Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede hazy » Ven 14 Déc 2012 20:40

des cloques ... plutôt une réaction allergique ? à cause de " ce que tu leur met " ? Attention de ne pas non plus chercher " à en chier " pour le principe :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Lun 17 Déc 2012 20:27

J'ai reçu les résultats du labo. J'ai un staphylocoque aurus. Sous antibio pendant 8 jours. [img]images/icones/icon11.gif[/img] .
C'est pénible!
A force de remuer tout ce mercure... [img]images/icones/icon14.gif[/img]
titox

Messagede beacam » Lun 17 Déc 2012 22:51

LE doc il te dit quoi , c'est du à une baisse de ton systeme immunitaire ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 19 Déc 2012 11:13

Rien. Mais ça doit être le cas. Une mauvaise flore intestinale. Je fais une cure de charbon activé de 15 jours voir un mois pr nettoyerr l'intestin. Les antibios attendront.
titox

Messagede Nataliaa » Mer 19 Déc 2012 12:06

pour nettoyer l'intestin nomaflore thym menthe et origan canelle ont de bons résultats ^^

surtout que les antibios ça va te flinguer encore un peu plus la flore [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mer 19 Déc 2012 14:51

Normaflore c'est lequel qu'il faut prendre, et sur quel site je peux l'acheter.

On parle souvent des binders, j'ai lu attentivement les topics sur la zeolite.Est ce qu'on peut prendre de la zeolite tout le temps contrairement au charbon.
La zeolite absorbe les medicaments apparemment, mais absorbe t'elle tout comme le ferait le charbon?
J'aimerais prendre quotidiennement de la zeolite et faire des rounds Dmsa +ala de temps en temps, et soigner lyme.
titox

Messagede hazy » Mer 19 Déc 2012 15:08

la zeolithe absorbera plus que le charbon.

Pour des rounds en cutler, prendre les binders à la fin du round, car le but est de maintenir un taux constant de chélateur...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 19 Déc 2012 17:05

Le zeolite, on peut le prendre sur du long terme, sauf lors du round dmsa alors?
On déconseille de prendre du charbon sur du long terme, alors que la zeolite on pourrait?
titox

Messagede titox » Mer 19 Déc 2012 17:18

titox a écrit:Le zeolite, on peut le prendre sur du long terme, sauf lors du round dmsa alors?
On déconseille de prendre du charbon sur du long terme, alors que la zeolite on pourrait?

Et pr lyme, les sites américains préconisent la zeolite. Le mieux c'est la nano zeolite de glycan ou en poudre ?
Si je souhaite en prendre tt les jours, c'est peut être mieux en sublingual (glycan), que en poudre qui a presque les "memes" effets que la charbon activé?
titox

Messagede Nataliaa » Mer 19 Déc 2012 19:39

Normaflore Thym Menthe le matin
Normaflore Origan canelle le soir.

tu as soit sur le site officiel soit sur ce site ou tu peux aussi acheter du cacao cru et autre truc de phyto ^^

http://www.herbajovis.com/

Par contre pour désinfecter ET réparer, je sais po ...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Déc 2012 12:35

titox a écrit:On déconseille de prendre du charbon sur du long terme, alors que la zeolite on pourrait?

A mon avis oui. Cela dis ce n'empeche pas de faire des pauses régulières de quelques jours (ou une semaine) tous les mois, afin de laisser un peu de repos au corps, et de se recharger en mineraux a ce moment la. Même si l'effet n'est pas le même que les chélateurs chimiques, en général avec tout type de chélation, même naturelle, on fini par faire sortir des mineraux...donc en reprendre régulièrement est nécéssaire!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 20 Déc 2012 12:55

zeolithes et charbons n'ont pas du tout les même effets. La zeolithe est une cage, le charbon une éponge.

Les zeolithes liquides sont une arnaque, dangereuse pour la santé ou simplement inefficace. On ne peut pas dissoudre un minéral dans de l'eau. Ca n'existe pas. Sinon, c'est qu'on a détruit la molécule ( cage ) qui fait tout l'intérêt de la zeolithe.

Soit la cage est détruite, soit la zeolithe décante au fond du flacon. Si c'est le cas, à quoi bon payer pour de l'eau, alors que seule la poudre est active?

De manière générale, la zeolithe aura moins tendance à chélater les " bons " minéraux, mais j'aurais tendance à faire néanmoins des breaks.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Jeu 20 Déc 2012 13:11

Merci ptit gars [img]smile/thumb.gif[/img] . Merci Hazy. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
J'y vois un peu clair lorsque l'on parle de binders. Dommage que le doc belge ne nous en parle pas. Résultats : une flore batérienne en pagaille, un staphylocoque, bcp de gaz. Plus tic tox avec toutes ces toxines libérées...

J'ai commandé il y a deux jours du charbon super activé (2 kgs) pour nettoyer mon intestin grele en profondeur. Je vais tenter une cure de 15 jours dans un premier temps + cure propolis de trois mois contre le staphylocoque. Dans quinze jours, reprise EPP, aroma tic, probiotique, rounds dmsa+ala et BINDER!
Je vais commander deux boites de panaceo.
titox

Messagede titox » Jeu 27 Déc 2012 23:25

Mes petites cloques d'eau par millier sur les mains commencent à bien disparaitre grace à l'utilisation d'antibiotiques( acide fusidique) pour traiter mon staphylocoque. Les démangeaisons ont fortement baissé la veille et aujourd'hui. J'ai couplé l'antibio au propolis pour démultiplier les effets.
Comme par hasard, mes douleurs chroniques sur toute la partie du haut du dos, cervicales, trapezes, et endroits spécifiques au cerveau se sont estompé fortement. Pour les vertiges, c'est moins flagrant.Ce qui montre bien qu'il y a bien un souci d'origine bactérienne. Donc lyme.
En cours également : 7 ème round Dmsa + ala. Prise ttes les 3 heures, voir 2 h 30 pendant cinq jours.
Nouveau traitement prévu la semaine prochaine : zéolite panacéo pour nettoyer à fond intestin et reprise aroma tic. J'espere qu'il va pas absorber ces HE.
Commande de prébiotiques FOS (supersmart). + dmsa + ala pour réapprovisionner.
titox

Messagede beacam » Jeu 27 Déc 2012 23:38

J ai pu lire ou tu en etais, quand tu parles de round de DMSA , concretement tu fais comment, tu prends du DMSA toutes les 3 heures pendant 5 jours et tu arretes pendant combien de temps , et au niveau dose tu en es à combien ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres