monde entier , de zanzibar à new york , de l'australie à l'angleterre
une chose interessante pour moi ce sont les personnes qui souffrent de lyme chronique , j'ai remarqué que beaucoup de personnes expulsaient des vers , soit par la peau en faisant des bains soit par les selles

donc pour moi , je continue avec le mms pour soigner lyme
doucement mais sûrement

merci de ton aide
moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 10 Avr 2012 10:43

punaise c'est intéressant ce qui se passe ici!
Des vers de 32 cm de long tous les jours?? la vache tu devais en effet ne plus avoir grand place pour autre chose dans tes intestins!!
moi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ces vers qui sortent par la peau?? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
qui est ce qui a déjà eu ça? c'est quoi comme vers? faut que j'aille fouiller à ce sujet...

Par contre, perso je n'ai aucun appriori sur le mms, je ne connais pas assez le sujet, à part ce que j'en ai survolé de temps en temps, mais je trouve bien qu'Hazy modère un peu, car ici (et je sais de quoi je parle) il y a des gens qui prennent tout ce qui est dit comme argent comptant, qui sont tellement au bout du rouleau, ou qui ont tellement peu la possibilité de refléchir et analyser, se documenter, que du coup ils appliquent à la lettre ce que les autres essaient et decrivent, et là ça peut etre dangereux.
Alors ok, on n'est pas là pour détruire le mms, mais en tant que moderateur je pense qu'il était bien qu'Hazy intervienne, même s'il l'a fait un peu "à la Hazy", mais maintenant on l'connait! :roi:
hin, allez, les gens, continuons d'échanger agréablement. :clap:
Dernière édition par asinaria le Mar 10 Avr 2012 15:06, édité 1 fois.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede moon! » Mar 10 Avr 2012 14:01

salut asinaria

en aucun cas , je fais l'apologie du mms
je parle juste de mon expérience
effectivement j'ai sorti des vers par la peau en faisant des bains de mms mais c'était il ya longtemps
quand j'ai commencé a faire des bains de mms quasi tous les jours , j'en ai sorti que deux parcontre des touts petits vers blancs un peu comme des oxyures
en allant sur le site us , j'ai remarqué qu'il ya avait beaucoup de personnes qui en sortaient aussi par la peau
je fais moins de bains car cela m'a provoqué un herx assez costaud donc la je modère mes bains

en fait j'avais pas l'impression d'être très parasitée comme certains le témoigne , en plus je fais des cures antiparasitaires assez souvent et je prend pleins de produits a cet effet

pour te renseigner sur le mms , je te conseille de lire le livre de l'auteur HUMBLE , c'est super il est téléchargeable gratuitement et d'aller sur le forum us
tout est epliqué en long en large et en travers , il y a des gens super sympa qui te répondent à tes questions techniques
un médecin hollandais qui parle anglais , qui en connait un rayon su les maladies chroniques
et des gens du monde entier qui l'utilisent chaque jour
avec tout ça tu as de quoi t'informé
ensuite il y a tous les détracteurs qui sont contre le mms , leur point de vue et interessant
tu peuxx aussi échanger et te faire une idée

en ce qui me concerne je m'interesse en priorité à tout ce qui est interdit par la FDA, je gagne du temps , je sais alors que le produit est sans risque et qu'il est 100% superefficace
il y a d'ailleurs un génie américain qui a recencé pleins de ttt concernant les médecines alternatives
une mine d'informations que je qualifie d'interêt général
j'en profite pour lui tirer mon chapeau ! my mind !!!!(respect à vie)
moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede moon! » Mar 10 Avr 2012 14:06

rebonjour tout le monde !!!

j'en profite pour poser une question : que pensez vous du labo gintz
j'explique je viens de faire une nouvelle séro de lyme score 0 point !!!! en wb
c'est un peu trop beau pour être vrai , je sais que mon lyme a baissé mais de là à 0 il y a une marge
j'avais 20 points l'an passé chez schaller et au moins 37 symptomes en clinique sur 47 je crois

et j'ai encore des symptomes !

merci à ceux qui se sont fait diagnostiqués chez eux !
à plus moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 10 Avr 2012 14:45

ah t'inquietes, j'ai pas pensé que tu faisais l'apologie du MMS ;)

Je reviens sur ces vers qui sortent par la peau (ouai moi j'ai vu tous les X files une bonne dizaine de fois chacun mais j'ai jamais vu ça!!!) ça m'interpelle à bloc! ils sortent par où? par les pores de la peau qui se dilatent? ils sont gros comment?
parce que là dans ma tête j'ai l'image d'un ver de terre blanc qui essaie de sortir en se perçant un trou dans la peau et c'est assez [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]
alors avant de partir dans des trip à la sabsab, si qqn peut m'en dire un peu plus, je trouve que c'est un truc de fou ce bidule là!
ils etaient où du coup ces vers qui sortent par la peau? non mais sans blague... c'est trop etrange...
moi qui avait peur des araignées qui pondent sous la peau, maintenant je vais cauchemarder sur les vers qui sortent par la peau...... :roi:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Avr 2012 14:47

Hello tout le monde,

Restons zen...

Je partage l'avis d'asinaria, hazy a un statut de modérateur, c'est donc son rôle de pondérer certains propos qui pourraient être mal perçus par des nouveaux qui liraient ces lignes. Le but n'est pas de faire changer d'avis des "dinosaures mélodiens" comme xavier ou moi-même hein ;) , a ce niveau je pense que nous nous sommes deja fais notre propre opignon depuis longtemps... :D Donc ce n'est nullement la peine de s'emballer, j'aime pas trop les hostilités moi, et d'autant plus ici ou nous sommes tous heureux de partager nos idées et nous entraider a avancer au mieux... donc on en parle plus, je ne veux qu'entendre parler de tes vers moon, c'est ceux la qui nous intéréssent ici.... ;)

moon! a écrit:en ce qui me concerne je m'interesse en priorité à tout ce qui est interdit par la FDA, je gagne du temps , je sais alors que le produit est sans risque et qu'il est 100% superefficace
il y a d'ailleurs un génie américain qui a recencé pleins de ttt concernant les médecines alternatives
une mine d'informations que je qualifie d'interêt général
j'en profite pour lui tirer mon chapeau ! my mind !!!!(respect à vie)
moon

Je suis d'accord sur le principe! :) J'aller d'ailleurs a une époque sur le super site charlatans.info qd j'étais a cours d'idée de traitement....et j'avais qu'a piocher dans toutes leur débilités pour découvrir de nouveaux produits souvent très utiles :D
Tu parle d'une mine d'information qu'a fait un gars d'ailleurs, mais si tu pouvais nous donner un lien aussi, on serait preneur pour aller en profiter nous aussi... :D

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede moon! » Mar 10 Avr 2012 15:03

salut petit gars

bon je vois que ma drôle d'expérience suscite de l'interêt moi qui commençais à déprimer en me demandant ce qui m'arrivais
mais bon je crois que ce sont les toxines de ces aliens qu'elles libèrent quand elles meurent qui font ça

je suis ravie quand je peux aider bien que je sois encore une grande inculte
pour ta gouverne , le site dont je parle s'appelle cancertutor , il en a même été question ici comme quoi des fois on est submergé d'info et celle ci passe au travers
me concernant c'est le site : the MUST READ !!!!
il te faut a peu près un mois sans manger et sans dormir bien sur pour le lire entièrement et encore
il y a des info en français mais les meilleurs sont en anglais !
bonne lecture et si tu pouvais me donner tes impressions juste pour le fun ça serait sympa
à plus
moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 10 Avr 2012 15:09

ah en voilà un site qui tombe à point! moi qui arrive dans ma semaine de travaille la plus morte! je vais pouvoir m'occuper :roi:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Avr 2012 16:15

Yesssss...cancertutor je connais deja, et en effet c'est un très bon site :)
Je ne l'ai pas épluché dans tous les sens mais j'ai qd même passé du temps la bas a un moment et je trouve qu'il est très très complet et intéréssant, en effet! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 10 Avr 2012 16:33

et très mal présenté...
moi qui pensais y passer mes prochains jours à "zoner" ben il me donne pas envie... encore un truc à se faire de snoeuds au cerveau [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres