Bonjour,
Cédric, excuse moi, je n'avais pas vu ces questions, pas évident de bien lire (ou alors je vais devoir relire plusieurs fois) car je vois tout "floue", c'est très spécial comme état quand même. Bon, j'aurais, par téléphone, mes résultats de lyme ce soir normalement.
Alors pour les amalgames, je n'en avais que 4 en tout mais deux d'entre eux ce sont "émiettés" il y a qlqs temps, je ne sais pourquoi d'ailleurs et depuis comme je suis si mal, je n'ai pas pu me résoudre à refermer les trous de mes molaires

Les dents sont, d'après le dentiste, dévitalisées mais de temps à autre j'ai quand même bien mal... De ce qui sont toujours en place, il y en a un où, là aussi c'est bizarre, il ne reste quasiment plus de dent autour, comme si le plombage avait "mangé" ma dent ! Donc il risque de tomber bientôt. En fait, es deux qui me restent se trouvent sur des molaires en bas et les deux qui se sont émiettés étaient en haut sur des molaires également. Pour ma maman, je suis désolée mais comme nous ne sommes plus en contact depuis longtemps, je ne peux que te rapporter ce que je sais sans précision. On lui a arraché presque toutes ses dents lorsqu'elle était jeune (il paraît que ça se faisait pour éviter de se retrouver trop souvent chez le dentiste ensuite

, il lui reste très peu de ses dents et elle a des couronnes or et argent ? Enfin je sais que certaines sont de couleur argenté. Malheureusement, je ne pourrais t'en dire plus.
Des thermomètres euh... petite et même plus grande, oui, j'en ai cassé... petite, je me souviens même avoir joué avec ces petites billes grises qui se trouvaient dans le thermomètre sans savoir ce que c'était.
Les ampoules basses consommation, je n'en ai pas le souvenir donc je pense que non mais je compte bien tenter de retrouver nos bonnes vieilles ampoules de couleur jaune, une lumière artificielle, certes mais tellement plus chaude et moins dangereuse !!!!!
Pour le thon, (c'est "marrant" au fur et à mesure que je discute, des choses me reviennent) j'en mangeais des quantités énormes et en plus du thon en boite ! Par contre, durant ma dernière grossesse, il y a deux ans, je n'ai plus pu avaler une seule fourchette de thon sans que mon foie ne se retourne ! Grosses nausées, douleurs sous costales et intestins en vrac (encore plus que d'habitude).
Je n'ai rien oublié j'espère ?
J'ai hâte d'avoir mes résultats mais et c'est contradictoire, j'ai peur de savoir... bon, si c'est ça, je saurai enfin ce que j'ai mais si ce n'est pas ça... je vais faire le test des porphyrines urinaires lundi matin mais je ne sais toujours pas comment faire sachant que c'est sur les urines du matin et que j'urine toute la nuit et le jour. Je dois prendre celles où j'aurais su garder le plus longtemps ? Genre 4h du matin où je dois attendre les prochaines vers 6h ?
Encore un grand merci à vous !!!