J'arrête ce soir pour mon premier MIDORA. Je n'aurais fait que 48h, mais les nuits sont trop pénibles. La prochaine fois, je ferai en sorte de faire 3 jours et 2 nuits.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé des piluliers électroniques avec 4 voire 8 alarmes programmables par jour, et c'est bien moins cher que les montres.
Ce soir j'ai une pêche d'enfer
  J'y comprends rien, quand je vous lis, j'ai l'impression que tout est logique dans vos sensations par rapport au traitement  Je vais partir tranquilou en vacances, et je referai un round à mon retour. Ca fera donc environ 8 jours de pause. J'ai commandé du DMSA et du ALA (merci beaucoup Xavier pour les indications, sans ça je n'aurais pas su quoi choisir). J'essaierai l'ALA pendant une pause, pour voir comment je me sens. Mais je doute d'en prendre toutes les 2h, impossible de ressortir vivante d'une nuit réveillée toute les 2h
En espérant avoir les idées plus claires à mon retour

Ce qu'il y a de bien dans cette méthode, c'est le fait de se prendre en charge, de ne pas subir les choses. C'est vraiment motivant et satisfaisant  

]![amour [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]](./images/smilies/chirolp_wkiss2.gif)
 L'acné à fond les ballons, etc. Les squames sur mon crane se sont aussi étendus à la moitié de la tête environ. Mais ça ne me démange pas du tout. Ma doc m'a dit que la peau avait besoin de sortir des choses, et de ne pas m'inquiéter. Alors je n'y fais plus attention. Ca passera !
 Et bien c'est le premier été depuis longtemps où j'ai pris des couleurs.... 
 alors c'est peut etre bien un signe que tu va dans le bon sens et que ton corps commence a reprendre un peu de vie 
 J'essaie de me plonger dedans, de "réviser". Mais c'est dur, je sens bien que ça ne rentre pas, et que la moitié va être oubliée le soir même  
  C'est pénible !