Bon! Malgré le brouillard qui embrume mon cerveau j'arrive encore à intégrer des infos, c'est rassurant!
Donc :
Ce soir : RDV médecin pour avoir l'ordonnance western blot et ELISA
Samedi matin : prise de sang et envoie au labo Schaller
Dès que j'ai les résultats(si j'ai reçu d'ici là mes cures) : traitement antiparasitaire du Dr Clark
Puis cure reins Dr Clark
Puis cure foie de je sais pas qui vu que j'ai pas encore acheté quoi que ce soit
(je vais peut etre commander à noel,
)
Puis chelation douce au DMPS suivant le protocole de Cutler je pense (pour le moment c'est ce qui me parle le plus mais j'aurais peut etre changé d'ici là...).
Sinon y'a quelque chose qui m'interpelle...
J'avais toujours mes symptomes+++ quand j'etais au boulot, et un peu amoindris quand j'etais en we ou en vacances, mon père n'a rien trouvé d'autres à me dire que c'etait psychosomatique et que je n'avais pas envie d'aller au boulot alors que ça se manifestait comme ça mais je ne suis pas d'accord...
je sais quand je me declenche un truc psychosomatique...
Et j'ai fais le rapprochement entre mon boulot et tout ce que j'ai lu sur le forum...
J'ai travaillé 5 ans comme prothésiste dentaire, donc pas de mercure mais du nickel, du chrome, du cobalt, du titane que j'ai gratté à la fraise, j'ai fabriqué de jolies couronnes et de jolie chassis metalliques...
Et actuellement je suis secretaire dans un centre de soins dentaires
Je suis au service de radiologie, les portes qui sont donc à côté de moi sont censées etre doublées de plomb ou peinte à la peinture plomb pour empecher les ondes de passer...
et y'a aussi les 7 autres services dans lesquels on soigne les carries, on les rebouche avec du mercure, on fait des detartrage, on fraise, on bidouille...
Je me demande donc si ça n'aurait pas un rapport avec mes malaises amplifiés au travail...
De toute façon, 6 mois apres mon entrée ici j'avais envie de partir, comme un besoin vital...
Je mettais ça sur le fait que mon bureau n'a pas de lumiere naturelle, je suis dans un genre de placard à balais sans fenetre et sans aeration manuelle ou auto... mais je crois que ça +ça, ça ne fait plus de doutes...
Moi qui travaillais sur ma reconversion, je peux vous dire que je vais mettre les bouchées doubles pour me tirer d'ici!!