de titox » Ven 14 Déc 2012 19:17
Je pense aussi prendre du charbon pour nettoyer les intestins Innana. Un petit peu car j'ai des compléments alimentaires à prendre tout les jours...
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur le forum, car mon état de santé stagnait, voir s'empirait à petit feu, surtout mes conjonctivites chroniques. Pour le reste :vertiges, maux de tetes quotidiens... c'est la routine.
Première chose qui m'a agréablement surpris, c'est la cure de déparasitage. Après l'avoir faite en milieu d'année, pendant environ trois mois, j'ai fini par la "lacher" n'y voyant que peu d'intérets.
Puis je l'ai refaite, il y a quelques semaines avec le peu de gélules qu'il me restait et OH miracle, mes conjonctivites se sont améliorées dans l'heure qui suit. Ca m'a réellement choqué que j'ai compris l'importance de cette cure. Aussitot, j'ai repassé commande pour avoir un petit stock et être tranquil six mois avec une cure d'entretien par semaine.
Je n'ai pas par contre senti d'effets sur mes autres symptomes. Je pensais que mes symptomes s'aggravaient à l'arret des chelations DMPS (déménagement), mais je n'avais jamais fais le lien avec l'arret de cette cure.
Deuxième chose. Pouquoi mon état s'améliore? Parasites,lyme, candidas?
Les clous de girofle sont censés tués aussi les borrélies. mais mon Western Blot n'est positif que d'un point. Est-ce les borrélies qui exacerbent mes conjonctivites ,ou les parasites, voir les deux?
Je me suis donc lancé définitivement avec le tic tox que je prends finalement sans problèmes depuis un mois.Avant je ne le supportais pas. Et depuis je suis très attentif aux bienfaits que pourraient me rapporter tic tox (+citrabase) sur mes problèmes neurologiques.
Depuis 2 semaines, ma maldie de meniere semble s'atténuer, et surtout, je ne ressens plus autant qu'avant une douleur très localisé dans le cerveau (gaine de myèline bouffé par les borrélias?).J''ai toujours pensé à une tumeur, d'ou quelques IRMs et scanners...
J'arrive à me passer du laroxyl pour le moment. (antidépresseur qui soulage un peu les maux de tete au bout de 15 jours, mais ne fais rien sur les vertiges)
Mes douleurs aux cervicales et au dos sont moins fréquentes dans la journée, et moins intenses.
Je ne peux pas encore l'affirmer, mais je doute de plus en plus de mon Western Blot négatif.
Je viens de commander aroma tic car mon flacon de tic tox est bientot vide.
Troisième chose. J'ai des cloques d'eau sur les mains et les pieds.Est ce du aux parasites, bactéries, lyme qui libèrent des toxines avec ce que je leur balance ces derniers temps? Ou est ce du candida albicans du à un mauvais nettoyage des intestins post chélations? (pas de charbon après mes rounds dmsa+ALA).Si y'a des personnes sur le forum qui ont ce problème ,je veux bien en parler.