Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede titox » Ven 28 Déc 2012 08:29

Je fais un round un peu quand je veux. Parfois entre chaque, je laisse, deux semaines, trois semaines. Parfois je fais rien pendant plus d'un mois.
J'essaie d'en faire un toutes les deux semaines.
pour le dosage, je prends 50 mg de dmsa et 50 mg d'ala pour un poids de 90 kgs.
titox

Messagede beacam » Ven 28 Déc 2012 12:00

Ok tu prends 50mg toutes les 4h ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Ven 28 Déc 2012 13:26

beacam a écrit:Ok tu prends 50mg toutes les 4h ??

Non toutes les 3 heures. Voir 2 h 30. Je me réveille trois fois la nuit...
titox

Messagede beacam » Ven 28 Déc 2012 22:23

Tu prends le DMSA chez supersmart, par contre il me semble que ce sont des gelules de 100mg, tu vides la moitie ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Sam 29 Déc 2012 21:47

beacam a écrit:Tu prends le DMSA chez supersmart, par contre il me semble que ce sont des gelules de 100mg, tu vides la moitie ?

tout à fait ça.
titox

Messagede titox » Dim 30 Déc 2012 23:25

Je me demandais aussi si la zeolite panaceo passait la barriere intestinale pour se retrouver dans le sang?
titox

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Déc 2012 00:10

titox a écrit:Je me demandais aussi si la zeolite panaceo passait la barriere intestinale pour se retrouver dans le sang?

C'est tout un débat ça justement.... :D

Il faudrait que tu regarde dans les posts spécifiques sur la zeolite, car je sais qu'on en a pas mal parlé dans le passé... mais je ne sais pas si il y a eut au final une "conclusion" réelle a ce niveau :/

Qd tu aura trouvé, tu nous dira! :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Lun 31 Déc 2012 12:50

La seule chose que j'ai trouvé, c'est un article disant que la zéolite est une roche, et que des cailloux fractionnés aussi petit qui soit ne peut passer la barrière intestinale.
J'ai un staphylocoque à combattre, et après avoir stoppé l'antibio chimique au bout de 8 jours, je continue à forte dose la propolis car mon pied est loin d'etre guéri, alors que les mains ça va nettement mieux.
J'ai peur que la zéolite absorbe la propolis. Je ne sais plus quoi faire. Le temps joue contre moi.
Il faudrait que je prenne de la propolis à forte dose dans les semaines qui suivent. Je ne sais pas si la zéo est de "trop".
:gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
titox

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Déc 2012 12:59

titox a écrit:La seule chose que j'ai trouvé, c'est un article disant que la zéolite est une roche, et que des cailloux fractionnés aussi petit qui soit ne peut passer la barrière intestinale.
J'ai un staphylocoque à combattre, et après avoir stoppé l'antibio chimique au bout de 8 jours, je continue à forte dose la propolis car mon pied est loin d'etre guéri, alors que les mains ça va nettement mieux.
J'ai peur que la zéolite absorbe la propolis. Je ne sais plus quoi faire. Le temps joue contre moi.
Il faudrait que je prenne de la propolis à forte dose dans les semaines qui suivent. Je ne sais pas si la zéo est de "trop".
:gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Pourquoi ne pas simplement espacer de 2 ou 3 heures la prise de zeolite du propolis? De toute manière, que le zeolite aille dans le sang ou reste dans les intestins, il faut dans tous les cas espacer la prise des autres compléments, car ils risquent d'être bcp moins bien absorbés...

Courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Lun 31 Déc 2012 13:26

ça + lyme à traiter. Je vais continuer à prendre de la zéo et bien espacer comme tu dis ptit_gars. Je surveille de près les cloques aux mains si elles reviennet ou pas.
Le souci c'est d'aller au boulot avec un pied qui suinte, qui pisse le sang sans que je le gratte de trop. Faut pas que je touche mais c'est chaud. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Mon doc m'a mis en arret pr laisser le pied à l'air libre, mais l'arret était trop court. Je dois remettre des bottes d'intervention (boulot) pr le travail et ça se ré-empire...
Sans compter les autres maux...
Ce soir rdv chez un doc pr voir ce qu'il en pense.
titox

Messagede hazy » Lun 31 Déc 2012 15:50

met une cuillère à café de zeolithe en poudre dans ta chaussette, la zeo est hyper efficace en dermato.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Lun 31 Déc 2012 16:09

hazy a écrit:met une cuillère à café de zeolithe en poudre dans ta chaussette, la zeo est hyper efficace en dermato.

Merci du conseil.
Je vais saupoudrer ma plaie de zéolite.
titox

Messagede hazy » Lun 31 Déc 2012 17:16

j'attends de tes nouvelles alors, ça m'intéresse ...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 2 Jan 2013 20:11

Je continue à suinter tout les jours. Aucune cicatrisation. Je vais mettre de la zéolite à partir de ce soir.
titox

Messagede hazy » Jeu 3 Jan 2013 04:43

mince, j'ai eu peur en lisant le début de ta phrase :D

Tiens moi au courant de la suite ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres