Bonjour,
Merci à vous tous encore une fois pour votre soutien !
Loeillet, j'ai vu que j'avais acheté de l'huile de bourrache en petit flacon (c'est pas donné en plus ce truc là !). Mon médecin (nutritionniste) m'en avait ordonné pour la peau sèche mais à tartiner sur mes mains et là où le besoin s'en fait ressentir. Je l'avais rangé dans un placard parce-qu'en traitement externe, ça n'avait absolument rien donné sauf une belle couche de graisse beurk. Je vais tenter d'en consommer, si ça descend, on va bien voir, je te tiendrais au courant, merci d'être passé par mon post pour me conseiller
Catherine, l'acide ascorbique, je voudrais bien essayer aussi mais mon estomac est très très sensible ces dernières semaines, ça n'irrite pas ? Et, j'en avais cherché, un coup en pharmacie et en magasin bio, pas moyen. A la pharmacie, ils m'ont carrément dit que c'était pas possible d'en trouver pur...
Hazy, j'ai retrouvé un flacon de biofer du labo Herbaxt (qui ne se fait plus en France

), c'est du pidolate de fer, le seul qui passait dans mon bidou en plus. Bon, je finis ce flacon et j'achèterai celui que tu avais conseillé sur le post de Paragon
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Pour les ML, oui, j'avais fait le test des porphyrines urinaires et il était revenu positif mais la conclusion était une légère ou modérée intox... si j'ai bien compris, ce serait pour le plomb et le mercure. Hazy, pour Lyme j'en suis à 14 points. Je pense que les douleurs partout viennent de Lyme mais serait-il possible qu'il puisse y avoir une nouvelle évolution ??? Dans ce cas, quels sont les risques ? J'ai déjà presque plus de peau sur mes mains !!!! Une chose est plus que certaine, quelque chose évolue en moi et me fait terriblement souffrir !!! ça fait plusieurs semaines que je veux aller acheter des chaussures à ma petite de 23 mois et je ne peux pas !!!! Ses chaussons sont H.S et je n'ai toujours pas réussi à me déplacer dans un magasin de chaussures !!!!! J'ai tellement honte ! C'est pas possible, il faut que je sorte de là ! Des choses si banales et pourtant indispensables, je ne suis même pas capable de les faire ! J'ai toujours peur de me retrouver avec l'assistance sociale devant ma porte parce-que personne ne comprend mon état et pense ou pourrait penser que je suis irresponsable ! Me faire enlever mes enfants à cause de cette saleté de maladie (pas reconnue) !!!!!
Je me retrouve avec des douleurs aigues dans le dos, le haut du dos et la nuque et la tête et les mâchoires + un point qui me brûle très fortement, juste à coté de ma colonne vertébrale sur le milieu du dos, coté droit de la colonne. J'ai lu que Lyme provoquait aussi ce genre de troubles.
Mon souci avec les antibiotiques c'est qu'ils sont quand même fortement toxique pour le foie et les intestins et beaucoup d'autres choses encore... sachant que j'ai dû arrêter le chardon marie car même si j'avais des douleurs au niveau du foie avant de le prendre, elles se sont accentuées puissance 10 après la prise de celui-ci. Je reste sur mon intuition que mon foie va très mal. Est-ce-que le Desmodium rique de me faire la même chose ? Est-il possible qu'il soit tellement engorgé que la sortie en soit bouchée ??? Et donc, en prenant un produit pour le dégorger, ça coinçerait à la sortie et c'est ce qui me ferait si mal ? La cage thoracique ne va pas beaucoup mieux (c'est moins violent quand même). Le Tic-Tox ne serait-il pas envisageable non plus ? Moins ou pas toxique pour le système digestif ?
Au jour d'aujourd'hui, je prends toujours mon lévothyrox, du potassium (2gélules à midi), mon fer (1gélule/jour vers 14h) et la L-glutamine le sir au coucher.
Encore une question, la spiruline n'a aucun effet sur les métaux lourds ? Puisque lorsque j'en avais pris, quelques heures après mon coeur est parti comme un fou (pouls filant).
Et une dernière, à l'époque, on m'avait prescrit de la Pyostacine, à plusieurs reprises, pour un staphylocoque doré (furoncles à répétition encore aujd), qui ne m'a jamais quitté en passant, et lorsque je prenais l'antibiotique, j'étais super mal et encore plus à plat, mes intestins, j'en parle même pas ! Ensuite, quelques temps plus tard, j'(ai eu droit à de l'amoxicilline et là, suite à la 1ère prise, ça a pas duré une heure que je suis tombé et j'ai fais un gros malaise ! Heureusement que j'étais sur le canapé à ce moment ! Alors les antibios, si je pouvais les éviter....