Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Jeu 15 Déc 2011 11:36

[img]images/icones/icon15.gif[/img]
oui MELODIE elle a la classssse! Toujours dispo, toujours accueillante et tout ça dans un altruisme que MELISA doit lui envier [img]images/icones/icon16.gif[/img]

:clap:

Je demande donc ce soir au Doc : une ordonnance western blot et ELISA, ça partira à schaller dès samedi matin!
Et Xavier, pour l'équivalent MELISSA, c'est le TAL si je ne m'abuse, c'est ce dont je parle sur le post de mon frere?

Je vais devenir une vrai pro des test sanguins :crazy:

N'empêche il est temps qu'on fasse qqch parce que mon état perso n'est pas bon du tout depuis deux ou trois mois, heureusement qu'il y a les vacances qui arrivent parce que je n'en peux plus..
Et mon frere c'est l'enfer...
J'espere qu'on est sur le bon chemin pour améliorer ça...
merci à vous!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 15 Déc 2011 13:01

Je me posais une question (celui qui dit "encore une???" va se faire taper [img]images/icones/icon16.gif[/img] ) [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je ressens la réelle envie de commencer à suivre Mister Cutler pour evacuer ces saloperies de ML...
Est ce que pour se faire il faut attendre les résultats de lyme? (si j'ai bien compris, chelation et lyme ne font pas bon menage?)
et est ce que c'est important d'avoir d'abord fait les cures (deparasitage, reins et foie)?
Tout est commandé, ça va arriver, mais mon côté "tout tout de suite" est activé...
Je sais qu'il faut prendre son temps mais comme j'ai ma semaine de vacances qui arrive j'aurais bien aimé en profiter pour prendre des petites doses de DMPS, ça m'aurait permis de pouvoir me reveiller la nuit sans etre dans le brouillard au taf le lendemain...
Sinon tant pis, je veux aller vite mais faire les choses dans l'ordre quand meme...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cédric » Jeu 15 Déc 2011 15:06

Bonjour :)

Il n'y a pas de règle absolue et je ne pense pas que cela soit un mal de se fier à son intuition.

Il est conseillé de faire des cures (intestins, reins, foie) avant les chélations afin de maximiser leurs efficacités et de réduire les risques ; les émonctoires qui peuvent déjà être fagilisés par l'intoxication chronique ne vont peut-être pas supporter les chélations qui sont stréssantes.

Tu parles de faire du Cutler donc d'une méthode très douce qui à l'avantage de permettre d'expérimenter avec le minimum de risques des rounds de chélations ; cela te permettra d'évaluer si ton corps est prêt pour les chélations.

Lorsque tu fais des rounds de chélations, il ne faut pas hésiter à prendre des compléments pour soutenir le travail des émonctoires : par exemple, du chardon marie pour le foie.

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Jeu 15 Déc 2011 15:53

Et Xavier, pour l'équivalent MELISSA, c'est le TAL si je ne m'abuse, c'est ce dont je parle sur le post de mon frere?

Oui c'est ça.Melisa est un TAL.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 15 Déc 2011 18:18

Bon! Malgré le brouillard qui embrume mon cerveau j'arrive encore à intégrer des infos, c'est rassurant! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Donc :
Ce soir : RDV médecin pour avoir l'ordonnance western blot et ELISA
Samedi matin : prise de sang et envoie au labo Schaller
Dès que j'ai les résultats(si j'ai reçu d'ici là mes cures) : traitement antiparasitaire du Dr Clark
Puis cure reins Dr Clark
Puis cure foie de je sais pas qui vu que j'ai pas encore acheté quoi que ce soit :D (je vais peut etre commander à noel, [img]images/icones/icon7.gif[/img] )

Puis chelation douce au DMPS suivant le protocole de Cutler je pense (pour le moment c'est ce qui me parle le plus mais j'aurais peut etre changé d'ici là...).

Sinon y'a quelque chose qui m'interpelle...
J'avais toujours mes symptomes+++ quand j'etais au boulot, et un peu amoindris quand j'etais en we ou en vacances, mon père n'a rien trouvé d'autres à me dire que c'etait psychosomatique et que je n'avais pas envie d'aller au boulot alors que ça se manifestait comme ça mais je ne suis pas d'accord...
je sais quand je me declenche un truc psychosomatique...
Et j'ai fais le rapprochement entre mon boulot et tout ce que j'ai lu sur le forum...
J'ai travaillé 5 ans comme prothésiste dentaire, donc pas de mercure mais du nickel, du chrome, du cobalt, du titane que j'ai gratté à la fraise, j'ai fabriqué de jolies couronnes et de jolie chassis metalliques...
Et actuellement je suis secretaire dans un centre de soins dentaires [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je suis au service de radiologie, les portes qui sont donc à côté de moi sont censées etre doublées de plomb ou peinte à la peinture plomb pour empecher les ondes de passer...
et y'a aussi les 7 autres services dans lesquels on soigne les carries, on les rebouche avec du mercure, on fait des detartrage, on fraise, on bidouille...
Je me demande donc si ça n'aurait pas un rapport avec mes malaises amplifiés au travail...
De toute façon, 6 mois apres mon entrée ici j'avais envie de partir, comme un besoin vital...
Je mettais ça sur le fait que mon bureau n'a pas de lumiere naturelle, je suis dans un genre de placard à balais sans fenetre et sans aeration manuelle ou auto... mais je crois que ça +ça, ça ne fait plus de doutes...
Moi qui travaillais sur ma reconversion, je peux vous dire que je vais mettre les bouchées doubles pour me tirer d'ici!!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 15 Déc 2011 19:23

+ la wifii !

on ne le dira jamais assez, la difficulté principale de nos maladies est qu'elles appellent à un changement de vie ....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Jeu 15 Déc 2011 20:43

Samedi matin : prise de sang et envoie au labo Schaller

Il vaut mieux faire ça en début de semaine pour que le prélèvement ne passe pas le w e à
la poste et ne se dégrade pas trop. En ce moment , il fait froid, mais c'est quand même
mieux que le labo ait l'échantillon le lendemain du prélèvement.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 15 Déc 2011 22:13

c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en sortant du boulot toute à l'heure! les grands esprits se rencontrent [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bon, je suis rentrée de chez le toubib...
Pas contente...
Meme s'il n'y connais pas grand chose, mon Doc est d'habitude à l'ecoute et assez concilliant...
Là il m'a regardé avec des yeux qui en disaient long... Il a eu des mimiques que je ne lui connaissait pas, comme s'il etait gené ou agacé...
Il m'a fait une prescription mais n'a pas voulu marquer western blot ou ELISA, il a mis serologie de Lyme et m'a dit que c'etait pas à moi de choisir le nom de l'examen...
Il m'a rigolé au nez quand je lui ai parlé du labo à strasbourg "mais vous n'allez pas aller à strasbourg pour une prise de sang qd meme!!" et il rigolait...
J'avais juste pas du tout envie de rire moi...
J'ai dis que je l'enverrai et il m'a dit que c'etait pas comme ça quue ça se fesait avec un air assez hautain...
J'ai pas fais de vieux os car je voulais mon ordonnance mais je suis degoutée, surtout que je ne sais pas si ça va suffir au labo pour faire les test et etre remboursée...
en plus il a pas voulu marqué infirmiere à domicile donc je vais pas etre remboursée... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Ven 16 Déc 2011 00:01

Schaller fait systématiquement Elisa + Western Blot, donc à priori tu seras remboursée
pour l'analyse; pour le prélèvement si tu le fais à domicile, je ne suis pas sûr.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 16 Déc 2011 02:15

Il m'a rigolé au nez quand je lui ai parlé du labo à strasbourg "mais vous n'allez pas aller à strasbourg pour une prise de sang qd meme!!" et il rigolait...
J'avais juste pas du tout envie de rire moi...

c'est sur, tu es passé du coté OBSCUR du bureau !!! [img]kator/smiley151.gif[/img] ton médecin semble t'avoir classé " psy ", donc prends de la distance avec ses jugements :)

a ++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 16 Déc 2011 11:39

Mon médecin m'avait deja classé psy puisqu'il m'avait mis sous anti depresseurs (j'etais d'accord avec lui cela dit), mais là j'ai bien vu que j'etais le genre de "psy" qui lui plaisiat pas :sarcastic:
il n'a fait que de me repeter (5 fois dans l'entrevue qui n'a duré en tout et pour tout que 10 inutes) "mais vous prenez toujours vos anti depresseurs hin???"
oui monsieur...
et puis "mais vous ne vous etes pas fait piqué par une tique!!faut se balader en foret pour ça!!!"
ben... euh, ben je me balade en foret moi... mais là n'est pas le soucis...
"Mais la maladie de lyme c'est pas la depression les symptomes!!! là vous etes en depression!!"
non mais monsieur j'ai pas que ça dans mes symptomes..
"oui mais vous n'avez pas eu de plaque rouge donc vous n'avez pas la maladie de lyme"

bref...
c'est pas sur lui que je pourrais compter si il faut parler ML :lol:
je rigole mais j'avais pas du tout envie de rire hier soir...
surtout quand j'ai entendu le resumé de l'entrevue de mon frere, que je vais aller ecrire sur son post pour ne pas tout melanger...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Ven 16 Déc 2011 18:00

Avant le prélévement,au tél,tu précises bien a l'infirmier(e) que tu vas envoyer l'échantillon par tes propres moyens ,cela évite des réflexions lors de la piquouse.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 16 Déc 2011 18:15

ah? et moi qui pensait lui demander si elle pouvait envoyer les tubes comme elle fesait d'habitude mais à l'adresse que je lui donne [img]images/icones/icon15.gif[/img]
c'est pas possible ça?
vaut mieux eviter?
vu que je suis une douillette de la prise de sang, je veux eviter tout acte de barbarie vengeresque si je la mettais en colere avec mon baratin sur "c'est moi qui decide où on envoie mes prelevements!!"

Mais en meme temps, ma mere me dit que la poste va refuser de prendre mon colis, si ils voient que c'est pour un labo ils vont refuser d'envoyer du sang...
c'est vrai ça?
je peux dire que c'est autre chose non?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Ven 16 Déc 2011 18:32

Il faut demander au labo Schaller de t'envoyer le kit,une fois la prise sang faite tu la postes avec l'ordonnance et personne ne sais ce qu'il y a à l'intérieur,si tu connais une infimier(e) libéral(e) sympa c'est mieux.
Courage [img]images/icones/icon13.gif[/img]
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede surface » Sam 17 Déc 2011 00:38

Ne perds pas ton temps avec ces idiots! Ils pensent toujours à "psychosomatique" mais cette bande d'incompétents ne s'est jamais demandée si ça ne pouvait pas être "somato-psychique"! Nombre de bactéries et de produits toxiques engendrent des symptômes psychiques et neurologique! Mais bon cette bande d'idiots ne fait que répéter ce qu'on leur dit dans leurs écoles! Ils ont fait des études scientifiques mais ont des réflexes dogmatiques!

Pour en revenir à Lyme, moi je suis allé dans un labo lambda et je leur ai demandé d'expédier de manière sécurisée mon prélèvement chose qui a été faite et à ma connaissance ne peut-être refusée.
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres