presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 13:55

oui oui..

j'ai une copine ostheo qui hallucinait d'ailleurs, car plus ma tension baissait, plus mon pouls battait lentement, comme si je me mettais en hibernation...
mais c'est passé depuis le temps.. maintenant, fatigue plus hypotension = rythme cardiaque élevé :lol:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Mer 21 Nov 2012 15:27

@Nataliaa
Le problème de la clope c'est que ça empêche parait il l'assimilation de l'iode
http://santenature.over-blog.com/article-18719272.html
Peut être faudrait il chercher quelque chose d'autre pour "te sentir normale" peut être du coté des huiles essentielles...
Merci :-) Ma compagne va bien il ne faut pas qu'elle oublie de prendre son cachet chaque matin c'est tout
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 15:31

bah entre mes intolérances alimentaires, mon foie qui ne tolère plus une goutte d'alcool, et ma fatigue et mes pb de santé, j'avoue que pour me sentir "normale" ( les peu de fois ou je vois des amis), les huiles essentielles ça va pas être ça :lol:

tant pis pour l'iode, j'en prendrais et façon, faudrait que je ré arrête de nouveau :o

bref, c'est chiant d'être malade :D
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Mer 21 Nov 2012 16:04

@Nataliaa
ok mais ne sous estime pas la puissance( :-)) des huiles essentielles non plus c'est souvent plus efficace que les médicaments il ne faut rien négliger parfois retrouver un équilibre global ça dépend de pas grand chose..
bon courage
A plus
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 16:07

nan mais je sous estime pas, je me soigne avec, c'est juste en fait que je vois pas du tout le rapport entre huile essentielle/clope/truc que font les gens courament :lol ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Mer 21 Nov 2012 16:16

Tout est lié :-) et avant il faudrait savoir ce que tu cherches dans la cigarette car des huiles essentielles apaisantes ou stimulante il y en a des wagons
c'était une simple suggestion rien ne remplace l'expérimentation et l'intuition et les recherches personnelles
bon courage Nataliaa
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 16:23

euh un moyen d'etre bien dans ma tete car je me sens "normale" ou du moins un peu comme avant..
en janvier dernier j'ai arrêté du jour au lendemain après 14 ans d'un paquet de clope par jour, et sans problème, ou patch ou je sais pas quoi...

et j'avoue que ca n'a rien changé a mon état, au contraire, c'est la période ou tout à empiré :D

et la j'ai besoin de me sentir un peu comme avant, je suis perdue sinon avec ces style de vie qui me correspondait pas du tout (slsg, faire attention a trop de truc)

enfin voila, rien a voir avec le stress ;) tout est psychologique et y a rien a faire :lol:
et je veux rien faire surtout, parce qu"il n'y a que ca qui me fasse me sentir mieux dans mes baskets ;)

j'arrête de flooder désolée :D
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mer 21 Nov 2012 17:02

Salut,

Moi je dirais le problème de la clope c'est surtout la tonne de saloperies toxiques que t'inhale :hic:

et quand on est intoxiqué déjà... [img]images/icones/icon2.gif[/img]

Image
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 17:05

oui je sais..
mais bon, j'en fume pas trop et puis vu le bon effet que ca a sur le mental, pour l'instant je continue..
mais bon, c'est l'affaire de qq semaines, donc tant pis ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 21 Nov 2012 23:29

nataliaa,

pouls à 45, ah je connais pas ça moi il bat trop fort même au repos je peux être à 90, j'ai même fait un test d'effort une fois, au bout de 9 seconde pouls 147 et tension basse le cardio il a rien compris, de toute façon il pige rien..Faut s'y faire..

Dis moi tu as teste la prise d iode ? et alors ça t'a apporté quelque chose ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 22 Nov 2012 14:09

Pour revenir sur le sujet de l'iode, je viens de recevoir mon taux sanguin

111.3 ug/l pour maxi 100.
Je n'y comprends rien , j'ai refait en parallèle un test urinaire en plus de l'autre qui donnait une grosse carence. :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Jeu 22 Nov 2012 14:27

beacam a écrit:Pour revenir sur le sujet de l'iode, je viens de recevoir mon taux sanguin

111.3 ug/l pour maxi 100.
Je n'y comprends rien , j'ai refait en parallèle un test urinaire en plus de l'autre qui donnait une grosse carence. :/

ces analyses c'est à s'arracher les cheveux !
Je crois que le meilleur test c'est l'iode en absorption sur la peau non ? et voir si on se sent mieux en en prenant.
Tu n'avais pris aucun iode avant le test ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 22 Nov 2012 19:07

Ben le test iode sur la peau indique une carence en moins de 7h, et d'après ce que j'ai compris via la peau le sang ne prend ce qu'il a besoin, le 1er test urinaire marquait une grosse carence, et la le sanguin un exces, donc j'ai refait en parrallele un test urinaire, peut etre que le 1er etait foireux, j'y perds mon latin.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 22 Nov 2012 19:36

moi mon test sanguin était normal et test urinaire en carence...je fais plus confiance à l'urinaire perso...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julietta » Ven 23 Nov 2012 10:06

beacam a écrit:Ben le test iode sur la peau indique une carence en moins de 7h, et d'après ce que j'ai compris via la peau le sang ne prend ce qu'il a besoin, le 1er test urinaire marquait une grosse carence, et la le sanguin un exces, donc j'ai refait en parrallele un test urinaire, peut etre que le 1er etait foireux, j'y perds mon latin.

Il y a une différence majeur entre ce que l'on extrait via les urines et ce qui est circulant dans le sang non ?
Je dis cela parce que du coup ton premier test ne serait pas foireux..mais logique.
A+
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres