Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede fleur1610 » Mer 20 Juil 2011 12:58

Merci Hazy, je vais voir ce que sont les cures de Breuss

Par contre, je viens de me souvenir et pourtant je n'aurais même pas dû les oublier !!! Ces fichus staphylocoques doré que je n'arrête pas d'attraper n'importe où sur le corps, les derniers en date s'étaient logés dans ma narine, bien au fond (là, j'ai douillé!), sur mon mollet, ma cuisse et meme sur la fesse [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Je ne sais pas si ça peut avoir un lien ?

Les hormones, je ne comprends pas trop pourquoi elles sont complètement détraquées :/
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mer 20 Juil 2011 14:52

Bonjour Fleur :)

hazy, le poisson bleu ce qui me gêne c'est que le meilleur étant le thon, il est bourré de mercure et les autres, je ne les aime vraiment pas du tout. Je sais qu'il me faudrait un peu de gras dans mon alimentation mais sans viande je ne sais où trouver la "bonne" graisse ?

Tu peux essayer l'huile de noix qui a un très bon rapport omega 3/omega 6.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de réponses aux questions que je t'avais posées lorsque tu t'es présentée :

As-tu des amalgames ? ou en avais-tu ?
Est-ce que ta mère avait des amalgames lorsqu'elle te portait dans son ventre ?
As-tu cassé des vieux thermomètres, ampoules a économie d'energie ?
Manges-tu beaucoup de poisson (thon) ?

Bien sûr, tu ne réponds que si tu le souhaite :) je trouve que la question de la source de l'intoxication est tout de même essentielle.

A bientôt,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 20 Juil 2011 15:12

staphylocoque = milieu légèrement alcalin. Tu atténuera ce problème en faisant plus attention à ton Ph. Les veg ont plus de chances d'être en alcalose ... Manges des acidifiants :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mer 20 Juil 2011 16:20

coucouc fleur1610,
fleur1610 a écrit: Oui, j'ai déjà vu un médecin anti âge (justement parce que personne ne voulait s'occuper de mon hypothyroidie), je suis allée jusqu'à Paris pour le rencontrer.

pourrais-tu me passer en MP les coordonnees de ce medecin ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Ven 22 Juil 2011 14:39

Bonjour,

Cédric, excuse moi, je n'avais pas vu ces questions, pas évident de bien lire (ou alors je vais devoir relire plusieurs fois) car je vois tout "floue", c'est très spécial comme état quand même. Bon, j'aurais, par téléphone, mes résultats de lyme ce soir normalement.

Alors pour les amalgames, je n'en avais que 4 en tout mais deux d'entre eux ce sont "émiettés" il y a qlqs temps, je ne sais pourquoi d'ailleurs et depuis comme je suis si mal, je n'ai pas pu me résoudre à refermer les trous de mes molaires :( Les dents sont, d'après le dentiste, dévitalisées mais de temps à autre j'ai quand même bien mal... De ce qui sont toujours en place, il y en a un où, là aussi c'est bizarre, il ne reste quasiment plus de dent autour, comme si le plombage avait "mangé" ma dent ! Donc il risque de tomber bientôt. En fait, es deux qui me restent se trouvent sur des molaires en bas et les deux qui se sont émiettés étaient en haut sur des molaires également. Pour ma maman, je suis désolée mais comme nous ne sommes plus en contact depuis longtemps, je ne peux que te rapporter ce que je sais sans précision. On lui a arraché presque toutes ses dents lorsqu'elle était jeune (il paraît que ça se faisait pour éviter de se retrouver trop souvent chez le dentiste ensuite :??: , il lui reste très peu de ses dents et elle a des couronnes or et argent ? Enfin je sais que certaines sont de couleur argenté. Malheureusement, je ne pourrais t'en dire plus.
Des thermomètres euh... petite et même plus grande, oui, j'en ai cassé... petite, je me souviens même avoir joué avec ces petites billes grises qui se trouvaient dans le thermomètre sans savoir ce que c'était.
Les ampoules basses consommation, je n'en ai pas le souvenir donc je pense que non mais je compte bien tenter de retrouver nos bonnes vieilles ampoules de couleur jaune, une lumière artificielle, certes mais tellement plus chaude et moins dangereuse !!!!!
Pour le thon, (c'est "marrant" au fur et à mesure que je discute, des choses me reviennent) j'en mangeais des quantités énormes et en plus du thon en boite ! Par contre, durant ma dernière grossesse, il y a deux ans, je n'ai plus pu avaler une seule fourchette de thon sans que mon foie ne se retourne ! Grosses nausées, douleurs sous costales et intestins en vrac (encore plus que d'habitude).

Je n'ai rien oublié j'espère ?

J'ai hâte d'avoir mes résultats mais et c'est contradictoire, j'ai peur de savoir... bon, si c'est ça, je saurai enfin ce que j'ai mais si ce n'est pas ça... je vais faire le test des porphyrines urinaires lundi matin mais je ne sais toujours pas comment faire sachant que c'est sur les urines du matin et que j'urine toute la nuit et le jour. Je dois prendre celles où j'aurais su garder le plus longtemps ? Genre 4h du matin où je dois attendre les prochaines vers 6h ?

Encore un grand merci à vous !!!
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Ven 22 Juil 2011 15:03

Bonjour Fleur :)

Tu n'as pas besoin de t'excuser ; l'état "flou" que tu décris me fait penser à ce qu'on appele le "brain fog" qui est un symptôme d'une intoxication au mercure. La théorie qui a ma préférence pour l'instant sur ce point, c'est que cela serait du à un taux élevé d'ammoniac dans le sang ; dans ce cas cela vaut le coup de tester l'ornithine.

Merci pour toutes tes précisions ; la conclusion c'est que l'intoxication au mercure est probable.

Pour le test de porphyrines urinaires je te conseille d'envoyer un mail (en anglais - google translation peut aider à traduire si cela pose problème) au labo pour leur demander ce qu'il faut faire.
Peut-être qu'une collection d'urine pendant toute la nuit est possible.

Il faut savoir que le test s'il est positif prouvera que tu es intoxiquée par le mercure mais s'il revient négatif, aucune déduction ne pourra être faites concernant ton intoxication.
Vu que le test est cher et bien que tu sois impatiente de faire le test, cela peut valoir le coup de décaller le test d'une semaine le temps d'avoir des informations venant du labo.

Très important, ne pas exposer l'urine à la lumière.

A++
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 22 Juil 2011 16:16

coucou fleur1610,

message prive bien recu, merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Ven 22 Juil 2011 19:53

Bonsoir tout le monde,

Que dire...
J'ai eu les résultats pour Lyme, par téléphone...
Mon ami a lui 6 points et moi, 14 points et je serai infectée par les 3 toxines si j'ai tout bien compris et mon ami par deux. On se demande si lui aussi doit être traité ? Il a des symptômes et un système immunitaire complètement à plat, angine sur angine, maux de tête et de ventre plus fatigue excessive qui n'est pas soulagée par une nuit de sommeil.

En ce qui me concerne je dois faire quoi ? Je suis complètement perdue :(

Est-ce-que Lyme est une maladie reconnue ? Les médecins sont-ils d'accord pour dire que la maladie de Lyme peut sommeiller et se réveiller plusieurs années plus tard ? On en guérit totalement ou garde t'on des séquelles à vie ? Et, une fois le traitement commencé, au bout de combien de temps sent-on une "renaissance" ?

Pour le labo Philippe Auguste, ne peuvent-ils pas me renseigner par téléphone ? Je ne comprends pas bien, Cédric, pourquoi écrire un mail ? Ou alors j'ai encore lu de travers ? :crazy:

Merci, merci !!!
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Ven 22 Juil 2011 19:53

De rien Tuchiana ;)
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Ven 22 Juil 2011 22:08

Pour le labo Philippe Auguste, ne peuvent-ils pas me renseigner par téléphone ?

Si, c'est possible aussi :)
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 22 Juil 2011 22:42

coucou fleur1610,

le resultat pour Lyme de 14 points est positif et de 6 points est equivoque, toi tu a 3 bandes (diferentes souches de borrelies) et ton ami en a 2.

moi j'ai 6 points avec 1 bande (borrelia burgdorferi), Mme Schaller m'a dit qu'apres un traitement un resultat equivoque pourrait devenir positif, c.a.d. un systeme immunitaire affaibli ne reagit pas bien aux "envahisseurs" et grace au traitement il serait renforcee, donc il y aurait plus de production d'anticorps.

j'ai commence Tictox, Samento et Extrait de pepins de pamplemousse, a tour de role, des series de 15 jours.

l'essentiel c'est de ne pas paniquer, il faut s'organiser et agir [img]images/icones/icon10.gif[/img]

il y a ici pas mal d'infos concernant Lyme.

bon courage!
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 22 Juil 2011 22:56

salut fleur !!

Bon vous êtes sur d'avoir lyme. C'est chiant, mais au moins vous ne serez plus dans le doute à ce sujet ...

Quand à ton homme, je pense que tuchiana est dans le vrai. Après un cycle de traitement, il devrait voir son score grimper :)

Au vu de ses symptômes, il a l'air de moins tenir le spiro. Le traitement n'est pas proportionel au score. En revanche, soyez prudents. Il devra commencer son traitement par des doses plus faibles que toi. Plus on est atteints, plus il faut y aller doucement.

Lyme est une maladie reconnue, mais encore souvent négligée. Les médecins ne sont pas d'accord sur grand chose à ce sujet. Mais je confirme, avec certitude, tu peux "déclarer" lyme longtemps après l'infection. C'est une invasion lente. Lyme commence par laminer le système immunitaire de l'hôte à l'aide d'autre virus et bactéries, auxquels elle donne les conditions de croissance nécessaires.

On ne "guérit" pas de lyme, au sens ou tu auras toujours un spiro caché quelque part. En revanche, le traitement permet de la contenir, et de ne plus avoir de problèmes.

Ne t'inquiète pas des séquelles, tu n'en es pas là. Tu vas guérir et aller bien :)

Un traitement de lyme peut faire effet assez vite, mais cetaines personnes peuvent avoir besoin de 18/24 mois.

il y a sur le forum un résumé d'une conférence récente sur le sujet. Cela t'éclairera beaucoup.

Dans tous les cas, l'annonce de la maladie de lyme n'est pas un drame. Je suis lymé, et en 3 ans je vais bien mieux. Cela ne dois surtout pas te faire perdre de vue que lyme se "nourrit" de mercure (et de magnésium) et que tu pourras vivre avec lyme, mais pas avec le mercure. Le mercure est un des piliers de lyme, fais les choses dans l'ordre :)

On en est tous passé par là, tu vas te former, essayer des trucs, puis d'autres, et tu gagneras chaque jour du terrain !!

poses toutes les questions dont tu as besoin , fouine sur le forum, et surtout reste cool. Le stress est notre pire ennemi :)

a++ fleur

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Ven 22 Juil 2011 23:19

Merci Cédric, tuchiana ;)

Hazy,

comment est*il possible que mon ami soit plus infesté que moi ? En nous voyant, pourtant, je vais très mal et lui, bon, à coté de moi, même si il est mal, il est en forme lol... j'en rigole mais vaut mieux en rire qu'en pleurer, au stade où on en est...

Je vais regarder quoi prendre pour nous soigner de Lyme en faisant attention aux ML (au cas où). Mais j'ai lu que la Lglutamine serait bonne pour l'intestin grêle et pour le colon, ce serait le butyrate. Vous en pensez quoi ? Etant donné que j'ai l'intestin comme une passoire. Je prends des probiotiques (pileje : lactibiane tolérance). Pour l'extrait de pépins de pamplemousse, j'en suis à 30 gouttes 3x/jour depuis plusieurs jours en sachant que j'ai augmenté les doses graduellement mais depuis plusieurs semaines (deux mois au moins). Je dois encore le continuer pour les candidas ?
Ma peau, je ne sais pas si j'en ai parlé mais elle est toute fine, surtout sur les mains, là, c'est choquant, c'est comme les personnes âgées (90ans) qui sont déshydratées, la peau tient toute seule lorsque je la pince et je le répète, je bois au moins 2 litres par jour ! Je me sens très vieille, plus de force, mes cheveux qui ne poussent plus et qui s'affinent de plus en plus. J'ai dû les couper à noel car je les perdais tellement que je m'étouffais presque sur mon oreiller avec ! Depuis noel ils ont dû pousser de 5-7cm. Avant j'avais une chevelure de lionne. Pfff c'est dur moralement tout ça, on se voit changer et ne peut rien y faire... maintenant je sais enfin, j'espère alors pouvoir m'en sortir et sans doute grâce à vous !!! :love: :love: :love:
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 22 Juil 2011 23:36

salut fleur,

Je ne dis pas que ton mari est plus infecté que toi, je dis qu'il y a une bonne chance pour que son score bas soit dû à un système immunitaire mal en point. S'il est si affaibli, le traitement doit être très doux au début.

Lyme se protège dans un kyste composé en partie de mercure. Le traitement de lyme s'appuie en partie sur une chélation. Ce serait bien que tu lises la conférence qu'a mis un-ti-gars en ligne, cela te donnerai de bonnes bases.

Le corps est rapidement bloqué par le mercure, tes compléments ne peuvent pas lutter contre les métaux lourds. Il faut les utiliser pour être "le plus prêt possible" à attaquer la chélation.

Je n'ai pas relu tout ton post, as tu fait les cures de clark ?

Bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 23 Juil 2011 10:06

hazy a écrit: Cela ne dois surtout pas te faire perdre de vue que lyme se "nourrit" de mercure (et de magnésium) et que tu pourras vivre avec lyme, mais pas avec le mercure.

Salut Hazy, aurais-tu un lien quelconque à donner sur le fait que Lyme se nourrit de magnésium ? Merci.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres