Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede Julietta » Mer 19 Sep 2012 14:49

Ça va Ptit gars, on fait ce qu'on peut ! ;)

Pour être tout à fait précise Tawa, je trouve que la consistance est plus proche du gâteau de légumes, quiche sans pâte dure en dessous quoi.. Que du flan. Ça ressemble à un flan ton essai de l autre jour ? :/
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 19 Sep 2012 15:25

Bon, d'accord, on dérive ! Désolée Titox. ;) Mais pour répondre à Julietta, comment dire, mon flan ressemble plutôt à.... une éponge toute sèche ! :gla: Le truc que t'a pas envie d'avaler même quand tu as faim. Je vais essayer sans farine du tout.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julietta » Mer 19 Sep 2012 15:51

Aie [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Mer 19 Sep 2012 23:15

pour le flan, il faut mettre du lait de coco.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Sep 2012 20:31

sandidu122 a écrit:Bonjour,
Je suis allergique au pollen et j'ai été diagnostiquée il y a deux ans. Il y a un produit qu'on appelle la Médinose Plus que j'aimerais bien essayer mais j'aurais aimé lire des témoignages des personnes ayant utilisé ce produit avant.

Salut Sandi,

Si tu veux que les forumeurs puissent t'aider et te conseiller, il faut que tu créer ton propre sujet de présentation ici: viewforum.php?f=1

Présente toi en quelques phrase, et repose ta question après, tu se sera plus clair pour tout le monde :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Lun 24 Sep 2012 22:31

sandidu122 a écrit:Bonjour,
Je suis allergique au pollen et j'ai été diagnostiquée il y a deux ans. Il y a un produit qu'on appelle la Médinose Plus que j'aimerais bien essayer mais j'aurais aimé lire des témoignages des personnes ayant utilisé ce produit avant.

J'ai le médinose plus, mais vu la sensibilité que j'ai aux allergenes, je n'ai pas remarqué la "grosse"
différence.
Il protège peut être un peu les allergènes environnementaux d'entrer par le "nez" et de créer une perméabilité. Mais les allergies sont à mon sens bien plus complexes.
Les allergènes passent aussi à travers la peau.
Mieux vaut trouver d'autres solutions.

Sinon je remets ce soir le couverts avec une énième cure du foie (9 ème j'crois).
9ème IV prévu jeudi.
titox

Messagede titox » Mer 10 Oct 2012 18:15

Je stoppe les IV pour raisons financières et déménagement. Il est temps aussi de chélater le cerveau. Donc ce sera round DMSA +ALA au moins deux fois par mois en CUTLER.
Toujours dans un état vertigineux (chronique), et des maux de tetes quotidiens. Paupières qui se contractent bizarrement, comme si des vers circulaient tranquilement ds ma tête. Nausées quotidiennes.
Sans le laroxyl, ça devient très dur de supporter cet état. Je fais "sans" pour l'instant et j'expérimente.
Je me dis que j'ai peut etre une neuroborréliose, donc tic tox depuis deux jours avec probiotiques cette fois ci car sans j'ai un mal de ventre horrible.
titox

Messagede titox » Lun 15 Oct 2012 00:13

J'ai stoppé le tic tox. J'ai commencé jeudi soir un round Dmsa +Ala que je viens de terminer ce dimanche, et aussi surprenant que cela puisse paraitre, les maux de tête sont beaucoup moins ^présents la journée. Le fond vertigineux, lui reste pour le moment.
Je vais donc privilégier les rounds dmsa +ala en cutler toutes les 3 heures, pendant un bon moment.
Une petite cure du foie prévue dans une semaine.
Rappel : l'avant derniere cure du foie m'a pratiquement fait disparaitre ma colopathie assez sévère. Je n'ai jamais sorti autant de calculs...Les résultats se maintiennent. C'est encourageant.
Pour ceux qui ont des problèmes de RCH, colopathie, ne passez surtt pas à coté de cette cure.
titox

Messagede Tawa » Lun 15 Oct 2012 09:46

Et bien, tout ça est encourageant en effet. En espérant que tu ailles de mieux en mieux !
Pour la Rectocolite, mon père s'en est sorti en faisant un jeûne "forcé" . Il s'est retrouvé sous perf pendant 15 jours et sa RCH a disparu ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julietta » Jeu 18 Oct 2012 10:17

Radicale comme méthode ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Sam 27 Oct 2012 21:43

Coucou,
Je viens de commander quelques boites Dmsa et Ala et j'ai quelques interrogations concernant le choix de ces chelateurs.
Si quelqu'un peut m'aider, ou me faire part de sa pensée sur le sujet, ça sera avec plaisir de vous lire.
Alors voici ce qui me turlupine. Le dmsa est éliminé par le foie, mais tout ce qui est est éliminé par le foie est -il relargué dans les intestins? Avec de la bile?
Le mercure se retrouvant dans les intestins, comment l'éliminer, si ce n'est prendre du charbon activé (lors du round cutler), auquel cas la prise de dmsa n'aurait plus aucun effet...
Qu'est ce que je peux prendre pour absorber le mercure dans les intestins et l'éliminer, en plein round Cutler?
Je pensais à la chlorella+dmsa+ala,mais chlorellaje sais pas si elle freine l'absorption du dmsa.
Ca me tracasse la tête depuis quelques temps cette affaire...
Titox
titox

Messagede hazy » Sam 27 Oct 2012 23:58

Le mercure se retrouvant dans les intestins, comment l'éliminer, si ce n'est prendre du charbon activé (lors du round cutler), auquel cas la prise de dmsa n'aurait plus aucun effet.

Le DMSA est un chélateur. Il ne se contente pas de déloger le mercure, il se lui avec lui. Le chélateur et le chélaté combinés. Ton mercure est donc " prisonnier" du DMSA. ( en grande partie du moins ).

Le but est donc d'avoir un intestin bien étanche, pour que le complexe chélateur / chélaté soit évacué. Pas besoin de binder comme dans le protocole klinghardt à la coriandre. C'est pour quoi le coriandre n'est pas, selon K., un chélateur : il libère les ML mais ne se lie pas avec.

Au final, je pense que le charbon va ralentir ton transit, alors qu'il vaut mieux évacuer à ce moment là d'une chélation ( avis perso ).
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Dim 28 Oct 2012 15:36

Merci Hazy pour ta réponse.
Et pour accélérer le transit, il faut prendre de la Vitamine C ou du jus de pruneaux?
titox

Messagede Innana » Lun 12 Nov 2012 23:08

je ne suis pas d'accord à propos du charbon [img]smile/eek.gif[/img]
il y avait un excellent post à ce sujet, en fait il suffit d'en prendre peu (une cuillère à café diluée dans de l'eau), et de se nourrir de façon à bien éliminer (soupes riches en légumes tels que choux, poireaux , ?? ), mais il faut absolument protéger nos intestins en cas de chélation même style midora ou cutler, pour éviter le relargage dans les autres organes : chez nous les intestins hélas sont poreux.
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Ven 14 Déc 2012 19:17

Je pense aussi prendre du charbon pour nettoyer les intestins Innana. Un petit peu car j'ai des compléments alimentaires à prendre tout les jours...

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur le forum, car mon état de santé stagnait, voir s'empirait à petit feu, surtout mes conjonctivites chroniques. Pour le reste :vertiges, maux de tetes quotidiens... c'est la routine.

Première chose qui m'a agréablement surpris, c'est la cure de déparasitage. Après l'avoir faite en milieu d'année, pendant environ trois mois, j'ai fini par la "lacher" n'y voyant que peu d'intérets.
Puis je l'ai refaite, il y a quelques semaines avec le peu de gélules qu'il me restait et OH miracle, mes conjonctivites se sont améliorées dans l'heure qui suit. Ca m'a réellement choqué que j'ai compris l'importance de cette cure. Aussitot, j'ai repassé commande pour avoir un petit stock et être tranquil six mois avec une cure d'entretien par semaine.
Je n'ai pas par contre senti d'effets sur mes autres symptomes. Je pensais que mes symptomes s'aggravaient à l'arret des chelations DMPS (déménagement), mais je n'avais jamais fais le lien avec l'arret de cette cure.
Deuxième chose. Pouquoi mon état s'améliore? Parasites,lyme, candidas?
Les clous de girofle sont censés tués aussi les borrélies. mais mon Western Blot n'est positif que d'un point. Est-ce les borrélies qui exacerbent mes conjonctivites ,ou les parasites, voir les deux?
Je me suis donc lancé définitivement avec le tic tox que je prends finalement sans problèmes depuis un mois.Avant je ne le supportais pas. Et depuis je suis très attentif aux bienfaits que pourraient me rapporter tic tox (+citrabase) sur mes problèmes neurologiques.
Depuis 2 semaines, ma maldie de meniere semble s'atténuer, et surtout, je ne ressens plus autant qu'avant une douleur très localisé dans le cerveau (gaine de myèline bouffé par les borrélias?).J''ai toujours pensé à une tumeur, d'ou quelques IRMs et scanners...
J'arrive à me passer du laroxyl pour le moment. (antidépresseur qui soulage un peu les maux de tete au bout de 15 jours, mais ne fais rien sur les vertiges)
Mes douleurs aux cervicales et au dos sont moins fréquentes dans la journée, et moins intenses.
Je ne peux pas encore l'affirmer, mais je doute de plus en plus de mon Western Blot négatif.
Je viens de commander aroma tic car mon flacon de tic tox est bientot vide.

Troisième chose. J'ai des cloques d'eau sur les mains et les pieds.Est ce du aux parasites, bactéries, lyme qui libèrent des toxines avec ce que je leur balance ces derniers temps? Ou est ce du candida albicans du à un mauvais nettoyage des intestins post chélations? (pas de charbon après mes rounds dmsa+ALA).Si y'a des personnes sur le forum qui ont ce problème ,je veux bien en parler.
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres